Rendez vous chez le psy ♦ ft Thrace
Rendez vous chez le psy ♦ ft Thrace Jeu 26 Jan - 15:47
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Rendez-vous chez le psy
Sukraas & Thrace
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.
Mon poing heurta violemment la table, tandis qu’une mèche de mes cheveux se projeta sur le côté. Un cri sortit instinctivement de ma bouche, c’était là toute ma frustration et ma colère qui s’exprimaient. La table elle n’avait quasiment pas bougée, mais je ressentais une grande douleur dans ma main. Quelle bande d’incapables. Ma stratégie était pourtant sans failles et ces balourds que l’on appelle soldats avaient réussi à échouer cette mission. C’était de l’ordre de David contre Goliath. A quoi cela servait que je me décarcasse à faire des plans d’actions et des stratégies de combats si ce n’était pour pas les respecter et perdre des batailles ? Mon pied vint heurter avec sauvagerie ma chaise, qui vola alors à travers la pièce tandis que je finissais de lire le rapport de mission. Une réunion aurait lieu très bientôt et croyez-moi je ne ferais pas ma langue de bois. Si nous devons arrêter la rébellion avec une pareille bande de guignols, nous ne sommes vraiment pas rendus. Le général Hux soutenait que nous avions à notre disposition des soldats d’élites et bien je ne pense pas avoir la même définition du mot élite.
Je devais me calmer, du moins me passer les nerfs sur quelqu’un. Je continuais de hurler dans mon bureau avant de mettre de nouveau, un coup de pied dans ma porte. Celle-ci s’ouvrait alors avec fracas tandis que je saisi mon pied en grimaçant. Mes cris n’étaient probablement plus que des cris de haine, mais aussi de douleur. Qui avait fait des portes aussi résistantes sur cette base ?! Je m’assis alors, je ne pouvais pas rester debout avec cette douleur dans le pied et me mit à enrager dans ma barbe. Je me massais alors doucement le pied lorsque j’entendis du bruit dans le couloir. Je fronçais alors mes sourcils, ne voulant en aucun cas être dérangé dans ce moment personnel, presque honteux. J’élevais alors le ton, cherchant à connaître l’identité de celui qui serait victime de ma colère.
« Qui est là ?! J’avais dit que je ne voulais pas être dérangé ! »
Evidemment je ne m’attendais pas à ce que la personne vienne à moi de son plein gré, surtout en employant un ton si agressif. Je me déplaçais donc de manière un peu acrobate, pour ne pas poser mon pied blessé au sol, jusque dans le couloir afin d’apercevoir une silhouette humaine. De longs cheveux bruns tombaient sur ses épaules tandis que ses yeux rouges perçaient l’obscurité du couloir. Mon sang ne fit qu’un tour et mon instinct me disait alors de fuir devant cette présence. Cependant je souris délicatement, me sentant presque apaisé par cette femme qui m’étais inconnue et qui avait l’air différente. Je lui fit signe d’approcher de la main en appuyant mes gestes d’un sourire enfantin.
« Oh bonjour ! Désolé de t’avoir fait peur, c’est juste que j’étais un poil sur les nerfs.. C’était pour quelque chose en particulier ? »
Je devais me calmer, du moins me passer les nerfs sur quelqu’un. Je continuais de hurler dans mon bureau avant de mettre de nouveau, un coup de pied dans ma porte. Celle-ci s’ouvrait alors avec fracas tandis que je saisi mon pied en grimaçant. Mes cris n’étaient probablement plus que des cris de haine, mais aussi de douleur. Qui avait fait des portes aussi résistantes sur cette base ?! Je m’assis alors, je ne pouvais pas rester debout avec cette douleur dans le pied et me mit à enrager dans ma barbe. Je me massais alors doucement le pied lorsque j’entendis du bruit dans le couloir. Je fronçais alors mes sourcils, ne voulant en aucun cas être dérangé dans ce moment personnel, presque honteux. J’élevais alors le ton, cherchant à connaître l’identité de celui qui serait victime de ma colère.
« Qui est là ?! J’avais dit que je ne voulais pas être dérangé ! »
Evidemment je ne m’attendais pas à ce que la personne vienne à moi de son plein gré, surtout en employant un ton si agressif. Je me déplaçais donc de manière un peu acrobate, pour ne pas poser mon pied blessé au sol, jusque dans le couloir afin d’apercevoir une silhouette humaine. De longs cheveux bruns tombaient sur ses épaules tandis que ses yeux rouges perçaient l’obscurité du couloir. Mon sang ne fit qu’un tour et mon instinct me disait alors de fuir devant cette présence. Cependant je souris délicatement, me sentant presque apaisé par cette femme qui m’étais inconnue et qui avait l’air différente. Je lui fit signe d’approcher de la main en appuyant mes gestes d’un sourire enfantin.
« Oh bonjour ! Désolé de t’avoir fait peur, c’est juste que j’étais un poil sur les nerfs.. C’était pour quelque chose en particulier ? »
Made by Neon Demon
Re: Rendez vous chez le psy ♦ ft Thrace Jeu 26 Jan - 23:22
Thrace
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad