:: Anciens RPs
The Heir of your crown (freyki)
The Heir of your crown (freyki) Sam 4 Fév - 17:50
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
The Heir of your crown
Depuis quelques semaines, Loki et Freyja avaient beaucoup de mal à s'entretenir en privé, à part lorsqu'ils partageaient leur lit le soir. La faute à pas de chance : chacun avait ses obligations et ses devoirs. Compte tenu de la situation politique actuelle, chacun devait jongler entre les préparatifs pour l'Ordre concernant Darth Nihilus mais il fallait prendre en compte la gestion de Kiffu pour Loki et de Corellia pour Freyja. Le Sénat prenait beaucoup de temps à la jeune femme. Entre la période de deuil imposée pour l'assassinat du Roi de Naboo et les élections du prochain Roi ou de la prochaine Reine, tous les sénateurs étaient en effervescence. Certains d'entre eux s'étaient ralliés officiellement à la cause de la Résistance et proposaient des plans en adéquation pour aider les populations. Freyja faisait bonne figure en toute circonstances. Elle était un membre très apprécié du cercle politique et ses idées faisaient toujours mouche quoi qu'il arrive. Elle devait conjuguer cela avec les idées de son affiliation secrète. Il n'y avait pas plus doué qu'elle. Tout ces occupations avaient contribué à éloigner progressivement le couple Lothbrok, chacun concernés de leur côté. Cependant, les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre ne pouvait pas se tarir. Ils étaient bien trop attachés l'un à l'autre. Simplement, ils n'étaient plus en capacité de se voir en tête à tête autrement que pour les réunions de l'Ordre et les retours sur Kiffu qui sont en général assez brefs, sans pour autant être vides. Le peu de fois où ils arrivaient à se réunir était toujours pleins de tendresses, inhabituelles pour un couple de Sith, mais néanmoins naturel pour eux qui avaient bâtit toute leur relation sur ce genre d'attentions. Mais au final, cela commençait à faire trop. Chacun avait vraiment besoin de passer du temps avec l'autre et de se vider la tête. C'est en discutant avec le cousin puis avec le meilleur ami de Loki que la jeune femme avait réalisé cela. De plus, certains sujets lui trottaient dans la tête depuis quelques temps, des choses qu'elle devait évoquer avec son mari. Passant bien plus de temps auprès du peuple, elle savait ce qu'ils attendaient. C'est comme cela que la jeune femme réussit à imposer un rendez-vous à Loki dans son emploi du temps. Avec la complicité de son cousin, elle avait élaboré un plan pour qu'il soit libre à partir d'une certaine heure dans l'après-midi. Elle avait commandé le repas, l'avait accueilli avec beaucoup d'égards. Elle s'était mise sur son trente et un. Merveilleuse reine de Kiffu. Une fois le repas terminé, et la bouteille de champagne vidée, la brune lève les yeux vers son mari. Elle prend une grande inspiration : elle qui manie pourtant les mots avec une aisance sans pareille, voilà qu'elle se montrait angoissée. « Loki ? Il faudrait que je te parle de quelque chose... » Tapotant nerveusement ses ongles contre la table, ses yeux bruns dévisagent son époux, sûrement prit au dépourvu. « Tu sais... Je ne t'ai pas vraiment fait venir ici simplement pour déjeuner. Enfin, je pense que tu t'en doutes... » Il allait sans doute avoir un peu peur. Quel mari ne serait pas angoissé d'entendre sa femme prononcer de tels mots ? Mais elle savait que le sujet principal de la conversation suffirait à lui rendre le sourire.
Re: The Heir of your crown (freyki) Dim 5 Fév - 19:11
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
The Heir of your crown
Freyja & Loki
I'm so used to being used
So I love when you call unexpected
Cause I hate when the moment's expected
So I'ma care for you, you, you
I'ma care for you, you, you, you, yeah
Cause girl you're perfect
Être Sheyf de Kiffu et de Kiffex n’était pas une mince à faire. Diriger un monde n’était pas donné. Deux ? N’en parlons même pas ! Même si la seconde n’était qu’une immense prison intergalactique, il se devait de prendre des décisions et s’occuper de tous les problèmes liés à ces derniers. Contenter le peuple était presque plus… facile. La planète était auto-suffisante à elle-même depuis toujours et les crédits de la Nouvelle République couvrait les frais pour s’occuper entièrement de Kiffex et malgré les problèmes actuels que pouvaient avoir ces derniers et malgré les restrictions budgétaires, il arrivait à s’en sortir. Les fonds de l’Ordre Sith aidait pas mal et l’usine pouvait marcher vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Ils devaient faire attention à tout cela, mais tout allait pour le mieux. Malheureusement pour lui, son emploi du temps était effroyablement chargé depuis que le Premier Ordre avait détruit la capitale de la Nouvelle République, éliminant ainsi la plus grosse partie de la flotte de cette dernière et de ses grands dirigeants. Il avait remercié la Force que sa femme, sa délicate femme ne s’y trouve pas pendant cette période. Même en tant que Sith, il désapprouvait l’utilisation de ces supers-armes. Détruire des peuples, des civilisations, des mondes n’était pas foncièrement nécessaire pour avoir ce que l’on désirait. Loki était peut-être un exemple à une échelle bien moindre, mais il voulait un royaume pour sa femme, il lui avait offert celui de son peuple, sur un plateau.
Il ne voyait malheureusement plus autant cette dernière, plus autant qu’il le désirait. Le couple médiatique avait également besoin de travailler pour leurs peuples respectifs, mais également pour le Conseil Sombre des Seigneurs Sith, ce n’était pas une mince à faire, mais ils s’en sortaient et pouvaient se voir de temps à autre lorsqu’ils n’avaient pas à être à deux endroits différents. Des nuits passées ensemble, des heures volées à leurs activités respectives, il s’en contentait bien que cela le peinait, mais il y avait toujours pire, il ne pourrait ne plus la voir tout simplement. Il était alors heureux de pouvoir la sentir tout contre lui la nuit, se réveiller avec son odeur, la voir ouvrir les yeux en même temps que lui. Des choses simples, que le commun des mortels appréciait également. Il n’en demandait pas moins, pas plus, il savait que sa vie aurait pu être bien pire. Alors que sa journée semblait identique à toutes les autres depuis quelques semaines, il eut la chance d’être berné par son cousin qui lui offrit un moment de répit… en compagnie de sa femme, pour passer un moment entre eux. Elle était magnifique et l’attendait pour un repas en tête à tête. Il resta un moment à la contempler, si bien habillée, elle ressemblait véritablement à une Reine.
Loki passa un délicieux moment en sa compagnie, se délectant autant des plats raffinés qu’ils mangeaient que de la vision de sa femme et cette dernière l’inquiéta lorsqu’elle prit un ton bien plus sérieux. Il déposa son verre pour être plus à son aise. Elle avait besoin de lui parler de quelque chose… et quand une phrase commençait par ça entre eux deux, c’était que ce quelque chose avait un petit quelque chose d’important. De plus, le tapotement de ses ongles sur la table n’indiquait peut-être rien de bon. « Je t’écoute mon amour. » Elle lui annonça qu’elle n’avait pas préparé cela, ce petit repas en amoureux juste pour le plaisir. Il eut un sourire. Tous politiciens qui se respecte à un plan derrière chacune de ses actions. Vraisemblablement, il c’était fait avoir. « Je pensais que je te manquais tout simplement, mais maintenant que tu le dis, j’imagine que c’est pour quelque chose d’important. » Il croisa les doigts et regarda sa femme, cherchant des éléments de réponses dans son regard. Venant d’elle, il pourrait prendre n’importe quelle nouvelle avec le sourire. Ceux qui disaient que l’amour n’était pas éternel ne connaissait pas ce couple-là. « De quoi s’agit-il ? » Se risqua t-il à demander.
Il ne voyait malheureusement plus autant cette dernière, plus autant qu’il le désirait. Le couple médiatique avait également besoin de travailler pour leurs peuples respectifs, mais également pour le Conseil Sombre des Seigneurs Sith, ce n’était pas une mince à faire, mais ils s’en sortaient et pouvaient se voir de temps à autre lorsqu’ils n’avaient pas à être à deux endroits différents. Des nuits passées ensemble, des heures volées à leurs activités respectives, il s’en contentait bien que cela le peinait, mais il y avait toujours pire, il ne pourrait ne plus la voir tout simplement. Il était alors heureux de pouvoir la sentir tout contre lui la nuit, se réveiller avec son odeur, la voir ouvrir les yeux en même temps que lui. Des choses simples, que le commun des mortels appréciait également. Il n’en demandait pas moins, pas plus, il savait que sa vie aurait pu être bien pire. Alors que sa journée semblait identique à toutes les autres depuis quelques semaines, il eut la chance d’être berné par son cousin qui lui offrit un moment de répit… en compagnie de sa femme, pour passer un moment entre eux. Elle était magnifique et l’attendait pour un repas en tête à tête. Il resta un moment à la contempler, si bien habillée, elle ressemblait véritablement à une Reine.
Loki passa un délicieux moment en sa compagnie, se délectant autant des plats raffinés qu’ils mangeaient que de la vision de sa femme et cette dernière l’inquiéta lorsqu’elle prit un ton bien plus sérieux. Il déposa son verre pour être plus à son aise. Elle avait besoin de lui parler de quelque chose… et quand une phrase commençait par ça entre eux deux, c’était que ce quelque chose avait un petit quelque chose d’important. De plus, le tapotement de ses ongles sur la table n’indiquait peut-être rien de bon. « Je t’écoute mon amour. » Elle lui annonça qu’elle n’avait pas préparé cela, ce petit repas en amoureux juste pour le plaisir. Il eut un sourire. Tous politiciens qui se respecte à un plan derrière chacune de ses actions. Vraisemblablement, il c’était fait avoir. « Je pensais que je te manquais tout simplement, mais maintenant que tu le dis, j’imagine que c’est pour quelque chose d’important. » Il croisa les doigts et regarda sa femme, cherchant des éléments de réponses dans son regard. Venant d’elle, il pourrait prendre n’importe quelle nouvelle avec le sourire. Ceux qui disaient que l’amour n’était pas éternel ne connaissait pas ce couple-là. « De quoi s’agit-il ? » Se risqua t-il à demander.
Made by Neon Demon
Re: The Heir of your crown (freyki) Ven 10 Fév - 17:58
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
The Heir of your crown
Le repas s'était plutôt bien déroulé, et Loki n'avait pas vu la discussion venir. Lui qui était Sheyf, il devait pourtant avoir l'habitude de ces petits rendez-vous qui avaient un objectif implicite et très particulier. Peut-être que passer autant de temps loin de son épouse l'avait déshabitué à ses petites manigances innocentes. Ici, la brune avait beaucoup réfléchi avant de se lancer dans un tel discours. Elle avait entendu le peuple, elle avait entendu les rumeurs, elle avait parlé avec ses collègues : pour eux, le couple Lothbrok incarnait la définition même du couple idéal, et il était temps de passer à l'étape supérieure. S'ils étaient tous les deux très médiatisés de par leur statut, leur discussion allait faire exploser des records. Cependant, Freyja a un petit doute alors qu'elle voit son mari l'observer avec attention. Dans ses yeux, il ne voit aucune forme de peur ou d'appréhension : après tout, que pouvait-il arriver de mauvais ? Ils étaient ensemble. Ce n'était pas prêt de s'arrêter. Ils s'étaient trouvés et il était absolument inimaginable que l'un ou l'autre décide de faire leur vie ailleurs. Elle prend une grande inspiration, puis finalement, reprend sa posture de reine : le dos bien droit, le menton relevé, comme avec une couronne invisible sur le crâne, les jambes décroisées et bien posées au sol. Enfin, elle cesse de tapoter sur la table avec le bout de ses ongles pour les poser, l'une sur l'autre, sur ses genoux. La Sénatrice prend une grande inspiration, encore une fois. Ce n'était certainement pas un sujet facile, surtout dans de telles circonstances et dans un milieu aussi particulier que celui des Sith. La confiance. Dans les yeux de Loki, elle ne voit que de la confiance et de la tendresse. Quelque chose qu'il lui avait donné très tôt, lors de leur première rencontre lorsqu'il avait réalisé qu'elle serait une alliée pour la vie. Bien. Il est temps. Elle reprend son calme, a un petit sourire, et prend une voix très calme. « Bien. Je pense qu'il faut qu'on discute d'un point important. » Freyja essaye de rassembler les mots, de former les bonnes phrases. « Tu sais que je pense que notre mariage est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux. Et... Je pense qu'il est temps de... Eh bien de passer à l'étape supérieure. » Freyja la laisse intégrer cette phrase, sans le presser. Elle sait qu'il comprendra bien vite ce qu'elle sous entend. Par étape supérieure. Du moins elle l'espère fortement. Mais pour apporter plus de précision à ses propos, elle reprend avec la même douceur. « J'ai entendu pas mal de choses ces derniers temps... Et il serait peut-être intéressant de... Enfin... » La Sénatrice ne sait plus comment parler. Ne sait plus comment mettre le sujet sans se sentir gênée. C'est rare de la voir ainsi, elle espère qu'il saura la rassurer une fois le sujet posé sur le tapis. « De... » Elle lève les yeux. Aller. Elle a fait bien pire que ça. « De songer à... Mettre en route un héritier. » Voilà, enfin, elle avait réussi. Il ne reste plus qu'à attendre sa réaction. Et c'est à ce moment là qu'elle réalise sa bêtise. Et s'il n'était pas prêt ? Si elle était allée trop vite ? Tant pis, les dés étaient jetés.
Re: The Heir of your crown (freyki) Lun 13 Fév - 16:03
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
The Heir of your crown
Freyja & Loki
Loki appréciait le calme dont pouvait faire preuve sa femme alors qu’elle faisait partie d’une grande famille Sith. Alors qu’elle devrait se nourrir de la haine et de la colère, elle arrivait à ne pas le faire constamment pour accroitre son pouvoir. Non, elle n’était pas une grande guerrière comme tant d’autres, mais elle avait une place toute aussi importante voir même plus importante que les combattants. Elle était une politicienne réputée et très douée, gardant son calme dans toutes les situations et arrivaient à faire entendre son point de vue à tous sans user de la force comme les Sith les plus… violents. Ce nouvel Ordre avait appris de ses erreurs. Ils avaient compris que l’unité pouvait être un gage de réussite comme pour les Jedi. Ils étaient tous morts ou presque, certes, mais ils revenaient toujours comme eux, sauf qu’ils ne se cachaient pas et se faisaient trahir. A l’heure actuel, les Sith étaient légèrement dans le viseur de la Galaxie. Deux des leurs avaient foutus le bordel sur Naboo en tuant le Roi et en se présentant ! Ils n’avaient pas froid aux yeux et pourtant les directives Sith étaient de grandir dans les ombres avant de se faire connaitre à la Galaxie. Ils n’étaient malheureusement pas assez grands aujourd’hui, mais ils devraient avancer, continuer malgré l’avancée des projets de l’Ordre.
Mais ces soucis étaient bien loin à présent. Freyja était présente face à lui, ils venaient de partager un délicieux repas, chose qu’ils n’avaient pas eu le temps de faire depuis un moment et elle désirait parler de quelque chose d’important. Il ne savait quoi dire et laissa donc sa femme parler. Calmement, lentement, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle parlait de leur mariage qui était la plus belle chose dans sa vie, mais qu’il était temps de passer à l’étape supérieur. Elle avait du mal à trouver les mots et même si ses paroles arrivaient aux oreilles de son mari qui commençait à se faire sa petite idée de ce qu’elle voulait dire, il la laissa aller jusqu’au bout. Un héritier ou une héritière. Les yeux de Loki s’ouvrirent un peu plus sous le pseudo surpris. Il l’avait vu venir avec l’hésitation de sa femme à arriver à dire une telle chose. Pour réponse, il attrapa la main de son épouse, la caressant du bout des doigts. « Mettre en route un héritier… » Les mots étaient difficiles à prononcer. Son passé, ses parents étaient encore bien présents dans son esprit, dans sa mémoire. Ce qu’ils lui avaient fait subir étaient une horreur sans nom et il avait peur. Oui, peur de faire ce que ses parents avaient bien pu lui faire dans le passé. Etre l’exacte réplique de ses parents et se jouer de son propre enfant, même s’il était certain qu’il l’aimerait.
« Je… » il était difficile de trouver les mots. « D’un point de vue politique, un héritier à mon trône et un enfant entre nous deux serait un moyen de consolider notre réputation et notre couple pour l’image publique. Cela rapprocherait d’autant plus nos deux planètes et rendrait une alliance bien plus légitime. » Oui, d’un point de vue politique, l’image du couple parfait n’en serait que mieux vue. Ce n’était assurément pas là le problème. « Si tu viens me parler de cela, c’est que tu ne vois pas d’inconvénient à cela ? Transformer, abîmer ton corps pour une telle chose, je ne pourrais te demander un tel sacrifice si on peut appeler cela ainsi. » Neuf mois, neuf mois ou elle portera leur enfant. Neuf mois ou son caractère changera du tout au tout à cause des hormones et de tout le reste. Sa si magnifique silhouette en sera changée, non pas définitivement, mais il pouvait y avoir des séquelles. Tenant un peu plus fermement la main de sa femme, il lui avoua ses pensées les plus obscures, comme toujours. « Pour tout te dire, cela me fait peur. Non pas d’avancer dans cette si merveilleuse relation, mais de ce que je pourrais devenir. Mes parents… J’ai trop peur qu’en voulant me détacher le plus d’eux, je deviendrais comme eux avec cet enfant. Incapable de l’aimer à sa juste valeur et lui montrer mon amour de façon violente et gratuite. » Elle pouvait lire l’inquiétude qui pouvait barrer son visage.
Sa femme trouverait certainement les bons mots, comme toujours... Mais Loki était en plein dilemme interne. Entre la joie que de fonder une famille avec Freyja... puis de détruire cette dernières.
Mais ces soucis étaient bien loin à présent. Freyja était présente face à lui, ils venaient de partager un délicieux repas, chose qu’ils n’avaient pas eu le temps de faire depuis un moment et elle désirait parler de quelque chose d’important. Il ne savait quoi dire et laissa donc sa femme parler. Calmement, lentement, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle parlait de leur mariage qui était la plus belle chose dans sa vie, mais qu’il était temps de passer à l’étape supérieur. Elle avait du mal à trouver les mots et même si ses paroles arrivaient aux oreilles de son mari qui commençait à se faire sa petite idée de ce qu’elle voulait dire, il la laissa aller jusqu’au bout. Un héritier ou une héritière. Les yeux de Loki s’ouvrirent un peu plus sous le pseudo surpris. Il l’avait vu venir avec l’hésitation de sa femme à arriver à dire une telle chose. Pour réponse, il attrapa la main de son épouse, la caressant du bout des doigts. « Mettre en route un héritier… » Les mots étaient difficiles à prononcer. Son passé, ses parents étaient encore bien présents dans son esprit, dans sa mémoire. Ce qu’ils lui avaient fait subir étaient une horreur sans nom et il avait peur. Oui, peur de faire ce que ses parents avaient bien pu lui faire dans le passé. Etre l’exacte réplique de ses parents et se jouer de son propre enfant, même s’il était certain qu’il l’aimerait.
« Je… » il était difficile de trouver les mots. « D’un point de vue politique, un héritier à mon trône et un enfant entre nous deux serait un moyen de consolider notre réputation et notre couple pour l’image publique. Cela rapprocherait d’autant plus nos deux planètes et rendrait une alliance bien plus légitime. » Oui, d’un point de vue politique, l’image du couple parfait n’en serait que mieux vue. Ce n’était assurément pas là le problème. « Si tu viens me parler de cela, c’est que tu ne vois pas d’inconvénient à cela ? Transformer, abîmer ton corps pour une telle chose, je ne pourrais te demander un tel sacrifice si on peut appeler cela ainsi. » Neuf mois, neuf mois ou elle portera leur enfant. Neuf mois ou son caractère changera du tout au tout à cause des hormones et de tout le reste. Sa si magnifique silhouette en sera changée, non pas définitivement, mais il pouvait y avoir des séquelles. Tenant un peu plus fermement la main de sa femme, il lui avoua ses pensées les plus obscures, comme toujours. « Pour tout te dire, cela me fait peur. Non pas d’avancer dans cette si merveilleuse relation, mais de ce que je pourrais devenir. Mes parents… J’ai trop peur qu’en voulant me détacher le plus d’eux, je deviendrais comme eux avec cet enfant. Incapable de l’aimer à sa juste valeur et lui montrer mon amour de façon violente et gratuite. » Elle pouvait lire l’inquiétude qui pouvait barrer son visage.
Sa femme trouverait certainement les bons mots, comme toujours... Mais Loki était en plein dilemme interne. Entre la joie que de fonder une famille avec Freyja... puis de détruire cette dernières.
Made by Neon Demon
Re: The Heir of your crown (freyki) Lun 20 Fév - 11:39
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
The Heir of your crown
Si le fait d'en parler enfin à son époux la mettait un peu mal à l'aise, ce n'était rien en comparaison de la réaction qu'allait avoir Loki. De manière très professionnelle et politique, donc la manière qu'ils avaient le plus l'habitude d'employer, il répond. Du moins, il en voit les avantages que cela pourrait amener au couple, qui a le projecteur braqué sur eux depuis qu'ils ont annoncé officiellement leur relation. Mais elle le connaît : après plus d'une décennie de relation, elle arrivait à reconnaître aisément chaque micro-expression qu'il pouvait émettre sans en avoir conscience.Il avait quelques tics faciaux qui étaient facile à décoder après tant de temps passé à ses côtés. Et il avait l'air vraiment partagé, entre plusieurs émotions distinctes et contraires. Il était passé par la case impact politique : il passait ensuite à la seconde partie, la case changement physique et désagréments que cela pouvait entraîner pour elle. Il était évident que cela serait long, il y en aurait pour neuf mois de difficultés, où Loki devrait peut-être être plus présent pour elle en cas de problème. Ils devraient conjuguer leurs responsabilités avec l'arrivée de leur héritier. Mais cela, elle le savait déjà. Freyja avait eu le temps de tout envisager avant d'en parler à Loki : elle préparait son coup depuis bien longtemps maintenant et la Sénatrice était en pleine possession de ses moyens pour en parler ainsi, librement. « C'est une proposition que je te fais en étant parfaitement consciente de ce que cela implique pour moi. Et si j'en parle, c'est que ces considérations ne sont pas assez importantes pour reporter le projet. » Elle reprit peu à peu sa contenance habituelle, la stress de l'annonce étant retombé assez vite à la réponse de son mari. Enfin, les véritables réticences de Loki explosent, il parle à cœur ouvert. Le couple n'avait pas l'habitude de se cacher leurs pensées de toute façon. Bien sûr, ils avaient chacun leur jardin secret, mais lorsqu'il s'agissait de mettre les choses à plat, ils étaient la sincérité incarnée. Il lui serre la main : il semble vraiment perturbé. Enfin les mots viennent : et le traumatisme qu'il a vécu plus jeune revient. Il était bien sûr évident que de tels souvenirs allaient tôt ou tard venir entacher un tel projet. Il s'agissait de ne pas laisser les erreurs du passé se reproduire. Freyja prend quelques instants pour enregistrer chacun des mots de son époux, le laissant parler jusqu'au bout sans l'interrompre. Enfin, lorsque le silence retombe, la brune tente de capter le regard du Sheyf. Elle sourit doucement en hochant la tête, en signe de compréhension. Elle se sentait jetée de nouveau dix ans en arrière, lorsqu'elle avait réalisé que Loki était battu et utilisé comme défouloir par ses parents, et les moments qu'ils avaient passé à en parler, tandis qu'elle l'attirait doucement du Côté Obscur. Et comme à cette époque, elle prit la même voix, le même ton, le même regard, celui qui avait le don de rassurer Loki en cas de difficulté. « Je comprends tout à fait. Je n'avais pas pensé à ça. » C'est d'ailleurs assez étrange venant d'elle de ne pas avoir envisagé ce genre de problème, pourtant essentiel. Il faut croire que plus le problème est gros, plus on veut ne pas le voir. « Je comprends tout à fait. Mais tu sais... Tu ne seras pas seul là dedans. Je serais là. Cet enfant, on l'élèverai ensemble. Et nous ferons exactement la même chose que j'ai fais lorsque nous étions plus jeunes : nous aurons le temps de nous préparer, et de gérer ce que tout cela implique à deux. Si tu as besoin que je sois ton équilibre, je le deviendrai, quoi que, je pense déjà l'être depuis le temps que nous sommes mariés. » Elle ne le laisserait pas tomber, c'est évident. Rien ne pourrait jamais la convaincre d'une telle chose. « On affronte ça ensemble; on fait ça ensemble. »
Re: The Heir of your crown (freyki) Mar 21 Fév - 17:50
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
The Heir of your crown
Freyja & Loki
Faire un enfant. Un héritier. Au dela de l’impact médiatique que cela pourrait avoir dans la Galaxie tout comme pour son peuple, Loki aimait à penser que cela rendrait son couple encore plus merveilleux. L’union de deux êtres qui décident de former une famille plus nombreuse afin de créer… Quelque chose de bien plus important. Fonder une famille avait toujours été quelque chose de compliqué du fait que ses parents n’avaient pas été des parents aimants, mais surtout exemplaires. Il avait rapidement compris que les choses n’étaient pas toujours aussi belles dans la vie privée que publique, car lorsqu’ils sortaient tous ensembles à la Capitale, ils étaient les parfaits parents, la parfaite famille à sourire. On le forçait à sourire, car de toute manière, s’il ne le faisait pas, il prenait double ration pour son comportement. Non, véritablement elle ne pouvait pas être pire qu’il ne l’avait connu. Freyja l’avait sorti de cette spirale infernale, par son enseignement et par son amour. Désirait-il véritablement repartir là-dedans ? Serait-il assez fort pour ne pas être aussi faible que ses parents ?
Il lui demanda tout de même si elle était prête à faire un tel sacrifice de son corps. Il n’était pas ce genre d’homme à ne pas demander l’avis de sa femme sur une telle affaire, mais vu que c’était elle qui venait le lui en parler… Elle confirma qu’elle avait bien conscience des conséquences. « Alors si tu en es consciente et que tu le désir véritablement, qui suis-je pour nous empêcher de devenir de merveilleux parents ? » ditil alors qu’il pensait à son enfance et au père qu’il ne voulait pas devenir. Il fit tout de même part à sa femme de ses… peurs les plus secrètes. Elles n’avaient rien à voir avec les peurs du côté obscure qui étaient présentes pour les rendre plus forts, mais là, c’était tout autre chose. De sa douce voix, Freyja lui fit comprendre que ça ne se passerait pas comme avec ses parents. Ils feraient cela à deux, élèverait cet enfant à deux et comme elle l’avait fait pour lui, elle serait le pilier, l’équilibre qui ne le ferait pas flancher. Souriant, Loki sera un peu plus fort les mains de la jeune femme entre les siennes.
Que lui arriverait il si un jour elle était amenée à disparaitre ? Surement deviendrait-il comme tous les autres Sith, imbu de lui-même, sa conduite dictée par la Haine et le désir de Vengeance. Il apporta les mains de la femme à ses lèvres pour y déposer des baises. « Il n’y a que toi qui peut ainsi m’apaiser. » Il se leva de son siège et vint vers elle, s’installant à genoux à ses côtés, venant l’embrasser, comme si les mots de sa femme l’avait calmé, lui avait… redonné confiance en ce que pouvait être le rôle d’un père. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur la peau à nue de sa femme, sur ses mains, son bras, puis son épaule, son cou et ses lèvres qu’il vint embrasser et mordiller avant de se reculer légèrement. « Avons-nous assez de temps pour nous lancer dans la conception de notre héritier ? Ou héritière ? Qu’est-ce qui te ferait le plus plaisir ? » Un petit garçon, une petite fille… Il ne savait pas ce qu’il préférerait le plus, mais il serait heureux, dans tous les cas.
Il lui demanda tout de même si elle était prête à faire un tel sacrifice de son corps. Il n’était pas ce genre d’homme à ne pas demander l’avis de sa femme sur une telle affaire, mais vu que c’était elle qui venait le lui en parler… Elle confirma qu’elle avait bien conscience des conséquences. « Alors si tu en es consciente et que tu le désir véritablement, qui suis-je pour nous empêcher de devenir de merveilleux parents ? » ditil alors qu’il pensait à son enfance et au père qu’il ne voulait pas devenir. Il fit tout de même part à sa femme de ses… peurs les plus secrètes. Elles n’avaient rien à voir avec les peurs du côté obscure qui étaient présentes pour les rendre plus forts, mais là, c’était tout autre chose. De sa douce voix, Freyja lui fit comprendre que ça ne se passerait pas comme avec ses parents. Ils feraient cela à deux, élèverait cet enfant à deux et comme elle l’avait fait pour lui, elle serait le pilier, l’équilibre qui ne le ferait pas flancher. Souriant, Loki sera un peu plus fort les mains de la jeune femme entre les siennes.
Que lui arriverait il si un jour elle était amenée à disparaitre ? Surement deviendrait-il comme tous les autres Sith, imbu de lui-même, sa conduite dictée par la Haine et le désir de Vengeance. Il apporta les mains de la femme à ses lèvres pour y déposer des baises. « Il n’y a que toi qui peut ainsi m’apaiser. » Il se leva de son siège et vint vers elle, s’installant à genoux à ses côtés, venant l’embrasser, comme si les mots de sa femme l’avait calmé, lui avait… redonné confiance en ce que pouvait être le rôle d’un père. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur la peau à nue de sa femme, sur ses mains, son bras, puis son épaule, son cou et ses lèvres qu’il vint embrasser et mordiller avant de se reculer légèrement. « Avons-nous assez de temps pour nous lancer dans la conception de notre héritier ? Ou héritière ? Qu’est-ce qui te ferait le plus plaisir ? » Un petit garçon, une petite fille… Il ne savait pas ce qu’il préférerait le plus, mais il serait heureux, dans tous les cas.
Made by Neon Demon
Re: The Heir of your crown (freyki) Sam 25 Fév - 16:55
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
The Heir of your crown
Manifestement, les paroles de Freyja eurent l'effet escompté, car Loki semblait plongé dans une longue réflexion, comme si les mots qu'elle venait de prononcer étaient l'élément décisif qui lui manquait pour prendre sa décision. Cependant, la jeune femme n'avait aucune envie qu'il voie cela comme une obligation, voire comme une menace. C'est pourquoi elle s'empresse de rajouter un « Tu n'es pas obligé de me donner une réponse tout de suite. Je suis consciente qu'il s'agit d'une décision importance, alors jamais je ne te demanderai de la prendre à la hâte, connaissant tes antécédents. D'ailleurs, ne va pas imaginer non plus que je t'en voudrais si ta décision est négative, je le comprendrai parfaitement, et rien de cela n’entachera notre relation. Nous avons vécu bien pire, nous avons traversé tant d'épreuves ensemble. Je ne t'en voudrai jamais, tu le sais aussi bien que moi. » Car depuis le début de leur relation, Loki n'avait jamais rien eu à se reprocher. En vérité, ils étaient un couple qui n'était pas forcément d'accord sur tous les plans. En plus de dix ans de relation, ils avaient parfois du faire face à certains conflits. Mais jamais ils n'avaient eu à douter l'un de l'autre, et c'était ce qui faisait leur force. Rien n'ébranlerait ce sentiment. Finalement, la réponse qu'il lui apporte n'est autre que positive, même si Freyja ne pouvait s'empêcher de penser qu'une part de lui était toujours effrayée par ce que cela impliquait. Mais quoi qu'il arrive, la jeune femme serait là pour lui. Lorsqu'elle l'observait, elle pouvait voir dans ses yeux toute l'admiration qu'il lui vouait, comme si elle était le pilier de son monde. Bien entendu, si cette histoire d'héritier se précisait et se réalisait, il en aurait un autre. Mais rien ne pourrait jamais surpasser cette confiance aveugle, cette véritable abnégation qu'il ressentait envers elle. Les longues heures passées dans leur jeunesses lorsqu'elle l'avait attiré du Côté Obscur les avaient soudés bien plus qu'ils n'avaient pu imaginer. Rapidement, les derniers doutes qu'elle peut observer dans ses yeux s'évanouissent, et leur contact se fait de plus en plus proche. Ils échangent un baiser, plein de promesses, d'une tendresse rare pour des personnes de leur clan qui avaient plutôt tendance à se laisser consumer par le pouvoir et par la haine. Tandis qu'eux, ils étaient plus fort de par leur passion dévorante. Les contacts se font de plus en plus sensuels: si le fait de coucher ensemble était régulier, cette fois c'était dans un but particulier. Vérifiant le temps qu'il leur restait avant de devoir retourner à leurs occupations, Freyja hoche doucement la tête « Ne t'en fais pas. Je t'ai libéré pas mal de temps pour aujourd'hui. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver. » Aussitôt, la jeune femme se lève, entraînant avec elle son mari, sans cesser le contact, sans briser cet instant. « Peu importe, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. Du moment qu'il est prêt à prendre ta succession. Mais il paraît que les femmes au pouvoir, ce n'est pas trop mauvais. » Elle dit ceci avec une teinte d'amusement dans la voix, en pensant à sa propre ascension. Tandis que ses pas la menaient dans la chambre à coucher, laissant en plan leur repas à peine terminé, la Sénatrice était loin de se douter de ce qu'elle venait de proposer à son époux, et de la suite des événements.