Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

INFORMATIONS |Darth Wyyrlok & Darth Laureus |

Invité
Invité
Holopad
Datapad

INFORMATIONS

Darth Wyyrlok & Darth Laureus
Korriban, Base de l'Ordre Sith, Branche Armée
Korriban. Cette planète ne manquerait jamais à Wyyrlok. Elle ne s'habituerait jamais à l'odeur nauséabonde qui y régnait. Cette odeur, savoureux mélange de peur, de colère, d'envie, de mort et de sang ne gênait pas particulierement la Sith, mais cela évoquait pour elle une mauvaise compréhension de la force. Des méthodes archaïques, pour des résultats trop faibles par rapport à ce que l'on attendait d'un vrai Sith.
Elle avait pourtant passé quelques années à Korriban, comme tout apprenti Sith qui se respecte. Ces souvenirs n'étaient ni bons, ni mauvais. Simplement une étape par laquelle il fallait passer. Quand elle avait accédé aux plus hauts rangs de l'Ordre, elle avait espéré ne plus mettre un pied sur cette planète avant que ce soit pour réformer l'apprentissage, pour destituer les plus hauts gradés, et reconstituer un empire Sith stable, durable et puissant.
Mais elle n'était pas dupe. Elle ne pouvait pas débarquer seule pour accomplir sa destinée. Il lui fallait une armée. Alors elle s'armait de patience, et travaillait avec ce système qui court à sa perte. Elle qui préparait son plan depuis si longtemps n'allait pas tout gâcher du jour au lendemain.

Elle avait rejoint les rangs de la branche "information" de l'Ordre, qui s'occupait des renseignements, de l'espionnage, de la torture. Elle n'avais pas réussi à en devenir le chef, mais elle n'allait pas faire de vague.

Déambulant dans les couloirs de l’Académie Sith, accompagnée d'un chien Kath, elle observait et jugeait les adeptes qui s'y trouvaient. Aucun ne méritaient son attention. Peu osaient adresser la parole à cette silhouette noire aux cheveux ardents. Beaucoup la respectaient, mais plus encore la craignaient. Elle avait mauvaise réputation, et elle le savait. Elle ne montrait pas plus de pitié à ses alliés qu'à ses ennemis. Souvent, c'était plus l'inverse.
Ce qu'elle préférait observer dans l'apprentissage au sein de l'ordre, c'était les combats entre adeptes. Beaucoup de Seigneurs Sith ou simple Darth aimait provoquer des duels pour déterminer quel apprenti il allait choisir. Ces combats étaient sans pitié et faisaient surgir la véritable nature des gens.
La Sorcière ne provoquait pas ce genre d'affrontement. En réalité, elle ne voulait pas que des adeptes se battent pour devenir son apprenti. Elle cherchait l'apprenti. Celui qu'elle choisirait en le voyant pour la première fois. Mais il n'était pas encore arrivé.

Décidant qu'elle avait assez retardé l’échéance, la Sith se dirigeait d'un pas sur vers le QG de la branche armée, où elle devait voir le chef de la branche, Darth Laureus. Ils devaient discuter de l'incident qui avait impliqué des Sith lors de l'enterrement de Han Solo sur Naboo.

Elle arrivait dans une grande salle, où son interlocuteur l'attendait de dos. Il était peu etre le chef de la branche armée, mais il n'était en aucun cas son supérieur. Elle se contentait donc d'un "Laureus" en s'approchant pour entammer la discussion.  

fiche codée par shirosaki
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : INFORMATIONS |Darth Wyyrlok & Darth Laureus | Kyyg
Datapad

Informations
feat Darth Wyyrlok

Il n'y à aucun bruit dans l'enceinte du QG de l'armée Sith. La majorité de mes subordonnés étaient en entraînements, en dehors de la caserne, les autres étaient en mission. Je n'accordais que très rarement des repos à mes hommes, ils se devaient d'être prêt à partir n'importe quand. J'observe les alentours. Korriban est une planète désertique, qui n’a rien de belle quand on la regarde avec des yeux classiques. Il n'y à que ceux baignant dans le côté Obscur qui peuvent voir la véritable beauté de cet astre. Korriban est le berceau des Sith, l'endroit même où nous avions reçus ce nom, héritage de la plus grande race de manipulateur de Force de l'univers entier.

Si je suis dans mon bureau, c'est simplement parce que j'ai écourté une session d’entraînement en raison d'un rendez-vous avec une membre du pôle information de l'Ordre Sith, Une certaine Darth Wyyrlok. J'avoue ne pas avoir prêté énormément attention aux autres membres de notre Ordre, en dehors de personnes intéressante, comme Freyja, ou Darth Kal'En, ma conseillère, et ancienne chef de la branche armée. Mais j'ai entendu des rumeurs sur cette femme, elle avait aussi peu de pitié que moi à ce qu'on raconte...

« Laureus »

Voilà quelque chose que je ne supporte pas. Il n'y à que ceux que je considère comme étant proche qui ont le droit d'oublier le titre de Darth, et encore plus rare sont ceux qui ont le droit d'utiliser mon véritable nom. Je me tourne donc lentement vers la jeune femme. Ma colère est clairement lisible dans mes yeux bleus, mais je décide néanmoins de ne pas réagir pour le moment, mais si l'insubordination se poursuit...

« Je t'attendais, Darth Wyyrlok. Dis moi ce que tu sais sur ça. »

Je pointe légèrement le plus grand écran, qui est tournée vers elle. L'affaire du meurtre du Roi secoue encore pas mal les informations, surtout parce que personne ne sait qui à fait le coup. Pour ma part, je suis admiratif de ce coup d’échec, sans pour autant le montré aux autres : l'Ordre ayant été passablement secoué par cet événement...

Je gratte légèrement ma barbe et attende sa réponse sans rien ajouter. Cette femme ne m'inspire pas confiance, mais puisqu'elle fait partie du Pôle Information de l'Ordre, je suis bien obliger de faire avec...

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Holopad
Datapad

INFORMATIONS

Darth Wyyrlok & Darth Laureus
Korriban, Base de l'Ordre Sith, Branche Armée
La jeune Sith détestait avoir affaire à des Seigneurs Sith. Ils étaient imbus d'eux mêmes, bien trop sûrs d'eux, incapables de se remettre en question. Ils avaient effectivement mérité leur titre, mais s'ils n'étaient pas déjà hautains avant de l'avoir, ils arrivaient à un summum en ayant le titre de Seigneur. Il suffisait de voir à quel point il était proche de perdre le contrôle sur le simple fait que Wyyrlok ne l'avait pas appelé par son Darth habituel. Il gardait néanmoins son calme, malgré la colère qui pouvait se lire dans ses yeux. Cette marque de haine n'affectait pas la Sith, qui restait imperturbable en face du sith qui prenait la parole.

Il n'y avait pas que le fait qu'il soit imbus de lui même qui dérangeait la sith, au point de le hair. Cet homme était aussi un des plus ancré aux fondements de l'ordre Sith. Incapable de voir qu'en continuant de cette facon, l'Ordre était condamné. Cependant il fallait faire abstraction de ce fait pour lui répondre.

"Naboo, le meurtre du roi. On sait que deux Sith étaient impliqués car ils l'ont directement revendiqué. Un homme et une femme. La femme était très probablement l'apprentie. On peut surtout s'en douter à la vue du spectacle qu'ils nous on offert. On a du mal a être vraiment sur de nos informations, notamment car les gens sur Naboo sont soit choqués, soit apeurés. On fait de notre mieux pour récupérer des informations, mais la discrétion et la préservation du secret sont nos priorités actuellement."  

Peu de membres étaient envoyés sur Naboo, notamment à cause de la forte sécurité mise en place. L'Ordre pouvait compter sur les Sith déjà sur place, arrivant tout de même à envoyer quelques personnes. Désormais, les informations n'étaient pas concentrées seulement sur Naboo, c'est pour cela que Wyyrlok était partie sur Corellia, recueillir des informations chez ses contacts au Sénat.  

"Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur la jeune fille, nous allons pousser les investigations de ce coté."

Il fallait que Wyyrlok garde des informations pour elle.

"Et vous? Avez vous trouvé quelque chose?

fiche codée par shirosaki
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : INFORMATIONS |Darth Wyyrlok & Darth Laureus | Kyyg
Datapad

Informations

feat Darth Wyyrlok

Elle appelle ça des informations ? C'est le genre de chose qui circulaient déjà sur l'Holonet depuis des jours déjà ! Si elle n'a pas plus d'informations que ça à me donner, je pense que je vais réellement me débarrasser d'elle, et pas en la jetant à travers la porte... Plutôt à travers la fenêtre. J'inspire légèrement pour garder la maîtrise de mon irascible caractère et tourne la tête vers elle, plantant mon regard dans le sien, tandis que je croise les bras sur mon torse, dans une posture transpirant la confiance en moi, comme pour la provoquée.

« Est-ce là tout ce que tu as à me dire ? Ses informations ont déjà largement été répendu sur l'Holonet... Et même mes propres informateurs m'en ont apprit plus. »

Je ne vais pas lâcher de nom de Gwen à n'importe qui. Personne ne sait qui est ma « taupe » dans la Résistance, et je ne vais sûrement pas leurs révélés, elle m'est bien trop précieuse, et notre relation est bien trop amusante pour qu'on m'en prive... Je gratte ma barbe dans un geste agaçé, non vraiment, pourquoi me faire perdre mon temps pour ce genre d'informations ? Elle en sait plus, mais refuse de m'en faire part. Est-ce un ordre de son supérieur ? Où me considère-t-elle comme trop dangereux pour en entendre plus ? N'ai-je pas déjà suffisamment prouvés ma loyauté envers l'Ordre depuis mon arrivé sur Korriban ? Ne me suis-je pas dépenser assez pour prendre cette place, qui me revenait de droit de toute façon ? Je pousse un soupire et me détend finalement, ce genre de réflexion ayant la facultés de calmé mes nerfs.

« Rien de plus ? »

Je demande finalement. Mes yeux sont à nouveau plantés dans les siens, avec une concentration telle qu'on aurait pu croire que je vais utiliser la Force... Mais non, c'est tout simplement que j'ai horreur des gens qui ne vous regarde pas dans les yeux.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot