Political Relationship

Invité
Invité
Holopad
Datapad

+1 Political Relationship  2286913253
Invité
Invité
Holopad
Datapad

+2
Invité
Invité
Holopad
Datapad

+3 Political Relationship  3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Salut !

En tant que politicien ( d'un genre particulier certes mais politicien quand même ) je viens bien évidement à la rencontre d'une camarade de profession.

Vu l'idéologie diamétralement opposé de nos personnages, il est évident qu'il ne serait pas copain-copain. De plus, mon personnage à plus du double de son âge donc à ce niveau, c'est cuit !

Néanmoins, j'ai quand même une idée à te proposer. Cor'Val a toujours été une source de problème pour la République. Déjà, par sa pratique de l'esclavage de masse, sa politique de colonisation agressive, sans parler son agressivité vis à vis des sensibles à la Force . De plus, elle soutenait ouvertement l'Empire.
J'avais dans l'idée que la Nouvelle-République aurait put faire une sorte de procès au Tyran lorsque l'Empire fut vaincu pour ses implications dans le conflit lorsque celle-ci aurait fini de se remettre sur pied. ( Le procès ne fut cependant jamais terminé puisque la Nouvelle-République s'est éteinte avant qu'un jugement officiel ait put être prononcé )
Asmodée aurait put afficher clairement son hostilité envers Cor'Val et son dirigeant lors des débats et encore par la suite vu qu'à présent, Xel'Arak entre en guerre ouverte contre la Résistance en venant en aide au Premier Ordre.

Je te laisse y réfléchir et ajusté selon tes envies ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bonjour mademoiselle Political Relationship  839558813
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot