Page 1 sur 2 • 1, 2
Ruhja Tionne
Ruhja Tionne Jeu 26 Jan - 13:08
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Rujha Tionne ft. Ivana Baquero âge : 22 ans origines : Cor'val métier : Exarque orientation : Hétérosexuelle statut matrimonial : Célibataire défaut majeur : Endoctrinée qualité majeure : Loyale | Inventaire 450 CréditsARMES POSSÉDÉES : Pistolet Blaster : 50 Crédits. Vibrolame (épée) : 30 Crédits. VAISSEAUX POSSÉDÉS : Aucun. AUTRES POSSESSIONS : Uniforme d'Exarque Cor'vaali. Armure Moyenne : 250 Crédits. Résistance Energétique : 100 Crédits. Total : 430 Crédits. Il en reste 20. Compétences 19 Points de Compétences PHYSIQUE : FORCE : ▬▬▬▬ VITESSE : ▬▬▬▬ ENDURANCE : ▬▬▬▬ RÉSISTANCE : ▬▬▬▬ COMBAT : CORPS A CORPS : ▬▬▬▬ ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬ ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬ PRÉCISION : ▬▬▬▬ INTELLECT : RÉFLEXION : ▬▬▬▬ CHARISME : ▬▬▬▬ NÉGOCIATION : ▬▬▬▬ INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬ TECHNIQUES : PILOTAGE : ▬▬▬▬ ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬ PISTAGE : ▬▬▬▬ INFORMATION : ▬▬▬▬ |
Informations Afin de garantir son emprise sur le peuple, la lignée régnante des Xel'Arak a très vite mis en place un système pour garder la noblesse sous contrôle. Chaque génération, les enfants étaient envoyés au palais-capitale pour y être éduqués et préparés à servir leur monarque. Le but était d'en faire des êtres totalement loyaux à leur roi. Figurant parmi les « élus » de la société Cor'vaali, elle compte bien obtenir la meilleure position possible et fait de son mieux pour la mériter. Véritable hypocrite, elle sait ravaler sa fierté et tâche de faire bonne figure en toutes circonstances en attendant la bonne occasion. Dès qu'elle entreprend quelque chose, Rujha prend soin de ne négliger aucun détail. Elle prend son rôle d'officier très à cœur et n'accepte pas l'échec. Le sien ou celui de ses hommes. En tant que fille de Comte, elle s'estime et à raison comme supérieure à la plupart des habitants du système. Pire encore quand il s'agit d'alien. Elle est parfaitement habituée à l'esclavage et n'y voit aucun problème. Si les Gor'ok sont un rouage essentiel de la société tant ils sont utilisés, ils demeurent un outil destiné à faciliter la vie des Cor'vaali. L'enseignement dispensé au Palais-capitale n'a fait que la conforter dans cette idée. | opinion Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La République était le régime mis en place par les mêmes terroristes ayant détruit l'Empire. Ils clamaient défendre la paix mais n'ont fait que plonger la galaxie dans le chaos. Beaucoup d'innocents ont été sacrifiés en même temps que Hosnian Prime mais c'est un juste prix pour sauver tous les autres.Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Notre glorieux Souverain s'est rangé au côté du Premier Ordre pour une bonne raison. Ils sont les héritiers de l'Empire et ont su apporter la justice aux terroristes ayant usurpés le pouvoir. Le peu que j'ai directement vu de lui, c'est la base installée non loin du palais-capitale où les stormtroopers échangent avec nos soldats. Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Han Solo... Je crois me souvenir qu'il fait parti de ces terroristes qui ont assassiné l'Empereur. Si c'est le cas, il est responsable du chaos qui règne aujourd'hui dans la galaxie. J'apprécie tout de même la destruction de la base Starkiller. Sa puissance de feu sera inutile contre la Résistance et je préfère éviter que qui ce soit la possède. C'est trop risqué même quand ce sont des alliés. D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? La guerre est inévitable. Maintenant que la République a disparu, il faut frapper vite et fort sur la Résistance. Après Starkiller, le Premier Ordre vas sans doute mobiliser toutes ses forces dans la bataille. Sa glorieuse Majesté vas suivre nos alliés et je serais fière de me battre pour lui. |
qui est derrière l'écran ? pseudo : J'ai pas vraiment de pseudo fixe. prénom : A. fréquence de connexion : Je peux passer tous les jours sans soucis. comment as-tu découvert may the force ? : Hasard complet. J'ai cherché un temps un forum Star Wars mais en vain, je trouvais pas ce que je voulais. J'ai finalement cherché un forum apocalypse et j'ai vu May The Force. J'ai bien fais de cliquer |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Ruhja Tionne Jeu 26 Jan - 13:08
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
my past does not define who i am now
<< _ Elle était dans l'armurerie quand je l'ai vu mais elle allait partir. Vous devriez voir au centre de commande où elle est. >>
Le commandant Dare remercia le garde avant d'en prendre la direction. Il était revenu au palais-capitale afin de trouver Rujha Tionne, un élément des plus prometteurs de sa génération et qui allait vite se montrer utile dans la guerre. Quand il ouvrit les portes de la pièce, il balaya l'endroit du regard. Il se dirigea vers l'un des opérateurs chargés des communications.
<< _ Contactez Tionne et dites lui de revenir ici, c'est important.
_ Commandant ? Attendez... Tionne... Ah. On ne peut pas pour l'instant. Elle est dans les souterrains et rien ne passe là-bas. Mais elle sera vite de retour à ce que je vois. Sa mission sera rapide. >>
***********************
Quand les portes du transport s'ouvrirent, la foule qui attendait sur les quais s'empressa de s'engouffrer à l'intérieur. Rujha, encore assise porte son regard sur l'escouade qui l'accompagnait. Six Vu'art étaient chargés de l'escorter pour mener cette mission à bien. Personne ne voulait l'accomplir mais le sens du devoir était plus important que les sentiments. Si Cor'val prospérait c'est parce que les Xel'Arak avaient établi des règles claires. Aucune ne pouvait être enfreinte.
Ils étaient tous enfermés dans leurs armures intégrales et portaient chacun un fusil. Rujha était vêtue de la même façon à l'exception du casque et elle était équipée d'un pistolet dans un holster sur la cuisse et d'une vibrolame dans le dos. Il y avait avec eux un esclave venu pour guider l'escouade. Il s'agissait d'un des Gor'ok locaux dont le nom importait peu. Un de ses hommes se redressa et fit reculer quelques passants afin d'ouvrir une voie dans la populace. La jeune femme lui emboîta le pas avec les autres.
Ils arrivèrent dans les rues de la ville, protégée des tempêtes par le dôme. Rujha avança de quelques pas avant de faire volte face.
<< _ Allez ! Fais ce que tu as à faire. >>
L'alien s'inclina et répliqua sans la regarder.
<< _ Oui. Nous aller... >>
Un des gardes le bouscula avec son arme afin de couper sa phrase.
<< _ On se fiche de l'itinéraire. Emmène nous là-bas. >>
L'esclave acquiesça silencieusement et prit la tête de la marche. Ils traversèrent la ville jusqu'à une grande tour où ils prirent un turbo-élévateur pour atteindre l'étage souhaité. Le Gor'ok ouvrit la porte de la demeure de son maître et s'inclina pour laisser entrer le groupe. A l'intérieur du luxueux appartement, le propriétaire qui était avec sa femme dans le salon se leva en apercevant les arrivants. Il fronçait les sourcils dans un mélange d'incompréhension et de peur.
<< _ Mais... J'aimerai savoir ce que vous venez faire ici ?! >>
La responsable de l'escouade avança d'un pas et prit la parole tandis que ses hommes visaient le couple.
<< _ Baron Dii'nare. Vous êtes accusés de trahison envers notre souverain, ainsi que l'ensemble du peuple Cor'vaali. >>
En entendant ça, son visage se décomposa. Il observa chacun des hommes qui le menaçaient de leurs armes tout en se plaçant devant son épouse.
<< _ Trahison ? Mais je n'ai jamais fais quoi que ce soit ! Ma loyauté envers Xel'Arak est sans limite. Mon propre fils vit au palais, pourquoi ferais-je quoi que ce soit ?
_ Je sais pour votre autre fils. Nous avons un holo-enregistrement de lui. Si cacher une naissance est contre nos règles, c'est pire dans votre cas. Aucun sensible à la Force ne peut vivre ici. C'est la loi. >>
Dii'nare semblait abasourdi par ce qu'il entendait. Comment pouvait-elle être au courant ? Elle se tourna ensuite vers les autres Vu'art.
<< _ Vous deux, déployez vous et trouver l'enfant. >>
Le Baron s'avança vers Rujha avant de lever les mains quand les gardes lui intimèrent de s'arrêter.
<< _ Je vous en prie, ne faites pas ça ! On peut sûrement trouver un arrangement. Dites moi ce que vous voulez !
_ Il n'y a qu'une seule issue. L'enfant doit être mis à mort. Vous serez ensuite jugés et exécutés pour votre trahison. >>
La détresse du Baron se transforma en haine rapidement et il s'emporta envers le Gor'ok qui avait conduit Rujha ici.
<< _ C'est toi qui leur a donné ?! Tu es à MON service ! Tu n'avais pas le droit de faire ça ! >>
Un Vu'art le frappa avec la crosse de son arme pour le faire reculer alors que ses collègues revenaient dans le salon avec un enfant apeuré qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Ils le mirent à genoux alors qu'il pleurait et appelait ses parents. Rujha se plaça derrière lui et empoigna sa vibrolame avant de se mettre en position.
C'était la première fois qu'elle accomplissait une mission de ce genre et elle espérait ne plus jamais avoir à le faire. On ne pouvait tolérer aucune exception. Ce sacrifice était pour le bien de Cor'val et de son peuple, pour sa stabilité et sa sécurité. Elle leva son regard vers le Baron et sa femme.
<< _ Vous êtes seuls responsable. >>
Elle abattit aussitôt sa lame sur sa victime qui s'effondra au sol sous les cris de sa famille. Après avoir frapper, Rujha resta figée dans sa position en observant le corps inerte du garçon. L'un des soldats qui l'accompagnaient prit la suite et ouvrit le feu pour exécuter les parents, conformément à la loi. Il donna ensuite une tape sur l'épaule de la jeune femme pour la faire réagir.
<< _ Il fallait le faire. Personne ne peut trahir Cor'val. >>
Toujours silencieuse, elle rengaina son arme dans son dos et fit signe à l'esclave de s'approcher.
<< _ Fais envoyer les corps pour identifications. On rentre au palais. >>
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Ruhja Tionne Jeu 26 Jan - 13:08
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
Avatar
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
- Code:
<pris>Ivana Baquero</pris> - Rujha Tionne
Métier et/ou grade
Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
- Code:
<pris>Exarque</pris> - Rujha Tionne
Pseudo
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
- Code:
<pris>Rujha</pris>
- Code:
<pris>Tionne</pris>
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Ruhja Tionne Jeu 26 Jan - 13:10
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad :
And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low
Datapad
Bienvenue officiellement, jeune fille
Re: Ruhja Tionne Jeu 26 Jan - 13:22
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche de présentation
(Super choix de personnalité )
(Super choix de personnalité )
Re: Ruhja Tionne Jeu 26 Jan - 15:12
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Haaaaaaa mon Exarque !
Re-bienvenue ! Et bon courage à toi ! POUR COR'VAL !
Re-bienvenue ! Et bon courage à toi ! POUR COR'VAL !
Re: Ruhja Tionne Jeu 26 Jan - 15:50
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions n'hésite pas.
Re: Ruhja Tionne Jeu 26 Jan - 16:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche