Page 1 sur 2 • 1, 2
Le carnet de Jared Kirk
Le carnet de Jared Kirk Ven 27 Jan - 12:26
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Jared Kirk ft. Chris Hemsworthr 28 ans Espace STEEL 8 – Machine Gunner Hétérosexuel Célibataire Arrogant Courageux | c'est moi ! An 6 : Naissance de Jared dans un transporteur allant vers CoruscantAn 8 : Naissance du frère de Jared An 10 : Exile de la famille Kirk sur Falleen afin de s’éloigner des guerres An 14 : Transmission de la Sénatrice Organa pour prévenir les Kirk du danger du Premier Ordre An 14 : Le Premier Ordre trouve les Kirk et un officier décide de les torturer jusqu’à la mort afin d’avoir des informations, il emporte les deux garçons pour les enrôler de force. En quittant la planète, la navette est attaquée par les falleens. Jared est récupéré par des mercenaires-contrebandiers. Son frère est supposé mort, même s’il n’en a aucune certitude. An 16 : Les mercenaires cherchent à le vendre à un esclavagiste sur Tatooine. Il est sauvé par Han Solo et Chewbaka qui l’emmènent au QG de la Résistance. An 16 : Il est contraint par la Général Organa de rester loin du front à cause de son âge. An 20 : Il participe à un affrontement avec le Premier Ordre qui se solde par une victoire. Même si la Général Organa est en colère, elle finit par accepter les compétences de Jared. An 24 : Il devient lieutenant et dirige sa propre escouade. An 25 : Il rencontre Rana et tombe amoureux d’elle. An 26 : Rana tombe enceinte et par vivre sur Yavin IV dans le village non loin de l’Académie Jedi. An 29 : Rana et sa fille meurent lors de l’attaque de l’Académie Jedi par le Premier Ordre. An 29 : Sous le choc, il devient un soldat sans peur qui fonce dans le tas. Suite à ses victoires, il est promu Capitaine. An 30 : Suite à un gros différent avec son supérieur qui a coûté la vie à 15 de ses hommes, il est rétrogradé et son commandement lui est retiré. An 30 : Vu ses compétences et son parcours, il rejoint les STEEL composés par la nouvelle commandante. |
Caractère Si on peut dire que depuis son plus jeune âge, Jared est un résistant, ce n’est pas peu dire. Il est résistant au changement et à l’injustice. On peut dire qu’il est un peu têtu lorsqu’on tente de lui imposer des choses qu’il ne veut pas. Très cru dans ses paroles, il n’a pas peur de dire clairement ce qu’il pense, sans enrobage ou même finesse, préférant laisser ce genre de futilité aux politiques. A ses yeux, un soldat ne doit que réussir ses missions et éradiquer ses ennemis, rien d’autre ne compte. Il sait depuis longtemps que le Premier Ordre ne laissera jamais tomber à moins que la galaxie n’ait ployé le genou. La haine qu’il voue au Premier Ordre est constante et témoigne des souffrances qu’il a eu à subir dans son enfance. Le meurtre de ses parents, sa transformation en enfant-soldat et surtout, la perte de sa compagne et de sa fille suite à la destruction de la Nouvelle République font que rien ne pourra changer cette idée fixe qu’il a de détruire le Premier Ordre et tous ceux qui les soutiennent. A aucun moment il n’avait cru que la paix serait possible entre la Nouvelle République et le Premier Ordre mais bon, il était pourtant convaincu que sa famille aurait été en sécurité sur cette planète de diplomates. Après tout, on affronte des militaires, des soldats, pas des civils et des beaux parleurs. Ce crime n’avait donc aucun sens pour lui et s’il avait déjà de quoi les détester, aujourd’hui cela prend une toute nouvelle dimension qui pourrait bien lui causer pas mal de soucis, même dans la Résistance. S’il n’était déjà pas le plus docile des soldats, son arrogance et son insubordination sont aujourd’hui à leurs paroxysmes. Cela lui avait déjà coûté ses galons après une mission chaotique où il avait frappé à plusieurs reprises son supérieur qui avait abandonné ses hommes par peur de se faire tuer lui-même. Aujourd’hui, il est un élément difficile à gérer malgré qu’il soit un atout de qualité lorsqu’il s’agit de combat. Son courage semble sans limite lorsqu’il affronte l’ennemi mais bon, est-ce du courage ou simplement la charge aveugle d’un homme n’ayant plus rien à perdre ? Ses amis sont désormais tout ce qui lui reste et par conséquent, ne vous attendez pas à ce qu’il croise les bras alors qu’ils sont en difficulté. Sans réfléchir, malheureusement, il se lancera toujours la tête la première dans la bataille. Les tactiques et les stratégies ne sont pas vraiment son point fort, bien au contraire vu qu’il est assez impatient et fonceur. Certains le prennent parfois pour un fou lorsqu’il parle à son arme à qui il a donné le doux nom de Kya mais bon, vu comme il en prend soin, la modifie et l’améliore, cette arme est pratiquement une extension de son corps. A côté de cela, il a souvent des expressions assez crues et dénouées de tout tact, même lorsqu’il s’adresse à des femmes ou à un supérieur. Il ne faut pas se voiler la face, c’est un rustre qui ne sait que combattre en fonçant dans le tas. | recherche de lien nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Le carnet de Jared Kirk Ven 27 Jan - 12:26
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
titre au choix
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: Le carnet de Jared Kirk Ven 27 Jan - 12:26
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
titre au choix
Re: Le carnet de Jared Kirk Ven 27 Jan - 14:36
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bon, il nous faut un lien de toute évidence !
J'aimerais juste que tu me rappelles la date exacte de son arrivée dans la Résistance et dans les Steels
Ensuite tu parles beaucoup d'insubordination, mais est-ce qu'il obéit malgré tout aux ordres au sein du commando ?
J'aimerais juste que tu me rappelles la date exacte de son arrivée dans la Résistance et dans les Steels
Ensuite tu parles beaucoup d'insubordination, mais est-ce qu'il obéit malgré tout aux ordres au sein du commando ?
Re: Le carnet de Jared Kirk Ven 27 Jan - 15:06
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Donc je suis entré dans la résistance en l'an 16 à l'âge de 10 ans.
Mon supérieur a causé la mort de presque toute mon équipe et je l'ai donc tabassé. Pour cela, on m'a retiré mon commandement et on m'a rétrogradé.
Pour l'insubordination, disons que je ne vais pas te faire des courbettes et les phrases arrogantes ou les piques d'humour un peu noir risquent d'arriver mais bon, lors d'une mission, je respecte le plan établi et s'il ne me convient pas, j'en parlerai avant, ne t'inquiètes pas.
Mon supérieur a causé la mort de presque toute mon équipe et je l'ai donc tabassé. Pour cela, on m'a retiré mon commandement et on m'a rétrogradé.
Pour l'insubordination, disons que je ne vais pas te faire des courbettes et les phrases arrogantes ou les piques d'humour un peu noir risquent d'arriver mais bon, lors d'une mission, je respecte le plan établi et s'il ne me convient pas, j'en parlerai avant, ne t'inquiètes pas.
Re: Le carnet de Jared Kirk Ven 27 Jan - 16:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Mais avec plaisir mon cher Tuiren
As-tu une idée en tête ?
As-tu une idée en tête ?
Re: Le carnet de Jared Kirk Mer 1 Fév - 8:54
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Je pense que lorsque Tuiren débarque à la résistance et qu'il n'est qu'une feignasse dans l'escadron Spectre, Jared est un lieutenant, et une décennie ensuite, c'est le contraire Jared est rétrogradé et Tuiren commandant. En somme ils vont à l'envers l'un de l'autre.
Est-ce qu'on peut en tirer un lien? Sinon sur le terrain ils sont plutôt égaux, à foncer.
Est-ce qu'on peut en tirer un lien? Sinon sur le terrain ils sont plutôt égaux, à foncer.
Re: Le carnet de Jared Kirk Mer 1 Fév - 14:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Tout à fait ;)
On peut partir sur le fait que je t'ai un peu malmené au début vu que je n'aimais pas les résistants mou du genoux.
Après, on peut aussi imaginer que tu fais partie de ceux qui sont venus sauver les survivants de l'escouade de Jared, juste avant son pétage de plomb.
On aurait donc une bonne relation amicale et franche, chacun disant clairement ce qu'il pense à l'autre. (bien sûr, je ne manquerai pas de te rappeler le flemmard que tu étais :P )
On peut partir sur le fait que je t'ai un peu malmené au début vu que je n'aimais pas les résistants mou du genoux.
Après, on peut aussi imaginer que tu fais partie de ceux qui sont venus sauver les survivants de l'escouade de Jared, juste avant son pétage de plomb.
On aurait donc une bonne relation amicale et franche, chacun disant clairement ce qu'il pense à l'autre. (bien sûr, je ne manquerai pas de te rappeler le flemmard que tu étais :P )
Re: Le carnet de Jared Kirk Ven 3 Fév - 8:48
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Partons sur ca donc!
Le caractère de Tuiren a changé mais vu qu'il a pris du grade, ca donen du répondant! Ca me plait qu'il soit venu récupérer Jared, et qu'il ait vu comment il perdait pied. Tout en tentant de le stopper. Du coup on fait ca!
Le caractère de Tuiren a changé mais vu qu'il a pris du grade, ca donen du répondant! Ca me plait qu'il soit venu récupérer Jared, et qu'il ait vu comment il perdait pied. Tout en tentant de le stopper. Du coup on fait ca!