:: Anciens RPs
Dans la gueule du loup | ft. Moira Sayall
Dans la gueule du loup | ft. Moira Sayall Sam 21 Jan - 16:32
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Moira&Ulfric
Quelques mois auparavant
Ulfric doutait fortement qu'il était la personne la plus qualifié pour pareille mission. Sauver des résistants il savait faire, le faire discrètement c'était une autre paire de manche. Il pourrait toujours dire qu'il n'avait pas entendu cette partie du briefing lorsqu'il ferait son rapport. De toutes façons il n'aimait pas les plans, et les plans le lui rendaient bien. Rien ne se passait comme prévu, jamais. La loi de Murphy qu'on appel ça. Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal. C'est en partie pour cela qu'il n'appréciait pas se déplacer de planètes en planètes. Outre les problèmes abdominaux, que cela lui causait, il n'avait pas une confiance aveugle dans leur mécanisme. Surtout quand l'engin semblait dater de plusieurs décennies. Assis dans le siège de la soute, il attendait que tout cela se passe, bientôt il pourrait de nouveau poser ses pieds sur le sol et ne subirait plus les caprices des moteurs ni de cette maudite météo. Les conditions climatiques de la planètes étaient déjà une barrière en soit. Impossible de faire débarquer des centaines de résistants en même temps sans que deux vaisseaux se percutent, de plus cela signifiait qu'il n'y avait pas d'appuis aérien. La conquête de cette planète ne pouvait se faire que politiquement ou par le biais d'action de guérilla. De toutes évidences la Résistance avait choisis sa voie d'action.
L'ordre avait été donné de libérer les prisonniers le plus discrètement possible, ces dernier allaient participer à une vent, mais sur cette planète, cela signifiait qu'ils seraient les articles. Moira et Ulfric ne pouvait donc se permettre d'attendre que la vente soit actée, comment savoir où chercher qui après cela ? Un nouvel écart de la navette de transport dans l'atmosphère de la planète lui fit lâcher un juron. Quand donc cette lente agonie allait-elle s'achever ? Qu'on le punisse un bon coup, pour l'instant cela ressemblait plus à de la torture qu'à autre chose. Soudain, le calme retomba, il était aisé de comprendre qu'il venait d'entrer dans le champ de force de la ville dôme. Se levant de son siège, il s'accrocha à une poignée au plafond pour se stabiliser durant la descente. Finalement il rejoignirent le sol, si attendu par le Steel.
Ouvrant la soute, il attendit respectueusement la pilote de l'appareil avant de sortir. Rare étaient les fois où il avait eu l'occasion d'observer un Rogue au sol, le plus souvent ils se contentaient d'assurer la couverture aérienne. C'était l'heure de voir ce que leur entraînement valait réellement, dans le pire des cas ce serait un argument supplémentaire pour se moquer d'eux. Ulfric avait bien pris garde de ne rien emmener qui pourrait l'identifier à la Résistance, ils se trouvaient en plein milieux des lignes ennemis le plus petit élément aurait pu les trahir. Il avait donc revêtu le plus bel équipement de contrebandier qu'il ai trouvé, visant une casquette kaki sur sa tête pour éviter d'être reconnu. Non pas qu'il soit une véritable star au sein des combattants de la liberté, mais prudence était mère de sûreté. "Prête à tout faire exploser ?" Fit-il à l'attention de la jeune femme qui allait l'accompagner tout en attrapant son FC-1. "J'espère que t'as bien révisé parce que c'est tout sauf mon cas." Reprit-il avec son calme si déstabilisant.
BesidetheCrocodile pour May the Force