-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


priya o’mahra

ft. emmy rossum

28 ans (née en 6 BY)

arcadia - bordure extérieure

agent secret

hétérosexuelle

célibataire

vindicative

combative

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
¤ Couteau : Couteau de combat à lame rétractable facilement dissimulable dans une manche ou dans une botte. Lame à double tranchant en desh inoxydable. Poignée en matériau composite ultraléger et ultrarésistant. Équilibre en main parfait. Une arme des plus mortelles entre les mains de Priya. (10 crédits)
¤ Blaster : Un vieux modèle DH-23 récupéré dans une armurerie de la Résistance. Une arme solide et résistante quoiqu’assez lourde et difficile à manier à l’heure actuelle. Et souffrant qui plus est d’une portée et d’une puissance assez réduites. Mais le DH-23 reste tout de même une bonne arme malgré les retours plutôt négatifs qu’il a reçus comparé à son illustre prédécesseur : le DH-17. (50 crédits) / 20 cartouches (20 crédits)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Navette de transport personnelle. Immatriculation : Phantom X-70B. Navette actuellement amarrée à un spatioport de Coruscant. Porte de sortie au cas où sa couverture serait compromise. Navette équipée de technologies furtives de toute dernière génération. Propriété du Premier Ordre attribuée à l’agent O’Mahra dans le cadre de l’exercice de ses fonctions. (250 crédits)
AUTRES POSSESSIONS :
Deux pièces également situé sur Coruscant servant de planque sécurisée pour l’agent O’Mahra. Ultime recours en cas de couverture éventée. Ne paye pas de mine mais contient tout l’équipement dont Priya pourrait avoir besoin si elle devait disparaître de la circulation du jour au lendemain. L’Ordre lui-même ignore la géolocalisation de ce refuge. Une sécurité supplémentaire.
Informations
¤ Vindicative : Ce qui lui a valu de se faire une place au sein de l’Ordre. Priya est consumée par la soif de vengeance. Elle veut plus que tout au monde retrouver les responsables de la mort de son père et de son frère et les faire payer pour leur crime odieux. Elle veut les détruire et les anéantir purement et simplement. Et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins : même à se mettre au service de l’Ordre et à exécuter le moindre de ses ordres si cela lui permet d’en tirer avantage dans sa quête de vengeance personnelle. Selon elle, toutes les armes sont bonnes à prendre.
¤ Combative et déterminée : Elle sait ce qu’elle veut et elle est prête à tout pour l’obtenir. Elle se fixe des buts et se donne les moyens de les atteindre. C’est pour cela qu’elle a intégré l’Académie militaire du Premier Ordre puis est entrée ensuite au Bureau des Opérations. Cela lui permet d’accéder à des ressources auxquelles elle n’aurait pas pu prétendre autrement. Le tout fait partie d’une démarche bien définie qu’elle compte mener à terme coûte que coûte.
¤ Intuitive : Elle s’est toujours montrée particulièrement ouverte d’esprit et intuitive. Certains pourraient parler de don ; d’autres de chance. Le fait est qu’elle a souvent tendance à opter pour le meilleur chemin ou la meilleure tactique même si ces derniers vont à l’encontre de toute forme de logique apparente. Elle fait aveuglément confiance à son instinct et a appris à ne jamais le remettre en question – surtout pas étant donné la branche professionnelle dans laquelle elle officie. Une seconde de doute ou de remise en question peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
¤ Loyale : Elle fait preuve d’une loyauté indéfectible dans une certaine mesure. Elle ne sert que ses propres intérêts mais s’est résignée à servir également ceux de l’Ordre car cela lui permet d’en retirer certains avantages. Elle n’est toutefois pas une puriste de cette philosophie. Elle suit les ordres sans les remettre en question. Mais il suffira d’un seul acte de trahison pour qu’elle commence à tout remettre en question et à retourner sa veste.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La politique ne m’a jamais intéressée. Je la trouve d’un ennui mortel. Les politiciens ne sont à mes yeux que des hypocrites jouant avec la vie de centaines de milliards d’individus sans se préoccuper ne serait-ce qu’une seule seconde de ce qui est bon ou non pour eux. Ils prétendent vouloir le bien de tous, mais ils ne sont guidés que par leurs plus vils instincts de préservation et d’autosuffisance. Leur ego n’a d’égal que la facilité déconcertante avec laquelle ils plient les lois dans leurs propres intérêts. Ils s’enrichissent sur le dos des plus malheureux. Font et défont des civilisations entières, des mondes entiers, à seule fin de montrer à tous qu’ils en ont le pouvoir. En quoi la Nouvelle République différait-t-elle de l’Empire ? Il ne lui manquait qu’un Empereur. À mon sens les deux se valaient. La Nouvelle République n’a donc eu que ce qu’elle méritait. Et ce d’autant plus qu’elle s’était abaissée à soutenir officieusement les individus responsables de la mort de mon père et de mon frère. Disons qu’ils ont eu ce qu’ils méritaient. Œil pour œil. Dent pour dent. La Résistance n’a qu’à bien se tenir car elle est la prochaine.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? J’étais encore jeune lorsque l’Ordre a débarqué sur Arcadia et commencé à mettre sens dessus dessous nos petites vies bien rangées. Je ne pouvais pas comprendre à ce moment-là ce que tout cela impliquait. Mes parents ont perdu leur ferme à cause de l’Ordre et pourtant, je ne lui en ai jamais tenu rigueur pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais fait le rapprochement. L’Ordre assurait notre protection. Il veillait sur nous. Il imposait l’ordre et la discipline sur tous les mondes qu’il avait annexés. Était-ce une si mauvaise chose ? Pas au début, non. Et puis les Rebelles sont apparus. Ils s’en sont pris à l’ordre établi et cela m’a coûté et mon père et mon frère. Je n’étais qu’une enfant. Une simple mécanicienne s’efforçant d’aider sa mère à joindre les deux bouts. Comment leur faire payer pour ce qu’ils m’avaient arraché ? L’Ordre m’a donné les moyens de mettre ma vengeance à exécution. Il m’a donné les armes et les connaissances pour nuire à ceux qui avaient détruit ma vie. Rien que pour ça, je lui suis redevable. Mais je n’en suis pas pour autant une fervente partisane de leur philosophie conquérante. Je n’ai que faire de leur sentiment de supériorité ou même de leurs tendances pro-humaines. Je ne partage d’ailleurs pas leurs opinions à ce sujet. Mais je suis quelqu’un qui s’adapte à son environnement. J’observe. J’écoute. J’analyse. Et je me sers de ce qui m’entoure pour atteindre coûte que coûte l’objectif que je me suis fixé. L’Ordre est un outil comme un autre à mes yeux. Je suis peut-être loyale, je n’en reste pas moins déterminée à faire payer ceux qui ont joué un rôle même insignifiant dans la mort des êtres qui m’étaient chers. Et je sais que l’Ordre me permettra de parvenir à mes fins.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Non. Pas personnellement du moins. J’ai suivi avec grand intérêt son parcours. Pour la simple et bonne raison qu’il figurait parmi les individus les plus recherchés par l’Ordre. J’ai même participé activement à une ou deux missions de reconnaissance touchant de près à son dossier. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer cet homme parvenu à se faire un nom dans la galaxie. Est-ce quelque chose que j’aurais souhaité ? Je l’ignore. C’était une tête brûlée. Un beau parleur doublé d’un escroc possédant un talent inné pour le subterfuge. Peut-être aurait-il pu m’apprendre un tour ou deux. Il faut avouer qu’il avait toutes les qualités pour faire un bon espion. Il lui manquait seulement une certaine discipline. Sa perte me laisse toutefois de glace. Il ne représentait rien à mes yeux si ce n’est une cible de plus. Et sa mort étant un coup dur pour la Résistance, bonne nouvelle. Passons maintenant à la cible suivante.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents évenemments ? Honnêtement, aucune idée. Et dans le fond, je m’en fiche complètement. Je ne suis personne. Une ombre. Un fantôme. Je ne vis que pour assouvir un seul désir : venger la mort des miens. La galaxie peut bien être mise à feu et à sang peu m’importe… du moment que j’obtiens gain de cause au final.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : clems76
prénom : Clément
fréquence de connexion : assez régulière (quotidienne)
comment as-tu découvert may the force ? : that’s a secret I’ll never tell ! (sauf si vous avez du chocolat à m'offrir en échange...)
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

6 BY. Bordure Extérieure. Arcadia. Extérieur de Capital City.
Naissance de Priya K. O’Mahra. Père : Marek O’Mahra. Pilote vétéran de l’armée. Reconverti en fermier depuis la fin de la guerre. Entretien des terres cultivables à l’extérieur de Capital City. Mère : Braeden O’Mahra. Née Janssen. Épouse modèle. Assiste son époux dans la gestion du domaine agricole. S’occupe également de la vente du fruit de leur labeur sur le marché de Capital City. Revenus annuels : corrects. L’agent O’Mahra ne semble pas avoir connu la précarité durant les premières années de sa vie.

8 BY. Bordure Extérieure. Arcadia. Extérieur de Capital City.
Naissance de Jarek O’Mahra. Frère cadet de Priya O’Mahra. L’exploitation agricole de la famille continue de prospérer et subvient sans peine aux besoins de la famille. Mais l’arrivée sur la planète moins de deux ans plus tard d’une force militaire inconnue bouleverse l’ordre établi. Le nouveau gouverneur ordonne la réquisition d’une grande partie des terres agricoles entourant Capital City. La famille O’Mahra est expulsée de sa ferme et reçoit un maigre dépôt de crédits en paiement pour son « sacrifice » au nom du plus grand bien. Les O’Mahra utilisent l’argent reçu pour acquérir un domicile à Capital City. Une demeure bien plus spartiate que leur ancienne ferme. Marek O’Mahra est contraint de renouer avec son ancien métier de pilote. Il refuse toutefois de réintégrer l’armée. Il devient pilote de navette de transport pour une compagnie minière. Marek jouit d’un salaire convenable permettant à son épouse de demeurer femme au foyer afin de s’occuper de leurs deux enfants en bas âge. La jeune Priya est alors âgée de 4 ans. Jarek lui a 2 ans. Deux ans plus tard, proclamation de la naissance du Premier Ordre. Ce sont eux qui ont annexé Arcadia.

18 BY. Bordure Extérieure. Arcadia. Capital City.
Arcadia est devenue une planète entièrement dévouée à la cause du Premier Ordre. Mais les tensions s’exacerbent entre les représentants du pouvoir en place et une cellule résistante s’étant récemment implantée sur la planète. La Résistance devient de plus en plus organisée et plus audacieuse aussi. Elle tente de rallier de nouveaux combattants et s’attaque aux symboles du pouvoir en place.

21 BY. Bordure Extérieure. Arcadia. Capital City.
Mort de Marek O’Mahra. Des affrontements contre des Rebelles ont eu lieu en ville. La navette de Marek s’est retrouvée prise entre des tirs croisés. La navette a été abattue et s’est écrasée. Marek et les deux hommes qui se trouvaient à bord de la navette à ce moment-là ont été tués lors du crash. Il ne restait de la navette que des débris fumants à l’arrivée des secours. C’est un coup dur pour la famille. Nous ne manquons pas de rejeter toute la faute sur les Rebelles. Ce sont eux qui ont ouvert les hostilités après tout. Nous n’avons fait que nous défendre afin d’imposer l’ordre et d’assurer la sécurité de la population. La famille O’Mahra tombe dans la précarité. C’est tout juste si Braeden parvient à subvenir aux besoins de ses deux enfants avec son salaire d’infirmière dans un centre médical. Les fins de mois sont difficiles. Priya se retrouve très vite dans l’obligation de trouver elle-même un travail afin de venir en aide à sa mère. Âgée de seulement quinze ans, elle gagne quelques crédits de l’heure en offrant ses services dans une casse où sa petite taille lui est un atout non négligeable pour atteindre les endroits les plus exigus des navettes que son patron démantèle avant de revendre les pièces détachées. La jeune Priya gagne ainsi très vite en maturité. C’est presque d’ores et déjà une adulte. Mais pas tout à fait encore. Elle le devient véritablement quelques années plus tard : à la mort de son frère Jarek, décédé en 24 BY.

24 BY. Bordure Extérieure. Arcadia. Capital City.
Priya vient de rejoindre l’Académie militaire du Premier Ordre basée sur Arcadia. Sa décision a été motivée par le récent décès de son jeune frère. Celui-ci a été l’une des victimes collatérales, comme leur père avant lui, d’une embuscade fomentée par les Rebelles. Une explosion est survenue au spatioport de Capital City. Jarek s’est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Cette seconde perte imputée aux Rebelles a fait naître chez Priya une haine viscérale à leur égard. J’ai pu moi-même m’en rendre compte en lisant son formulaire d’inscription. De toute évidence, elle souhaite intégrer l’Académie dans le seul but de venger les siens. Qui sommes-nous pour le lui refuser ?

25 BY. Bordure Extérieure. Arcadia. Capital City. Académie militaire du Premier Ordre.
Priya O’Mahra est une recrue on ne peut plus banale. C’est presque décevant. Nous ne retrouvons rien de cette hargne et de cette volonté de nuire à la Résistance que nous avons pu sentir chez elle à la lecture de son formulaire d’engagement. Où sont donc passées cette détermination et cette soif de vengeance ? Le brasier qui flambait en elle s’est-il éteint prématurément ? Au mieux, elle finira derrière un bureau, au pire, elle sera remerciée sans autre forme de procès. Quelle perte de temps et de crédits. Elle avait pourtant ce qu’il fallait pour représenter au mieux les intérêts de l’Ordre. Surtout en ces temps troublés suite aux récentes victoires de notre ennemie. Quel dommage.
ANNOTATION : Rectifications. Priya O’Mahra s’est révélée pleine de surprises là où on ne l’attendait pas. Après avoir passé l’année écoulée dans l’anonymat le plus total, demeurant en retrait et ne s’impliquant que rarement, elle a pris tous ses camarades de court lors des examens finaux. Elle est même parvenue à sidérer ses formateurs qui ne la croyaient pas capable de telles prouesses. De toute évidence, la jeune Priya cachait bien son jeu. Discrète et silencieuse, elle a convaincu tous ses camarades et ses professeurs de son insignifiance, demeurant en retrait pour mieux les observer et tirer parti autant de leurs forces que de leurs faiblesses pour mieux les retourner contre eux lors des épreuves finales. Elle a fait montre d’une capacité d’adaptation hors norme, au point de maîtriser l’ensemble des techniques de base sans pour autant n’avoir jamais laissé transparaître ses véritables intentions. Je suis moi-même sidéré.

25 BY. Bordure Extérieure. Bastion. Renseignements Impériaux.
Le cadet O’Mahra a été promue et sur sa demande, elle a été autorisée à intégrer les services secrets de l’Ordre. Sa discrétion et sa capacité d’adaptation, ainsi que ses aptitudes martiales, ont joué en sa faveur et ont su retenir l’attention des Renseignements Impériaux qui voient en elle une recrue de premier choix. Nul doute qu’elle fera un agent de terrain particulièrement efficace. Elle a choisi sa spécialité : l’infiltration. Durant les premières années qu’elle passe au sein des Renseignements Impériaux, elle améliore autant ses techniques de combat au corps à corps que ses compétences de pilotage. Elle tient cela de son père. Nul doute que c’est la raison pour laquelle elle a opté pour cette unité optionnelle durant sa formation à l’Académie sur Arcadia. En parallèle, elle améliore également ses compétences en informatique et ajoute une corde à son arc en étudiant les rudiments de la médecine. Choix judicieux. On ne sait jamais ce qui peut se passer sur le terrain et on n’est pas toujours assuré d’avoir un médecin ou une sonde médicale sous la main dans ces moments où tout va mal.

28 BY. Bordure Extérieure. Localisation classée secret défense.
L’agent O’Mahra est à présent un agent de terrain confirmé. Elle a achevé sa formation voilà plusieurs mois déjà et a été diplômée avec mention. Elle est libre désormais d’opérer en solo sans la surveillance constante d’un autre agent confirmé. Elle s’est vue attribuer ses premières affectations classées secret défense dans la Bordure Extérieure. Nom de code : Ghost. La détermination de Priya et sa soif de vengeance à l’égard des Rebelles n’en est que plus affirmée. Et cela se voit nettement dans ses résultats plus que remarquables. Une étoile montante pourrait-on même dire. Pourvu toutefois qu’elle sache modérer ses ardeurs et sa soif de vengeance au risque sinon de se consumer trop vite et d’y laisser la vie. Ce qui serait regrettable. Tant pour elle que pour l’Ordre. Nous avons cruellement besoin de gens dévoués à la cause comme elle pour imposer notre philosophie et contrer les incessantes avancées de la Résistance.

29 BY. Bordure Extérieure. Localisation classée secret défense.
L’agent O’Mahra ne démérite pas et fait honneur à la réputation qu’elle s’est forgée. Elle mène à terme nombre de missions d’infiltration, contre-espionnage, piratage et vol de données, assassinats discrets. Son modus operandi est propre et sans bavure. Elle est très méticuleuse et ne laisse aucune trace de son passage derrière elle. Comme si elle ne s’était jamais trouvée sur les lieux du crime. Les rapports qu’elle remet à ses supérieurs sont extrêmement détaillés et fournis. Le responsable en charge de ses affectations recommande vivement une promotion. Au vu de ses états de service, je ne peux qu’accéder à la requête. L’agent O’Mahra est pressentie pour en recevoir une dans les semaines à venir.

30 BY. Mondes du Noyau. Hosnian Prime. Hosnian City.
D’après nos renseignements, la Nouvelle République menace de légitimer les actions de la Résistance. Nous ne pouvons pas nous le permettre. L’agent O’Mahra a donc été rappelée de la Bordure Extérieure afin de prendre part à un vaste projet de désinformation politique. Elle a été envoyée sous couverture en terrain républicain. Elle est désormais la nouvelle secrétaire d’un sénateur républicain sur Hosnian Prime. Sa mission : faire en sorte de réunir autant d’informations que possible afin de les retourner contre le sénateur de sorte qu’il serve sans le savoir les intérêts de l’Ordre. Nous aurons ainsi un pied dans la tanière du loup et nous pourrons faire pression sur le Sénat de l’intérieur sans qu’il suspecte quoi que ce soit.

32 BY. Mondes du Noyau. Coruscant. Republic City.
La Résistance gagne de plus en plus de poids à l’échelle galactique. C’est la raison pour laquelle l’agent O’Mahra a été rappelée. Âgée à présent de 26 ans et tout juste promue Lieutenant, elle a été dépêchée pour infiltrer l’organisation rebelle. Nous venons à l’instant de la renvoyer sur Coruscant où aura lieu son premier contact avec les rebelles. Sa couverture : technicienne réseau et opératrice des communications. Hackeuse à ses heures perdues. Cela devrait lui permettre un accès simplifié aux échanges cryptés entre les diverses branches de la Résistance. Priorité à la collecte d’informations. Néanmoins, l’agent O’Mahra se tient prête à exécuter le protocole Fantôme si jamais ses supérieurs venaient à ordonner l’exécution d’une cible prioritaire se trouvant à sa portée.

34 BY. Mondes Inconnus. Fenves. Base secrète de la Résistance.
La patience et les compétences de notre agent infiltré ont fini par porter leurs fruits après deux longues années sous couverture où elle a lentement mais sûrement tissé sa toile avec différents contacts que nous savons liés de près ou de loin à la Résistance. Elle a reçu récemment un ordre de transfert pour intégrer la base principale de la Résistance sur une planète dont la localisation demeure classée secret défense. L’agent O’Mahra se sert de ses nouvelles accréditations pour nous faire parvenir des informations de première main concernant les activités et les mouvements des forces rebelles.

34 BY. Bordure Extérieure. Borosk. Localisation classée secret défense.
L’agent O’Mahra a su monter les échelons en faisant preuve de vivacité d’esprit et d’une capacité hors du commun pour s’adapter à n’importe quelle situation. Elle sait faire preuve d’ingéniosité et est aussi capable de faire rapidement le rapprochement entre deux éléments n’ayant à première vue rien à voir l’un avec l’autre. Et c’est bien ce qui m’inquiète le plus chez elle. Cette clairvoyance hors normes. Cette lucidité et cette perspicacité qui sont autant d’atouts pour elle que d’armes qu’elle pourrait retourner contre moi si elle venait à apprendre le rôle que j’ai joué dans la mort de son père et de son jeune frère. Rejeter la faute sur les Rebelles n’avait rien d’un défi en soi. Ce sont eux qui ont porté le coup fatal aux deux O’Mahra. Mais c’est bien moi qui ai tiré les ficelles et fait en sorte qu’ils se trouvent tous les deux au mauvais endroit au mauvais moment. Jusqu’à présent, Priya ne s’est doutée de rien. Mais pour combien de temps encore ? C’est justement ce qui m’inquiète. Je suis bien placé pour savoir que la vérité trouve toujours le moyen de sortir de l’ombre au moment où on s’y attend le moins. Rien ne peut rester caché indéfiniment. Pas même le plus noir et le plus perfide des secrets.

Grand Moff Ruben Drayak

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>emmy rossum</pris> - priya o’mahra


Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !

Code:
<pris>lieutenant</pris> - priya o’mahra


Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>sensible à la force</pris> - priya o’mahra


Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>priya</pris>
Code:
<pris>o’mahra</pris>

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ma beeeelle ! Contente de te voir parmis nous  (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 2244762618  (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 2244762618  (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 2244762618
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Encore une Espionne ?
Je n'espère pas grand dieu ! Tu étais tellement fatigante è_é

Bienvenue en tout cas, tu le sais que je t'aime ...  (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 4228499428
Traîtresse  (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 1493248662

Si tu as des questions, n'hésite pas à la poser à Kidda, moi je t'aiderais pas  (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

450 CREDITS
POUR VOUS PRIYAMOUR.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci ! :D
Et tellement de crédits. Je vais pouvoir aller faire un peu de shopping... Merci beaucoup !!!

☁

@ Hayden : mouahahahah ! I'm back ! Je te l'ai dit : juste pour pourrir la vie de la Résistance ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Traiteuh.





(Ravie de te revoir *__*)
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Félicitations !

Nous te remercions de nous avoir vendu ton âme
(ni reprise, ni échangée)
these are your first steps

TE VOILAAAAAAA VALIDAAAAAAAY !
J'aime bien ton personnage, même si tu n'es qu'une sale traîtresse ! Du coup, tu ne peux connaître les positions des planètes et bases de la Résistance qui sont vraiment bien gardées ! Pour ce qui est de ta sensibilité à la Force, je n'y vois pas d’inconvénients. Tu n'en as bien entendu pas conscience et si tu désir approfondir ce lien, il te faudra déjà découvrir que tu possède une telle connexion et te trouver un professeur ! :3 Ton Type te sera envoyé par MP un peu plus tard ! Après déduction de ton inventaire, il ne te reste plus que 139 crédits.

Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Step One

Tu trouveras dans les annexes (WWW) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (WWW). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (WWW).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution  sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça  

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (WWW). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (WWW).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (WWW). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (WWW) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
*File quelques crédits à Hayden pour le remercier de son travail consciencieux...*  (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 3745746873

Eh puis genre, traîtresse ! Tout de suite les grands mots. Je ne suis pas d'accord.
Quant aux positions des planètes et bases, effectivement, j'ai lu quelque part que tout était encodé dans les navordinateurs des droïdes et donc personne n'avait vraiment accès à ces données sensibles. Donc aucun souci de ce côté-là. Quant à la sensibilité avec la Force, non, Priya n'en a pas conscience. Elle le découvrira après le choc de la révélation concernant qui a vraiment tué son père et son frère :p Mais Lumière ou Obscurité ? Suite au prochain épisode... >.<

Quoiqu'il en soit, merci à Kidda ! (bah oui, je ne vais pas te remercier toi alors que le premier mot sorti de ta bouche a pour ainsi dire été "traîtresse" ! :p) Mais merci à toi aussi.

*Va finir son monologue inutile ici et aller faire ce qui doit être fait pour être en règle...*   (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 3745746873

@ Tuitui : merci à toi aussi  (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ] 3538508762
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot