-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

No one else can break my heart like you (gabexi)

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
No one else can break my heart like you (gabexi) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

No one else can break my heart like you (gabexi) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

No one else can break my heart like you (gabexi) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

No one else can break my heart like you (gabexi) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊

No one else can break my heart like you (gabexi) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Gabriel & Lexi
No one else can break my heart like you
If I told you we could bathe in all the lights, would you rise up, come and meet me in the sky ? Would you trust me when you're jumping from the heights ? Would you fall in the name of love ? When there's madness, when there's poison in your head, when the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair and it's all in the name of love.

Difficile. Brutal. Le retour à la réalité avait écrasé Lexi comme un ange qui tombe du ciel, la gravité qui la rattrape, le choc lorsque son corps heurte la terre. Le cauchemar qui continue au réveil. Elle était foutue. Que s'était-il passé ? Elle se revoit dans la cuisine, son mentor devant elle. Elle voit ses petits doigts fins et graciles verser le poison dans ce fameux verre. Pourquoi l'avait-elle fait ? La gosse ne le voulait même pas. Ses gestes étaient contrôlés par son souverain. Face à elle, ses yeux de glace l'avaient transpercée et ses désirs devenaient des ordres. A son commandement, régicide, feu. Manipulée. Il l'avait manipulée. Il l'avait forcée. Ce n'était pas la première fois qu'il la forçait à faire quelque chose, mais cette fois, c'était bien plus grave que ce qu'elle pouvait imaginer. Elle avait tué le Roi. Elle avait ôté la vie du souverain de Naboo, devant les yeux de milliers de personne, devant son ancien mentor, devant sa marraine, devant la princesse, devant la Résistance, devant les espions. Eden les avait annoncés comme les meurtriers. Elle était connue sous le nom de Kingslayer. Tous ses espoirs... Toute ses envies... Tous ses doutes... Anéantis. Elle serait condamnée à rester aux côtés d'Eden à jamais. Rien ne pourrait jamais rattraper un tel acte. Et son père ? La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était ici, sur Naboo. Lui aussi avait instauré le doute dans sa tête. Pendant quelques instants, elle s'était imaginé revenir à ses côtés. Plus le temps passe, plus les paroles d'Eden clochent. Plus son histoire est louche, plus ses vérités s'effondrent.

Oh, Eden. Elle l'aime tellement, comment pourrait-il en être autrement ? Il l'a sauvée, il a toujours été à ses côtés depuis qu'elle a ouvert les yeux, l'esprit embrumé. Il lui avait permit de se reconstituer, lui se tenant comme un Prince et elle comme sa protégée. Mais aujourd'hui les choses avaient changées : sa précieuse poupée ouvrait les yeux, le contact avec d'anciennes connaissances lui permettant d'ouvrir des pans de sa mémoire qu'elle pensait définitivement perdus, des étendues de blackout qui refusaient de s'ouvrir si un visage en particulier ne s'y prêtait pas. Elle devait voir quelqu'un, c'était évident. Son père ? Il devait tellement la haïr. Pourtant, le premier réflexe de la rouquin avait été de le contacter. Elle était perdue, déboussolée. Elle avait besoin de cette étreinte paternelle qu'il lui avait brièvement donnée lors de leur rencontre dans les allées. Mais une autre personne était en capacité de répondre à ses interrogations. Quelqu'un qu'elle avait revu juste avant que tout ne bascule. Quelqu'un qui avait préféré ne pas la secouer, alors qu'il l'avait percée à jour. Alors elle s'était cachée, et elle avait déposé un message au dépôt où elle l'avait rencontré. Elle avait fui pour que personne ne la reconnaisse : une des rares fois où elle s'éloignait d'Eden depuis qu'il l'avait récupérée. Donnant rendez-vous à Gabriel, elle avait désigné la stèle de l'ancien champ de bataille sur la contrée des lacs, à l'abri des regards. Cachée sous son épais tissu marron, ses mèches de feu étaient dissimulées et son teint pâle faisait ressortir les tâches de rousseur sur ses joues marquées par des heures de pleurs et d'incertitude. Elle attend. Elle sait qu'il viendra, elle a utilisé les bons mots. Déjà, elle sent sa présence approcher après quelques instants d'attente. Les souvenirs remontaient au fur et à mesure alors qu'elle répétait le surnom qu'elle connaissait. Gabel. Gabel. Gabel. Puisse-t-il la sauver.

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Holopad : No one else can break my heart like you (gabexi) Znl0
Datapad

feat Lexi Horn

Gabriel n'arrivait toujours pas à le croire. Lexi, la tueuse de Roi, le Seigneur Sith qui semble son mentor. Toutes les informations qu'Hayden et les autres Jedi lui avaient donnés, quelques jours auparavant. Non, il n'y croyait pas.

Aussi, quand il reçut le mot de Lexi, son sang ne fit qu'un tour. Sa nature spontanée avait prit le dessus, il devait en avoir le cœur net. Depuis ses retrouvailles avec ses comparses Jedi, le vendeur de légume s'était de nouveau mué en un guerrier féroce, poussé uniquement par son désir de protéger Lexi. Son sabre laser mauve, pendant à sa ceinture, était la marque de tout ce qu'il avait entreprit pour la retrouvée : Il avait étudié le coté obscur auprès d'un « Jedi Gris », un vieil homme ayant rendu l'âme quelques semaines auparavant.

Son cœur tambourinait dans sa poitrine, tandis qu'il traversait le vaste champ où Lexi lui avait donner rendez-vous. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il n'en avait parler à personnes. Hayden et Galen auraient insisté pour venir avec lui, et il était indispensable qu'il la voye seul, il en avait la certitude.

Il sentait sa présence, et elle devait sûrement sentir la sienne. Son sabre restait accrocher à sa ceinture, il s'approchait d'elle en toute simplicité, comme il l'avait toujours fait. Il entendait ses murmures, comme des suppliques.

« Lexi... »

Gabriel n'attendit pas qu'elle se retourne et l'enserra dans ses bras, avec tendresse. Non, il ne pouvait pas croire que cette jeune fille, encore toute tremblante, avait sciemment éliminer le souverain de Naboo. Malgré une étreinte douce, les poings de Gabriel était serrés. Il trouverait ce Sith et lui ferait payer ce qu'il à fait subir à la jeune fille.

« Je suis là, n'ai pas peur. »

Si elle ne s'en rendait pas compte, lui si. Cette phrase, il l'avait utiliser des dizaines de fois, quand ils étaient plus jeunes, quand elle était effrayée. Avec douceur, il la fit doucement pivoté et lui ôta sa capuche. Son cœur se serra : Elle était dévastée ! La colère de Gabriel ne fit qu'augmenter, mais il la compartimenta dans un coin de son esprit : L'important pour le moment, c'est Lexi.

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
No one else can break my heart like you (gabexi) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

No one else can break my heart like you (gabexi) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊

No one else can break my heart like you (gabexi) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Gabriel & Lexi
If I told you we could bathe in all the lights, would you rise up, come and meet me in the sky ? Would you trust me when you're jumping from the heights ? Would you fall in the name of love ? When there's madness, when there's poison in your head, when the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair and it's all in the name of love.

Ils ont tous les deux senti leurs présences respectives. Cela permet de détendre légèrement la gamine qui se sentait en proie à la peur et au désarroi. Elle le devinait simplement qui approchait derrière elle, elle s'imaginait déjà qu'il avait la main sur son sabre laser, prêt à dégainer. C'était un risque qu'elle avait envisagé, qu'il arrive et qu'il lui ôte la vie. Mais elle comptait sur le peu de curiosité dont il avait fait preuve lors de leur dernière rencontre. Au fond, ça ne serait pas plus mal. Qu'est-ce qui était le pire ? Mourir maintenant des mains de quelqu'un qui vous a connu alors que vous n'étiez pas encore devenu un monstre ? Ou lynchée sur la place public pour un meurtre que vous ne vouliez pas commettre ? Soudain, la voix du jeune homme résonne en ces lieux, elle brise le silence et avec lui les sombres pensées de la gamine. « Lexi... » Elle reprend son souffle, prête à se retourner, mais presque aussitôt, il la saisit dans ses bras et la serre contre lui. Lexi étouffe un cri,  et un tremblement ; outre le fait qu'ellz était persuadée qu'il allait la tuer, elle n'était plus vraiment habituée à des gestes d'une telle tendresse s'ils n'étaient pas suivi d'actes odieux. Eden l'avait habituée à ça. Une caresse, une étreinte, un coup, la douleur. « Je suis là, n'aie pas peur. » La familiarité liée à cete phrase fit frissonner la rouquine qui se sentit immédiatement en confiance, une part d'elle-même lui hurlant de se laisser faire. Elle se retourne, elle lui fait face, et il la débarrasse de la dernière rempart entre son visage et le sien. La capuche retombe sur les épaules de la gamine et elle lève ses yeux noisette dans sa direction. Elle ne devait vraiment pas être jolie à voir.

Il était temps de s'expliquer. Elle n'avait pas eu l'occasion de le faire jusqu'ici, Eden étant bien trop fier de son coup pour entendre les jérémiades de sa protégée. La gosse tremble de plus belle, tandis qu'un milliard de sentiments s'entrechoquent dans sa tête. « Gabriel... » Par où commencer ? Elle était à peine capable de construire une phrase de plus de deux mots sans éclater en sanglots. « Je ne sais pas ce que tu as entendu, je ne sais pas pourquoi tu es là, pourquoi je te fais autant confiance, mais il faut que tu saches,  il faut que quelqu'un sache (elle a un sanglot qui lui coupe la parole et ses yeux se remplissent de larmes). Tu dois être au courant non ? Tout le monde est au courant. Mon visage figure sur toute les affiches de recherches. Je... (elle regarde ses mains, pâles et légèrement violacées de par le froid) Je ne voulais pas. Je ne voulais pas. Mais personne ne va me croire, personne ne peut prouver que j'ai été forcée à la faire ! Galen, Papa, Mara... Ils étaient là... Ils doivent tant tous me haïr... (Elle relève les yeux vers lui, laissant exploser sa frustration) Ce n'était pas moi ! J'étais là... Sans être là... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Il m'a demandé de le faire et c'est comme si j'étais devenue un pantin... » Elle s'arrête pour reprendre son souffle, la pauvre petite, elle est déboussolée et cherche un endroit où se raccrocher et c'est tombé sur ce pauvre blondinet.

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Datapad

feat Lexi Horn

« Je sais Poussin. »

C'est tout ce que Gabriel répondit à sa tirade désespérée. Il la croyait, et cette confiance se voyait clairement dans ses yeux bleus. Il la ramena contre son torse et la serra avec vigueur. Il l'avait tant cherché ! Mon dieu, si elle savait le temps qu'il avait mit à parcourir l'univers rien que pour elle ! Il embrassa avec douceur son front et observa ses mains, elle devait mourir de froid. Avec une grimace, il prit les mains de Lexi et les fit entré dans les manches de sa toge. Il frissonna au contact froid de ses doigts, mais ne lâcha pas prise pour autant.

« Hayden et Galen m'ont racontés, mais... » (Il se mordilla légèrement la lèvre, cherchant les bons mots à mettre sur son sentiment, sans l'avoué clairement.) « Je... Je ne pouvais pas les croire. C'est comme si la Force me soufflait que tu n'avais rien fais de mal. »

Gabriel semblait...gêné ? Il n'arrivait pas à exprimé clairement ce qu'il voulait dire, et c'était une chose relativement rare pour sa personnalité spontanée. Il s'installa doucement dans l'herbe et l'attira contre son torse, cherchant à la réchauffée du mieux qu'il pouvait. Il aurait certes pour l'invité dans son vaisseau, la place de Marvin étant libre, mais, ne désirant la brusquée, il préférait rester ici. Il avait envie de lui poser cette question, mais il ne le ferait pas. Il voulait savoir qui était ce Sith, et surtout où le trouver. Si Lexi regardait le visage de Gabriel, elle verrait sa résolution à s'occuper lui-même dudit Sith, quand bien même il y laisserait sa vie. Cependant, c'est un tout autre sujet qu'il aborda ensuite.

« Je t'ai chercher tu sais. Pendant deux ans. J'ai voyagé au hasard dans la galaxie. A ta recherche. Je... » (Il posa les yeux sur elle, et son sourire habituelle perça au travers de son expression vengeresse, laissant enfin apparaître le soleil qu'il était en temps normal.) « Je voulais te sauver, comme dans ses vieilles histoires. »

Son étreinte se fit plus douce, tandis qu'il caressait les cheveux de Lexi. Il avait rêvé de ça pendant ses années, le moment où il pourrait à nouveau la serrée dans ses bras, et la rassurée comme il l'avait toujours fait. Sans être un modèle de confiance en soi, Gabriel possédait cet aura, ou alors c'était tout simplement parce qu'elle le connaissait si bien ?

« Viens avec moi. Nous nous cacherons, le temps que je prouve aux autres que tu n'y es pour rien. »

C'était une proposition en l'air, il était certain qu'elle n'accepterait pas, mais c'était un cri du cœur, un concentré de tout son désir de la protégée, et de la gardée auprès de lui. Pas de façon malsaine comme Darth Nihilus, mais d'une façon pure et tendre, à l'image de son comportement envers elle.

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :

--- gamora kelso.

◊   ◊   ◊   ◊

--- hanora.

◊   ◊   ◊   ◊

--- devora.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Gabriel & Lexi

Lexi s'attendait à une autre réaction après un tel discours. Elle pensait qu'il lui déballerait tout ce qu'il savait sur les pensées de son père. Mais il n'en fut rien. C'était comme s'il préférait passer sous silence ce qu'il avait entendu, de peur de blesser la gamine déjà fragile. Ses bouclettes rousses se balancent sur ses épaules alors qu'elle secoue la tête, avec beaucoup d'incompréhension. Il semble, lui, prêt à croire la moindre de ses paroles. Même si elle ne possédait pas la totalité de ses souvenirs, elle pouvait être certaine qu'elle partageait une relation très intense avec cet homme face à elle. Irrémédiablement, quand ce genre de confrontation se déroule, la gosse se sent comme une coquille vide, le pan de silence et de vide de sa mémoire lui sautant à la figure. Il ne lui en tenait pas rigueur. Le Jedi la saisit et l'approche contre lui, sa chaleur réconfortante calmant temporairement les demi-sanglots de l'apprentie. « Je t'ai chercher tu sais. Pendant deux ans. J'ai voyagé au hasard dans la galaxie. A ta recherche. Je... Je voulais te sauver, comme dans ses vieilles histoires. » Malgré la dimension très candide de ses paroles, Lexi ne pouvait s'empêcher d'avoir comme un pincement au cœur. « Tout le monde pensait que j'étais morte. Il pensait m'avoir eue. » Cette dernière phrase fut prononcée avec bien plus de fermeté que le reste. « Je suis perdue, tu sais. En réalité, je ne sais plus quoi penser. J'ai vécu dans l'idée qu'Hayden... Que mon père... Avait essayé de me tuer. Mais plus je revois les fantômes de mon passé, plus je réalise que rien ne colle. » Avant qu'il ne puisse répondre, la jeune femme l'en empêche en déposant un doigt sur ses lèvres. « Non. Ne me raconte pas. Je ne pense pas être prête pour ça. Après ce que j'ai fais... Si je réalisais que tout ce que je sais n'est qu'un mensonge... Je n'y survivrai pas. » Il lui caresse les cheveux. Dans ce simple geste réconfortant, Lexi revoit brièvement quelques passages de sa vie d'antan. Elle revoit Gabriel bien moins grand, bien moins fier, un jeune apprenti que l'horreur n'avait pas encore frappé. « Viens avec moi. Nous nous cacherons, le temps que je prouve aux autres que tu n'y es pour rien. » Ses paroles semblaient frapper avec l'innocence d'un gosse, et malgré le jeune âge de Lexi, elle pouvait aisément dire que ce n'était pas la solution de leurs maux. Eden ne laisserait jamais sa reine ainsi, il n'était déjà pas au courant de son escapade et de cette rencontre, il devait la chercher partout. Elle était devenue une extension de lui, si bien qu'il se serait rapidement rendu compte de son absence. Il devait déjà la tracer. Elle avait peu de temps devant elle. Néanmoins, la jeune femme ressentait le besoin de lui répondre, avec pour simple intention de retourner à la cruelle réalité. « Tu sais bien que c'est impossible. » Brusquement, elle se détache de lui. Une simple pensée lui vient en tête, et la panique la gagne. « Tu es venu seul ? Est-ce que quelqu'un sait que tu es ici ? Ça pourrait être considéré comme une trahison, tu sais. Tu pourrais le payer cher. » La nouvelle de la mort du Roi avait fait le tour des médias en un rien de temps et le holo de la jeune femme tournait partout. De plus, Gabriel aurait très bien pu évoquer sa rencontre avec la rouquine à quelqu'un et l'utiliser en appât. Elle fait quelques pas en arrière, le stress montant. « Je n'ai pas encore suffisamment de souvenirs pour te faire confiance. » Elle reprend finalement un peu de contenance, écrasant ainsi les bribes de son ancienne elle, éternellement bloquée à ses treize ans sanglants.

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Datapad

feat Lexi Horn

Les poings serrés, Gabriel écouta néanmoins Lexi avec patience, desserrant parfois ses doigts pour caresser ses cheveux, comme il l'avait toujours fait. Il n'avait pas eut l'intention de tout lui dire pour le moment, ce n'était pas le moment, il voulait attendre, espérant une nouvelle rencontre. Mais celle-ci n'arriverait peut-être jamais ? Le Seigneur Sith à qui elle obéissait allait sans doute la surveiller encore plus étroitement, cette rouquine qui lui appartenait. Dans les yeux bleus de Gabriel, on pouvait y lire une intense colère, mais son sourire était douceur, il désirait panser comme il pouvait les plaies de Lexi, utiliser la colère qu'il ressentait contre le Sith pour aider la jeune femme. Il sent encore ses lèvres brûlés légèrement de la présence des doigts de la rouquine sur sa peau, et secoue légèrement la tête pour se remettre les idées en place, ce n'est pas le moment pour ça.

« Tu sais bien que c'est impossible. »

Oui, il le sait. Mais ça ne l'à pas empêché d'espérer ardemment qu'elle dirait oui. Son sourire fondit légèrement, et ses yeux devinrent tristesse plus que colère, sans néanmoins laisser transparaître ses émotions sur son visage. Elle avait changée de manière indéniable. Elle n'était plus la petite fille effrayée par les orages, elle n'était plus la petite fille qui avait besoin de ses bras pour ne plus avoir peur. Cette pensée perça un peu le cœur du Jedi. Mais lui même avait changé, et quelque part sur la route, il avait suivit le même sentier que Lexi, sans pour autant s'y enfoncer complètement. Il avait souillé le blanc de son âme avec la marque du Côté Obscur. Il était à présent un Jedi Gris, et personne ne le savait. La différence n'était pas bien grande dans l'idée, mais que penseraient ceux de l'Ordre en l'apprenant ? Non, pour le moment il ne pouvait pas en parler.

« Tu es venu seul ? Est-ce que quelqu'un sait que tu es ici ? Ça pourrait être considéré comme une trahison, tu sais. Tu pourrais le payer cher. 
- Je n'ai même pas pris Marvin avec moi. Les autres pensent que je suis en livraison sur Tatooine... Et c'était le cas jusqu'à ce que j'arrive ici. Et je me fiche qu'on me considère comme un traître, tu es plus importante. Ton père comprendra. C'est lui qui m’a formé, tu te souviens ? »

Elle n'avait pas assez de souvenirs pour lui faire confiance, et Gabriel hocha légèrement la tête, la comprenant parfaitement. Si les rôles avaient été inversés, il aurait très certainement réagit comme elle. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour cette prudence. Dans son esprit, des brides d'une discussion qu'ils avaient eut remontèrent. Justement une conversation concernant la confiance qu'ils se portaient l'un l'autre, alors qu'elle venait juste d'être nommée Padawan. Ils faisaient quelques passes de sabres, sous les regards de Galen et Hayden. Le grand blond et la petite rousse, deux amis encore d'un blanc pur. Leurs lames bleus s’entrechoquaient, provoquant un rythme qui leurs étaient propres. Il ne s'agissait pas d'un combat, mais d'une danse entre eux. Ou du moins c'est ce qu'on pouvait croire tant c'était chorégraphié. A la fin du combat, Gabriel avait éteins son sabre et l'avait jeté aux pieds de Lexi, en lui jurant avec un sourire moqueur qu'il la protégerait de sa vie s'il le fallait.

De façon assez amusante, les gestes de Gabriel furent une réplique exacte de ce qu'il avait fait à l'époque, il jeta son sabre aux pieds de Lexi et posa un genou au sol, baissant la tête, totalement exposé à la jeune femme, qui pourrait en profiter pour l'assassiner froidement. Mais Gabriel avait confiance, son instinct le lui ordonnait. Ses lèvres bougèrent, et les mots qu'il prononça semblait provenir d'une époque lointaine.

« Sur la Force, quel que soit le Côté que tu choisira, je te protégerais, et serais ta Lumière parmi les Ombres. »

Oui, cette phrase peut sonner atrocement niaise, mais ce sont les véritables sentiments du Jedi Gris. Il ne releva pas la tête, attendant une réponse de la rouquine. Un rire, une exclamation de stupeur, du mépris ? N'importe quel réaction ferait l'affaire. Il s'était rendu totalement inoffensif pour prouver ses dires.

« Je ne te trahirais pas. Je ne pourrais jamais te trahir. Tu es ce qui m’a tenu en vie depuis Yavin. L'espoir de te trouver, de te serrer à nouveau dans mes bras. »

Gabriel releva la tête et planta son regard intense dans celui de Lexi, sans détour cette fois. Le sérieux qui émanait du Jedi était à la proportion de son désir de la protéger. C'était une réalité impossible à éviter, et si pour cela, il devait affronter ses anciens amis et lui-même devenir un agent du mal, peu lui importait. Sa facette grise s'exprimait ainsi : «Lexi avant l'Univers ». Il se redressa finalement et ouvrit les bras en direction de la rouquine. S'il ne souriait pas, ses yeux parlaient pour lui, tout ce qu'il ressentait pour elle transparaissait dans son regard clair.

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :

--- gamora kelso.

◊   ◊   ◊   ◊

--- hanora.

◊   ◊   ◊   ◊

--- devora.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Gabriel & Lexi

Il était si compréhensif, c'était inexplicable. Les souvenirs ne revenaient pas, mais la dévotion, l'abnégation dont faisait preuve le jeune homme laissait la rouquine pantoise. Il semblait bien plus submergé par l'émotion qu'elle, comme si ces retrouvailles étaient dignes d'un conte de fée. Lexi comprit immédiatement qu'il était sincère et que ses objectifs étaient limpides : pour Gabriel, la jeune femme passait avant tout l'univers. La gamine laisse ses doutes de côtés, s'abandonnant à la douce sécurité qu'il lui offrait. Une sensation qui allait se faire de plus en plus rare à présent, depuis le drame de Naboo. Alors ce quelques instants de sérénité seraient à prendre. « Je n'ai même pas pris Marvin avec moi. Les autres pensent que je suis en livraison sur Tatooine... Et c'était le cas jusqu'à ce que j'arrive ici. Et je me fiche qu'on me considère comme un traître, tu es plus importante. Ton père comprendra. C'est lui qui m’a formé, tu te souviens ? » Vaguement, l'idée qu'Hayden aie pu formé Gabriel ne lui paraît pas impossible, voire très plausible. La Force lui soufflait que c'était la vérité. « Je ne voudrais pas qu'il t’arrive malheur à cause de moi. » Il n'était plus question de mettre qui que ce soit en danger, du moins les personnes avec qui elle avait partagé sa vie avant le black-out. Sa mémoire lui donne un électrochoc violent lorsqu'il se saisit de son sabre. La jeune femme a d'abord un mouvement de recul, alimenté par sa méfiance. Et lorsqu'il abandonne son sabre à ses pieds et se met un genou à terre, la rouquine réalise qu'en quelques gestes, il vient de lui confier sa vie sans la moindre hésitation, malgré tout ce qu'elle a pu faire auparavant, malgré son absence de souvenirs. Cette scène semble étrangement familière. Trop familière. Des flashs font irruption dans sa tête. « Sur la Force, quel que soit le Côté que tu choisira, je te protégerais, et serais ta Lumière parmi les Ombres. » Lexi prend une grande inspiration, comme si ce n'était plus elle qui s'exprimait, mais la personne qu'elle avait perdue quelques années auparavant. Le ton qu'elle prend est celui de la citation. « Je te protégerai de ma vie. » Sa confiance, il venait de la gagner. Leur regards se croisent : ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre sans hésitation, en mettant de côté toute leurs différences. « Je ne te trahirais pas. Je ne pourrais jamais te trahir. Tu es ce qui m’a tenu en vie depuis Yavin. L'espoir de te trouver, de te serrer à nouveau dans mes bras. » Elle secoue la tête. De tels mots ne proviennent que de féeries et d'histoires à l'eau de rose. Pourtant, il les prononce bien et semble y croire dur comme fer. L'apprentie lui fait signe de se relever. Tout était si différent avec lui ; Eden était entré dans une spirale passive-agressive, il pouvait passer d'une humeur à l'autre sans véritable raison et Lexi était bien souvent le moyen de décharger ses émotions, positives comme négatives. La surprise faisait partie intégrante du jeu. Avec Gabriel, c'était la définition même de la douceur. De la sincérité. Des émotions pures. Il lui ouvre les bras : elle dit non de la tête. Elle ne se sent pas encore prête. La rouquine approche d'un pas, le sabre laser n'étant qu'une barrière factice entre ces deux êtres. Elle approche ses doigts, qu'elle fait glisser sur la joue de son vis-à-vis avec délicatesse, comme si elle risquait de le briser si elle y allait trop fort. « Tu as changé. » Son ancien elle pouvait sentir qu'il y avait quelque chose d'étrange avec son aura, une sorte de perturbation. Lexi avait ressentie la même auprès d'Hayden récemment, mais lui, il s'agissait plus d'une forme d'instabilité, couplée à son désespoir. Là, c'est comme s'il était en parfait équilibre. « Je te fais confiance. Je vais devoir repartir. Mais nous nous reverrons. Je sais que je te trouverai si j'en ai besoin. »

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Datapad

feat Lexi Horn

Elle se souvenait ! Cette promesse qu'il avait fait étant adolescent ! Il s'était accroché à cette promesse, toutes ses années. Elle était devenue son phare dans la nuit. Lexi était la raison pour laquelle il avait embrassé partiellement le Côté Obscur, et également ce qui le maintenait dans cet équilibre parfait entre Lumière et Ombre. Sa promesse était d'autant plus vrai depuis qu'il était devenu un Jedi Gris, Blanc ou Noir, peu lui importait : Il était les deux. Leurs regards se croisèrent, et Gabriel comprit : Elle lui faisait confiance. L'attirance qui avait toujours été là entre eux, cette sorte de gravité, n'avait pas disparue malgré l'amnésie et les années, cette alchimie inexplicable qui faisait qu'il était prêt à tout pour elle.

Elle refuse les bras de Gabriel, qu'il baissa lentement avec un léger hochement de tête. Il ne savait pas quel genre de relation elle avait avec son mentor Sith, mais il était sûr d'une chose : Il le détruirait de ses mains, peu importe les sentiments de Lexi à son égard. C'était bien la seule chose qu'il pourrait faire contre elle, et en même temps pour elle. La libérer, quitte à devenir la cible de sa rage. Il ne préféra cependant pas y penser pour le moment. Les doigts de la rousse effleurèrent sa joue, et un doux frisson le prend, la chaleur de Lexi avait un effet apaisant sur lui, comme si elle parvenait à chasser ses années de recherche, de peur, d'angoisse, de colère... Elle, l'apprentie Sith, parvenait à chasser le Côté Obscur chez le Jedi Gris.

« Tu as changer » Elle à raison, elle ne sait pas encore à quel point le Jedi avait changé uniquement pour elle. Certains l'auraient traités d'idiots, d'autres lui auraient dit de laisser tomber cette histoire digne des légendes romantiques anciennes, il n'en aurait rien eut à faire. Il se fichait d'être un cliché, quelque chose ayant déjà été vu des millions de fois, il voulait être lui-même, sans se poser de question. Darth Jeus avait également insisté sur ce point précis, il le guidait vaguement, tout en lui laissant toujours le choix, sans jamais rien lui imposer.

« Je te fais confiance. Je vais devoir repartir. Mais nous nous reverrons. Je sais que je te trouverai si j'en ai besoin. 
Ne me laisse pas encore. »

Les mots s'étaient échappés des lèvres de Gabriel, tandis qu'il attrapait doucement la main de la rouquine. Ses grands yeux bleus, plein de tendresse, plongèrent dans ceux de Lexi, délivrant des messages qu'il ne pouvait pas décrire avec des mots. Malgré son refus précédent, il l'attira légèrement contre son torse et posa son front contre le sien, avec toute la tendresse qui le caractérisait. Il sentait son souffle sur sa peau, et il était certains qu'elle pouvait le sentir frissonner par une telle proximité. Il souffla, ne la quittant pas des yeux.

« Padawan Lexi. »

Il avait tellement entendu Galen l’appeler comme ça à une époque, qu'il s'était amusé à la surnommer ainsi, pour l'embêter. Il lui fit un léger sourire et la libéra finalement, reculant de quelques pas. Il allait la laisser partir, et cette décision le faisait souffrir. Il n'en parlerait pas aux autres Jedi, pas même à Hayden. Il attendrait qu'elle lui en donne l'autorisation. D'un petit geste de la main, il replaça les mèches de la rouquine derrière son oreille, et l'observa une dernière fois. Il voulait graver ses traits dans son esprit, pour ne plus l'oublier, jusqu'à même pouvoir la reconnaître parmi une armée de Clone ! Finalement, les mots qu'il voulait dire s'échappa de sa bouche, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Une bourrasque de vent masqua ses mots, envoyant dans le néant la déclaration qu'il venait de lui faire. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, ce n'était pas le moment de le dire, il aurait d'autres occasions, elle arriverait à le trouver où qu'il soit.

« Bonne chance Lex'... »

A nouveau, une montée de colère, qui retombe rapidement dans la douceur qu'il lui porte. Si ses humeurs sont instables, ses réactions restent les mêmes, le parfait exemple d'un Jedi. Il lève légèrement la main de Lexi et y pose un léger baiser, s'ouvrant de nouveau totalement à une attaque surprise. Naïveté ? Non, confiance. Et un amour inconditionnel pour elle. Quand il aura vu les autres Jedis, il partirait à la recherche de Darth Jeus, pour obtenir plus d'informations sur Darth Nihilus... Pour pouvoir se débarrasser de lui définitivement, et libérer son aimée.

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :

--- gamora kelso.

◊   ◊   ◊   ◊

--- hanora.

◊   ◊   ◊   ◊

--- devora.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Gabriel & Lexi

Le regard de Gabriel s'illumine lorsqu'il réalise que la jeune fille a quelques réminiscences de leurs entraînements. Probablement que cela signifie pour lui bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Après tout, comme il l'avait dit, il avait traversé la galaxie dans l'espoir de la retrouver. Digne d'une véritable conte de fées. Impulsivement, il lui demande de ne pas partir, et cela lui brise le cœur. Elle voit à quel point il est attaché à elle, et combien la laisser retourner auprès d'Eden lui fait du mal. Comme si on lui arrachait une partie de lui alors qu'elle s'éloigne. Mais il n'a pas le choix et il s'en rend bien vite compte. Dans sa tête, elle est déjà auprès de son maître. Son escapade nocturne n'avait que comme objectif de la rassurer, et Gabriel avait rempli son rôle avec brio. Cependant, Lexi tressaille lorsqu'elle entend son vis-à-vis l'appeler par un titre qu'elle avait oublié et  abandonné. Elle secoue brusquement la tête. « Ne m'appelle plus comme ça. » Encore partagée entre ses faux souvenirs et les révélations qui s'accumulaient petit à petit, elle n'était pas encore prête à accéder, à accepter la vérité. Elle refuse de s'entendre être appelée de la sorte, de peur que cela ne soit trop vrai pour être nié. Lorsqu'il prononce ces mots, elle entend la voix de Galen, son ancien mentor. Elle n'oublie pas ce regard de pure haine qu'il lui a lancé lorsqu'il a comprit de quoi elle était coupable. Le vent se lève, comblant le silence entre ces deux êtres qui auraient probablement encore des millions de choses à se dire. Il lui prend la main, y dépose un baiser : à nouveau, il est à sa merci et au moindre faux pas, elle pourrait le tuer. Inconsciemment, entre les lignes, il lui confie sa vie. Et elle a l'intime conviction qu'il le ferait encore et encore, si cela lui permet de montrer son abnégation envers elle. Car c'est ce dont il s'agit : de l'abnégation. Une dernière fois, Lexi se met sur la pointe des pieds, et le serre dans ses bras : elle se délecte quelques instants de cette protection temporaire qu'il lui offre alors qu'il la serre contre lui. Elle laisse aller un soupir pour signifier cette relâche. Revigorée, prête à retourner à sa fuite incessante avec Eden. La rouquine recule légèrement et dépose un baiser sur la joue de celui qu'elle a pu considérer comme son pilier pendant quelques minutes, puis elle recule de quelques pas, s'arrachant à lui à contre cœur. Elle observe les alentours pour s'assurer qu'il n'y a personne. Posant sa main sur son sabre laser au cas où, elle fait un signe de tête à Gabriel, une promesse silencieuse qu'il se reverrait et qu'il saurait où elle se trouve quoi qu'il arrive. Puis, après quelques pas, où elle le regarde un moment pour imprimer son visage dans sa mémoire, elle se retourne admirant les étendues de l'ancien champ de bataille, et après quelques pas, décide de courir pour ne pas être tentée de reculer sur sa décision. Enfin, l'apprentie disparaît dans la  nuit, avec l'écho de déclarations silencieuses entre ces deux cœurs meurtris.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad