-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Care less, smile more ♟Kaloé Sato

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Un lien professionnel au moins car j'ai 1 vaisseau et 1 Astromécano à entretenir :P J'aimerais bien un truc positif.

Comme tu es asexuelle, je les verrais bien s'entendre assez bien car les deux ne seraient pas bloqué par cette barrière :D Mon perso est hétéro mais il respecterait ton orientation :o
Invité
Invité
Holopad
Datapad

On peut partir sur un sentiment amical entre client régulier et mécanicienne, oui :) Pour l'orientation je ne suis pas sûre que beaucoup de ses clients soient au courant, elle ne va pas dans la rue le crier ou je ne sais quoi. Elle l'assume mais c'est pas pour ça qu'elle en parle à tout le monde. (Au mieux si ça parle amour elle sort un "Non ça m'intéresse pas", quoi)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors on fait comme ça :D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je viens pour un lien ma chère damoiselle Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Avec grand plaisir, aurais-tu une petite idée ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

T'es mécano, c'est une bonne chose ça Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 839558813
Brandon répare des trucs, mais plutôt l'électronique Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 3038434087
Les vaisseaux il s'y connaît mais la seule fois qu'il a réparé le sien, il a mis un an Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 3040614871
Donc il aurait peut-être eu affaire à toi Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 3038434087
Ou sinon, ils peuvent s'être rencontrés très récemment, après Hosnian Prime, vu que Brandon est sur Naboo maintenant Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Peut-être un mélange des deux ? Genre, on s'est rencontrés après Hosnian Prime, parce que tu as eu besoin d'aide sur ton vaisseau et que tu t'es souvenu de la dernière fois ? (Ce à quoi Kaloé aurait sûrement râlé très fort en mode "Mais il nous a fait quoi le type dans son vaisseau là, ça doit être le bordel là dedans oh làlà") et tout en réparant ils auraient pu parler et bien s'entendre, notamment sur le point de vue de l'électronique ? Vu que Kaloé a dû taper un peu dans le sujet pour s'occuper de son propre droïde. Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oui ça peut être pas mal Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 2871943747
Ils peuvent bien s'entendre mais aussi avoir chacun leur point du vue sur les façons de faire, étant donné qu'ils n'ont pas la même expérience, n'ont pas eu les mêmes mentors etc Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 3038434087
Après sinon elle aime quoi dans la vie la petite Kaloé ? Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

A vrai dire, pas grand chose ahah Elle aime bien passer du temps avec les gens qu'elle apprécie, elle aime bien la mécanique que ce soit en métier ou en passe-temps, elle va voir les courses de pilote aussi et a une certaine fascination pour ça sans jamais vouloir tenter de piloter quoi que ce soit Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ah bah si elle connaît les bons plans de courses sur Naboo, Brandon est intéressé Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 839558813

EDIT : en tout cas si tu veux rp; je suis là Care less, smile more ♟Kaloé Sato - Page 2 839558813
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot