Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 les connaissances d'un rogue (Tuiren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Message les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Sam 24 Sep - 18:21    


 

 
tuiren yesmeth

 
30 ans

 
coruscant

 
commandant de l'escadron Rogue

 
hétérosexuel

 
célibataire

 
tari par la guerre

 
ingénieux

 
c'est moi !
Le commandant Tuiren Yesmeth c’est celui qui n’était qu’un gars tout à fait banal, et par un concours de circonstance s’est retrouvé entrainé par l’un des meilleurs pilotes de la résistance. Il avait des compétences, mais il n’en foutait une, ce qui laissa le talent à l’état de friche. Il intégra un escadron de cassos jusqu’à ce qu’une capitaine lui fasse comprendre qu’il était temps de devenir compétent. Il monta ensuite les échelons, participa à la destruction de la base Starkiller, et quand l’escadron Rogue fut reformé, il fut choisi pour en devenir le meneur. Maintenant tari par la guerre, mais pilote de talent, il sera là pour la victoire, quel qu'en soit le prix.
 
Caractère
Tuiren est le résistant par définition, celui qui pense qu’une galaxie libre vaut tous les sacrifices. Il ne vivra jamais à genoux, et par conséquent refuse de se rendre. Vieux de la vieille maintenant, il est depuis une décennie dans la résistance. Mais il n’est plus comme au premier jour. Avant feignasse, ne réalisant pas vraiment ce qu’était la résistance, suivant simplement son mentor qui était parvenu à la convaincre, et trouvant qu’il avait sa place parmi eux. Mais s’il n’était qu’un pilote parmi tant d’autres, pas encore suffisamment concerné, haissant le Premier Ordre certes, mais sans se rendre compte de toutes les implications. Maintenant cet homme n’existe plus, il a laissé place à un nouveau, au caractère plus marqué, qui certes peut se montrer avenant, rigolo et même protecteur, mais qui montre une part sombre de lui-même. C’est un peu le côté moins gentil de la Résistance, celui qui tue et qui parfois prend des chemins tordus. Ici on est pas là pour faire n’importe quoi, on est là pour faire disparaitre l’ennemi. Cela implique de se salir les mains mais c’est pour cela qu’on est là. Le pilote a le cœur tari par la guerre et pourtant, il ressent encore. Combien d’hommes qu’il a connus sont morts, et certains par sa faute, pense-t-il, quand les responsabilités le rattrapent. Il pleure les yeux vides de larmes et rêve d’une seule chose. D’une existence loin de la guerre. D’un conflit qui se termine.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
  nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
  nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
  nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
  nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
  nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
 
 
BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Tuiren Yesmeth le Ven 6 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Sam 24 Sep - 18:22    

ROGUE

Gwen Yesmeth

Gwen n’était qu’une pauvre gosse des rues chapardant pour vivre lorsque les Yesmeth l’ont recueillie, d’abord pour payer une dette d’un larcin qu’elle n’avait même pas commis et ensuite par tendresse. La distance n’a pas détruit ce lien fort qui s’est créé et les voilà désormais réunis luttant pour la résistance.
Kathleen Alghar

Le chasseur en rade et un vaisseau qui surgit de nulle part pour lui porter main forte en l’empêchant de se crasher sur la terre de Taanab, décision folle qui aurait pu couter l’existence de la jeune femme. Tuiren la ramena finalement dans la résistance, lui volant cette quiétude qu’elle détenait, elle devint avec le temps sa maitresse, et également sa confidente.
Oz Trawho

Les deux hommes se ressemblent, autant par le physique que par le mental. Oz est de bon conseil, celui qui s’en doute peut se mettre le plus à sa place, qui parfois voit de facon pessimiste, mais qui permet de faire équilibre. Ils se connaissent depuis longtemps. Se font totalement confiance.
Biggs Antilles

Le trio inseparable c’était Biggs, Tuiren et Darell, mais lorsque Lyra la copine de Darell mourut dans une mission où Biggs et Tuiren échouèrent à la ramener vivante, Darell ne fut plus jamais le même et se détacha de ses coéquipiers. Ne restèrent plus que les deux, la détresse renforca leurs liens, et ils restèrent au service de la résistance, filant dans leurs X-Wings pour ne plus penser au vide.
Moira Sayall

Gavin et Moira il les connaissait bien et il était même témoin à leur union. Quand Gavin disparut il resta comme le reste à ses côtés pour la soutenir, loyal à son amitié et fraternel.
Yona Kasteer

Nerd de roches!

RESISTANCE

Angharad Dre’qoria

Il était froid et désagréable avec elle, ne comprenant qu’on la laisse intégrer la résistance avec une telle rapidité et sans le moindre doute. Il décida ensuite de l’entrainer une fois qu’il fut certain qu’elle n’était pas un espion, pour qu’elle survive à Naboo, où elle s’engagea comme volontaire, mais à sa facon, dénuée de toute cordialité et néanmoins motivée de l’envie de la voir devenir combattre.
Lyana Kira

Quand le commandant parle de sa collègue, c’est le respect dans la voix pour cette femme qu’il sait valeureuse et forte. Distante mais néanmoins disponible pour lui lorsque Lyra mourut, il se rapproche d’elle chaque jour.
Ulfric Aubo

Le commandant ne connait pas tellement Ulfric, celui étant retranché socialement, mais cela n’empêche que les hommes s’entendent, et boivent de temps en temps un coup ensemble
Tamsin Vienam

Le commandant considère Tamsin comme une combattante efficace avec qui fêter dignement les retours de mission.
Eäsiris Hangana

Amie et coéquipière lors de ses débuts dans la résistance, elle fut son partenaire favori dans la feinéantise de laquelle dut s'accormoder Sehrin. Aujourd'hui elle revient et s'ils ont changé, les sentiments restent les mêmes. Tuiren ne l'a pas oubliée.
Sehrin Tarrk

Son mentor au sein de la résistance est un mentor, un ami, et surtout celui qui aura pu le motiver à aller s'entrainer, lui qui était feignant.

JEDI


Galen Kale

Le résistant rencontre le jedis sur Naboo et croit le reconnaitre, celui-ci maintient être un simple citoyen. Maintenant les voilà ensemble dans la résistance.

ORDRE


Mitth’rac’elani

Il a connu Thrace avant toute cette guerre, où leurs chemins se sont écartés, chacun prenant la route contraire, maintenant dans des camps ennemis. Tuiren garde le souvenir d’un moment tendre entre deux  insouciants, mais désormais regarde vers le futur.
James Syn

Le rival de Tuiren, un homme à craindre qu’il a de nombreuses fois combattu.
Wes Vassian

Lorsqu’il était encore résistant ce gars lui a enseigné certaines bases de sabre laser, et comme tout le monde sa disparition a fichu un coup au moral du commandant.

INDEPENDANTS

Ashki Draan

Une aventure achevée dans les disputes, elle trop idéaliste n'acceptant pas la violence, lui trop attaché à la liberté pour ne pas lutter pour elle. Il ignore que de leur idylle reste une trace. Un enfant tout simplement.
Darell Thrawkos

-
Ian Ecken

A voir en rp
DK-7

A voir en rp



Dernière édition par Tuiren Yesmeth le Mer 14 Juin - 21:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Ven 30 Sep - 13:52    

Donc. Tu squattes mon vaisseau, tu bois probablement dans nos réserves, et j'ai quoi, moi, en échange ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Ven 30 Sep - 14:30    

La classe de compter à ton bord les rogues je trouve que c'est déjà pas mal!

What a Face

Sinon ils sont similaires excepté que Tuiren sait déconnecter de son travail et qu'il connait beaucoup de monde dans la résistance. Est-ce qu'elle nécessite de souffler parfois un peu ta demoiselle? Je tablerais sur une relation de respect. Amitié, confiance, ou juste neutre pour l'instant, vu qu'elle vient de débarquer. Ils doivent sans doute se connaitre d'avant donc on pourrait faire remonter leur rencontre. En tout cas une combination de talents qui fait réfléchir les ennemis! Ensuite on a le fait qu'ils sont tous les deux ont leur caractère, qu'ils pourraient se prendre la tête parfois. Mais pour le bien de tous au final, ils lâchent pas avant qu'ils soient tombés sur un compromis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Ven 30 Sep - 14:44    

Mes Dieux, j'imagine les divergences d'opinion sur les tactiques à avoir.
Mara n'est pas totalement fermée, loin de là, donc elle écouterait toutes les propositions, mais effectivement je les verrais bien se lancer des piques sur le "meilleur" choix. De façon intelligente et respectueuse, même si en privé ils n'hésiteraient pas à se montrer un peu plus familiers l'un envers l'autre.

Ceci dit, c'est certain qu'elle le respecterait.
Et dans un autre registre, elle n'est absolument pas douée pour décompresser, surtout depuis la destruction d'Hosnian Prime. Arrow Elle s'est plus ou moins recueillie dans le boulot (encore plus qu'à l'accoutumée), donc j'me disais que Tuitui pourrait justement être de ceux qui tentent de la faire sortir un peu de ses stratégies et de ses plans.

Si ça te va, bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Ven 30 Sep - 15:04    

Ils finiront bien par savoir travailler parfaitement ensemble, ils doivent être encore à découvrir comment le collègue fonctionne. En tout cas ca me va très bien. Cette relation professionnelle d'un côté, une relation plus relax à côté et une envie de faire gaffe à ce qu'elle ne dépasse pas les limites. Je trouve ca parfait. *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commandante Kira
Avatar : Felicity Jones
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL



Messages : 1160
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Lun 26 Déc - 9:21    

TUIREN
Ta Nebula est là
Parlons lien mon petit, parlons lien

_________________
she's made of steel
if her mind and her body are made of steel, there's still another thing people are wondering. and her heart ? •• ALASKA  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Lun 26 Déc - 11:04    

Nebul....Lyana **
Et cet émoticone fâché!

Je t'ai envoyé un mp! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Ven 6 Jan - 14:42    

Hola commandant !

un lien me semble inévitable. Voici déja mes recherches, si quelque chose te tente et surtout te correspond :

Biggs Antilles a écrit:
flirts + (f) Véritable homme à femmes, Biggs aime séduire. A nous de voir ce qui est ressorti de ces flirts : rancoeur, sentiments, enfants cachés ... (illimité)
bff + (m/f) Ses deux meilleurs amis, ceux qu'il considère comme sa famille. a construire ensemble. (x2)
rival + (m) Pilote comme Biggs. Dès leur rencontre, ces deux hommes ont commencé à se mesurer l'un à l'autre. (x1)
respect + (m/f) Quelqu'un de la résistance, supérieur en grad à Biggs. Pour lequel celui-ci éprouve un immense respect malgré son caractère. A développer.(x1)

Personnellement je verrais plutôt du positif, mais à nous de voir. On peut aussi partir sur aucun de ces liens et voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    • Ven 6 Jan - 14:54    

Je note que tu me proposes flirt coquin.

Ehem. Un lien s'impose pour sûr, un qui remonte, vu que Tuiren est depuis un moment dans la résistance, et il a été formé par Wes Janson, l'un des meilleurs potes de Wedge, et connait donc bien Wedge. Pour moi les Rogues s'entendent, donc pas de souci de ce côté là. Tuiren a un caractère à la Cassian mais il s'entend avec les siens. Donc proches parce que je veux pas avoir de problèmes avec Wedge ---->

Sinon en bbf, on pourrait se faire un trio de pilotes avec Cin. Tuiren avait un meilleur pote en la personne de Darell, je ne sais pas si ca peut t'intéresser. Celui-ci est parti de la résistance quand sa copine est morte, lors d'une mission où les pilotes devaient la récupérer mais ont donc failli. Le même vietn de refaire surface en jeu. Je t'invite d'ailleurs à nous rejoindre dans le sujet commun!

Sinon respect boarf....Tuiren est plus jeune, pilote doué mais de là à le respecter, on va dire que le respect est mutuel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: les connaissances d'un rogue (Tuiren)    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
les connaissances d'un rogue (Tuiren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: