(m) Résistance - formateur et vieil ami
(m) Résistance - formateur et vieil ami Mer 18 Jan - 21:58
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Sehrin Tarrk ft. Oscar Isaac Entre 35 et 40 ans Anaxes Formateur au sein de la Résistance Hétérosexuel célibataire/veuf/divorcé Bourru Juste | Informations Né sur Anaxes de parents rebelles, on peut dire que la vie de Sehrin était déjà toute tracée. Pourtant, il en a fait du chemin depuis ses jeunes années, petite terreur de sa famille. Il a toujours été du côté de la République, et a rejoint la résistance alors qu'il avait une vingtaine d'années. Après y avoir été soldat, il y devient formateur des suites d'une blessure à l'épaule lors d'une bataille il y a trois ans. C'est également lors de cette dernière qu'il perdit Audran Arundel, son partenaire et meilleur ami, celui qu'il avait fait rentrer dans la résistance.La guerre et ses conséquences ont transformé le jeune adulte séducteur et bout-en-train qu'il était en homme distant, bourru, et qui semble constamment de mauvais humeur. Une vraie plaie pour les recrues qu'il forme, et ce malgré son grand sens de la justice. |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: (m) Résistance - formateur et vieil ami Mer 18 Jan - 22:35
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ti'Ilandra Arundel Sehrin connait les Arundel depuis toujours. C'est d'ailleurs Sehrin qui fit rentrer Audran, le jumeau de Ti'Ilandra, dans la résistance. Il en vint ainsi à apprendre à connaître Andra, tout jeune chanteuse à l'époque. Une nuit, rien qu'une nuit, dont ils ont toujours refusé d'évoquer le souvenir. Aujourd'hui, s'ils se sont perdu de vue, Ti'Ilandra lui reproche la mort d'Audran, et que Sehrin considère la jeune-femme comme une personne capricieuse et bornée, ils restent néanmoins liés par leurs souvenirs, notamment celui d'Audran. |
Tuiren Yesmeth Si Sehrin n'est formateur que depuis trois ans, ça ne l'a pas empêché d'entraîner bien des soldats de par le passé. Le premier fut Tuiren Yesmeth, un jeune élément qu'il a hésité de baffer à de nombreuses reprises tant il était faignant. Depuis, Tuiren s'est bien rattrapé, et s'il est aujourd'hui le commandant des Rogue, il restera à jamais le premier élève de Sehrin. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: (m) Résistance - formateur et vieil ami Mer 18 Jan - 23:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
mes attentes
Déjà, merci à toi d'avoir lu jusqu'ici ! (si tel est le cas, moi je lis toujours les commentaires avant de lire le pv mais je suis peut-être bizarre !)
La première des choses à savoir c'est que le pv est relativement négociable ! L'avatar pour commencer : j'ai mis Oscar Isaac parce que je l'aime d'amour, et qu'au fur et à mesure que j'écrivais le pv, c'était la tête d'Oscar que j'imaginais. Cependant, je me préoccupe pas vraiment des avatars, donc n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre !
Le nom : je suis fière de Sehrin Tarrk, mais en vrai osef c'était juste pour lui donner un nom.
Histoire : À part les points cités, vous faites un peu ce que vous voulez. Les parents ont même pas besoin d'être rebelle, mais je trouvais ça logique pour expliquer l'appartenance de Sehrin aux résistants (qui doit obligatoire être supérieure aux 15 ans). Pour le reste - amis, amants, famille, &co -, c'est votre personnage, à vous de jouer
Le lien : on peut en parler, mais c'est un peu le but du scénario
La première des choses à savoir c'est que le pv est relativement négociable ! L'avatar pour commencer : j'ai mis Oscar Isaac parce que je l'aime d'amour, et qu'au fur et à mesure que j'écrivais le pv, c'était la tête d'Oscar que j'imaginais. Cependant, je me préoccupe pas vraiment des avatars, donc n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre !
Le nom : je suis fière de Sehrin Tarrk, mais en vrai osef c'était juste pour lui donner un nom.
Histoire : À part les points cités, vous faites un peu ce que vous voulez. Les parents ont même pas besoin d'être rebelle, mais je trouvais ça logique pour expliquer l'appartenance de Sehrin aux résistants (qui doit obligatoire être supérieure aux 15 ans). Pour le reste - amis, amants, famille, &co -, c'est votre personnage, à vous de jouer
Le lien : on peut en parler, mais c'est un peu le but du scénario
Re: (m) Résistance - formateur et vieil ami Dim 26 Fév - 11:15
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Scénario Incarné.