Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

question sur un avatar

cookingmama
Invité
Holopad
Datapad

Bonchouuur !
Alors voilà, j'avais une petite question concernant un avatar. J'aimerais m'inscrire en utilisant l'avatar de Zoe Saldana mais une fiche l'utilise déjà ... en tant que Gamora. Etant donné que je compte utiliser des avatars provenant de Star Trek, est-ce possible ? Sinon je trouverai un autre avatar, mais je tente le coup on sait jamais ! :) Merci d'avance pour votre réponse !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
question sur un avatar Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

question sur un avatar 3529493525 question sur un avatar 3529493525

J'adore ton pseudo question sur un avatar 2837522208
Tu voudrais utiliser l'actrice en elle même, mais pas en tant que Gamora donc ? (Pas toute peinte en verte toussa toussa?) : 3

Je pense que ce sera surtout à voir avec la joueuse question sur un avatar 2605824691 Si elle accepte ou non qu'on utilise l'actrice pour quelqu'un d'autre !
cookingmama
Invité
Holopad
Datapad

Voilà, j'utiliserai des images qui ne mettent pas en scène Gamora mais l'actrice sans tout ce maquillage !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bouyah !
J'viens up le sujet pour savoir ce qu'il en était question sur un avatar 2494483431
Oui, parce que j'aimerais bien voir débarquer mon aide de cuisine question sur un avatar 3745746873
Voilà, merci ♥️
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
question sur un avatar Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

J'ai MP l’intéressée ! : )
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bonjour bonjour !!

Mp d'Hayden bien reçu !!

Alors, je ne voudrais pas passer pour la méchante de service mais j'avoue que l'idée me chiffonne un peu... Même si j'utilise plus souvent la forme de Zoé en Gamora, je ne suis pas spécialement pour... De plus, j'avais prévu d'utiliser des avatars de Zoé en noir et blanc (oui car la seule contrainte réelle pour Xora, c'est qu'elle doit avoir la peau verte et sans les couleurs du coup, ça passe nickel. Du coup on retrouvera à ce moment là toutes les particularités physiques de Zoé)
En général lorsque j'utilise un avatar ça me perturbe que quelqu'un d'autre puisse avoir le même (sauf si c'est un forum qui autorise les doublons et que c'est très clairement spécifié dans le bottin, ou alors que le forum joue totalement de ce point; j'ai déjà vu cela ^^).

Voilà voilà, j'espère que vous comprendrez mon point de vue ><
Invité
Invité
Holopad
Datapad

merci vous pouvez archiver le sujet !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot