Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


On fait quoi maintenant ? [ Ft Jude ]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ne brûlons pas les étapes. Comprendre est un atout.

ft.

L'Holonet s'affolait. Les langues se déliaient. Les rumeurs courraient. Mais jamais rien de concret. Deux orbes bleus glacials fixaient sans rien regarder les jeunes recrues parlant de l’incident survenu à Naboo. Ces derniers ne s'étaient pas aperçus de sa présence et furent bien surpris lorsque Sybil gronda d'aller faire autre chose que de jacasser. Toutes ces informations étaient décousues et mal comprises. Et voir les jeunes recrues inconscientes, les yeux brillants de combats et de gloire, agaçait au plus au point la rouquine. Oui, avec ce régicide, une guerre était sur le point de naître, mais ces jeunes personnes étaient-elles prêtes pour ça ? Non, pas qu'elle portait un quelconque intérêt à leurs misérables vies, mais ils étaient des outils bien utiles et il fallait un minimum qu'ils soient de qualités.

La jeune femme poussa un long soupire et quitta ce qu’il semblait être un lieu de rassemblement pour les recrues de la branche armée. D'un pas contrôlé et sûr, Sybil réfléchissait à ce qu'elle avait compris, à ce qui lui semblait être le mieux à faire. Dans sa tête, c'était annihilation direct de ce duo d'imposteurs. Comment pouvait-il se permettre aborder le titre de Darth et se montrer aussi facilement alors que l'ordre cherchait justement à se faire discret pour me frapper par la suite. Et cette gamine inconsciente de ce qu'elle faisait. Un pauvre agneau perdue dans une forêt remplie de loups sanguinaires. Sybil se remémora ce qu'elle avait vu sur l'Holonet, puis finit par abandonner. Si elle partait encore une mission suicide en solo, elle risquait de tout foutre en l'air et mettre à mal la réputation de l’armée.

Pourtant, ce n'était pas l’envie qui lui manquait. Sybil avait vraiment envie de donner une bonne correction à ce gamin impétueux. “ Arrête de t’enflammer… ” Pensa-t-elle en regardant par la grande baie vitrée devant laquelle elle avait fini par se trouver. Son impulsivité lui faisait souvent défaut, pourtant la Sith ne se voilait pas la face, ce trait de caractère était aussi l’un de ses plus grands atouts. Elle se demanda par la même occasion ce que sa “ mère ” aurait fait. Les conseils de Darth Mylia étaient toujours bons à prendre et ne serait-ce que parler un peu avec elle, calmerait peut-être les ardeurs de la rousse. Or, quelque chose lui frappa en plein esprit, et pensa que c'était sûrement l’une des meilleures choses à faire. Tant pis, pour le temps familial avec Darth Mylia, les réponses à ses questions étaient plus importantes.

Sybil reprit sa marche d’un pas vif, faisant sautiller quelques mèches de sa chevelure orangée. Elle esquiva avec aisance les péons qui se trouvaient sur son chemin et continua sa course vers son but. La porte était en face d’elle. Deux gardes étaient postés de chaque côté de cette immense porte. Ils la regardèrent d’un très mauvais œil et l’un des deux osa même lui dire de ne pas faire un pas de plus. Un magistral “ Fermez, vos gueules ! ” s’échappa alors de ses lèvres légèrement purpurines.

Elle poussa les portes avant que les gardes puissent faire quoique ce soit et entra dans le grand bureau. En arrière-plan, se tenait une vue magnifique de Korriban et en premier plan, un gigantesque bureau. Un long frisson d’excitation parcourra toute sa colonne et d’un geste décidé, Sybil frappa de ses deux paumes le bureau avant de lâcher sans retenue ;

•• Quels sont les plans ?

Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir, pourtant, elle prenait le risque. Sybil jouait trop facilement avec le feu, mais elle avait toujours aimé ça et ceux depuis qu’elle était jeune.

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : On fait quoi maintenant ? [ Ft Jude ] Kyyg
Datapad

   




On fait quoi maintenant ?

feat Sybil Abbadon



Les événements de Naboo continuent de secouer l'Ordre Sith, comme si un séisme géant avait eut lieu sur Korriban. J'observe les répercussions de ces secousses depuis mon bureau, dans les hauteurs du bâtiment réservé à la branche Armée de l'Ordre. Dans mon esprit, je repasse les diverses informations que je possède, en vue de la réunion du Conseil Sombre, qui aurait lieu d'ici quelques heures.Si, à l'origine, le meurtre du Roi de Naboo avait jeté un froid glacial, suivis d'une profonde révolte du coté de mes hommes, c'était à présent une sombre excitation qui les parcourraient. Ils voulaient se battre, enfin utiliser l'immense pouvoir du Côté Obscur pour autre chose que de l’entraînement. Dans un sens, je les comprend, je meurs moi-même d'envie de combattre un adversaire de valeur, chose qui se faisait rare sur Korriban ces derniers temps, la plupart des Darth étant détachés dans leurs missions respectives. Il y à bien Zeon, avec qui je peux aisément m'entraîner, mais j'ai besoin d'un défis plus stimulant qu'un combat amical avec un autre Darth.

Mes diverses discussions par rapport au meurtre du Roi de Naboo ne m'ont pas apportés énormément d'éléments. Avec Freyja, il s'agissait surtout de la rassurée quand à la marche à suivre que je vais prendre, elle me fait suffisamment confiance pour croire en mes paroles, et sa présence dans mon cercle de relation à ses avantages non-négligeable. Avec Darth Wyrlokk, rien de bien probant en réalité. Elle n’a fait que me citer des choses que je savais déjà, ou qui étais déjà largement rependu sur l'Holonet, une perte de temps monstrueuse selon moi. Et enfin, avec la Résistante, Gwen... La discussion avait été des plus amusantes selon moi, la voir se débattre comme un asticot, se défendre comme une lionne, pour finalement la voir ployée sous ma puissance... Tout ceci avait été jouissif. Et j'en avais appris un peu plus. Certes les informations n'ont pas mit longtemps à circuler sur l'Holonet, mais j'ai pu faire mes recherches avant tout le monde, et en temps de guerre, chaque secondes comptent...

Je caresse légèrement le verre de ma baie vitrée, mon regard se perdant dans les immensités orangés de Korriban. Dés le début de ma formation, j'ai désirer rejoindre cette planète de légendes, et maintenant je suis capable de l'admiré de tout son soûl... Parfois, les vertes étendues me manquent, et en cela, ma rencontre avec Gwen relevait plus d'une bouffée d'air frais que d'une corvée. En dehors de mon bureau, j’entends du tumulte. Les jeunes seraient-ils encore en train de débattre de la meilleure façon de commencer cette guerre ? Ils sont très motivés, je ne peux rien dire là-dessus, néanmoins, leurs formations est encore incomplète. Darth Kal'En essaye tant bien que mal de les former, mais l'absence de Maître rend la tâche ardue. Moi-même, je serais incapable de prendre un apprenti sous mon aile, puisqu'il ne serait qu'une gêne dans mon travail. Et puis même sans cet état de fait, je ne désire pas avoir un enfant dans les pattes pour le moment.

C'est finalement un cri qui me sort de la léthargie. Je reconnaîtrais cette voix entre mille, et un léger sourire apparaît sur mon visage. Je me retourne tranquillement pour faire face à la porte, et j'admire le visage de la jeune femme qui vient de pénétrer mon bureau. De prime abord, qui aurait cru que cette jeune rouquine aux yeux bleus était un des membres d'élites de notre Branche ? Personne, bien entendu. Les apparences trompeuses est l'apanage de tout Sith se respectant un minimum. Apparemment, Darth Scathach n'est pas ici pour une discussion plaisante. Je le sens dans son esprit, elle désire que nous agissions, avec autant d'ardeur que le reste de l'armée. Ce qui me tire un sourire : cette volonté commune de partir au combat sous mes Ordres prouvait que j'étais un chef digne, et ça gonfle encore plus mon orgueil, déjà bien fournis.

« Eh bien, jeune Sybil. »

Fis-je en laissant mon sourire prendre de l'ampleur sur mon visage. D'un geste de la main, je lui fais signe de poser ses fesses sur la chaise juste à coté d'elle, tandis que de l'autre main je faisais refermer les portes, à l'aide de la Force. Je prend finalement place sur ma propre chaise et la regarde par dessus mes mains jointes sur le bureau.

« Quelle entrée fracassante dis moi. »

Si le ton est joyeux, je suis certains qu'elle perçoit le sarcasme. Quand bien même j'ai adoré son entrée, sans gêne et pleine de fierté, je ne peux permettre qu'elle recommence, ça risque de zappé mon autorité sur les autres s'ils découvraient qu'elle était en mesure de faire ce qu'elle voulait ici. Je fais lentement craquer mes doigts, avant de reprendre.

« Le Conseil Sombre va bientôt se réunir pour prendre cette décision justement. Je vous en ferais part dés que j'en saurais plus. »

Glissant ma main sous le bureau, j'en sors une carafe pleine d'un liquide doré, très vraisemblablement alcoolisé. Avec un sourire sardonique, je lui sers un verre que je pousse en sa direction, avant de me servir moi-même. Quitte à avoir une longue discussion, autant être confortablement installé, avec un bon verre, n'est-ce pas ?


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
De quoi voulez-vous discuter ?

ft.

C’est amusant… Il n’est pas en colère aujourd'hui… Pensa Sybil en regardant le sourire amusé que Jude abordait sur son visage. La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à son tour. Elle qui pensait le voir agacer de son entrée, elle fut bien surprise que ce soit le contraire. Il faut dire que le Sybil n’est pas toujours facile à vivre quand elle a quelque chose en tête. Son envie de partir se battre, faisait qu’elle était particulièrement impétueuse ces derniers temps.

Sybil posa gentiment son fessier sur la chaise désignait par Darth Laureus. Elle appuya son dos contre le dossier et croisa les jambes. Très à l’aise, vous dites ? Nan, pas du tout. Jude lui fit clairement remarquer que malgré sa fracassante entrée, elle devait un peu se calmer. Le ton pleinement sarcastique prit par son supérieur, était clairement compréhensible. Alors, Sybil fit une moue légèrement désolée, même si son regard azur montraient le contraire. La jeune femme n’avait pas peur de dépasser les limites avec lui. Darth Mylia lui avait fait comprendre, qu’elle risquait d’y laisser des plumes, si elle continuait à se comporter ainsi face à Jude. Or, cela lui était clairement impossible. Voir comment il réagissait à chacune de ses actions, était l’un des passe-temps préférés de la rouquine.

Tapotant doucement ses doigts sur son genou, Sybil écouta Jude lui faire part qu’un Conseil Sombre allait avoir lieu. Elle acquiesça d’un hochement de tête et remit l’une de ses mèches rousses en place. La jeune femme n’était même pas étonnée. Il s’agissait d’une situation de crise et l’équilibre de l'Ordre était en danger. Il était, alors, normal que le Conseil Sombre se réunisse dans les plus brefs délais. Cependant, elle se demandait comment Darth Laureus vivait le fait d’assister à son premier conseil depuis qu’il était devenu chef de la branche armée. Jude fit glisser un verre rempli d’un liquide dorée vers elle. La rouquine attrapa, silencieusement, ce dernier et contempla son contenu. Un léger parfum éthéré s’en dégageait, accompagné d’une petite pointe sucrée, voir peut-être fruité. Une odeur agréable, assez familière par la même occasion. Voilà, un breuvage bien à l'opposé de ce que pouvait montrer celui que l’avait servi.

•• C’est votre premier Conseil Sombre, non ? N’êtes-vous pas impatient de voir ce qu’il vous apportera sur la suite des événements ?  Demanda Sybil avec une certaine tranquillité avant de porter à ses lèvres le verre d’alcool.

L’odeur n’avait pas menti, la boisson était agréablement sucrée. Sybil se surprit à frémir très légèrement lorsqu’elle but une gorgée. Il n’était pas chose aisé de surprendre la jeune femme, surtout avec des choses aussi simple. Sybil reposa son regard sur Jude, tout en faisant lentement tourner le liquide dans son verre.

•• Si vous aviez la possibilité d’agir maintenant que feriez-vous ?

Et voilà un autre vilain défaut qui ressortait. Sybil voulait toujours en savoir plus. Comprendre la façon de penser d’autrui. La jeune femme était une tête penseuse, très souvent pour son propre intérêt. Mais curieusement, depuis qu’elle était assise dans ce bureau, elle ne cherchait plus soutirer quelconque information. Elle avait simplement cette étrange envie de mieux comprendre l’homme qui était en face d’elle. Sybil le connaissait un peu, mais pas assez à son goût. Il était une énigme. Une attirante énigme même. “Arrête de trop réfléchir, Sybil … ” Pensa la jeune femme en secouant légèrement la tête. Une autre gorgée fila entre ses lèvres légèrement pourpres, ce qui calma un peu son esprit en ébullition. Le tintement du verre, lorsqu'elle le posa sur le bureau, résonna légèrement, or le tumulte ambiant venant de l’extérieur, le mit au silence assez rapidement.

•• Les événements agitent les troupes. Moi-même, je suis dans l’impatience de connaître l’issu du Conseil Sombre. Cependant, les jeunes recrues sont particulièrement récalcitrantes à écouter ce qu’on leur enseigne… Et ils me donnent l’impression de pas bien comprendre pourquoi, ils sont là…

Sans demander son reste, Sybil vida son verre. Elle regarda le fond de ce dernier en se demandant, si cette réflexion était bien utile. La rouquine n’aimait pas parler de sujet sans importance et celui-là lui semblait bien inutile. Elle n’aimait plus tenir de longues conversations, comme dans son enfance. Maintenant, elle se complaît tellement dans le fait de ne parler que lorsqu’elle en voit l’utilité. Et dans la situation actuelle, cela ne la dérangerait pas plus que cela de simplement poser ses yeux sur Jude et ne rien dire.


[HRP : Cela mérite sûrement une autre relecture mais je suis fatiguée. Elle sera faite dès demain matin x) ]
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : On fait quoi maintenant ? [ Ft Jude ] Kyyg
Datapad

   




On fait quoi maintenant ?

feat Sybil Abbadon



La boisson est visiblement à son goût, m'en voilà ravis ! De mon coté, j'effleure légèrement les contours du verre, d'un air songeur. Cette jeune femme et moi sommes semblable sur plusieurs points. Nos vies respective ne nous convenaient juste pas. Avide de connaissance, j'avais désobéis à mon père. Je ne désirais pas une vie de pauvre, mais une vie de luxe et de richesse. Sybil, elle, désirait l'inverse. Elle ne voulait pas l'argent et le luxe, elle avait désirée l'Aventure et le challenge. Il est étrange de penser que ces deux profils opposés se soient finalement retrouvés ensemble dans l'Ordre Sith, la Force était joueuse avec les aléas du destin... Je soulève finalement la coupe et avale une légère gorgée de son contenu, et affiche un sourire de satisfaction. Avec un poil d'ironie, cette alcool provient de ma planète natale, je l'ai volé dans les restes de la maison familial, il s'agissait sans doute d'une des dernières productions de l'exploitation, avant que je ne décime le reste de la famille.

Sybil parle finalement du Conseil Sombre. Je dois avouer que cet honneur me laisse encore un peu septique. Il est bien évidement important de réunir les chefs de chacune des branches de l'Ordre, mais je ne pense pas que nous arriverons à quelques choses... Je secoue légèrement la tête et avale une autre gorgée avant de lui répondre.

« C'est en effet mon premier Conseil Sombre. Je ne saurais pas te dire ce que j'en pense sans l'avoir vécu. Quand à notre ligne d'action... J'essayerais d'imposer la mienne si les autres n'ont pas de meilleurs solutions. »

Je remet légèrement mes cheveux en place et affiche un sourire suffisant. L'Ordre Sith est important, bien sûr, mais je dois bien avoué que si j'en avais la possibilité, je conduirais moi-même notre Ordre à son sommet, plutôt qu'attendre les ordres de Darth Millenial. Oh, bien sûr que je ne le trahirais pas, il n'est pas le genre d'homme que l'on peut trahir sans être vertement puni, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que je pourrais faire avec l'Ordre si j'en avais le contrôle total.

Elle à décidément de questions intéressantes ! En effet, que ferais-je si j'en avais la possibilité immédiate ? Encore une fois, je gratte ma barbe d'un air pensif. Je dois bien avouer que je n'en ai pas la moindre idée. Lancer nos troupes dans la bataille serait contre-productif, clairement. Je joue tranquillement avec mon verre, absorbé dans mes pensées. Le bruit extérieur ne me parvient plus tant que je suis concentré, mais finalement, je préfère répondre de façon évasive.

« Avec la réunion du Conseil, j'en saurais un peu plus. J'aviserais à ce moment là. »

Réponse qui ne va certainement pas la satisfaire, elle qui désire tant se battre. Je dois avouer que mon état est assez proche du sien, mon entraînement Sith ne m’a fait affronter que des Pillards Tuskens, et depuis mon arrivée sur Korriban, je n'ai trouvé que très peu d'adversaires à ma hauteur parmi les apprentis, et maintenant que je suis à la tête de la Branche Armée, je pense qu'ils sont encore moins nombreux, mais les Jedi... Ils doivent l'être, très certainement. Ils sont les survivants du massacre perpétré par le Premier Ordre... L'excitation du défi, et la soif du combat, voilà ce qui motive mes hommes, et je suis sans doute le mieux placé pour les comprendre ! Sybil enchaîne avec une réflexion sur laquelle je me suis déjà penché, et mon sourire se fit un peu plus froid.

« J'ai remarqué oui... »

Je me lève de ma chaise et termine ma coupe, la reposant légèrement sur mon bureau avant de me diriger vers les portes, d'une démarche démontrant la puissance qu'était la mienne. Je pousse légèrement les battants et me racle la gorge, faisant signe aux deux gardes de me suivre. Je n'ai pas besoin de donner le même ordre à Sybil, je suis certain qu'elle me suit déjà. Dans le hall du bâtiment, les esprits s'échauffent, plusieurs soldats semblent même prêt à se battre entre eux, ici et maintenant. Ils ne m'ont pas encore remarqués, et je m'amuse du spectacle pendant quelques secondes. Il serait si aisé de les lâcher sur une planète au hasard pour la conquérir... J'avoue que cette idée me plaît, peut-être devrais-je la soumettre au Conseil... Un avant-poste de l'Ordre Sith serait intéressant stratégiquement parlant, mais chaque chose en son temps.

« Silence ! »

Ce simple mot eut son effet. Tout mes hommes reconnaissent ma voix malgré le tumulte qui régnait jusqu'à maintenant dans notre hall. Contrairement à eux, je ne porte pas de bure, tenue typique des Jedis et des Sith, mais un uniforme argent, brodés de noir. La raison de cette tenue est simple, je ne désire pas être confondu avec ceux à qui j'ordonne. Cette tenue est réservée à Korriban bien entendu, ce genre de tenue fantaisiste attirant un peu trop l'attention en dehors... Je maintiens le silence un long moment, regardant mes hommes un par un. Finalement, après quelques minutes, je reprend la parole.

« Je sais ce que vous voulez. »

Il eut un léger tumulte, certains ayant osé exprimer leurs frustrations alors que je parle. Je les punirais plus tard, et ils le savent. Mon regard envers eux est suffisamment éloquent.

« Notre temps viendra, soyez-en certains. Bientôt, nous sortirons de l'Ombre pour prendre possession de la Lumière. Mais ce temps n'est toujours pas venue. Le Conseil se réunit sous peu, vous en êtes tous conscient. Les actions de l'Ordre entier seront décidés à ce moment là. »

J'ai l'attention de tout mes hommes, j'en suis conscients. Je descend finalement quelques marches de l'escalier, tout en veillant à rester au dessus d'eux, imposant une fois de plus ma présence aux autres. Darth Kal'En rejoint finalement mon côté, une marche en dessous. Je fais signe à Sybil de venir se mettre à ses côtés, et termine enfin ce que je désire dire.

« Vous voulez vous battre ? Soit. Darth Scathach, Darth Kal'En, ne pensez-vous pas qu'il serait de bon augure d'organiser une session d’entraînement un peu plus poussée pour eux ? Bien évidemment... J'y participerais moi-même. Je suis comme vous, j'ai envie de me défouler un peu. »

Cette idée permet deux choses : un entraînement physique pour tout le monde, tout en donnant la possibilité à certains de me prouver leurs utilités. Je sais déjà comment organiser ceci, mais j’attends l'avis des deux jeunes femmes. Forcément, Darth Kal'En approuve mon choix, calmer les ardeurs des soldats étant l'objectif principale. Elle doit certainement avoir compris le but de ma manœuvre, puisqu'elle à été mon mentor à la tête de la Branche. Ne reste que l'avis de Sybil, qui trancherait la question.


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui ... Jouons.

ft.

Cet homme avait tout pour être leur chef. Force, prestance, charisme. Et puis, il avait largement la tête de l'emploi. Ce que Sybil trouvait amusant, c'est qu'un homme né au plus bas de l'échelle pouvait finalement arriver à atteindre le sommet et à le tenir d'une main de maître. Comme quoi, la force était bien capable changer une vie entière. La rouquine continuait tranquillement de l'observer boire son verre. Jude était tellement énigmatique comme individu. C'était bien l'un des rares choses que Sybil trouvait attirante chez cet homme. Suite à sa dernière remarque, Jude s'était levé de son fauteuil et s'était dirigeai vers les portes de son bureau. La rouquine ne savait pas ce qu'il lui passait par la tête, mais elle ne se fit pas prier pour le suivre. Elle jeta un rapide coup d'œil aux deux gardes qui le suivaient et leur fit un petit sourire narquois dont elle avait le secret. Leurs pas les dirigèrent vers le hall où la plupart des soldats se retrouvaient pour « discuter » ou tout simplement se taper sur le coin de la gueule. 

Sybil resta dans l'ombre de Jude le temps qu'il observait silencieusement les soldats dont le comportement commençait à être particulièrement inapproprié. La rouquine poussa un long soupire et son chef demanda le silence de l'assemblée. Ce fut immédiat et le tumulte environnant fut estomper. Sybil s’avança à un peu plus pour montrer qu'elle était là, sans pour autant exprimer le moindre mot. Elle fusilla du regard les quelques soldats qui osèrent l'ouvrir puis fini par reprendre contenance et écouta ce que Jude avait à dire. C'était impressionnant comment quelque mots pouvaient calmer les ardeurs de certains et gonflaient l'orgueil des autres. La jeune femme se posa au côté de Darth Kal'En ancienne chef de l'armée. Sybil a toujours eu un certain respect pour les femmes ayant réussi à monter au pouvoir et cette femme était pour elle un modèle de force. 

« Vous voulez vous battre ? Soit. Darth Scathach, Darth Kal'En, ne pensez-vous pas qu'il serait de bon augure d'organiser une session d’entraînement un peu plus poussée pour eux ? Bien évidemment... J'y participerais moi-même. Je suis comme vous, j'ai envie de me défouler un peu. »

La rouquine se pinça les lèvres purpurines pour ne pas laissait apparaître son grand intérêt pour l'idée de son chef. Cela donnerait un moyen à certain de calmer un peu leur ardeur et à Sybil de leur foutre un bon coup de pied au cul pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas là pour rigoler. Darth Scathach se tourna vers Jude et accepta sa proposition d'un hochement de tête avant de prendre à son tour la parole.

•• Si vous le permettez, prenons chacun un petit groupe de soldats et faisons une sorte de petit tournoi. De cette façon, certains de soldats, vous montreront de quoi ils sont vraiment capables. Bien sûr, choix du type d’entraînement, vous revient de droit, Darth Laureus.

Sybil se retourna vers les soldats et une certaine tension avait pris possession de l'assemblée. On pouvait entendre les quelques soldats dirent avec qui ils préféraient être entre Sybil, Jude et Darth Kal'En. Sybil n'était loin d'être la plus apprécier dans les chuchotements, pourtant beaucoup redouter le fait de se trouvait face à elle, plus que le fait d'être contre ou avec le grand chef. La jeune femme entendait tout ce qu'il se disait, cependant, elle restait de marbre comme si cela ne l'importait peu. Au fond, d'elle, cela bouillait si fort qu'elle serrait ses poings pour ne pas montrer son impatience. Elle devait être pire que les soldats. La rouquine avait toujours côtoyé Darth Laureus et Darth Kal'En, sans jamais les voir dans le feu de l'action. 

La jeune femme descendit de l'escalier pour se mettre à la même hauteur que les autres soldats. Son regard azuré se posa sur le seul homme digne intérêt parmi toute les personnes présente. Une once de défi brûlait dans ses iris et une mince sourire s'était enfin dessiné sur ses lèvres. Elle n'avait pas peur de jouer. 

•• Eh bien ? Ne voyez-vous pas la tension qui commence à monter. Ils ne resteront pas éternellement silencieux. Moi aussi, j'ai envie de me défouler un peu…
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : On fait quoi maintenant ? [ Ft Jude ] Kyyg
Datapad

   




On fait quoi maintenant ?

feat Sybil Abbadon



Cette femme.... Décidément, elle me ressemble beaucoup et ça me plaît énormément. Si jouer avec Gwen est un passe-temps fort agréable, je dois bien reconnaître que Sybil à le don pour m'embraser. Malgré le feu qui brûle en elle, elle s'astreint au calme, de la même façon que je le fais moi-même. Bien sûr qu'elle allait acceptée mon idée, de la même façon que Kal'En. Il n'y avait pas meilleurs moyens pour calmer les ardeurs de troupes dissidentes que de s'en servir dans un jeu d’échec sanglant... En parlant d’échecs, je sais exactement comment va se présenter l'épreuve qu'ils vont avoir à traverser, ils font souffrir, leurs articulations vont gémir... Je brosse déjà le tableau dans mon esprit et un sourire proprement sadique se dessine sur mes lèvres.

Je la suivis du regard, tandis qu'elle se joignait aux troupes. Il était vrai qu'elle n'était qu'une simple soldat parmi tant d'autres... Il était peut-être temps d'arranger cet état de fait d'ailleurs. Chaque chose en son temps, si ses résultats sont satisfaisant, peut-être lui donnerais-je un nouveau grade, elle allait devoir le mérité, comme tant de chose ! Kal'En tourne la tête vers moi et hausse un sourcil, d'un air plein de défi, le même qu'abord Sybil, ce qui termine d'échauffer mon envie de combattre.

« Que la tension grimpe donc ! Gardez cette esprit en mémoire quand vous vous affronterez sur le champ de bataille ! Darth Scathach, Darth Kal'En, je vous laisse choisir les hommes que vous désirez prendre avec vous. Je prendrais le reste. »

Kal'En redoute mes talents de stratège, je vois dans ses yeux qu'elle se demande déjà quel genre de tour j'ai dans ma manche... Et je dois bien avouer que je n'en ai pas. Je n'avais pas prévu une telle démonstration de force, mais finalement ce n'était pas plus mal. Nous décidons rarement des troupes que nous avons avec nous sur le champ de bataille, autant être flexible sur ce genre de point pour ne pas se retrouver inutile en tant que commandant. Une fois les troupes faites, je me dirige vers la mienne. Parmi les jeunes recrues, j'y vois aussi quelques « vétérans », bien qu'ils ne soit pas forcément vieux, ils sont simplement plus expérimenté que les autres, parce qu'ils ont participé à une petite bataille mineur lors de la capture d'une petite planète autour de Korriban, rien de bien exceptionnel en somme... Mais l'expérience fait parfois plus que la simple force, parce qu'elle galvanise également le moral des troupes moins aguerris.

D'un geste du bras, j'ouvre différent casier sur le mur opposé à moi, les casiers où sont entreposer les sabres lasers d’entraînement. Bien qu'infligeant de légères brûlures et des chocs électriques, ses armes ne sont pas mortels, nous sommes trop peu nombreux pour que je permettre à un seul d'entre eux de périr dans un accident bête durant un entraînement collectif. Nouveau mouvement de bras de mon côté et je m'arme de deux sabres d’entraînements. Je ne vais pas pouvoir utiliser ma maîtrise du sabre double... Mais je vais pouvoir m'amuser autant que je veux avec deux sabres, ce qui me plaît tout autant !

« Armez-vous soldats. Vous avez deux heures avant que notre grande bataille commence ! »

Je me détourne d'eux et remonte le long de l'escalier, lançant un regard provocateur à Darth Scathach. Elle voulait jouée à ça, très bien, je vais jouer moi aussi... Et je sens que ce jeu va nous plaire, autant à elle qu'à moi.


Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot