:: Anciens RPs
Let's talk business (judeya)
Let's talk business (judeya) Jeu 29 Déc - 12:41
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Jude & Freyja
Let's talk business
Let's talk business
We are the pair that they'll discuss, yes this world will remember us. We are makin' dang sure that we leave our mark, you don't leave your mark by digging ditches. No wonder we're who they'll discuss. This dang world will remember us. This cold world will remember us. No way they won't remember us!
Les couloirs jusqu'au bureau de Darth Laureus semblent interminables. Freyja marche sans s'arrêter et pourtant elle a l'impression de ne jamais en voir le bout. Beaucoup de choses lui tournent dans la tête depuis un certain temps : la branche politique Sith et le Sénat sont en effervescence depuis l'assassinat du Roi, pas pour les même raisons mais avec un dénominateur commun : Darth Nihilus. Ce petit n'en faisait qu'à sa tête et cela avait explosé au visage de l'Ordre Sith par cette démonstration de « force » ridicule. Cela fait bougé l'ordre des choses bien trop vite. La Sénatrice avait tenté de minimiser la casse de son côté, mais il était maintenant l'heure pour le Conseil Noir de se réunir. Freyja connaissait bien Darth Laureus : il était ce qu'on pourrait appeler un ami. Ces deux-là étaient sur la même longueur d'onde et partageaient bien des idées. Cette proximité entre les deux ne pouvait être que bénéfique, leur alliance étant définitivement assurée quoi qu'il advienne. Ils savaient tous les deux qu'il serait franchement stupide de se faire des coups bas, étant chacun très influent dans leur domaine. Finalement, la brune atteint enfin la porte du bureau. Sans se presser, Freyja toque une fois, deux fois, puis sans attendre de réponse, elle ouvre la porte afin de découvrir son ami. « Bonjour, Jude. Je ne te dérange pas j'espère ? » Le proximité faisait qu'ils avaient chacun abandonnés leur titres de Darth respectifs pour s'appeler chacun par le prénom en privé.
Refermant délicatement la porte derrière elle, la jeune femme s'approche et prend place sur la chaise face au bureau. Elle croise les jambes et détaille l'environnement de son ami avec un certain intérêt. Jude était un homme qui savait parfaitement prendre soin de lui et de son environnement, malgré la certitude qu'il avait un grain, une personnalité un peu dérangée mais plutôt intéressante. Sans prendre de gants, ni s'attarder sur des sujets communs et inintéressants, Freyja engage directement sur la raison qui l'a poussée à le voir aujourd'hui. « Je suppose que tu es au courant de ce qu'il s'est passé sur Naboo ? » L'assassinat du Roi avait fait un véritable choc à tout le monde. Le fait qu'il ai été perpétré par l'un des leurs laissait les Sith perplexes. Non seulement car cela était incroyablement stupide mais également très dangereux. « Darth Nihilus a décidé de révéler son existence, et par extension la notre, à tout le monde. Les Jedi eux aussi sont réapparus, et il est évident qu'ils se sont alliés à la Résistance. Cela n'est pas pour arranger nos affaires. » Elle secoue ses boucles brunes, son visage déformé par l'inquiétude. « Nous avons peut-être un avantage en la personne de sa petite marionnette, la rouquine. Les rumeurs disent qu'il s'agit de la fille d'un Maître Jedi. » Jouant nerveusement avec ses ongles sur le bureau, Freyja reprend de plus belle : « Le Sénat est en effervescence. J'ai entendu dire que le Conseil Noir allait se réunir pour décider des mesures à prendre. Tu as déjà une idée de ce qui nous attend ? » Le regard concerné de la Sénatrice croise enfin celui de son vis-à-vis. Elle espère qu'il saura la rassurer. Son statut lui permet d'en savoir bien plus que l'on ne pense.
Re: Let's talk business (judeya) Jeu 29 Déc - 13:24
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad :
Datapad
Let's talk business
feat Freyja Lothbrook
Je suis... partager. Les récents événements ayant eut lieu sur Naboo montre une maîtrise dans l'art de l'infiltration, et pour ça, j'applaudis la performance. Néanmoins, l'effet négatif sur l'Ordre n’a pas mit longtemps à apparaître : Tout le monde est à cran dans les autres branches. La mienne n'est pas affectée autant que les autres, tout simplement parce que nous sommes des personnes d'actions, les grandes décisions politiques et les négociations, ce n'est pas pour nous. Du moins, ce n'est pas pour mes subordonnés. Pour ma part je suis partager : C'était un parfait Échec au Roi, et en même temps un coup de poignard dans le dos de notre Ordre.
Je suis assis à mon bureau, divers documents sont visibles sur les écrans holographiques. Informations de nos diverses taupes, informations des Espions de notre Ordre, et les informations officielles. Dans le couloir, j’entends un bruit de pas, et perçois la présence de quelqu'un. Pour s'approcher ainsi de mon bureau, sans y être invités, ça ne pouvait être que Freyja. Je lui avais accordé, il y à quelques temps, le droit de venir dans mon bureau quand ça lui chantait : Il faut croire qu'elle à prit ma consigne comme étant permanente. En sois, ça ne me dérange pas : Freyja est une femme intéressante, quelqu'un qui pense d'une façon très proche de la mienne, et nos discussions sont toujours très intéressante. Bien sûr, nos relations restent amicales, mon intérêt pour elle se limite uniquement à son esprit brillant. Deux coups et la porte s'ouvrit. Elle ne se gênait décidément pas, elle n'avait même pas attendue que j'ouvre la bouche pour venir.
« Bonjour, Jude. Je ne te dérange pas j'espère ? »
Je secoue légèrement la tête pour lui indiquer que non. Elle ne vient jamais dans mon bureau sans raison, et au vue des récents événements, je me doute sans mal de la raison de sa venue. En suivant le regard de Freyja, je note qu'elle regarde une nouvelle fois le décors de mon bureau. Il est vrai que ce dernier est plutôt bien agencé, extrêmement simpliste néanmoins. Je n'ai guère besoin de fantaisie, encore plus dans le bureau du dirigeant des armées Sith.
« Je suppose que tu es au courant de ce qu'il s'est passé sur Naboo ? »
Une litote. Bien sur que je suis au courant, l'information se diffuse encore sur les divers écrans surplombant mon bureau. Je hoche néanmoins la tête. Pour quelqu'un comme moi, il est étrange de voir à quel point je suis silencieux quand on me parle de quelque chose. Ce n'est pas de la politesse, c'est uniquement une chose que mon Maître m'avait enseigné : l'écoute aide à mieux retenir les informations, et pour mon travail, c'est essentiel.
« Darth Nihilus a décidé de révéler son existence, et par extension la notre, à tout le monde. Les Jedi eux aussi sont réapparus, et il est évident qu'ils se sont alliés à la Résistance. Cela n'est pas pour arranger nos affaires. Nous avons peut-être un avantage en la personne de sa petite marionnette, la rouquine. Les rumeurs disent qu'il s'agit de la fille d'un Maître Jedi. »
Je ne suis pas un expert politique, mais elle ne devrait pas démontrée son stresse aussi clairement face à quelqu'un. Heureusement que nous sommes dans le même camp, sans quoi j'en aurais profité pour la faire parlée. Je décide néanmoins de garder le silence, la laissant terminée avant de moi-même prendre la parole.
« Le Sénat est en effervescence. J'ai entendu dire que le Conseil Noir allait se réunir pour décider des mesures à prendre. Tu as déjà une idée de ce qui nous attend ? »
Je ne suis pas surpris de l'effervescence du sénat, l'assassinat d'un personnage royal, aussi bien protéger de surcroît, mettrait n'importe quel politicien mal à l'aise. Caressant légèrement ma barbe, je m’appuie un peu plus contre le dossier de mon fauteuil et plante mon regard dans celui de Freyja, ce regard plein de confiance en moi,
« Je t'avouerais que je ne suis pas certains des mesures que nous allons prendre. Je suivrais l'avis du Conseil Sombre si le mien n'est pas pris en compte, mais si le choix m'appartenait, Nihilus serait éliminé, et son apprentie ne s'en sortirait pas indemne... »
Un rictus apparaît sur mon visage. Ce genre de discussion, c'est mon élément. J'ai le meurtre dans le sang comme on dit : Mon père, mon beau-frère, ma sœur... J'ai déjà tellement de sang sur les mains qu'il suffisait que Darth Millinial m'ordonne de détruire Nihilus que j'irais sur le champ. Néanmoins, ne connaissant pas ses capacités, je préfère m'abstenir, son apprentie aussi est un mystère, pourquoi la fille d'un Maitre Jedi deviendrait-elle une apprentie Sith ? Qu'avais donc fait Nihilus en réalité ?
« Ne t'inquiète pas, je saurais prendre les décisions qu'il faut... Quand bien même je devrais agir contre la volonté des autres en lui envoyant un assassin. »
Je me lève de ma chaise et me dirige vers la baie vitrée de mon bureau, l'enjoignant de me rejoindre d'un léger geste de la main. J'observe le paysage dévasté de Korriban, et termine finalement ce que j'ai à dire pour le moment.
« Ce qu'il à fait est stupide, mais je ne peux m'empêcher d'y voir une opportunité. Il n'a révélé que sa propre existence, et celle de son apprentie. Il suffirait de connecter l'attention des Jedi et des Rebelles sur lui, et nous aurions le champ libre... Ne pense-tu pas ? »
Je suis assis à mon bureau, divers documents sont visibles sur les écrans holographiques. Informations de nos diverses taupes, informations des Espions de notre Ordre, et les informations officielles. Dans le couloir, j’entends un bruit de pas, et perçois la présence de quelqu'un. Pour s'approcher ainsi de mon bureau, sans y être invités, ça ne pouvait être que Freyja. Je lui avais accordé, il y à quelques temps, le droit de venir dans mon bureau quand ça lui chantait : Il faut croire qu'elle à prit ma consigne comme étant permanente. En sois, ça ne me dérange pas : Freyja est une femme intéressante, quelqu'un qui pense d'une façon très proche de la mienne, et nos discussions sont toujours très intéressante. Bien sûr, nos relations restent amicales, mon intérêt pour elle se limite uniquement à son esprit brillant. Deux coups et la porte s'ouvrit. Elle ne se gênait décidément pas, elle n'avait même pas attendue que j'ouvre la bouche pour venir.
« Bonjour, Jude. Je ne te dérange pas j'espère ? »
Je secoue légèrement la tête pour lui indiquer que non. Elle ne vient jamais dans mon bureau sans raison, et au vue des récents événements, je me doute sans mal de la raison de sa venue. En suivant le regard de Freyja, je note qu'elle regarde une nouvelle fois le décors de mon bureau. Il est vrai que ce dernier est plutôt bien agencé, extrêmement simpliste néanmoins. Je n'ai guère besoin de fantaisie, encore plus dans le bureau du dirigeant des armées Sith.
« Je suppose que tu es au courant de ce qu'il s'est passé sur Naboo ? »
Une litote. Bien sur que je suis au courant, l'information se diffuse encore sur les divers écrans surplombant mon bureau. Je hoche néanmoins la tête. Pour quelqu'un comme moi, il est étrange de voir à quel point je suis silencieux quand on me parle de quelque chose. Ce n'est pas de la politesse, c'est uniquement une chose que mon Maître m'avait enseigné : l'écoute aide à mieux retenir les informations, et pour mon travail, c'est essentiel.
« Darth Nihilus a décidé de révéler son existence, et par extension la notre, à tout le monde. Les Jedi eux aussi sont réapparus, et il est évident qu'ils se sont alliés à la Résistance. Cela n'est pas pour arranger nos affaires. Nous avons peut-être un avantage en la personne de sa petite marionnette, la rouquine. Les rumeurs disent qu'il s'agit de la fille d'un Maître Jedi. »
Je ne suis pas un expert politique, mais elle ne devrait pas démontrée son stresse aussi clairement face à quelqu'un. Heureusement que nous sommes dans le même camp, sans quoi j'en aurais profité pour la faire parlée. Je décide néanmoins de garder le silence, la laissant terminée avant de moi-même prendre la parole.
« Le Sénat est en effervescence. J'ai entendu dire que le Conseil Noir allait se réunir pour décider des mesures à prendre. Tu as déjà une idée de ce qui nous attend ? »
Je ne suis pas surpris de l'effervescence du sénat, l'assassinat d'un personnage royal, aussi bien protéger de surcroît, mettrait n'importe quel politicien mal à l'aise. Caressant légèrement ma barbe, je m’appuie un peu plus contre le dossier de mon fauteuil et plante mon regard dans celui de Freyja, ce regard plein de confiance en moi,
« Je t'avouerais que je ne suis pas certains des mesures que nous allons prendre. Je suivrais l'avis du Conseil Sombre si le mien n'est pas pris en compte, mais si le choix m'appartenait, Nihilus serait éliminé, et son apprentie ne s'en sortirait pas indemne... »
Un rictus apparaît sur mon visage. Ce genre de discussion, c'est mon élément. J'ai le meurtre dans le sang comme on dit : Mon père, mon beau-frère, ma sœur... J'ai déjà tellement de sang sur les mains qu'il suffisait que Darth Millinial m'ordonne de détruire Nihilus que j'irais sur le champ. Néanmoins, ne connaissant pas ses capacités, je préfère m'abstenir, son apprentie aussi est un mystère, pourquoi la fille d'un Maitre Jedi deviendrait-elle une apprentie Sith ? Qu'avais donc fait Nihilus en réalité ?
« Ne t'inquiète pas, je saurais prendre les décisions qu'il faut... Quand bien même je devrais agir contre la volonté des autres en lui envoyant un assassin. »
Je me lève de ma chaise et me dirige vers la baie vitrée de mon bureau, l'enjoignant de me rejoindre d'un léger geste de la main. J'observe le paysage dévasté de Korriban, et termine finalement ce que j'ai à dire pour le moment.
« Ce qu'il à fait est stupide, mais je ne peux m'empêcher d'y voir une opportunité. Il n'a révélé que sa propre existence, et celle de son apprentie. Il suffirait de connecter l'attention des Jedi et des Rebelles sur lui, et nous aurions le champ libre... Ne pense-tu pas ? »
© Jawilsia sur Never Utopia
Re: Let's talk business (judeya) Ven 30 Déc - 18:05
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Jude & Freyja
Let's talk business
Let's talk business
We are the pair that they'll discuss, yes this world will remember us. We are makin' dang sure that we leave our mark, you don't leave your mark by digging ditches. No wonder we're who they'll discuss. This dang world will remember us. This cold world will remember us. No way they won't remember us!
Si Jude était aussi confiant concernant son unité, c'était peut-être tout simplement parce qu'il n'y avait pas meilleur personnage pour la diriger. Certains naissent avec des capacités exemplaires dans des domaines bien particuliers, et c'était le cas du Sith. Il était né la rage au ventre, l'envie de tuer ; tandis que Freyja ne connaissait que le pouvoir des mots, des piques aiguisées, des négociations douces ou fermes. C'était peut-être également pour cette raison que ces deux-là s'entendaient si bien : ils étaient complémentaires. Si la Sénatrice n'avait jamais été une adepte du combat, préférant de loin les manipulations psychologiques, elle devait reconnaître qu'elle admirait Jude pour sa capacité à s'engager sans la moindre hésitation. Pourquoi Freyja ne s'était-elle pas tournée vers Loki pour confier ses angoisses ? Voilà, la réponse était toute trouvée. En exposant son point de vue, la Sith ne peut s'empêcher de hocher la tête, convaincue par son raisonnement. Elle reconnaissait bien là son ami. « Je suis du même avis. Darth Nihilus est un problème depuis longtemps. Il s'est toujours montré très... Volatile. Nous aurions du nous en occuper lorsque nous avions encore de l'emprise sur lui. Il a totalement échappé au contrôle de l'Ordre. »
Les solutions de Jude étaient radicales, mais pour la plupart du temps, elles étaient aussi parfaitement sensées. Cependant, l'idée d'envoyer un assassin dans le dos des décisions collégiales du Conseil Noir n'enchantait guère la brune. « Tu ne devrais pas songer à de telles choses. Je sais que tu t'en sortirais quoi qu'il arrive, mais sois prudent. Nous avons besoin de toi aux commandes ici. » Il était rare pour elle de faire des compliments gratuitement et surtout de la sorte. Mais il fallait penser aux avantages : s'entendre avec un tel personnage ne pouvait être que bénéfique. Freyja était douée pour communiquer et se lier avec n'importe qui... Mais les relations déjà faites et amicales étaient bien plus faciles. A quoi bon recommencer depuis le début ? Elle avait amadoué cet énergumène qui était bien trop difficile à dompter. Bon point. Rejoignant son vis-à-vis à la baie vitrée, Freyja pouvait admirer les étendues de Korriban. Depuis quelques temps, elle était bien plus attachée au royaume de Loki, ou à Correlia, si bien qu'elle en avait oublié le paysage de Korriban. Les dernières paroles de Jude firent réfléchir la brune, la plongeant dans une certaine et profonde réflexion. Il n'avait pas tout à fait tord. Mais ce qu'elle s'apprêtait à dire dépassait largement tout forme de raison. « Je ne pense pas qu'il cherchait à NOUS révéler, mais plutôt à se mettre en avant tout seul. Ce gamin a la folie des grandeurs. Il a déjà concentré toute l'attention sur lui ; les gens ne l'ont pas tous identifié comme l'un des nôtres. Seuls les Jedis commencent à se poser des questions. D'ailleurs, sa petite rousse est un appât supplémentaire. Ils ne sont pas bêtes : ils savent que ce gamin ne vient pas de leur camp. » Freyja retombe dans ses pensées, essayant de peser le pour et le contre de chacune des solutions. « Peut-être la solution est-elle se nous révéler, perdus pour perdus. Mais de nous dissocier de ce personnage. Nous n'aurions même pas besoin de l'éliminer nous-même. »
Re: Let's talk business (judeya) Dim 1 Jan - 23:58
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad :
Datapad
Let's talk business
feat Freyja Lothbrok
Je restais silencieux pendant le monologue de Freyja. Comme à chaque fois qu'elle parlait, je ne pouvais m'empêcher d'être admiratif devant son aisance avec les mots. Je n'étais certes pas mauvais, mais elle était clairement une bien meilleure oratrice que moi, et de très loin.
Son compliment fut une surprise néanmoins, je ne suis pas habitué à l'entendre dire du bien de qui que ce soit en dehors de Loki. J'aime bien Loki, mais le gros de notre relation passe par mon amitié avec Freyja, une alliée puissante et précieuse à mes yeux. Une des rares personnes que je considère vraiment comme une alliée d'ailleurs. Les autres ne sont que des pions utiles, très utiles certes, mais des pions.
Son inquiétude était cependant sans fondement. Je n'aurais pas envoyer des assassins contre Darth Nihilus contre l'avis du reste du Conseil. J'y serais aller moi-même pour le détruire. Ce gamin méritait une leçon, et j'étais prêt à moi-même la lui donner... S'il voulait du sang et de la violence, il en aurait. Je pousse un léger soupire et m'adosse à la baie vitrée. J'aime perdre mon regard dans les étendues désertiques de Korriban, mais parfois les paysages colorés me manque. Le orange c'est bien beau, mais à force...
Les dernières phrases de Freyja me font haussés un sourcil. Ce plan n'était pas des plus intelligents, surtout vu le mal que nous nous sommes donnés pour rester cacher toutes ses années... Je secoue légèrement la tête et gratte légèrement ma barbe, cherchant les bons mots pour lui répondre.
« Je ne pense pas que ça serait rentable. Je ne suis guère doué pour la politique, mes talents se limitent aux champs de batailles, mais l'effet de surprise est indispensable dans ce genre de situation, non ? »
Appliquer les règles du terrain pour la politique n'est jamais une bonne idée, mais dans le cas présent, Je ne vois pas d'autres solutions en dehors de ça. Les Jedis « soupçonnent », ils ne sont donc sûr de rien, et ce détail fait toute la différence.
« Tu l'as dis toi-même, ils se doutent qu'ils ne viennent pas de leurs camps... Mais n'est-ce pas déjà ce qui est arriver lors de l’ascension de Darth Sidious ? Les Jedi y verront là une nouvelle tentative d'utilisateur du coté obscur isolé, sans se douter qu'un Ordre est possible. »
Nouveau grattement de barbe de mon côté. J'ai également l'argument du Premier Ordre en tête, mais je doute qu'elle fasse mouche auprès de Freyja. On m'aurait proposer ce dernier que je l'aurais tout nettement refuser, ce n'est pas le genre du Premier Ordre de faire ce genre de mouvements. Finalement, je regagne mon bureau en sortant une bouteille d'un tirroir, servant un verre à Freyja et lui faisait signe de s'assoir à nouveau.
« La réunion du Conseil se fera sous peu, et vous serez tous informés des suites des opérations. Pour ma part, je pense que la dissimulation reste encore notre meilleure option, personne ne se doute qu'un Ordre entier de Sith est prêt à déferler sur la galaxie...Et le peu de Jedis survivants ne vont sûrement pas faire équipe avec les Chevaliers de Ren. Ils seront donc facile à détruire, ne pense-tu pas ? »
Avec un sourire, je pousse son verre vers elle et lève le mien en sa direction, dans un geste plein de confiance en moi-même et en mes capacités, pour essayer une fois de plus de la tranquillisée quand à notre situation.
Son compliment fut une surprise néanmoins, je ne suis pas habitué à l'entendre dire du bien de qui que ce soit en dehors de Loki. J'aime bien Loki, mais le gros de notre relation passe par mon amitié avec Freyja, une alliée puissante et précieuse à mes yeux. Une des rares personnes que je considère vraiment comme une alliée d'ailleurs. Les autres ne sont que des pions utiles, très utiles certes, mais des pions.
Son inquiétude était cependant sans fondement. Je n'aurais pas envoyer des assassins contre Darth Nihilus contre l'avis du reste du Conseil. J'y serais aller moi-même pour le détruire. Ce gamin méritait une leçon, et j'étais prêt à moi-même la lui donner... S'il voulait du sang et de la violence, il en aurait. Je pousse un léger soupire et m'adosse à la baie vitrée. J'aime perdre mon regard dans les étendues désertiques de Korriban, mais parfois les paysages colorés me manque. Le orange c'est bien beau, mais à force...
Les dernières phrases de Freyja me font haussés un sourcil. Ce plan n'était pas des plus intelligents, surtout vu le mal que nous nous sommes donnés pour rester cacher toutes ses années... Je secoue légèrement la tête et gratte légèrement ma barbe, cherchant les bons mots pour lui répondre.
« Je ne pense pas que ça serait rentable. Je ne suis guère doué pour la politique, mes talents se limitent aux champs de batailles, mais l'effet de surprise est indispensable dans ce genre de situation, non ? »
Appliquer les règles du terrain pour la politique n'est jamais une bonne idée, mais dans le cas présent, Je ne vois pas d'autres solutions en dehors de ça. Les Jedis « soupçonnent », ils ne sont donc sûr de rien, et ce détail fait toute la différence.
« Tu l'as dis toi-même, ils se doutent qu'ils ne viennent pas de leurs camps... Mais n'est-ce pas déjà ce qui est arriver lors de l’ascension de Darth Sidious ? Les Jedi y verront là une nouvelle tentative d'utilisateur du coté obscur isolé, sans se douter qu'un Ordre est possible. »
Nouveau grattement de barbe de mon côté. J'ai également l'argument du Premier Ordre en tête, mais je doute qu'elle fasse mouche auprès de Freyja. On m'aurait proposer ce dernier que je l'aurais tout nettement refuser, ce n'est pas le genre du Premier Ordre de faire ce genre de mouvements. Finalement, je regagne mon bureau en sortant une bouteille d'un tirroir, servant un verre à Freyja et lui faisait signe de s'assoir à nouveau.
« La réunion du Conseil se fera sous peu, et vous serez tous informés des suites des opérations. Pour ma part, je pense que la dissimulation reste encore notre meilleure option, personne ne se doute qu'un Ordre entier de Sith est prêt à déferler sur la galaxie...Et le peu de Jedis survivants ne vont sûrement pas faire équipe avec les Chevaliers de Ren. Ils seront donc facile à détruire, ne pense-tu pas ? »
Avec un sourire, je pousse son verre vers elle et lève le mien en sa direction, dans un geste plein de confiance en moi-même et en mes capacités, pour essayer une fois de plus de la tranquillisée quand à notre situation.
Re: Let's talk business (judeya) Lun 2 Jan - 11:34
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Jude & Freyja
Let's talk business
Let's talk business
Si on pouvait décrire la politique et le champ de bataille comme tous les deux des axes opposés mais complémentaires, c'est probablement également ainsi qu'il fallait qualifier Jude et Freyja. Opposés, mais complémentaires. Au moins, ils s'entendaient sur tous les points, la plupart du temps. Loki, en tant que souverain mais aussi en tant que combattant hors pair, alliait les deux aspects avec une aisance que Freyja lui enviait. Mais elle n'était douée que pour la partie « règne ». La partie « guerre », c'était Jude qui la prenait en charge avec brio. Quand Freyja était entrée dans ce bureau, elle devait partager ses craintes, extérioriser ses angoisses qui prenaient le dessus à mesure que le Sénat implosait, à mesure que la menace sur l'Ordre Sith s'affinait. Il était clair qu'il fallait quelqu'un de confiance afin de la remettre sur les rails, et elle savait que d'une manière ou d'une autre, Darth Laureus était la personne la plus qualifiée pour le faire. Il n'avait pas du tout failli à sa tâche, bien au contraire. Les réactions « à chaud » de la Sénatrice avaient été réduites à néant grâce aux réflexions posées et réfléchies d'un leader d'armée. «Je ne pense pas que ça serait rentable. Je ne suis guère doué pour la politique, mes talents se limitent aux champs de batailles, mais l'effet de surprise est indispensable dans ce genre de situation, non ? » Il n'a pas tout à fait tord. Cependant, le jeune Sith s'était présenté comme « Darth Nihilus » lors de sa révélation au public. Cela était suffisamment clair pour dévier l'idée d'un nouvel Ordre Sith qui grandissait dans l'ombre. « Je pense qu'au niveau effet de surprise, l'assassinat du Roi a été suffisant. » Jude enchaîne immédiatement sur la deuxième partie de sa réflexion. « Tu l'as dis toi-même, ils se doutent qu'ils ne viennent pas de leurs camps... Mais n'est-ce pas déjà ce qui est arriver lors de l’ascension de Darth Sidious ? Les Jedi y verront là une nouvelle tentative d'utilisateur du coté obscur isolé, sans se douter qu'un Ordre est possible. » Il se dirige alors de nouveau vers son bureau pour sortir une bouteille, et Freyja retrouve sa place face à lui. Il avait réussit à trouver les bons mots. Elle se sent libérée d'un poids. « Ils s'en doutent probablement, ils sont loin d'être bêtes. Mais je pense qu'ils se doutent également que si nous voulions frapper, nous n'aurions pas envoyé un gosse tuer le Roi. »
Il fait couler le liquide dans un verre et le tend à Darth Trynn, qui croise les jambes sur sa chaise, le dos bien droit, le port de tête princier. Elle saisit le verre et le rapproche d'elle, observant le liquide coincé dans les parois translucides. « La réunion du Conseil se fera sous peu, et vous serez tous informés des suites des opérations. Pour ma part, je pense que la dissimulation reste encore notre meilleure option, personne ne se doute qu'un Ordre entier de Sith est prêt à déferler sur la galaxie...Et le peu de Jedis survivants ne vont sûrement pas faire équipe avec les Chevaliers de Ren. Ils seront donc facile à détruire, ne pense-tu pas ? » Freyja éclate d'un petit rire clair, jouant à faire évoluer un tourbillon dans son verre. « Exact, là encore. Je les vois s'allier avec la Résistance, mais tout le monde sait que sans Luke Skywalker, ils ne valent rien. » Elle lève les yeux vers son ami, un sourire un coin. « Tu sais trouver les mots avec les femmes. Je pense que je peux retourner à mes occupations sereinement. Tiens moi au courant pour la réunion du Conseil, je fais bien plus confiance à tes mots qu'à un rapport de réunion. » Elle laisse quelques instants son esprit vagabonder, et sur le ton de la plaisanterie, elle reprend « J'ai entendu dire qu'il y aurait des élections pour désigner la prochaine Reine. Ne penses-tu pas que ce rôle me sied à merveille ? » Elle accompagne ce dernier mot d'un espèce de petit rire avant de lever son verre et de l'inviter à trinquer. « C'est une nouvelle ère. » Et le tintement des verres qui s'entrechoquent parle à leur place, comme pour sceller un pacte silencieux.