:: Anciens RPs
Come back to the Light
Come back to the Light Mar 24 Jan - 16:24
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Come Back to the Light
An 34. Mois 3. Semaine 5. Jour 5.
Bien que la nuit avait débuté depuis déjà quelques heures, Theed était dans un état de transe encore jamais vécu. De nombreux vaisseaux décollés à la suite de la fin des obsèques du Roi de Naboo, car tous savaient ce qui allait s’en suivre à présent. Le Premier Ordre n’allait pas tarder à débarquer, en force alors que la Résistance et les autorités de Naboo étaient en train d’évacuer la ville le plus tranquillement possible. Il n’y avait pas tant de bousculade que cela, mais le problème semblait être tout autre pour le Maître Jedi qui venait de poser pied sur la planète. Ce n’était pas le bruit, l’agitation tout autour de lui ou bien même l’appréhension de ne pas réussir sa mission, c’était surtout cette présence qu’il pouvait ressentir. Il l’aurait ressenti parmi les millions de vies présentes tout autour de lui. Elle était la chaire de sa chaire, elle portait son nom de famille, il l’avait aimé durant toute sa vie et depuis plusieurs années, il tentait de la retrouver, à chaque fois cela se soldait par une impasse ou par une désillusion… Malheureusement depuis la mort du Roi, il ne pouvait que constater que sa fille avait trébuchée dans le côté obscur tout comme lui, mais cette dernière ne semblait pas consciente de cette… histoire.
Il l’avait bien vu à son regard perdu et à ce sith qui se faisait appeler son Maître. Il lui avait lavé le cerveau, il lui avait… mit des images dans la tête qui n’étaient autres que des illusions, des mensonges. La dernière fois, il ne c’était pas attendu à une telle chose, mais à présent qu’il ressentait sa fille de nouveau dans la ville, il ne pouvait qu’espérait retomber sur cette raclure pour le trainer en justice… ou l’abattre sans ménagement. Telles n’étaient pas les principes des Jedi, mais Hayden avait perdu la moitié de son aura lors de la mort de sa femme. Il n’était plus le même et Cha’k Tao l’avait bien ressenti à leur première rencontre, la tristesse, la perte, le chagrin de perdre l’être aimé. Il l’avait mis en garde et avait tenté de l’apaiser les quelques heures ou ils avaient passés du temps ensemble, mais il doutait pouvoir un jour surmonter ce passé chaotique. « Lexi… » Souffla t’il. Ses compagnons à ses côtés ne l’entendirent pas, mais ils le virent disparaitre sous leurs yeux. Il avait créé une illusion de lui-même pour s’évaporer dans la nature, courant en direction de sa fille qui ne devait pas être bien loin pour pouvoir la ressentir… aussi facilement. Sa présence était comme un phare dans la tempête, il pouvait presque avancer les yeux fermés.
Il monta des escaliers, chuta de plusieurs mètres pour prendre une petite coursive le plus rapidement possible. Il avait l’impression qu’elle fuyait la présence de son père et pour cause, l’autre Sith lui avait dit qu’il avait tenté de la tuer… Il grogna, on tenta de l’appeler par son système com’ mais rien à faire, il avait bien mieux à faire à présent. Il l’avait toujours dit, sa fille passerait avant tout le reste. Finalement, le Maître l’emporta sur la Padawan, s’aidant de la Force pour décupler ses capacités physique le temps d’un dernier saut, il bondit et retomba à quelques mètres de la jeune femme encapuchonnée, lui bloquant la route dans la petite ruelle plongée dans la pénombre. « Lexi… » ça ne pouvait être qu’elle, il pouvait voir la mèche rousse qui sortait de sa capuche, elle ondulée et brillé sous la lumière de la lune, des étoiles et des vaisseaux décollant et atterrissant non loin d’ici. « Je te retrouve enfin… Ou est-il ? » Il parlait bien entendu de son nouveau maître, de cet être abject qui avait kidnappé sa fille adorée. Ses sabres n’étaient à présent plus accrochés dans son dos, il avait décidé de revenir sur le devant de la scène et à présent ils trônaient fièrement à sa ceinture, le sien et celui de sa femme. « Que viens-tu faire ici… C’est trop dangereux pour toi ici maintenant… » Sa tête était mise à prix surement, tous les habitants de Naboo réclamaient vengeance et justice.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Come back to the Light Mar 24 Jan - 18:01
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- gamora kelso.
I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊ ◊ ◊ ◊
--- hanora.
On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊ ◊ ◊ ◊
--- devora.
So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.
◊ ◊ ◊ ◊
You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.
◊ ◊ ◊ ◊
han ϟ devon
◊ ◊ ◊ ◊
☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ
Datapad
Come back to the Light
La totalité de la sécurité sur Theed avait été renforcée après l'attentat contre le roi de Naboo. Si Lexi y était recherchée ardemment par la population, elle avait tout de même réussi à s'y faufiler la nuit, sans trop de problème. Elle s'était faufilée loin de son maître en cette nuit, pour rejoindre un autre homme, qui, elle espérait, l'aurait comprise. Il s'était montré à la hauteur de ses attentes. Gabriel avait réussi à apaiser les angoisses de la gamine, la laissant regonflée de courage pour affronter la suite de ses mésaventures ; d'habitude les rues de la capitale étaient plutôt vides la nuit, et il n'était pas difficile de traverser la ville en faisant un peu attention et avec quelques tours de passe passe. Eden avait sans doute déjà du se rendre compte que sa protégée avait disparue, et plus long sera le laps de temps où il la retrouvera, plus dure sera sa peine une fois qu'il l'aurait entre ses doigts. Alors elle doit faire vite, la jolie rouquine. La tueuse de Roi. Elle doit vite retourner à leur tanière temporaire, il ne sentirait que trop vite sa présence. Elle ne devait pas les mettre tant en danger. Encapuchonnée, son identité protégée par un bout de tissu, elle se faufile à travers les rues. La gosse se rapproche : elle y est presque. Soudain, son élan est stoppé net. La Force. Elle sent quelqu'un, elle reconnaît cette aura, pour l'avoir déjà ressentie. Hayden. Son père. Celui qu'elle pensait mort après le massacre de Yavin IV. Celui qui avait assassiné sa mère... Ou pas ? Tout se mélange dans la tête de la rouquine, et elle prend la fuite. Lexi essaye de s'éloigner de cette présence, elle n'est pas prête à affronter son père, pas encore. Veut-il finir son travail ? Veut-il la punir de l'énorme erreur qu'elle avait commise sans le vouloir ? La livrerait-il aux autorités ? Et Eden ? Mais au fond, avant d'être une apprentie, Lexi était une jeune fille, une jeune femme avec beaucoup de questions. Qu'était-il arrivé sur Yavin IV ? Depuis quelques temps, les versions divergent, si bien qu'elle en venait peu à peu à craquer l'inébranlable confiance qu'elle avait en son maître adoré. Elle restait une gamine perdue, secouée par son acte, impossible à se pardonner. Elle se sent comme une marionnette dont ses fils ont été sectionnés, lorsqu'Eden n'est pas à proximité. Le retour violent à la réalité, l'écrasement fatal sur la vérité. Elle tremble. Il se rapproche. Bientôt, il l'aurait rattrapée. C'est normal : c'est un Maître Jedi, entraîné, malgré la vieillesse qui se rapproche et tout l'alcool qu'il a consommé ces dernière années. Elle court encore. Encore. Encore. Et là, son chemin est bloqué par une silhouette, la petite ruelle les emprisonnant dans un face à face peut-être prématuré. « Lexi… » Nul doute, il ne pouvait s'agir que d'Hayden. « Papa... » C'est la première fois qu'elle prononce ce mot sans véritable dégoût. Sa voix tremble, se brise : elle est encore secouée par toute les larmes qu'elle a versé dans les bras de Gabriel. Inutile de se cacher plus longtemps. La rouquine lève les yeux et fait tomber son capuchon, dévoilant son visage. Elle savait. Rien qu'au visage de son père, elle savait que même reconnue, il ne les laisserait pas la toucher. « Je te retrouve enfin… Ou est-il ? » La rage dans sa voix ne laisse aucun doute sur le sort que le Jedi réserve à Eden. Lexi secoue la tête. « Il n'est pas là. Je me suis éclipsée. J'ai réussi à échapper à sa garde quelques instants. Mais cela ne durera pas. » Comme cela doit être choquant pour lui que son adorable petite fille s'adresse à lui avec tant de maturité dans la voix, lorsque leur avant dernière rencontre remonte à ses treize ans, avant qu'elle ne devienne cette jeune femme. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fière allure. L'homme qui l'avait retrouvée sur Theed quelques semaines auparavant n'est plus : il est redevenu un Jedi. « Que viens-tu faire ici… C’est trop dangereux pour toi ici maintenant… » Elle secoue la tête. Elle préfère être honnête : il est temps de dire au revoir aux mensonges et aux jeux de cache-cache. « Papa... Je... Écoute, il fait que tu me croies. Tu n'as aucune raison de le faire, je le sais. Mais il faut que tu le saches : je ne voulais pas faire ça. Le Roi... Ce n'était pas moi. » Lexi se revoit verser le poison. Elle revoit Eden face à elle. Mais ses gestes... C'était comme si elle était une poupée désarticulée, son esprit lui hurlait d'arrêter alors que ses mains continuaient. « Je t'assure... Je n'aurais jamais été jusque là. Je... J'ai contacté... Gabriel. Je n'arrive pas à savoir pourquoi je lui fais tant confiance, mais il a su m'écouter. C'est pour ça que je suis ici. Je me suis éloignée d'Eden pour aller voir Gabriel. » La gosse joue nerveusement avec ses doigts, tandis qu'elle cherche ses mots ; elle sent de nouveau les larmes monter, et sa voix le laisse sentir lorsque ses mots sautent une fois sur deux pour laisser place à un sanglot étranglé : « Il faut que... (snif) il faut que tu me croies Papa (snif), je te le jure, je ne (snif) je ne comprends pas (snif) et maintenant (snif snif) je vais mourir, ils veulent tous ma peau... »
Re: Come back to the Light Ven 27 Jan - 15:25
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Come Back to the Light
C’était bien le dernier endroit où il aurait pu penser retrouver une nouvelle fois sa petite fille. Elle n’avait pas bougé de l’endroit où elle avait tué publiquement le Roi de Naboo. Elle était peut-être la personne la plus recherchée après Luke Skywalker dans toute la Galaxie ! Autant dire que ce n’était pas… le bon endroit pour elle. Il n’y avait pas de bon endroit où elle pourrait se cacher dans la Galaxie hormis le Temple Jedi, mais il était certain que tous ou presque s’opposeraient à sa venue et il pouvait… Le comprendre. Elle était sous l’emprise de ce Sith et personne ne pouvait lui faire confiance, sauf Hayden qui protégerait sa fille contre toute une Galaxie sans sourciller, sans se poser la moindre question. Voir le visage de sa fille aussi grande le frappa une nouvelle fois. Elle avait tant grandi, elle ressemblait de plus en plus à sa défunte mère. Elle était magnifique et il ne pouvait qu’étouffer un juron de rage à la pensée de ce Sith qui l’utilisait telle une poupée pour ses propres plans, pour ses propres désirs. Elle lui affirma qu’elle lui avait faussé compagnie, mais que cela ne durerait pas longtemps, qu’il la retrouverait apparemment. « Qu’il vienne… » Grogna t’il. Il n’y avait pas de mots assez forts dans la Galaxie et même dans le vocabulaire Sith pour expliquer ce que pouvait ressentir Hayden pour cet homme. Ce n’était pas très Jedi, ce n’était même pas Sith, c’était au-delà de tout ce que la galaxie pouvait concevoir.
Il se rapprocha de sa fille qui commença à parler, à vouloir trouver une excuse et à chaque fois qu’elle alignait un nouveau mot, il sentait son cœur chavirer, tout comme la voix de sa fille qui se brisait en même temps. Elle était perdue, elle ne comprenait pas ce qui pouvait bien lui arriver. Troublée entre son ancienne vie et cette fausse vie que l’autre Sith lui avait inventé. Lui ? Tuer sa femme ? Il se serait sacrifié cent fois au lieu de faire du mal à Camillia ! Idem pour Lexi, jamais il n’aurait touché à un cheveu de sa famille. Apparemment, elle avait déjà parlé avec Gabriel, son ancien Padawan, mais pourquoi ce dernier ne le lui avait-il pas dit ? Il savait très bien que son vieux maître recherchait sa fille, alors pourquoi le laisser dans l’incertitude ? Pourquoi l’avait-il laissé avec ce monstre de Sith ? Il aurait une explication plus tard, mais le plus important pour le moment, c’était Lexi qui sanglotait. En quelques pas assurés et rapides, il prit sa fille dans ses bras, respirant de nouveau en la présence de sa fille à ses côtés. « Je ne laisserais plus personne te faire du mal. Je prouvais à la Galaxie entière que c’est lui qui t’a forcé à faire cela. Personne ne te fera la peau, ils devront me passer sur le corps… » Une larme coula le long de sa joue et il enfouit son visage dans les cheveux roux de sa fille. Il ne pouvait tout simplement plus la lâcher à présent. L’autre n’était pas présent, il devait être loin, mais pas assez loin, pas assez… mort.
Le temps n’était donc pas à leur avantage et finalement, il se décolla de sa fille tout en gardant ses mains sur ses frêles épaules. « Dis-moi ou vous deviez vous retrouver. Je t’accompagne. Je ne te laisse plus toute seule Lexi, tu m’entends ? Si tu venais à disparaitre de nouveau… Je ne pourrais me le pardonner. » Il devait s’occuper de ce Sith avant tout, mais ce ne serait pas chose aisée, ses sentiments n’étaient pas parfaitement… stables, il pourrait encore se faire avoir par ses jeux de mots et ses petites images qu’il pouvait glisser dans l’esprit du Jedi. Si Lexi était en sécurité, alors la oui, il pourrait s’en charger avec plus d’aisance, mais pas avant… Ou alors il aurait besoin d’aide, de beaucoup d’aide.
Re: Come back to the Light Sam 28 Jan - 14:27
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- gamora kelso.
I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊ ◊ ◊ ◊
--- hanora.
On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊ ◊ ◊ ◊
--- devora.
So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.
◊ ◊ ◊ ◊
You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.
◊ ◊ ◊ ◊
han ϟ devon
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Come back to the Light
Son père démontrait des émotions contraires. Son visage exprimait à la fois la haine, sans doute dirigée envers Eden ; mais aussi une part de soulagement. Car en un sens, en dévoilant ainsi sa fragilité, elle s'était montrée sous un nouveau jour, à savoir la fille qu'il avait perdue sur Yavin IV. Une éclat de sa véritable nature, loin de toute manipulation mentale que pouvait exercer le Sith sur elle, au delà de toute l'horreur qu'elle avait pu subir. Il s'approche, et elle fait un pas en arrière ; elle avait eu la même réaction avec Gabriel, mais cela ne pouvait s'expliquer que par le fait qu'il était difficile pour elle de faire la différence entre mensonge et vérité. Elle comprit seule qu'il ne lui ferait aucun mal, et surmontant les mensonges et les faux souvenirs, la gamine le laisse finalement la prendre dans ses bras. Elle se blottit ainsi contre son père, seule famille de sang qui lui restait réellement, et probablement une des seuls personnes avec Gabriel qui prendraient sa défense face à tout l'Univers. Lexi sentait qu'il était bouleversé : comme si, en tenant sa fille dans ses bras, lui aussi s'était retrouvé. Le vide qu'elle avait laissé dans sa vie, il avait tenté de le combler de plein de manières possibles mais cela ne restait que des substituts. Rien ne pouvait remplacer la chair de sa chair, le cent pourcent de son sang. Elle pensaient que ses sanglots se tariraient une fois ce contact retrouvé, mais il n'en fut rien, bien au contraire : elle pleure, l'apprentie. Elle décharge ainsi tout ces émotions qu'elle avait contenues. Peur, frustration, surprise, panique, tristesse infinie, joie. Tout ceci formait un mélange destructeur pour l'esprit de la gamine, qui avait l'impression que son monde s'effondrait : à présent, elle était certaine que deux personnes seraient prêtes à tout pour l'aider à récupérer les morceaux et à se reconstruire. « Je suis tellement désolée, papa... Je suis tellement désolée pour tout ça... » Finalement, les larmes se tarissent, et les sanglots se taisent. La voix de la petite fille qu'elle était revenue, rauque à force d'avoir pleuré, s'élève dans la nuit et cette phrase est aussi destructrice que n'importe quelle arme. « J'aurais préféré mourir sur Yavin IV avec maman. » Cette phrase, elle était si sincère avec la pureté d'un enfant, qu'elle aurait brisé le cœur de pierre de n'importe quel être doué de sentiments. L'étreinte se termine, mais il ne la lâche pas : il n'est pas prêt de le faire. « Dis-moi ou vous deviez vous retrouver. Je t’accompagne. Je ne te laisse plus toute seule Lexi, tu m’entends ? Si tu venais à disparaître de nouveau… Je ne pourrais me le pardonner. » La jeune femme secoue la tête, en essuyant ses joues humides, les traits tirés par la peine. « Non. Tu ne dois pas venir. Tu n'es pas encore prêt. Je ne suis pas prête non plus. Je suis sous son emprise. Ce n'est pas encore le moment. » Ce moment viendra probablement, peut-être qu'un jour elle aurait la force d'esprit nécessaire pour s'enfuir et essayer de se reconstruire. Mais il y avait tant de variables dans l'équation : Eden, mais aussi les habitants de Naboo à qui elle avait ôté la vie de leur roi, et enfin les Jedi qui ne lui feront plus confiance. « J'ai promis à Gabriel de le revoir. J'ai promis que l'on pourrait se contacter. Il en sera de même pour toi. Où que j'aille, sur n'importe quelle planète, tu sauras où je me trouve. Et le jour venu, tu pourras venir, et on affrontera ça ensemble. » Lexi insiste sur ce dernier mot. Car il témoigne d'un grand changement pour la jeune femme : si elle n'était pas prête de quitter Eden, elle était prête à faire face à son passé et à la vérité.
Re: Come back to the Light Sam 4 Fév - 16:47
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Come Back to the Light
Sa fille était dans ses bras, elle avait certes reculée, mais une fois enlacée, elle se laissait totalement aller à son père, se joignant à cette étreinte véritablement retrouvée sans les mensonges et les bassesses de ce Sith qui l’avait Kidnappé. Les larmes de joie coulaient des pupilles du Jedi qui ressentait la même détresse chez sa fille qui pleurait elle aussi. La famille était de nouveau réunie, bien que la mère ne puisse plus jamais revenir parmi les vivants, elle était bien là, dans le cœur des deux Horn. Hayden aurait aimé la retrouver ainsi beaucoup plus tôt, mais ce n’était jamais trop tard, il était heureux de l’avoir à présent, loin de son Maître de Sith, mais il pouvait revenir d’un moment à l’autre, il ne laisserait pas sa poupée sans surveillance trop longtemps non. Mais plus maintenant, s’en était terminé. La dernière fois, il avait fait douté sa fille avec des paroles de lâches, avec son lavage de cerveau minutieusement effectué, mais maintenant, il n’en ressentait plus les traces. Elle était elle-même, peut-être avait-elle peur, ne se sentait elle plus totalement elle-même, mais c’était bien sa fille qui se trouvait dans ses bras. Elle s’excuse, elle s’excuse devant son père, serrant le cœur de ce dernier. « Ce n’est rien, ce n’était pas ta faute… » C’était celle de ce type, mais il lui ferait payer… et rapidement. Alors que les larmes commençaient à sécher, Lexi lui avoua qu’elle aurait préférée mourir en même temps que Camillia sur Yavin IV et la, Hayden réagit au quart de tour. Les mains sur les épaules de sa fille, il la poussa légèrement, la retenant toujours. « Ne redis jamais ça Lexi ! La vie est trop précieuse pour avoir ce genre de regret. Ta mère n’aurait jamais voulu cela et moi non plus ! Tu dois vivre, te libérer, faire tes propres expériences… être heureuse. » Malgré tout ce qu’elle avait vécue et ce qu’il restait à vivre.
Il ferma les yeux… Les mots de la petite demoiselle qui avait bien grandit l’avait touché encore une fois. Le père décide donc de l’accompagner voir Gabriel, son ancien Padawan. Il ne désirait plus la laisser seule, il ne voulait plus l’abandonner. Il devait s’occuper de ce chien de Sith, mais Lexi ne semblait pas de cet avis. Elle n’était pas prête elle-même, ni lui d’ailleurs. Elle était encore sous son emprise ? Comment ça ? Les questions se bousculaient dans l’esprit d’Hayden. Pourquoi… ne voulait-elle pas de lui, de son père ? Il ne comprenait pas ce qu’elle pouvait bien dire. Il... ne pouvait tout simplement pas laisser son bébé partir entre les griffes de ce monstre ! Il ne pouvait pas juste la laisser partir et cautionner l’état de sa fille ! Une emprise ? Il la déferait à grand coup de sabre laser dans le torse de cet homme. « Je… non. Toi, écoute moi bien ! » Il secoua la tête furieusement comme s’il voulait oublier tout ce qu’elle venait de lui dire, de lui annoncer. « Je ne vais pas te laisser retourner voir ce type, l’emprise qu’il a sur toi, je vais la briser, je vais le briser, te libérer de ses chaines. » Il se mordit la langue. « Chaque minute que tu passes avec lui t’empêche de revenir vers la lumière, laisse-moi t’aider… laisse-moi te sortir de cet enfer, pas demain, pas dans un mois, pas quand tu t’en sentiras capable… mais maintenant. » Il était presque… désespéré de l’avoir entendu dire qu’elle n’était pas prête et qu’apparemment, Gabriel était de mèche avec tout ça. Il ne pouvait l’accepter. « Reviens vers moi Lexi… vers la lumière ! »
Re: Come back to the Light Sam 11 Fév - 17:02
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- gamora kelso.
◊ ◊ ◊ ◊
--- hanora.
◊ ◊ ◊ ◊
--- devora.
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
han ϟ devon
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Come back to the Light
Il était évident qu'Hayden ne pourrait pas la laisser partir aussi facilement, pour la simple et bonne raison qu'il avait enfin pu revoir sa fille, du moins sa véritable personnalité et en seul à seul. Il avait pu ainsi constater de lui-même qu'il y avait encore un espoir pour elle d'être ramenée dans le droit chemin. Mais la réalité était toute autre : elle n'était peut-être pas encore prête à le faire. Du moins, pas immédiatement, pas après ce qu'elle avait fait au Roi de Naboo. Elle avait plongé dans le deuil un peuple entier, ils souhaitaient tous sa mort ; elle avait retourné les personnes qui voulaient son bien contre elle en quelques instants. Lexi repense au visage fermé de Galen et à la haine dans ses yeux. L'incompréhension de Tamsin, qu'elle avait considéré comme une sœur. Les yeux si tristes de Gabriel lorsqu'il l'avait vue au fond du trou. Et maintenant, son propre père qui se battait entre ses sentiments et l'opinion générale. Lexi savait qu'elle ne serait pas pardonnée ; du moins, elle même ne souhaitait pas l'être. Elle ne se sentait pas digne de l'être. Pas encore. Elle n'avait rien fait pour cela : ses mains étaient teintées du sang des ennemis d'Eden et rien ne pourrait arrêter sa folie meurtrière, ses envies de chaos. Il avait engendré la plus grande bataille que ces années avaient connues. Bientôt, le chaos se rependrait sur Naboo, de par sa petite machination. Il n'avait aucune limite, rien ne l'arrêterait. Et surtout, il ne ferait jamais ça seul. Si longtemps, il avait pu considérer Lexi comme un simple jouer, un pion, elle avait réussi à grimper dans son estime et devenir la Reine qu'il avait toujours souhaitée à ses côtés. Pourtant, il ne s'agissait que d'une gamine : une petite fille qui n'avait pas eu le temps de grandir, qui ne réalisait pas les conséquences de ses actions, aussi graves soient elles. Il avait du se produire un meurtre pour qu'elle réfléchisse à ces actions. Et Eden... Il avait trop d'influence sur elle. Il devait probablement utiliser la Force pour la garder à ses côtés de la sorte, et elle même s'était parfois surprise à ne plus savoir si elle souhaitait rester ou partir. Elle n'imaginait pas une vie sans lui, malgré qu'elle soit consciente que cela n'était pas bon, ni sain. Que leur relation les conduirait des les tréfonds de leur santé mentale. Il avait eu bien des années pour s'insinuer dans son esprit. Il n'en sortirait pas aussi facilement. Mais ce n'était pas Lexi qu'il fallait convaincre : pour le moment, il s'agissait d'Hayden, qui se voilait la face. Reprenant de la contenance, la rouquine efface les traces de larmes sur ses joues. « Ecoute papa, je sais que c'est difficile. C'est difficile pour tout le monde. Mais ouvre les yeux : pour le moment, il n'est pas bon pour moi de revenir. Tu imagines ? Tout est trop récent, les autres ne me laisseraient jamais réintégrer leurs rangs après ce que j'ai fais... Et puis, si Eden me retrouve ? S'il échafaude un plan, tue des gens, reprenne mon contrôle et que j'abats également des alliés ? Je ne veux pas retrouver ma conscience avec toi au bout de mon épée. Je ne me le pardonnerai pas. Ça me tuerai. » Comme il était étonnant pour elle de s'entendre parler avec autant de maturité. « Quoi que tu en penses, il faut laisser le temps. Je ne peux pas absoudre mes péchés aussi facilement, et tu le sais toi aussi. La Force me le souffle, il n'est pas encore temps pour moi de vous rejoindre. Mais lorsque cela sera le cas, crois moi, je ne partirai plus jamais et il ne sera plus jamais un problème pour nous. » Elle espérait qu'il comprenne ces mots, et les acceptent, que sa raison prennent le pas sur ses sentiments, comme il l'avait toujours fait, comme il devrait toujours le faire.
Re: Come back to the Light Lun 13 Fév - 21:17
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Come Back to the Light
Le Maître Jedi, le père de famille serrait les dents. Pratiquement à en saigner tellement il forçait pour ne pas faire taire sa fille, tellement ses mots pouvaient lui déplaire et le mettre plus bas que terre. Dans les paroles de sa fille, dans les yeux de cette dernière, il voyait sa mère, Camillia, quelques années plus tôt. Alors qu’Hayden était celui qui écoutait le plus son cœur entre les deux, elle, sa femme était celle qui voyait la logique derrière toutes choses. Celle qui pouvait se sacrifier elle-même pour une idée, une cause bien plus importante. Hayden également, il l’aurait fait pour l’Ordre, pour la Galaxie, pour la paix, mais Camillia comme Lexi voyait les choses dans un ensemble bien plus hermétique aux sentiments comme le pauvre père qu’il était. Elle ne pouvait, elle ne voulait point revenir maintenant. Personne dans l’Ordre ne voudrait d’elle pour le moment, elle avait vu Galen et Tamsin au Palais lorsqu’elle avait été désignée comme étant l’assassin du Roi. Elle ne devait plus se sentir nulle part la bienvenue, sauf peut-être auprès de son père. Non, elle devait en être certaine, son père serait peut-être le seul rempart entre la galaxie et elle. Il n’avait plus qu’elle, il voulait la protéger et détruire tous ceux qui lui voulaient du mal. Etait-ce bien ? Etait-ce mal ? Il n’en avait que faire. Les gardiens Jedi l’avaient mis en garde sur sa façon de penser lorsqu’ils les avaient rencontrés.
Il ne savait pas quoi penser. Il ne savait pas comment il pourrait réagir en présence de ce Sith et Lexi tentait de le toucher par ses mots. Silencieux, il posa sa main sur le visage de sa fille. Son pouce effaçant les larmes qui avaient perlées quelques instants plus tôt. « Tu ressembles de plus en plus à ta mère et je suis certain qu’elle serait fière de toi si elle avait été là. » La voix du Jedi se brisa un instant à l’image d’eux trois ensembles, de nouveau, des années après. Une image impossible car sa femme ne faisait plus qu’un avec la Force à présent. « Si tu sens que c’est la Force qui te pousse, alors je ne peux que te laisser te faire guider par cette dernière. C’est après tout notre… raison de vivre. L’écoute de la Force. » Il passa sa main sur son visage également, quelques lames coulaient encore sur son visage au fur et à mesure qu’il parlait. « Je… consent à te laisser repartir vers ce monstre, mais j’ai besoin de savoir. Dis-moi, est-il seul ? Les Siths… sont-ils de retour comme Maître Skywalker le craignait ? Sont-ils avec Snoke ? » Il y avait tant de questions qu’il voulait lui poser, mais il comprenait que le temps de la jeune femme était plus que comptait. Il cherchait à imprimer chaque traits de cette dernière afin de l’encrait dans son esprit. Ce Sith était bien évidement venu sur Yavin IV comme les Chevaliers de Ren de Snoke. Cela faisait d’eux des allier ?
Etaient-ils tous sous la bannière de Snoke ? Un nouvel Ordre Sith pourrait faire bien plus de dégât s’il était l’allier du Premier Ordre. Il avait besoin de réponse et sa fille était peut-être la seule à pouvoir lui donner des informations cruciales sur eux. « Je ne ferais rien d’inconscient avec ces informations, mais notre Ordre n’est pas mort, loin de là. Mais nous devons connaître nos ennemies. » Oui, ils avaient besoin d’être préparés et s’il le fallait, il irait raser leur base si c’était nécessaire. Il n’hésiterait pas une seule seconde.
Re: Come back to the Light Sam 25 Fév - 15:48
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- gamora kelso.
◊ ◊ ◊ ◊
--- hanora.
◊ ◊ ◊ ◊
--- devora.
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
han ϟ devon
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Come back to the Light
A mesure que les mots s'échappaient d'entre ses lèvres, Lexi avait de plus en plus de mal à se reconnaître dans ce semblant de maturité qu'elle essayait de se donner. Hayden le semblait également : mais quelque part, elle pouvait sentir le cœur de son père se gonfler de fierté, malgré toute les atrocités qu'elle avait commises ces derniers temps. Cette espèce de confiance et l'amour inconditionnel qu'il lui vouait réussit à humidifier de nouveau ses yeux, sans pouvoir néanmoins sentir les larmes couler sur ses joues, comme le merveilleux soulagement de se sentir aimé pour ce qu'elle était malgré toute ses erreurs et ses difficultés. Il réussit même à murmurer que sa mère serait fière d'elle et cela lui fit l'effet d'un véritable tremblement de terre. Rien n'était plus merveilleux que de se dire qu'une personne disparue pouvait avoir un œil sur elle et approuverait ses actions. Si pendant longtemps elle s'était persuadée que tout ce qu'elle faisait n'était que par amour pour Eden et par vengeance pour sa défunte mère, Lexi était mise face à la réalité, celle où son père n'attendait que son retour et de pouvoir oublier ces années de séparation, de peur, de souffrance et de tristesse. Pendant quelques instants, très courts, Lexi se mit à imaginer quelle vie elle aurait eue si elle avait survécu à l'attaque de Yavin IV, sans Eden. Si elle avait simplement écouté ses camarades et essayé de s'enfuir. Elle aurait essayé de sauver sa mère. Si elle n'avait pas réussi, elle aurait pleuré sa mort aux côtés d'Hayden. Ils se seraient relevés ensemble. Elle aurait achevé son entraînement, aurait parcouru la Galaxie avec son père, aurait fini par retrouver les siens. Mais non. Elle était retenue, dans un monde où le sang et l'horreur était la seule loi. Bien loin de ce qu'elle avait pu être auparavant. Peu à peu, la rouquine a l'impression que ses mots ont finalement l'effet qu'elle attendait, et Hayden semble de moins en moins réticent à la laisser partir. Déjà parce qu'il avait comprit qu'il serait inutile de la retenir, à moins de ne vouloir s'attirer les foudres d'Eden. Mais aussi car le moment n'était pas encore venu. Invoquer la Force dans cette conversation avait fait pencher la balance de manière significative. Cependant, il était évident qu'Hayden ne la laisserait pas partir aussi facilement et il lui demande des informations. Des informations... Qui seront cruciales pour le camp adverse. D'une certaine manière, elle allait trahir son Roi. De nouveau, deux faces d'elle-même viennent engager le combat en son sein, celle qui veut rester fidèle à l'homme qui l'a sauvée des années auparavant, et la Lexi fragile qui penche vers la Lumière. Elle recule de quelques pas, balbutiant, le conflit interne faisant rage dans ce petit corps si frêle et innocent. Finalement après quelques instants de lutte interne, elle finit par réussir à répondre : « Nous sommes seuls, lui et moi... Personne pour nous aider... Nous sommes des renégats... L'Ordre Sith... Il ne veut plus de nous, depuis l'assassinat du Roi... » Elle avait laissé échapper des bribes d'informations. Peut-être les plus importants. « Ils ne... Ils ne s'allieront jamais à Snoke... » Non. Pour sûr, ils ne feront jamais une telle erreur. Ils souhaitent renaître de leurs cendres sans l'aide de la puissance du Premier Ordre, qui ne sont qu'une pâle copie de l'Empire. Enfin, elle assène ces derniers mots « Ce n'est qu'une question de temps. » Une question de temps avant qu'ils ne refassent surface, et que le Côté Obscur ne déferle sur la Galaxie. « Je dois partir... » Elle conclue son discours avec ces simples mots. « A bientôt. Que la Force soit avec toi. » Avant que ses mèches de feu ne s'étouffe dans la beauté glaciale de la nuit, elle se retourne une dernière fois. « Papa, je t'aime, tu sais ? » Puis elle se fond dans les murs.