Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


les connaissances d'un rogue (Tuiren)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hahaha les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 4228499428 les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 4228499428

Le trio ça peut le faire. Finalement si Tuiren a été formé par un proche de Wedge ils se connaissent depuis longtemps voire même depuis avant leur entrée dans la résistance les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 2605824691 Le trio colle bien je trouve, d'autant plus avec la mission ratée ça peut ajouter de la culpabilité, ce qui est toujours intéréssant à jouer surtout dans une relation amicale si forte.

Quant au sujet commun, carrément. Tu m'enverras le lien ? les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 3745746873
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour Tuiren il est là depuis ses 20 ans, et il n'est pas rentré direct dans la resistance, il a d'abord passé quelques mois sur Coruscant avec Wes le temps que celui-ci le forme, lui fasse confiance, finisse par le convaincre de les rejoindre. Donc ils ont pu se rencontrer à ce moment, Biggs étant déjà un pilote mais s'entrainant à ses côtés?

Darell est d'accord. Il dit qu'il ne va pas être gentil avec nous, mais faut pas répondre à sa provoc' les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 2676033512

De toute facon on a Cin donc. 8)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouai on peut faire ça.

Ok pour Darell, ce sera drôle à jouer les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 3745746873 les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 3745746873 les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 3745746873
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Biggs :

Je peux te proposer plusieurs rps :
- le sujet commun comme dit plus haut donc, on a déjà pas mal écrit mais je peux tenter de te faire un résumé!
- un sujet lancé avec Cin, une mission en flashback post Starkiller, juste entre Rogues
- un futur rp avec Darell les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 4228499428
On a bien une mission avec les Steel mais c'est limité à 4 et on est déjà présents :/

Furie:

Qu'est-ce que tu veux? les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 3312580730
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Une place au sommet les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
M'oublie pas T_T
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 2244762618

Un lien Tuitui ! Quel serait ton ressentit face à mon immonde garnement qui passe son temps à trashtalk dans l'irrespect le plus absolu, tout en restant un bon compagnon pour le taff :v
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Angie : évidemment très chère les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 2431399927

Eäsiris : je te rajoute très vite**

Matthew : je dirais qu'il n'est pas son chef, du coup ce n'est pas tellement son souci quant à la discipline, et il ne reprendrait jamais un homme à Lyana durant une mission. Au contraire je pense que ca le ravirait de la voir lui botter les fesses. xD Sinon pour le reste, Tuiren a changé, ce n'est pas un rigolo et du coup ca dépend si Matthew sait se tenir, bien que Tuiren est assez imposant pour tenir a distance les gars comme ca. les connaissances d'un rogue (Tuiren) - Page 2 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il sait se mettre au niveau des gens, même si ca reste un rigolo dans l'idée générale :o
Je dirais que c'est un Han Solo en plus soft niveau comportement :v
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot