-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Leave out all the rest # Viktor

Invité
Invité
Holopad
Datapad

When my time comes
forget the wrong that I've done

Cet interlude n’avait fait qu’aggraver le caractère enflammé de la donzelle. Il avait suffi d’une réunion, des mots échangés et ce type s’était pointé. Quelle n’avait pas été sa stupéfaction alors qu’on leur annonçait qu’un nouveau membre prenait le grade de son aimé, désormais poussière et qu’en plus, il s’agissait de son punching-ball de la veille, distraction hasardeuse trouvée dans un bar miteux et qu’elle ne pensait guère revoir. Ses pensées s’étaient embrouillées et si elle s’était montrée platonique et non vulgaire par respect pour sa commandante, il n’est moins sûr qu’entre quatre yeux, elle serait plus vindicative. L’annonce l’avait surprise, encore sous le choc de cette disparition mais s’ils n’étaient pas au complet pour livrer bataille, les choses seraient encore plus compliquées. Mackenzie ne désirait point qu’un autre membre emprunte le chemin du numéro 12 et serrait les dents à l’approche de leur rencontre. En effet, le duo qu’elle formait avec STEEL 12 brûlait la moindre de ses cellules à son souvenir mais était conséquent, bien pensé et fort. Elle n’était plus ce tout qu’ils formaient mais seulement Mackenzie, seule à nouveau. Pourtant, il fallait se montrer forte et ne point tomber face au nouveau venu. Ses confrères, Jared et Ulfric s’étaient montré moins mesurés et plus fougueux dans leurs propos, ce qu’elle cautionnait mais ne pipait mot, Lyana ayant trop d’importance en son estime, il fallait laisser une chance puisqu’elle n’avait mot à dire, fautive de la disparition de leur ex compagnon d’armes. Elle avait donc quitté la réunion sans un mot, laissant la paperasse et peut-être les règlements de compte se faire sans elle. En fait, elle n’avait point la force de jeter la pierre sur l’un ou l’autre des camps. Au lieu de cela, elle tourna les talons, retirant la chemise qu’elle portait pour ne plus sentir cette chaleur qui l’avait envahie tantôt. Ses pas résonnèrent dans le long couloir qui la conduisit à ce qui servait de cantine. Là, elle récupéra un plateau et se posa sur une table, loin des autres résistants ayant besoin d’être seule. Basculant sa tête en arrière, elle porta ses mains à son visage, se cachant les yeux. Il fallait désormais compter avec Viktor, elle ne pourrait y couper. D’un naturel enjoué, elle devenait terne et presque rasoir. Il est loin le temps où Mackenzie souriait et se laissait aller à des boutades. D’ordinaire, leur compagnon aurait été accueilli avec ses honneurs et une petite phrase bien placée pour lui signifier que s’il avait peur du danger, il pourrait rester dans son ombre, qu’elle était la guerrière ultime. Au lieu de cela, elle était dans cette pièce où les néons crépitaient et où la lumière artificielle lui donnait mal à la tête. Les voix montaient autour mais elle ne s’intéressait guère aux racontars de petits soldats cherchant à se faire un nom. Il y a longtemps qu’elle avait renoncé à s’illustrer, préférant donner sa vie pour en préserver plusieurs autres des couards, les rouges et autres vicelards de la République. Au départ peut-être avait-elle espéré devenir un nom des verts mais aujourd’hui, elle désirait ardemment qu’on oublie le sien, qu’il ne hante les lèvres de personnes même si elle savait pertinemment que beaucoup s’inquiétaient pour elle. D’ailleurs, une voix fendit l’air, une petite rousse avec qui elle aimait bien plaisanter et s’entraîner autrefois s’approcha en posant la main sur son épaule comme une mère fait avec son enfant. « Si tu as besoin, je suis là. » se contenta-t-elle de dire tandis que Mackenzie repoussait cette main en ajoutant. « J’ai besoin de personne, si j’avais voulu parler, je me serais assise ailleurs. » Peinée, elle repartit aussi vite qu’elle était venue et la brune se mordit la lèvre inférieure, il n’était temps de se faire des ennemis parmi ses alliés. Tant pis, elle s’excuserait après, la demoiselle connaissait son caractère et n’en ferait certainement pas. Elle croqua dans le morceau de pain juchant son plateau, sans grande conviction.
made by black arrow
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Leave out all the rest

Mois 3 - Semaine 5

Comment dire. L’annonce de l’arrivée de Viktor Vizla chez les Steel n’avait pas enchanté beaucoup de monde dans ce groupe. Il n’avait beau être là que pour faire le nombre, beaucoup le voyaient plus comme un boulet plutôt qu’autre chose. C’était compréhensible et il ne chercha pas à faire valoir son passé de chasseur de prime et de guerrier Mandalorien. A quoi bon parler avec des personnes qui avaient du mal à aligner trois mots correctement ? Peut-être étaient-ils encore peinés de la mort de Steel 12 ou alors ils avaient du mal à intégrer les nouveaux à leur équipe de bras cassés. Les meilleurs d’après les mots de Mara. Il osait y croire. Être avec les meilleurs impliquait pas mal de contraintes et surtout des égaux surdimensionnés pour certains. Il laissa sa fierté de côté, préférant ne pas faire de vague et laissa Lyana s’occuper de ce genre de problèmes comportementales. Il prouverait sa valeur sur le terrain, sur Naboo et ils pourraient se faire une idée. Loin de lui l’envie de prendre la place des uns comme des autres. Non, il voulait juste se trouver une place, une utilité après ce qu’il venait de lui arriver.

Il fut néanmoins surpris de voir Mackenzie à la réunion et comprit bien trop rapidement qu’il était le remplaçant de son mari mort au combat comme elle lui avait expliqué la veille. Il avait encore mal à la tête, le mauvais alcool avait bien du mal à s’en aller de son organisme, mais il avait au moins eu une bonne douche froide pour lui remettre les idées au clair. Ainsi donc sa rencontre de la veille serait la femme avec qui il allait devoir se battre et peut-être confier sa vie. Rien de pire qu’une veuve en duo avec un homme ayant lui aussi presque autant perdu qu’elle. Cette dernière ne resta pas bien longtemps à la réunion de présentation, il pouvait aisément comprendre ce qu’elle pouvait ressentir. C’était trop rapide peut-être… Le remplacement de son mari par une autre personne. Mais la guerre était la et les Steel avaient besoin d’être une équipe soudée et complète. Une fois les esprits calmés et les explications de la Leader, Viktor quitta les lieux. Lyana lui demanda d’aller discuter avec Steel 11 et ce dernier s’exécuta. C’était à elle de lui expliquer un peu tout ça et pourquoi pas, un tour des locaux.

Partant à sa recherche, il posa deux trois questions et on le mena au réfectoire ou il prit un plateau et rejoignit la jeune femme à sa table, seule à broyer du noir.  « Steel 11, coéquipière. » Il posa le plateau en face d’elle et s’installa. Posant ses coudes sur la table, enfouissant son menton dans ses mains croisées.  « J’espère que ça va mieux… niveau tête, sinon je te conseil ça. » Il sortit de sa poche intérieur un flacon avec quelques gélules contre les maux de tête.  « Désolé pour hier soir… Je ne pensais pas que tu étais une Steel et que je remplacerais ton mari. » Il préférait être direct avec elle, il avait eu la nouvelle dans la journée, il n’aurait jamais pensé accepter, mais il avait besoin d’un but, d’une mission.  « Steel Leader m’a dit que tu pourrais me faire visiter votre campement et surtout votre armurerie. J’aurais besoin de faire quelques… retouches sur mon armure. » Parler armure avec une Mandalorienne et ça passe tout le temps ! Malheureusement la sienne était partie en feu en même temps que l’OMEGA. Il n’en avait qu’une… moins mandalorienne.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

When my time comes

Avoir repoussé sa compagne de cette vile façon n’était guère la marque de fabrique de Mackenzie, tout au plus, elle lui aurait décoché un coup de poing afin de l’accueillir avec brio mais jamais elle ne serait métamorphosée en teigne de l’espace. Remuant avec peu d’envie sa fourchette dans son plat baigné de sauce, elle ne put compter sur le silence comme seul partenaire que très peu de temps, un temps chronométré même en minutes. Les mots qu’il prononça firent vibrer la veine qui traversait sa tempe. « Ne m’appelle pas comme ça, tu n’as pas encore fait tes preuves. » Verbalement parlant, les faits étaient vrais mais en vérité, ils étaient erronés. La guerrière avait vu le mandalorien à l’œuvre avec les vieilles carcasses qui s’étaient jetés sur eux la veille. Il avait repoussé l’assaut avec brio, privant peut-être certains de leur dignité pour le restant de leur existence. Il se voulait enclin à la discussion et même aimable, ce à quoi Mackenzie répondit par un regard glacé mais attrapa les gélules qu’il lui tendait en les avalant d’une traite, suivi d’un verre d’eau. « Peut-être que ça m’aidera à te faire disparaître, sait-on jamais ? » La donzelle ferma les yeux, ne croyant que peu à ses dires et les rouvrit. « Ah non, t’es encore là, je vais devoir faire avec alors. »

Force est de constater qu’il était tenace, elle n’aurait pas tenu deux secondes face aux propos cinglants prononcés par les autres Steel. Si elle avait joué en seconde touche, ils avaient foncé dans le tas, marquant un essai flagrant. Elle était même étonnée qu’il n’ait pas répliqué, ce qu’elle aurait fait, assurément en créant un chaos dont elle seule a le secret. « C’est rien, je préfère qu’on oublie cette nuit, toi comme moi n’étions pas au meilleur de notre forme. » Lui concédant un regard plein de sous-entendus à peine dissimulés, elle se leva, déposa son plateau sans même l’avoir touché afin qu’il soit lavé et héla son compagnon. « Tu mangeras après, l’équipement avant. » Elle récupéra le plateau de Viktor et le plaça entre les mains d’un jeune officier qui venait d’entrer et qui resta pantois face à de telles pratiques. « Tu peux y aller, il est neuf. Le chauve et moi, on te laisse la place. » Il est vrai que le réfectoire commençait à se remplir, les soldats cherchant probablement à prendre des forces avant l’assaut, ce qui semble sain comme décision. Elle s’accouda à la porte, les bras croisés. Certains regards se faisaient insistants, d’autres la détaillaient comme la veuve inconsolable, elle aurait aimé leur refaire le dentier mais il fallait rester zen et ne pas se laisser envahir par le chagrin. Son image se dressait encore, floutée à certains endroits comme si une gomme imaginaire s’amusait à dérober ses souvenirs. Beaucoup lui avaient conseillé de parler, de converser avec ceux qui se disent aptes à comprendre les dégénérés, les mous du cerveau. Mackenzie n’avait que faire de pareille aide et elle préférait tromper son chagrin en ne sombrant point dans l’ennui. Levant les yeux vers Viktor, elle se contenta d’ajouter. « C’est clair qu’il va falloir te rhabiller sinon tu vas nous affoler toutes les nenettes pendant l’assaut, j’ai pas envie de me battre contre du silicone mais contre des armes. » Le cherchait-elle ? Point du tout, Mackenzie dans toute sa splendeur bien que plus piquante et amère que d’ordinaire.
made by black arrow
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Leave out all the rest

Mois 3 - Semaine 5

Ça n’allait pas être une partie de plaisir pour Viktor, mais il se disait que ce serait toujours mieux que rien, mieux qu’une mort certaine dans un bar miteux et seul. Gwen lui avait fait part de son désir d’aider à chercher la carte menant au Maître Jedi disparu et il ne pouvait que l’inciter à éviter les affrontements qui allaient suivre. Il allait faire partie du meilleur commando de la Résistance et sa coéquipière n’était autre que la femme qu’il avait rencontré la veille et qui était à peu près dans le même état émotionnel que lui. Peut-être un peu moins. Lui, il avait toujours Gwen. Elle ? Son équipe, mais son mari était mort, apparemment il était celui qui l’avait poussée vers la Résistance, à épouser une cause bien loin des idéaux des Mandaloriens et encore. Non, il avait besoin de parler avec elle. S’il devait remettre sa vie entre les mains de la demoiselle, il devait lui faire confiance. Certes, elle était douée dans une rixe de bar miteux, mais ce qu’ils allaient vivre allait être bien pire que ça. Hier c’était l’échauffement, la partie de plaisir. Demain, ce serait la misère la plus totale !

La retrouvant à la cantine après la réunion de groupe pour faire sa présentation, il engagea la discussion, mais apparemment, il était encore trop tôt pour parler comme des coéquipiers. « Comme tu voudras Mackenzie. » soupira t’il en s’installant et en lui offrant de quoi oublier les maux de tête dût à l’alcool qu’ils avaient ingurgitées la veille. Un sourire se dessina sur son visage à sa remarquer sur le fait qu’il puisse disparaitre avec ces pilules, mais non, il était toujours bien présent. « Tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi, désolé. » Il s’excusa pour la soirée d’hier, ils ne se connaissaient pas, il savait juste qu’elle était une Résistante et lui de même, mais le destin l’avait poussé dans le même groupe qu’elle avec apparemment, les mêmes convictions. « Ouai. Oublions ça. Tu m’en dois tout de même une. Je n’ai pas eu le temps de finir mon plat. » Petit rappel amical du pari qu’il avait réussi ! Bon, il préférerait oublier comme il avait gagné, mais ça, c’était autre chose.

Parlant d’armurerie et de retouche, la demoiselle se leva d’un bond, il était temps de bouger et il n’eut pas le temps de déguster son plat qu’ils étaient déjà en route. « Tu as raison, ça m’embêterait grandement que tu veuille me tirer parce que tu materais trop mon magnifique postérieur ! » Si elle voulait jouer à envoyer des piques, il était présent ! C’était tout ce qui lui restait avec son armure qu’ils allèrent récupérer avant d’aller à l’armurerie des Steel. Bien empaquetée dans une caisse, il commença à la sortir et à la poser… sur le mannequin vide ou était écrit Steel 12. Il prit un temps d’arrêt avant de mettre le casque dessus et s’approcha de l’armure de Mackenzie à côté de la sienne. « Alors vous vous battez avec ce genre d’armure hein… » Il tourna autour de cette dernière. « C’est pas mal pour aller chasser du bantha ! » Une nouvelle pique.

Il attrapa une clée de 5 et s’attaqua à son armure. La dernière qu’on lui avait confectionnée. Elle était bien loin de son armure mandalorienne, mais elle faisait amplement l’affaire. « Pas de Jetpack ? Vous devez cruellement manquer de mobilité… » Oui oui, il avait le sens critique !

Invité
Invité
Holopad
Datapad

When my time comes

Mackenzie brillait dans toute sa splendeur pour ses paroles fracassantes et ses actions parfois même toujours douteuses. Pauvre Viktor qui devait supporter ce flot continuel d’émotions mêlées d’actions. Elle ne savait se poser et cela lui aurait été peut-être profitable, rien qu’un instant. Emboîtant le pas de son désormais compagnon d’armes, elle s’en voulut, rien qu’un peu, de l’avoir malmené car, après tout, il se montrait courtois et sympathique à son encontre. Réflexion qui fut vite balayée lorsqu’il ouvrit à nouveau la bouche et laissa déferler son débit de paroles, il faudrait le munir d’un minuteur afin d’éviter qu’il débite trop de bêtises à la minute, c’était le rayon de la brune ça. L’armurerie se dressait désormais devant eux et était déserte, probablement par la cantine, là où les conversations sont beaucoup plus ouvertes et où les boulons ne risquent de voler face à des mots mal placés. La demoiselle observa l’homme s’installer, sortir l’armure et…c’en fut trop pour ses épaules, là où elle trônait désormais se trouvait une autre. Elle savait pertinemment qu’il était mort et que rien ne le ramènerait pas c’était encore trop frais, trop tôt.

« C’était son travail, c’est lui qui s’occupait de tout ce qui était technique. Je suis bonne qu’à cogner moi. » Lança la concernée, la tête baissée et le poing serré. Un instant, elle tourna les talons et s’approcha de la porte, plaquant sa tête contre celle-ci. « Comment tu fais pour vivre avec ça ? » Des conseils demandés à ce mécréant qui avait décidé de s’improviser Steel 12 ? Qu’il soit Viktor, Pimpin ou Exterminator, peu importe son nom, sa réaction aurait été similaire. Elle ne peut vivre avec l’idée qu’il ne soit plus de ce monde, c’est trop difficile à surmonter et, pourtant, il allait falloir faire avec. « Tu as mon veto pour trafiquer ce que tu veux sur mon armure si tu penses que ça te sauvera la vie ! » Une première marque de confiance qu’elle n’accordait qu’à peu. Restant cependant à quelques mètres de l’étranger en ces lieux, elle osa un regard vers son armure, enfin celle qu’on lui avait attribuée. Elle s’approcha un peu, pas trop près pour ne pas remuer ce qui lui prenait les tripes, rendant sa gorge nouée et son cœur prêt à exploser. La pièce regorgeait de souvenirs auxquels elle ne devait plus se raccrocher. S’accroupissant à la hauteur de Viktor, elle montra de l’intérêt pour son œuvre, les yeux inquisiteurs et le visage déridé de l’emprise de ses sentiments. Elle faisait un pas, pour leur entente et que, lorsque le temps de la bataille viendrait, il sache que malgré son irruption non désirée, elle ne laisse pas ses alliés sur le bas côté mais donnerait sa vie pour eux. « Tu crois que tu pourrais m’apprendre deux trois trucs ? Il n’a jamais eu la patience mais peut-être qu’avec toi, ça passera mieux, je te taperai moins sur le système ? "Levant les yeux vers son interlocuteur, elle trouva la contemplation de la clef qu’il tenait tout à fait pertinente et attendit patiemment de voir s’il marchait désormais dans son jeu.
made by black arrow
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Leave out all the rest

Mois 3 - Semaine 5

C’était peut-être trop tôt pour prendre la place de son Mari et son moment d’arrêt en fut une preuve, mais il fallait bien qu’ils avancent et la guerre était le seul moyen d’accélérer ce genre de choses. Sa nouvelle et dernière armure trônait à présent fièrement sur le mannequin. Toute noire, un casque étrange et quand même pas mal de tissus en dessous pour camoufler en quelque sorte l’armure. Son… ami avait trafiquait pas mal de choses sur l’armure avec Viktor, la rendait plus puissante, plus rapide. Il avait délaissé le traditionnel jetpack pour deux propulseurs dans chaque botte afin de se déplacer plus rapidement. Il y avait tout un tas de choses, de bidules qui pouvaient l’aider à terminer sa mission de façon positive. La jeune femme lui confirma que son ex-mari était doué pour tout ce qui était technique et qu’elle ne s’en occupait pas vraiment. Elle était plus celle qui poussait l’armure à son paroxysme, à la tester pour tout détruire. La bourrine du couple en somme, il l’avait bien compris.

La douleur dans la voix de la jeune femme était palpable et elle faillit fuir les lieux pour fuir le spectre de son mari et elle lui demanda comment il pouvait vivre, survivre après ce qu’il avait perdu. Viktor ne faisait que survivre. « Vivre ? Je ne vis plus vraiment. La haine et mon seul moteur. J’ai préféré me séparer du dernier membre de mon équipage pour m’éviter une peine trop grande. Je préfère m’enfoncer dans l’obscurité… Et voir ce que j’y trouverais. » Peut-être la paix, mais il n’y croyait pas. C’était plus la descente en enfer, du sang, des pertes, toujours plus, toujours plus intense. Néanmoins, Viktor regarda vers Mackenzie lorsqu’elle lui annonça qu’il pouvait bidouiller l’armure de sa coéquipière s’il le désirait, pour qu’elle soit… plus puissante surement. C’était aux yeux de Viktor une certaine marque de confiance. « Avec plaisir. » souffla t’il alors qu’il remettait son armure en état. Il regarda du coin de l’œil l’armure de la demoiselle. Il n’était peut-être pas un super ingénieur comme son ancien compagnon de route, mais ils avaient bossé tous les deux sur ses armures et il pourrait le faire sans soucis.

Puis vint le moment ou la vint s’accroupir à côté de lui pour lui demander s’il pouvait lui montrer deux trois trucs. Apparemment, son ex-mari n’était pas bien patient et il avait sa petite idée. « Hmm… Pourquoi pas. » Il attrapa le casque et le tendit à la jeune femme. « Met ça, je vais te montrer ce que je pourrais tenter de te bidouiller. » Il s’attendait à des remarques de la jeune femme, mais poursuivit. « Alors c’est à reconnaissance visuel. Tu as trois icones en haut à droite normalement. Le premier est la vision nocturne. Celui d’en dessous la vision thermique et le dernier le système de visée amélioré. » Il alla éteindre la lumière et revint vers la demoiselle. « Vas-y, il faut que tu regardes l’icône et que tu cligne de l’œil pour l’activer. » Il attrapa son pistolet blaster et lorsqu’elle fut sur le système de visée il lui tendit l’arme. « Le système est configuré sur mes armes. Il y a une petite caméra au niveau du bout de l’arme et ça t’affiche en petit en bas à droite la visée. Idéale pour mettre les fléchettes dans la cible hein. » Petite pique amusée et il se rapprocha de son armure.

« Tu sembles plus être une violente du corps à corps. Alors voilà ce que je pourrais faire pour toi. » Il mit son plastron ainsi qu’une pièce d’armure au niveau de son avant-bras. Il appuya sur un bouton et l’armure ne bougea pas. « Tire au niveau du plastron. » Il avait un sourire sur le visage, il n’avait pas peur. « Allez, je sais que tu veux me tirer. T’inquiète. » La puissance énergétique de l’arme allait être absorbée par le plastron. Une résistance énergétique ! Ça pourrait sauver la jeune femme.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad