Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

It's Time Darth Wyyrlok

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Darth Wyyrlok

ft. Rose Leslie

26 ans

Dathomir

Sorcière Sith

Bisexuelle

Célibataire

Manipulatrice

Sans Pitié

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Fouet Laser (Sabre Laser 120?)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Chasseur Stellaire (200)
AUTRES POSSESSIONS :
Elle possède des chiens Kaths, qui l'accompagnent quand elle se déplace.
Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

[right]PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬▬
VITESSE :▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
PRÉCISION : ▬▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
SOIN : ▬▬▬▬

Informations
Sous ce regard glacé se trouve un cœur rempli de haine et de mépris. Originaire de Dathomir, elle a connu la destruction par les Imperiaux. Elle n'a pas la même conception de la force que les Sith et les Jedis, notamment du au fait qu'elle vient de Dathomir. Elle est en communion avec la force et le Coté Obscur, elle aime les utiliser pour manipuler les gens, et tous les êtres vivants qui peuvent la servir.
C'est une maniaque du contrôle. Elle est manipulatrice, imprévisible, et peut se montrer persuasive. Elle aime avoir le total contrôle sur les événements et veut donc se hisser au plus haut rang de l'Ordre Sith. Elle ne fait preuve d'aucune pitié envers ses ennemis, et encore moins envers ses alliés.
Elle seule connaît la véritable origine de la Force, et elle est prête à tuer ceux qui se dresseront sur sa route. Cependant elle n'est pas dupe. Elle sait qu'elle devra jouer double jeu envers les Sith qu'elle va croiser. Elle ne veut pas se faire plus d'ennemis que nécessaire. Mais les plus faibles seront balayés.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Avant sa destruction, et même maintenant, je considère la Nouvelle République comme un amas de déchets, bien trop faibles pour être considérés comme une véritable institution. Si le Premier Ordre n'avait pas arrêté leur misérable existence, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Sa destruction ne peut faire que du bien à la galaxie, ils n'avaient aucun réel pouvoir sur les événements qui surviennent dans la galaxie.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le Premier Ordre est le plus gros ramassis de canaille actuel de la galaxie. Ils ont peut être fait preuve d'ingéniosité en détruisant la Nouvelle République, mais sans leur arme de destruction, ils ne sont plus rien. Ils ne représentent rien pour moi, sinon une gène, une épine qui pourrait s'incruster dans mon pied. Il faudra que je pense un jour à les écraser. Ou bien que je les forces à s'entre-déchirer.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Han Solo, mais j'ai eu vent de ses exploits, de ses actes. Il avait l'air d'être un homme bien, important, sur de lui. J'aurais aimé pouvoir l'avoir sous mon contrôle, il aurait pu m'être d'une grande aide. Malheureusement il s'est fait tué avant que je puisse tenter quoi que ce soit. Il ne me semblait pas aussi faible que tous les autres résistants, tout comme la Générale Organa.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Le récent affrontement entre résistants et Premier Ordre nous donne un avantage, à nous Sith. Ils sont tous deux affaiblis tandis que nous devenons plus forts. Bientôt, en ce qui me concerne, j’espère pouvoir utiliser cette faiblesse. Les destructions en série du moment nous fournissent le chaos dont nous avons besoin pour faire pression sur la galaxie et regonfler nos rangs. Bien évidemment le coté obscur a beaucoup à gagner dans ces conflits.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Bibi
prénom : Brieuc
fréquence de connexion : Tous les jours normalement
comment as-tu découvert may the force ? : par mon frère Cin
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

my past does not define who i am now

"La paix est un mensonge"
Les sorcières de Dathomir le savaient bien. Sous l'Empire, les Imperiaux étaient descendus sur la planète pour détruire le Havre de Paix que les sorcières avaient créé. Evidemment, Lanna Wyyrlok ne vécu pas ça, ceci étant arrivé bien avant sa naissance. Mais bien avant cet événement, les sorcières de Dathomir avaient déjà vécu la guerre, quand, contaminées par le Coté Obscur, certaines d'entre elles ont formé les Soeurs de la nuit. Techniquement, elles utilisaient les mêmes techniques que les Sorcières, mais l'influence du coté obscur les rendaient bien plus fortes. Lanna, qui a une affinité prononcée avec le Coté Obscur a suivi les traces de ces Soeurs de la nuit.

"Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance."
Comme toute femme sur Dathomir, Lanna du se trouver un mâle. Et comme beaucoup de jeunes femmes, Lanna tomba amoureuse d'un garcon. Beaucoup trop amoureuse. Mais elle avait choisi le mauvais mâle, une autre sorcière l'ayant déjà choisi. Elle fut dévastée. Mais elle se ressaisit, et se glissa chez le garçon pour l'étrangler dans son sommeil.

"Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire."
La jeune femme, ennemie de Lanna, avait appris la nouvelle, et  été dévastée. Elle tenait cette dernière pour responsable et déchaîna sa rage contre Lanna. Mais Lanna avait le Coté Obscur de son coté et Lanna gagnait facilement son combat.

"Par la victoire, mes chaînes se brisent.La Force me libérera."
Ce combat fit prendre conscience à Lanna de toute sa puissance. C'est à ce moment là qu'elle compris comment les Soeurs de la Nuit avaient, à l'époque, pris un pouvoir et un contrôle incroyable sur la planète. Elle décidait qu'à conter de ce jour, elle n’obéirais plus aux diktats, règles et traditions des Sorcières.

"Il n'y a pas de paix, il y a la colère."
Libérée de ses chaines, Wyyrlok se retourna contre son propre clan. C'est dans ces années là que la Sorcière fit une découverte dans des ruines anciennes de Dathomir. Elle y découvrit un fouet laser. D'après ce qu'il se racontait, dans les histoires, une Sorcière chef d'un clan de Soeurs de la nuit, une certaine Silri, utilisait un fouet comme celui que Wyyrlok trouva. Elle retourna auprès de son clan, pour déclencher un massacre. Pour elle, toutes celles présentes étaient trop faibles pour continuer à vivre.

"Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir."
Coupant et découpant tout lien avec son passé, Wyyrlok décida de partir de sa planète natale, pour se diriger vers les mondes proches de Korriban. Son plan était d'attirer des Sith peu puissants, les défier, en espérant faire sortir leurs maîtres, ou des Siths plus puissants pour les forcer à l'accepter en tant que disciple. La jeune femme attira l'attention d'un Sith, qui prit sous son aile cette jeune femme, qui possédait un potentiel intéressant pour le Sith. Il espérait qu'avec son potentiel, il pourrait gravir des échelons. Elle n'avait pas besoin d'un maître, mais il fallait passer par ça pour entrer chez les Sith, et apprendre les secrets des Siths. Elle suivit l'entrainement avec passion et sans relâche. Tout ça ne faisait que renforcer son pouvoir, et effacer ses peurs.

"Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité"
Un matin, sur une planète de la bordure extérieure, le fouet laser de Wyyrlok trancha la chair de son maître. Il était trop faible pour continuer de vivre, et Wyyrlok le regarda agoniser pendant quelques minutes. Trop faible pour continuer mais son enseignement restera immortel.

"Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur."
Se détournant de son maître, Darth Wyyrlok n'avait plus aucune attache, et perdait donc sa dernière faiblesse connue. Elle était donc au service complet du Coté Obscur. Le corps de son maître brûlait alors que Darth Wyyrlok débutait sa plus grande quête.

"Je suis le cœur de l'Obscurité."
Wyyrlok seule connaissait la vérité sur l'origine de la Force, et avait décidé de porter cette connaissance, et avait pour projet de ressusciter les Sœurs de la Nuit. Il fallait bien évidemment qu'elle s'allie avec les autres Sith, mais aucune amitié ne se créait. Ils n'étaient que des pantins dont elle se servait.

"Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis."
Darth Wyyrlok avait commencé à faire parler d'elle, de part ses origines, son armes, ou son affinité avec le Coté Obscur. Elle avait reçu le surnom de Sorcière, en référence à ses origines. Néamoins, cette peur ne s'instillait pas seulement chez ses ennemis. Ses alliés aussi la redoutaient, car elle ne faisait preuve d'aucune pitié envers ceux qui la décevaient. Nombre de personnes travaillant avec elle avaient péri sous ses coups.

"Je suis le destructeur de ce monde."
Les Sith n'avaient pas encore leur puissance d'antan et faisaient donc preuve de patience avant de détruire les mondes. Ils avaient déjà rallié les mondes proches de Korriban, et pour Wyyrloc, ils devraient préparer leur destruction de l’intérieur, en infiltrant les gouvernement, les planètes.
"Je connais le pouvoir du Côté Obscur.Je suis le feu de la haine."
Tel était le credo de Darth Wyyrlok. Personne ne connaissait mieux l'origine de la Force qu'elle. Personne ne pouvait la contredire, et ceux qui le ferait seraient détruits.

"Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière."

Ainsi s'achevait le Code Sith. Tels étaient les objectifs de Darth Wyyrlok. Détruire les faibles, les opposants, et imposer la paix dans la Force.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Rose Leslie</pris> -Darth Wyyrlok

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>Sorcière Sith (Membre de la Branche Apprentissage) </pris> - Darth Wyyrlok
Code:
<pris>Darth</pris> - Darth Wyyrlok

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Lanna</pris>
Code:
<pris>Wyyrlok</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

Je viens d'ici, je suis un poste vacant  et j'appartiens  au forum.

Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t21-l-ordre-sith]d'ici[/url], je suis un poste vacant  et j'appartiens [i]au forum[/i].

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue :D
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Rose Leslie en sorcière Sith c'est juste It's Time Darth Wyyrlok 1481537637
Welcome ♥️♥️
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
It's Time Darth Wyyrlok Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

It's Time Darth Wyyrlok 3529493525 It's Time Darth Wyyrlok 3529493525

Bienvenue à toi ! J'adore Darth Wyyrlok alors j'attend beaucoup de toi *w*
N"hésite pas si tu as besoin d'aide, des questions, toussa toussa !
Bonne chance !

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CREDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS LA SORCIÈRE.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue sur le forum It's Time Darth Wyyrlok 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu as choisi la meilleeeeeeeeeeure It's Time Darth Wyyrlok 2370006649 It's Time Darth Wyyrlok 2871943747 It's Time Darth Wyyrlok 2244762618 It's Time Darth Wyyrlok 1481537637 It's Time Darth Wyyrlok 2873037382

Bienvenue sur le forum !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
It's Time Darth Wyyrlok Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

It's Time Darth Wyyrlok 3529493525 It's Time Darth Wyyrlok 3529493525

Tu n'as mis que 18 points de capacités alors que tu en as 19 à disposition ! : )

"Je suis le destructeur de ce monde."
Les Sith, devenant plus puissants, détruisaient des peuples profitant de la discorde actuelle pour diviser et régner.

L'ordre Sith n'a pas encore une telle puissance, ils sont pour le moment assez calmes et ne font pas tant de bruits que ça ! Ils ont ralliés les mondes proches de Korriban, mais c'est tout ! : )

"Je connais le pouvoir du Côté Obscur.Je suis le feu de la haine."
Tel était le credo de Darth Wyyrlok. Personne ne connaissait mieux l'origine de la Force qu'elle. Personne ne pouvait la contredire, et ceux qui le ferait seraient détruits.

Que veux tu dire par connaitre les origines de la Force ? Tu veux parler de sa conception de la force, de sa manière de l'avoir apprise à Dathomir hein ? : )

Je suis néanmoins assez septique sur ton histoire de Sith qui te retrouve toussa toussa, connaissant la jeune femme, je pense qu'elle serait plutôt partie à la recherche des Sith pour compléter sa formation et surtout les duper pour apprendre leurs secrets ^^ Et non pas un Sith qui arrive comme ça !

Pour le reste pas grand chose à redire ! Peu être faire attention à tes répétitions de mots ! Ca alourdit un peu la lecture de temps à autre.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bonjour. Pour les origines de la Forces, je parle effectivement de sa propre conception de la Force, qu'elle considère comme la seule vérité possible. Evidemment, je ne dit pas qu'elle a la science infuse, mais de son point de vue, elle a raison.

J'ai changé le coté Destructeur de monde, et la rencontre avec le maître, en esperant que tu trouve ça plus logique :)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot