-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Sukraas Ty

ft. Matt Smith

32 ans

Lothal

Général des armées du Premier Ordre

Hétérosexuel

Célibataire

Lunatique

Travailleur

c'est moi !
Si vous ne connaissez pas Sukraas, vous l'apprécierez sûrement lorsque vos le rencontrerez. ♦️ Vous finirez cependant par le détester si vos opinions divergent des siennes. ♦️ Il est toujours émerveillé par les choses qui sortent de l'ordinaire (nouvelles races, nouvelles plaètes) et n'hésitera pas à poser de nombreuses question, parfois gênantes, aux nouveaux êtres rencontrés. ♦️ Il a un super Jetpack pour quand il part en mission et ce dernier lui a sauvé la vie plusieurs fois. ♦️ C'est un as dans la stratégie militaire et il serait prêt à retourner la galaxie pour retrouver quelqu'un qui lui aurait fait du mal.  Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 1116724064
Caractère
Sukraas n'est pas le type de personne équilibré, bien dans ses bottes comme la plupart des généraux du Premier Ordre. Au premier coup d'oeil, son air sympathique et guilleret donne une image positive de lui. De plus son humour lui donne souvent les faveurs des étrangers.

Cependant, ne vous fiez pas aux premières impressions. Sukraa est très lunatique et un brin susceptible (seulement un brin promis   ). La mort de son père et son affiliation au Premier Ordre n'a pas arrangé grand chose sur le plan psychologique. Pour faire son deuil, il s'est plongé dans le travail nuit et jour pour oublier son ancienne vie sur Lothal. Cependant il reste très sociable et un général respecté au sein de cet Ordre, malgré sa réputation d'être légèrement fêlé.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
l'ami résistant + (m/f) lien. (x1/illimité)
le nemesis + (m/f) lien. (x1/illimité)
l'associé au Premier Orde + (m/f) lien. (x1/illimité)
? + (m/f) lien. (x1/illimité)
? + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Les copains !

Nael Thrawho
Qu'est ce que je m'ennuierais sans lui à mes côtés au Premier Ordre. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous avons rejoins le Premier Ordre et depuis, nous sommes inséparables. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu et nous nous racontons tous nos petits secrets. Il était là le jour où j'ai tué ma mère et c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à me parler de son vrai frère. Malgré tout ça, notre activité favorite reste de pester sur les gens qui nous entourent.

Gal'aad Serke
Ce mec me fait peur au plus haut point. Il a la réputation d'être une machine à tuer et pour être franc ça ne me rassure pas des masses. Je l'ai déjà rencontré et pour dire vrai je n'avais pas vraiment envie de blaguer avec lui. Du coup je suis un peu perplexe. Peut-être que derrière cette réputation de serial killer se cache un grand blagueur plein de fragilité ?

Thrace
J'adore cette petite. Tout d'abord parce qu'elle me fait me remettre en question à chaque fois que nous parlons ensemble, de plus, le fait qu'elle ne soit pas comme moi, me pousse à l'admiration et de nombreuses questions se bousculent dans la tête. De plus c'est un très bon élément du Premier Ordre.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 3AT3r9X

Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 556110MoodboardThrace

Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 292893Thrace3posterv2

Datapad

Général. Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 1001298623
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Capitaine Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 3529493525

Une idee ou on cherche ensemble ?
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 3AT3r9X

Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 556110MoodboardThrace

Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 292893Thrace3posterv2

Datapad

J'ai pas encore d'idées précise ! On en discute par mp ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Va pour les mp !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je t'ai ajouté kop1 ! Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 1493248662 Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 2370006649 Tu m'diras si ça te va ! Je Sukraas, Tu Sukraass, Ils Sukrette ~ Sykraas Ty 2837522208
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot