Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


[Flashback] Le pouvoir se cultive comme une fleur féroce (Zeon - Tyneria)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
[Flashback] Le pouvoir se cultive comme une fleur féroce (Zeon - Tyneria) Mini_1281620154

La formation des nouvelles recrues était une chose prenante et qui demandait une résolution à toute épreuve. Entre les enseignements qu’il dispensait et ses voyages à la recherche de nouveaux sensitifs, Darth Zeon n’avait pas une minute à lui pour rechercher sa progéniture disparue ou simplement celui qui les lui avait ôté. Si la plupart des recrues le craignaient comme la peste, il y en avait certains dont l’arrogance et la confiance en leurs capacités semblaient les pousser à rechercher le savoir qu’il détenait. Il faut dire que le Seigneur Sith se montrait particulièrement violent lors de ses entraînements et chaque erreur était sévèrement punie. Toutefois, certaines recrues attiraient également son attention et particulièrement celles en qui il avait placé certains espoirs au vue de leur affinité avec la Force. C’était le cas pour la jeune fille originaire de Rattatak qu’il avait ramené avec lui sur Korriban après avoir découvert sa soif de destruction. Elle était une candidate parfaite pour renforcer l’Ordre Sith et par conséquent, le Grand Instructeur se montrait encore plus intransigeant envers elle.

Chaque leçon semblait se terminer par une correction monumentale qui laissait des traces dans l’esprit des autres recrues. Certains bruits de couloir disaient même que Darth Zeon détestait la jeune Tyneria et passait constamment ses nerfs sur elle. Bien sûr, le Sith voyait cela totalement différemment et pour cause, il se montrait aussi dur envers elle qu’il l’était envers lui-même. Ses origines primitives devaient être détruites et reconstruites pour qu’elle puisse être utile à Darth Millennial. C’est donc avec un acharnement certain qu’il continua jour après jour à l’entraîner avec fermeté et violence. Exposant son côté tyrannique à toutes les recrues qui n’enviaient certainement pas le sort de la Rattataki. Evidemment, ces humiliations publiques avaient un but plus profond que de faire comprendre aux recrues la difficulté de devenir un sith à part entière. C’était également une façon d’accentuer la haine et la colère de la jeune Tyneria dont le mal aise face à la pitié pouvant se lire sur le visage de ses camarades, devenait un moteur puissant à son apprentissage.

Dans la grande salle d’entraînement en béton dissimulée dans les sous-sols du repère de l’Ordre, les recrues étaient supervisées par plusieurs instructeurs mais au final, tout était chapeauté par Darth Zeon en personne qui remarquait immédiatement les erreurs des recrues ou même des Siths confirmés, ne laissant rien passer. Finalement, le moment des duels commença et après quelques échanges entre recrues pas très convaincants, le Grand Instructeur décida de changer les règles et d’être l’adversaire qu’ils auraient à affronter. Un zabrak téméraire du nom de Kormas chercha à démontrer sa puissance en se portant volontaire. Sans doute avait-il l’impression d’être devenu puissant mais malheureusement pour lui, son professeur n’était pas du genre à retenir ses coups face à l’arrogance. En seulement deux passes d’armes, Darth Zeon le désarma et lui coupa la main gauche. Désespéré par sa défaite, les larmes lui montant aux yeux, le jeune garçon sembla soudainement comprendre la misérabilité de son existance et alors qu’une première larme se formait dans son œil, le Grand Instructeur le propulsa violemment contre le mur d’une poussée de Force, l’assommant sur le coup.

« Je ne connais pas la peur mais je l’instille à mes ennemis. Si vous tremblez et pleurez devant moi, je n’hésiterai pas une seconde à vous détruire ! Tyneria, tu es la suivante ! Montre-moi que ton entraînement porte enfin ses fruits ! »

A nouveau, Darth Zeon provoqua les murmures des autres recrues qui prenaient en pitié la jeune fille. Cette situation devait être des plus énervantes pour une guerrière comme elle et c’était le but recherché. Habillé tout de noir, le Seigneur Sith alluma son sabre laser, tout poussant le sabre d’entraînement qu’il avait pris à Kormas, vers elle grâce à la Force. En lévitation devant Tyneria, l’arme s’immobilisa en attendant qu’elle la prenne. Si tout se passait comme prévu, elle serait bientôt prête à passer la prochaine étape et son pouvoir ne cesserait d’augmenter au fil des épreuves. Déjà maintenant, le Grand Instructeur avait des projets pour elle et il savait même déjà à quel Sith la confier une fois sa formation terminée. Mais avant cela, il devait la modeler et l’endoctriner comme il fallait pour qu’elle serve l’Ordre Sith. Darth Zeon adopta une posture de duel typique du Vaapad, laissant ses sentiments les plus sombres remonter à la surface comme un canalisateur de puissance. Face à ce monstre de rage et de haine, la plupart des recrues auraient immédiatement abandonnés, comprenant bien le danger qu’il y avait à se frotter à ce style de combat.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   
Duel ft Darth Zeon

   
Le pouvoir se cultive comme une fleur féroce

   
   

   

   La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la puissance.



C'est avec un sentiment mêlant l'admiration et la frustration que Tyneria observa la démonstration de puissance de Darth Zeon sur Kormas, un Zabrak un peu trop sur de lui pour un Apprenti Sith.

L'entrainement du jour était acharné, comme tous ceux des jours passés. Il n'y avait aucun relâchement dans les rangs et encore moins du côté de la Rattataki qui avait vu dans le côté obscur une véritable raison de vivre. Ou de mourir.

Comme bien souvent, le grand instructeur Darth Zeon supervisait les séances collectives, et il lui arrivait parfois même de prendre part à ces dernières. Était-ce une façon de démontrer sa toute-puissance, ou l'envie réelle d'enseigner aux recrues ? Le doute était permis, mais son talent,lui, n'en permettait aucun.

En quelques passes, il désarma l'apprenti trop téméraire et le débarrassa de sa main gauche qui valdingua jusqu'aux pieds de la jeune humanoïde. Son regard, déjà ambré par l'attrait du côté obscur, se posa sur cette dernière avant de se réintéresser au combat. Aurait-elle dû être choquée par tant de violence ? Tout être normalement constitué l'aurait été. Mais pas Tyneria. Elle avait longtemps combattu dans les arènes de sa planète natale, et semblait rodée en ce qui concernait la séparation de deux parties d'un même corps.
Kormas, vaincu, dévoila sa faiblesse en une larme de douleur et fut propulsé contre le mur opposé. Darth Zeon semblait aussi déçu que furieux devant cet incapable.

Tyneria, elle, en bonne compétitrice, ne lança qu'un air de dégoût narquois à l'intention du perdant, et personne ne se décida à lui venir en aide. Tous étaient immobiles, comme tétanisés devant la fureur du grand instructeur. En même temps, personne ne savait ce qu'il ferait subir à celui qui montrerait un peu de compassion ou de pitié pour l'être qui gisait au sol.

« Je ne connais pas la peur mais je l’instille à mes ennemis. Si vous tremblez et pleurez devant moi, je n’hésiterai pas une seconde à vous détruire ! Tyneria, tu es la suivante ! Montre-moi que ton entraînement porte enfin ses fruits ! »

À l'entente de son nom, la jeune créature tourna vivement sa tête vers son interlocuteur et ne put dissimuler un léger sourire fier. La considérait-il comme un bon élément pour vouloir l'affronter ? Espérait-il ainsi qu'elle remonte le niveau général des nouvelles recrues par sa démonstration . Elle s'en sentait flattée, mais pour combien de temps ?

D'un geste expert, il fit flotter le sabre d'entrainement devant elle et elle n'eut qu'à tendre le bras pour s'en emparer, et relever en même temps le défi qu'il lui imposait.

De nombreux murmures s'élevèrent dans l'assemblée. On la plaignait.  Peut-être même qu'on priait pour elle, mais elle s'en fichait royalement.
La peur qu'elle ressentait au fond d'elle se muait peu à peu en excitation, et l'envie de tout surpasser résonnait en coeur avec l'amas de haine qu'elle avait accumulé ses vingt-neuf dernières années.

D'un pas souple, elle se plaça à bonne distance de son adversaire et put percevoir le flot de haine qui envahissait ce dernier. Il s'en servait pour faire grandir sa Force, aiguiser ses sens. Il réveillait tout ce qu'il gardait enfoui au fond de son âme pour mieux combattre.

Qu'allait-elle advenir si elle perdait ce combat ? Allait-elle y laisser un membre, elle aussi ?
Elle refusait cette hypothèse, mais se servit des sentiments qu'elle réveillait à son passage pour faire renaître l'instinct animal, primal, de sa race. Son instinct de survie.

D'un geste vif, elle fit apparaître la lame rouge flamboyante du sabre d'entrainement et analysa brièvement la position de son ennemi. Elle crut reconnaître, sa posture et son air sombre, la forme VII, dite Vapaad, propre aux Siths confirmés. Un art qu'elle était bien loin de maîtriser mais qui avait une forte réputation, et beaucoup de puissance si bien exécutée.

Pour sa part, elle préférait actuellement employer la forme IV: Ataru. Primordiale lors de l'enseignement, elle demandait une bonne forme physique et mentale ce qui correspondait assez au Rattatakis. Également pratique pour les duels, c'était un art idéal aux yeux de la guerrière.

D'un geste brusque, elle s'élança vers son adversaire, se rappelant alors de ses combats dans l'arène et de la facilité avec laquelle elle les terminer. Bien sur, le duel n'allait pas être de la même envergure cette fois-ci, mais elle se donnerait à fond.

Elle commença un enchaînement d'attaques, alliant dextérité et vitesse, dans l'idée de déstabiliser le maître Sith en attendant une potentielle ouverture.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
[Flashback] Le pouvoir se cultive comme une fleur féroce (Zeon - Tyneria) Mini_1281620154

Le Grand Instructeur Sith espérait bien voir ses attentes comblées lors de ce duel et vu l’attitude impatiente de Tyneria, cela pourrait être le cas. Alors que les autres recrues semblaient déjà voir un massacre se profiler à l’horizon, comme si la souffre-douleur de Darth Zeon n’allait finalement que recevoir ce pourquoi il la tourmentait régulièrement. Certains allèrent même jusqu’à penser que cet entraînement au sabre laser supervisé par le Seigneur Sith en personne, n’était qu’un prétexte pour éliminer la pauvre jeune femme. Il est vrai que sa supervision n’était pas innocente mais bien sûr, leur vision étriquée des choses ne pouvait pas leur permettre de cerner l’attention toute particulière qu’il portait à la rattataki. Il fallait toutefois admettre que ses agissements ne devaient pas être simples à déchiffrer pour ceux ne comprenant pas d’où vient le pouvoir des Siths. C’est donc avec une certaine excitation sur son visage que Tyneria se présenta face à son adversaire, empoignant le sabre laser qui flottait devant elle.

En position pour débuter le duel, Darth Zeon fut assez surpris de voir la jeune recrue se mettre en position de duel Ataru. Visiblement, elle avait dû s’entraîner en secret à cette Forme car ce n’était pas vraiment celle que les instructeurs favorisaient généralement. Malgré tout, il fallait admettre que ce choix était intéressant vu les caractéristiques physiques de sa race. Elle ne devait pas être encore assez puissante pour qu’il doive utiliser son style à deux sabres mais bon, cela promettait certainement un beau combat. Rien qu’à cette idée, son sang bouillonna d’impatience et il n’eut d’ailleurs pas longtemps à attendre avant que la jeune femme se rue sur lui. Malheureusement pour elle, le Sith n’était pas un adepte de la défense et par conséquent, son enchaînement d’attaques rapides vit une contre-attaque particulièrement musclée, au point qu’on pouvait se demander qui avait pris l’initiative de l’attaque. A chaque coup échangé, on pouvait sentir la soif de sang et de meurtre du Grand Instructeur grandir, tout comme la rapidité et la puissance de ses coups.

Son visage exprimait une haine et une colère que peu de recrues avaient déjà pu voir dans leur vie. Bien loin des combattants habituels, Darth Zeon parvenait à canaliser tous ses sentiments agressifs pour tirer profit du côté obscur à un niveau inimaginable. Ne laissant aucun répit à son adversaire, il continuait à attaquer, se contentant de dévier les coups de Tyneria pour continuer à attaquer avant qu’elle ne parvienne à renforcer sa garde. Dans la salle, plusieurs instructeurs s’étaient arrêtés pour regarder le combat. En effet, il était rare de voir le membre du Conseil Noir utiliser son sabre laser vu que sa maîtrise de la Force lui permettait de résoudre bien souvent le moindre conflit sans même sortir sa lame. D’ailleurs, beaucoup se demandaient si son deuxième sabre n’était pas qu’une simple arme de secours, n’ayant jamais eu l’occasion de le voir l’utiliser. Malgré la différence flagrante de niveau, la rattataki tenait bon et offrait un spectacle digne d’intérêt pour tout sith recherchant une apprentie puissante. Il faut dire que le contraste avec le zabrak juste avant était de taille, ce dernier n’ayant pas tenu une minute contre le Grand Instructeur, alors qu’il n’était même pas sérieux.

« Alors Tyneria, quand vas-tu me montrer ce dont tu es capable ! Notre pouvoir vient du Côté Obscur ! Nourris-le ou meurs ! »

Cherchant à provoquer le déclic nécessaire à l’augmentation de la puissance de Tyneria, Darth Zeon enchaîna plusieurs coups avant de faire un petit saut en arrière, le mettant à facilement trois mètres de son adversaire. Sans perdre une seconde, il utilisa une poussée de Force vers elle afin de la déstabiliser et la forcer à se surpasser pour surmonter un obstacle que beaucoup considère comme infranchissable. Elle devait se laisser envahir par sa rage et sa colère afin d’acquérir plus de pouvoir. L’ouverture pleine et consciente à ces sentiments agressifs était une première étape pour son apprentissage au sein des Siths.

Lancé de dé:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Flashback] Le pouvoir se cultive comme une fleur féroce (Zeon - Tyneria) Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darth Zeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
[Flashback] Le pouvoir se cultive comme une fleur féroce (Zeon - Tyneria) P3hxouuv
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot