(f) Civil - Souveraine Sith
(f) Civil - Souveraine Sith Mar 27 Déc - 13:13
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Sidara Beelen ft. Alice Eve 32 ans Corellia Souveraine de Corellia (Affiliée aux Sith) Homosexuelle Célibataire défaut majeur au choix Imperturbable | Informations -Née sur Corellia dans une grande famille.-Ses parents travaillent avec la République. -Ses parents meurent dans la destruction de Hosnian Prime. -Elle a toujours eu un penchant pour les Sith(bien qu'elle n'en parle pas.) -Elle a découvert que Lanna Wyrrlok était un Sith après l'avoir découvert en train de torturer un civil sur Corellia. |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: (f) Civil - Souveraine Sith Mar 27 Déc - 13:13
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Lanna Wyyrlok Elles se sont rencontrés sur Corellia, alors que Lanna était en mission de reconnaissance, à la recherche d'information. Elles ont tout de suite accroché, bien que ne sachant rien l'une de l'autre. Evidemment, c'est après leur aventure que Sidara a découvert qu'elle était une Sith confirmée. Amoureuse, Sidara a décidé de continuer son travail, touten fournissant des informations à l'Ordre Sith, et tentant de les aider du mieux qu'elle pouvait. |
Freyja Lothbrok Sénatrice de Corellia. Amie. Collègue. Elle représentent corellia. De plus, leurs avis politiques orientés Siths les ont aussi rapprochés. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: (f) Civil - Souveraine Sith Mar 27 Déc - 13:13
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
mes attentes
Bonjour à toi, qui lis ce scénario ! Merci de l'avoir lu.
Deja, le pseudo est négociable
L'histoire est totalement libre, mis a part les rencontres avec les liens. Ensuite, il faut noter qu'avant de rencontrer Darth Wyyrlok, elle avait déjà des penchants pour l'Ordre Sith. Je te laisse aussi la possibilité de choisir l'objectif personnel qu'elle se donne.
Aussi, au plaisir de t'avoir à mes cotés en Rp !
Deja, le pseudo est négociable
L'histoire est totalement libre, mis a part les rencontres avec les liens. Ensuite, il faut noter qu'avant de rencontrer Darth Wyyrlok, elle avait déjà des penchants pour l'Ordre Sith. Je te laisse aussi la possibilité de choisir l'objectif personnel qu'elle se donne.
Aussi, au plaisir de t'avoir à mes cotés en Rp !