La joie des stages Mar 14 Fév - 18:55 Pseudo : Sybil Abaddon
Date de début : Cela fait déjà quelque temps que je vis le rp au ralenti ^^"
Date de fin : D'ici fin février - début mars ( Le temps de mon stage quoi )
Un petit mot ? : J'aime les poneys, les licornes. Enfin bref, je suis en stage où j'ai 45 min de transport à faire matin et soir. Je suis debout à 5h du matin. J'ai beau rentrée chez moi à 16h je suis vannée et le soir 21h, je dors x.x Donc, je vous oublie pas, je passe de temps en temps quand la fatigue me prends pas d'assaut.
Bisous et à bientôt !
Bon courage pour tes stages et à très bientôt !
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Bon courage à toi ! : )
B'soir ! B'soir !
Je viens vous prévenir que je transforme ce ralentissement en absence jusqu'au 20 mars pour raison que actuellement, c'est ma dernière semaine de stage et que le retour en cours va juste être la pire torture du monde avec tout les trucs à rendre et le rythme de classe à reprendre.
J'vous fait des bisous et je vous dit à bientôt !
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Bonjour Sybil, ca fait un moment que tu n'es plus présente.
Dois-je en conclure que le forum ne t’intéresse plus ?
B'jour, B'jour
Euh, je ne sais pas trop par où commencer et je sais pas du tout si cela passera où non.
Non, pas le que forum m'intéresse plus, c'est que j'ai un gros passage à vide en ce qui concerne mon inspiration que ce soit pour le rp ou mes projets d'écriture perso. J'ai pas envie de partie car j'aime beaucoup mon personnage et que je sais que je trouverai pas forcément un autre forum pour la joué telle que je la veux.
Et plus, je suis en élève infirmière en première année et je galère beaucoup avec mes cours et mes stage, surtout celui où je suis actuellement. Faut pas croire que je suis ( dans le terme suivre ) plus le forum, j'y jette un petit coup d’œil tout les jours même si j'en oublie de me co' sur mon compte.
J'vous demande juste de me laisser le temps de me retourner, de reprendre un peu contenance aussi car ça joue beaucoup sur mon moral.
Voilà, je suis désolée
J'ai un peu l'impression d'être un boulet, je m'en excuse à nouveau et je vous souhaite, une bonne journée.
Merci.
Hey ! Deux mois que tu n'es plus parmi nous, est-ce que tu pourrais donner de tes nouvelles ?