Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Je l'ai retrouvé ! (PV: Rundo Koda)

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : [FLASHBACK] Je l'ai retrouvé ! (PV: Rundo Koda) Giphy
You can't take the sky from me !
[FLASHBACK] Je l'ai retrouvé ! (PV: Rundo Koda) Giphy

Datapad

Voilà maintenant quelques mois qu'Aram était sur Corellia, depuis la fuite de Nar Shaddaa, fuite qu'il n'aurait probablement pas pu réussir dans l'aide de cet homme, Galen Kale, un chevalier Jedi. Le pilote en avait jamais vu auparavant, pour lui ce n'était que des légendes ou encore des fous croyant en la force, mais Aram avait vu de ses propres yeux ce dont ils étaient capables. Bref, la vie d'Aram ne sera plus la même désormais. Non aujourd'hui il se fait appeler Marsden Leveen et il n'est plus qu'un simple ouvrier dans une usine de fabrication de vaisseau spatiaux, hier encore il était un célèbre pilote de module de course, triple fois champions, une véritable star, la chute était terrible pour Fray. Mais il doit s'u faire malheureusement.

Aujourd'hui était une journée de ce qu'il y a de plus normale depuis qu'il est sur Corellia. Il bossait actuellement sur un gros vaisseau de guerre destiné à la nouvelle république, une grosse commande qui doit être prête sous peu et ils étaient en retard sur l'avancé des travaux, donc les heures supplémentaire étaient de mise. Aram était à la tache, sur le poste de soudure a assemblé des pièces, il y avait tellement de travail que même les droïdes ne pouvaient pas suivre. Les journées étaient longues et difficiles et tout ça pour un salaire de misère. Une fois que la sonnerie retentit, Aram posa tout ces attirails et alla en direction des vestiaires, c'était enfin la fin de journée. Après une bonne douche et ces vêtements de civiles en place il sortit de l'usine tout en prenant soin de dire au revoir a ces collègues. Une fois à l’extérieur il faisait déjà nuit, c'était assez déprimant d'arriver au travail quand il faisait nuit et de quitter son travail et d'avoir la même vue.

Bref, il prit donc la direction de son appartement qui se trouvait non loin de la zone industriel. Comme il n'a toujours pas de speeder il faisait le chemin a pied, ce qui prenait au moins une trentaine de minutes tout de même. Alors qu'il marchait droit devant, ne ce souciant pas des passants ou autres activités qui se déroulaient autour de lui il sentit comme une présence qui le suivait. Il ne savait pas comment mais il savait qu'une personne le suivait et ce depuis quelques minutes déjà. Aram ne tourna pas la tête pour voir qui était cette personne, il le saura bien assez tôt. Il prit une autre route, empruntant des ruelles peu fréquenter, jusqu’à arriver a un endroit désert. De la il attendit que son "suiveur" arrive et il ne tarda pas. Sans crier garde Aram lui asséna un coup de poing en pleine poire. L'homme recula sous le choc. Aram mit quelques secondes avant de reconnaître la personne, c'était Rundo, le garde du corps de Fauve, une vielle amie de Fray. On pouvait lire sur le visage de l'ancien pilote de module la surprise qu'il avait de voir cet homme ici.

- Rundo ? C'est... C'est toi ? Désolé je... Enfin je m'attendais pas a te voir... Dit-il tout en s'approchant de Koda en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

Aram ne connaissait pas vraiment Rundo, pour tout dire leurs seuls discussion tenait seulement sur du "Bonjour" ou encore "Ou est Fauve ?" et c'est a peu près tout. Il faut dire que le garde du corps n'était pas le genre de personne a parler beaucoup et Aram était un peu dans le même style alors bon. En fait Aram ne pourrait pas dire s'il appréciait Rundo ou non mais en tout cas ce qui était sûr c'est qu'il était plutôt content de le voir, de voir un visage familier qui lui rappelé sa vie d'avant.

TopBot