Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

hell is empty, we are here (gahyic)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hell is empty, we are here

Gahyic & Kara
Coruscant, la belle Coruscant ... depuis qu'elle était arrivée, Kara ne s'en lassait pas. Il fallait dire qu'elle avait tout pour être heureuse, ici. Ses larcins lui avaient permis de se payer un petit appartement en plein centre ville. Un deux pièce, pas bien luxueux, mais suffisant pour y dormir. De toute façon, la plupart du temps, elle arpentait les rues, en quête de personnes à arnaquer, ou bien à fréquenter. Il fallait bien gagner sa vie, après tout ... Et elle n'était pas prête à se ranger, à se contenter d'une petite vie bien rangée. Elle aurait certainement pu, pourtant. Coruscant n'avait que très peu de liens avec le Premier Ordre, il n'y avait peu voire pas de risques qu'on reconnaisse Oona Fallon ici. Oui, elle aurait sans doute pu se trouver un petit boulot en tant que serveuse dans une cantina, mais c'était tout de même bien moins grisant que de vivre pleinement sa vie de hors-la-loi, non ? De toute façon, Kara n'avait jamais été tentée par un quotidien calme et paisible. Elle aimait l'imprévu, l'aventure, l'action. Elle évitait le danger si possible, mais il était une composante non-négligeable de sa vie, bien malgré elle. Au moins, elle se sentait vivre, et craignait qu'un jour cette sensation ne la quitte, comme elle avait pu la quitter autrefois.

Toujours était-il qu'après trois jours de dur labeur, Kara avait estimé qu'elle avait le droit de se prélasser dans son appartement sans rien devoir à personne. Un congé improvisé, l'avantage de ne pas devoir rendre des comptes. Elle avait donc fermé sa porte, et avait pour ainsi dire dormi toute la journée. Il fallait dire que l'alcool avait coulé à flot la veille, et qu'elle n'y était pas pour rien. Ajoutez à cela la fatigue, vous obtenez une belle gueule de bois. Autant dire qu'elle chérissait cette congé de pause pas volée, et qu'elle égorgerait le moindre intrus qui viendrait déranger sa paix sereine. Bon, c'était peut-être un brin exagéré, mais vous voyez l'idée. Disons en tout cas que si elle aimait ce genre de journée où elle ne faisait strictement rien, elle n'était pas pour autant de bonne humeur.

Le soir allait tomber, et Kara avait réussi à éviter tout contact humain, et allait pouvoir finir sa journée comme elle l'avait commencée ... seule. Enfin, ça c'était sans compter sur les trois grands coups sur ta porte qui relancèrent sa migraine. Dans une longue plainte, elle se releva de son lit, attrapant son blaster juste au cas où il ne s'agirait pas d'une visite de courtoisie. Kara avait beau être une mauvaise tireuse, à bout portant elle s'en sortait pas trop mal. Elle ouvrit ainsi sa porte, l'arme derrière son dos, prête à toute éventualité, lorsque ... « Gahyic ? » Il foutait quoi lui là ? Pourquoi il était là ? Il avait pas reçu le message de l'univers qui disait de pas emmerder Kara aujourd'hui ? Visiblement pas, et elle eut pour le coup beaucoup de mal à se montrer agréable avec le chasseur de prime. Au pire, il y avait écrit "gueule de bois" sur son front, il allait peut-être se montrer compatissant ? « Je peux faire quelque chose pour toi ? »  

BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

hell is empty, we are here
"Coruscant. Il va me falloir des jours entiers de réflexion, pour comprendre pourquoi tu as choisi cette planète pour être ta tombe." Un pas. Deux pas. Trois pas. Un léger bruit de talons qui heurtent un mur, les talons d'un homme n'affichant pas le poids le l'âge, sans doute la trentaine d'années, si ce n'est moins. Son visage rongé par le peur, pointait vers un seconde homme, de l'autre côté de son appartement. Blond, le visage fermé, le poids de l'âge n'a pas de prise sur lui non plus, mais celui de sa cruauté, si. "L'Echange a retiré la prime sur ma tête, j'ai remboursé mes dettes, j'ai vendu ma fille pour eux, je leur ai vendu ma seule enfant, laisse moi, pars, PARS." Une odeur salée, une mauvaise odeur. Des bruit de gouttes qui tombent au sol, il ne faut que quelques secondes à Gahyic pour faire le rapprochement, sa victime vient de se pisser dessus. "L'Echange ? Je ne suis pas là pour eux, je suis là pour moi, je suis là pour la Chasse Sauvage." Les yeux du cadavre ambulant s'ouvre encore plus, il tremble, il panique, sa respiration est tantôt très rapide, tantôt coupée. "Mais... mais... Ce n'est qu'une histoire à dormir debout, The Wild Hunt n'existe pas, ce n'est pas vrai, tu mens, tu.." Sa voix se stop, le canon du Blaster du cavalier est collé au front de sa cible. "Une fois que nous te prenons en Chasse, ta destinée est de mourir de notre main. Un jour, un mois, un an après, peu importe, ceux qui croisent la Chasse Sauvage, sont pour les autres, déjà morts." Un bruit sourd, un autre plus impactant, un corps qui vient s'écraser au sol. Un visage qui laisse un bruit illogique s'échapper lorsqu'il, lui aussi, touche le plancher, c'est normal : Il était humide à cet endroit. Webb ne regarde même pas le corps de sa victime, il sort, tout simplement, il quitte l'appartement, laissant derrière lui un homme mort, seul, terriblement seul.

"Kara Devarian. Elle a des talents qui peuvent nous être utile." Le visage de Gahyic se ferme, il n'approuve pas se choix. "Ce n'est pas une tueuse, et plus encore, je ne suis pas certain que notre idéologie lui semble aussi douce à ses yeux, qu'aux notre." Il marque un temps de pause, son comlink toujours actif, alors que ses pas arpentent la longue rue. Devant lui, des soldats passent en courant, montant dans le bâtiment qu'il vient de quitter. "Trouve moi son lieu de résidence. Malgré tout, il me faut un endroit où dormir. Webb, terminé." Il range son comlink, rejoignant le taxi le plus proche, tout en attendant l'information qu'il a demandé.

Il ferme les yeux, une seconde, une simple seconde, qui sembla être une éternité. "La Chasse se passe bien, Gahyic ?" Devant lui son vieil ami, celui qu'il a abattu, celui qu'il a exécuté. Il reste fixe, il ne peut pas bouger, il peut répondre, mais ne le veut pas.  "Après tout, dans un certain sens, je suis le premier, la question est la suivante, étais-je ton premier cavalier, ou le premier que tu as envoyé dans l'oubli ?" Le regard du chasseur de primes vient se poser sur son ancien ami. "L'un comme l'autre, tu es le début et la conclusion, le but et la quête. Tu représentes la Chasse Sauvage, tu es l'image de ce pourquoi elle se bat." Il marque un temps d'arrêt, puis termine. "Pour le chaos." Ses yeux s'ouvrent à nouveau, il est devant l'appartement de Kara, dont l'adresse lui était parvenu pendant son inconscience, son inattention. Un, deux, trois coup qui viennent heurter la porte. Quelques secondes plus tard, la femme, avec un visage fatigué, ouvre la porte, lui demandant ce qu'il veut. "Je pense, oui. J'ai nul part où passer la nuit." Son regard se pose sur le bras caché de la femme. "Je ne suis pas là pour t'abattre, tu peux aller poser ton arme. En d'autres termes, tu aurais un coin de canapé à dépanner ?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hell is empty, we are here

Gahyic & Kara
Si seulement il avait s’agit de quelqu’un que Kara appréciait. Fawn, par exemple. Bon, d’accord, la liste était vraiment très courte, les possibilités très minces, étant donné que dans cette nouvelle vie qu’elle s’était façonnée, Kara n’avait plus beaucoup d’amis. Il fallait dire qu’elle n’était pas non plus la plus sympathique des personnes. Et ses victimes, celles qui lui prodiguaient crédits, cadeaux, et informations, n’avaient aucune idée d’où elle habitait. Encore heureux d’ailleurs, le contraire aurait été plutôt préoccupant. Mais Gahyic … pourquoi Gahyic ? Pourquoi pas un petit bandit inoffensif qui serait venu lui chercher des noises et qu’elle aurait remis à sa place d’une gifle bien placée ? Ou encore mieux ! Un généreux donateur qui aurait voulu se débarrasser d’une valise pleine de crédits … ah, ça, ça aurait fait sa journée ! Mais non, il avait fallu qu’elle tombe sur l’un des gars les plus violents de la galaxie. À croire qu’elle attirait ce genre d’individus. Bon, heureusement elle était à peu près persuadée que le chasseur de primes n’en n’avait pas après elle. Après tout, la seule prime qu’elle avait sur sa tête spécifiait qu’elle devait rester en vie. Pas le genre de corvée dont s’embarassait le bandit. Aussi, elle laissa ses épaules s’affaisser, et lâcha un simple « Entre. » avant de s’effacer pour le laisser passer. La réflexion suivante bien sûr ne manqua pas de lui arracher un claquement de langue. Il était plutôt agaçant le bougre. « On sait jamais tu sais, y a des gars pas très fréquentable dehors. » L’hôpital qui se fout de la charité, tout ça.

Kara alla néanmoins poser son blaster sur un meuble tout proche. De toute façon, si Gahyic avait eu dans l’idée de l’abattre, elle n’aurait pas pu y faire grand chose. Comment voudriez-vous que la faible demoiselle qu’elle était lutte contre le gaillard qu’était Gahyic. Sa force à elle, elle résidait dans les mots. Elle se retrouvait relativement dépourvue une fois le masque tombé. C’était sans doute pour cela qu’elle maintenait en place un jeu des apparences avec le chasseur de prime : elle aurait sans doute pu lui fermer la porte au nez, l’envoyer paître comme elle aurait tant aimé le faire, mais il valait mieux le garder de son côté. Premièrement car s’en faire un ennemi lui paraissait assez risqué, et ensuite parce qu’il était le genre de fréquentation qui pouvait toujours servir. Les apparences étaient simplement un peu plus dures à maintenir avec une horrible gueule de bois « T’excuseras l’accueil et le bordel, je n’attendais pas vraiment d’invités » jugea-t-elle ainsi bon d’ajouter. Il était vrai que l’appartement était tellement sans dessus-dessous qu’un voleur n’oserait pas s’y risquer. Il était loin le temps où elle était une parfaite maîtresse de maison. Envolé, abandonné dans les couloirs du premier ordre. Et puis, elle l’aimait, son bordel. Quelque part, cela lui rappelait qu’il n’y avait personne pour lui hurler dessus parce qu’elle avait oublié de ranger un verre. En parlant de verre … il n’y avait pas un dicton qui disait qu’il fallait combattre le mal par le mal ?

Deux verres, et une bouteille de Nectarwine, elle alla s’installer à sa table basse, dégageant le canapé des vêtements qui le recouvraient. « Je te sers un verre ? » Demanda-t-elle sans vraiment attendre la réponse pour servir. Au pire, elle boirait les deux verres. Elle releva alors le regard vers le bandit, portant le breuvage à ses lèvres, le laissant faire effet durant quelque chose, avant de reprendre, nonchalante « Je suppose que t’es pas sur Coruscant pour faire du tourisme, tu comptes rester combien de temps ? »

BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

hell is empty, we are here
"Merci." Ce mot sans saveur précéda l'entrée de Gahyic dans l'appartement, son regard jongla entre la pièce et Kara, il n'avait pas pour habitude de s'imposer chez les gens, malgré son attitude irrespectueuse. Rapidement, il ôte les couches de vêtements inutiles, déposant par la même occasion ses deux blasters sur le meuble le plus proche, le même que celui où la femme avait déposé le sien. Par la même occasion, il retire la petite lame dissimulée près de son poignet, profitant de ce geste pour se faire craquer les os des mains. "Comme ça, tu n'as pas de soucis à te faire, je suis totalement désarmé." Sa réputation le précédait, il voulait ôter tout bénéfice du doute en se dévoilant comme étant sans danger, ce n'est jamais agréable de tenir une conversation avec une personne qui pense que sa mort approche, la preuve avec ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée, un mort ayant rendu son dernier souffle dans une flaque d'urine. "On ne sait jamais qui peut passer la pas de notre porte, c'est vrai. J'en déduis que tu est dans l'attente d'une possible visite de courtoisie ?" il frôle l'arme de son interlocutrice du bout de ses doigts. "Même avec des enfoirés de mon espèce à l'extérieur, la plupart des gens ne préparent pas un blaster dès qu'ils entendent quelqu'un frapper à leur porte." Il tourne les talons, faisant face à la femme, les paumes des mains faisan pression sur le meuble, laissant le reste de son corps se relâcher.

"C'est vrai que c'est un sacré bordel ici. Mais le bordel est la meilleure des solutions quand on veut dissimuler quelque chose, et de ce que je me souviens, tu en as un tas de choses à dissimuler, qui ne t'appartiennent pas forcément." Le chasseur de prime était toujours bien renseigné, puisant dans les fichiers de l'échange pour trouver des informations sur la première personne venue. Il ne se risque jamais d'entamer une conversation sans savoir quel sujet attaquer, d'autant plus quand on sait qu'il n'aime pas faire la conversation, tout simplement. Alors qu'elle lui demande si il veut boire quelque chose, il acquiesce sans broncher, avant de se saisir du verre qu'elle vient de remplir. Malgré qu'elle se déplace vers le canapé, lui, ne bouge pas. Menant son verre jusqu'à ses lèvres abîmé, il entame les premières gorgées, qui se transforment vite en descente amer et stupide. En deux secondes, le verre est déjà presque vide. Quoi de mieux pour oublier le sang que l'on a sur les mains, que la boisson qui vous fait oublier jusqu'à votre identité ? "Je pars demain." Son ton est sec, sa phrase rapide, son air désintéressé. Il n'aime pas parler travaille avec une personne qui pourrait être sa prochaine cible, mais quelque chose au fond de lui, initie une envie de continuer la conversation. "C'était une cible facile, inintéressante. Quelque chose fait peur à mes employeurs, comme s'ils choisissaient les proies avec plus d'attention, en prenant moins de risques." Il termine le verre, plongeant ses yeux dans le fond de celui-ci. "Comme s'ils avaient peur de quelque chose, ou de quelqu'un." Il pose le verre prêt de tout l'attirail qu'il avait laissé plus tôt sur le même meuble, avant de rejoindre Kara, se laissant tomber sur le canapé tel une loque. "Du coup, je suis moi-même forcé de me mettre en chasse, de prendre des initiatives, et la tournure des événements me plait de moins en moins." Il sort de sa poche une cigarette, qu'il glisse dans sa bouche. "Je peux ?" Il n'attend pas de réponse, et allume le nid à cancer, tout en tirant quelques lattes. "Et toi, tu fais quoi en ce moment ? A part te laisser crever dans cet appartement positionné sur une des planètes les plus inintéressantes qui soi ?" Il essayait de broder quelques phrases, sans grand succès. La fumée s'échappée doucement du petit tube blanc qu'il glissait entre ses lèvres entre chaque inspiration d'air "pur", bien que le mot ne soit pas vraiment approprié sur Coruscant. "Remarque, l'odeur d'alcool me renseigne suffisamment sur le résultat de ton dur labeur." Gahyic était désagréable, il le sentait bien dans ses mots, bien que sa volonté première ne soit pas là.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad