Page 1 sur 2 • 1, 2
Come to the Dark Side, We have cookies.
Come to the Dark Side, We have cookies. Sam 24 Déc - 18:52
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Tyneria Viexis ft. Sofia Boutella 29 ans Rattataki Apprentie Sith Pansexuelle Célibataire Primitive Téméraire | Inventaire ARMES POSSÉDÉES :Un Sabre Laser à 120 crédits, dans les tons violacés. A la fois puissant et facile à manier, c'est un objet auquel elle apporte beaucoup d'importance. Elle possède également un couteau qu'elle a payé 10 crédits. Sa lame, électrique, est de couleur orange. VAISSEAUX POSSÉDÉS : Ca se mange, un vaisseau ? AUTRES POSSESSIONS : Sa tenue est composée d'une Armure Légère monnayée 200 crédits. Souple et légère, elle lui permet d'optimiser ses compétences tout en évitant un peu de se faire griller bêtement. Elle est équipée d'un Grappin coûtant 30 crédits et d'un système de Vision Nocturne obtenue contre 50 crédits. Total dépensé : 410 crédits Compétences PHYSIQUE : FORCE : ▬▬▬▬ VITESSE : ▬▬▬▬ ENDURANCE : ▬▬▬▬ RÉSISTANCE : ▬▬▬▬ COMBAT : CORPS A CORPS : ▬▬▬▬ ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬ ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬ PRÉCISION : ▬▬▬▬ INTELLECT : RÉFLEXION : ▬▬▬▬ CHARISME : ▬▬▬▬ NÉGOCIATION : ▬▬▬▬ INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬ TECHNIQUES : PILOTAGE : ▬▬▬▬ ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬ PISTAGE : ▬▬▬▬ INFORMATION : ▬▬▬▬ LA FORCE : PERCEPTION : ▬▬▬▬ PROJECTION : ▬▬▬▬ SABRE LASER : ▬▬▬▬ SOIN : ▬▬▬▬ SPÉCIALISATION SPÉCIALITÉ (NOM) : ▬▬▬▬ |
Informations Tyneria est une humanoïde originaire de Rattatak, une planète isolée réputée pour la violence de son peuple et leurs jeux morbides qui se déroulent dans leurs très nombreuses arènes.Elle n'a toujours connu que le combat, ce qui fait d'elle une combattante chevronnée qui ne craint pas la mort, l'ayant quotidiennement fréquenté depuis sa plus tendre enfance. Acharnée, violente et primitive, elle ne connaît pas grand-chose aux différentes technologies de pointe qui sont pourtant monnaie courante dans la galaxie et peut de ce fait paraître un peu bourrue, voire même inculte. Pour faire simple : ce qu'elle ne connaît pas, elle le tape. Ce qu'elle découvre, elle le tape. Ce qu'elle n'aime pas, elle le tape. Ce qu'elle apprécie, elle le tape. Ce qui lui fait peur... Non, rien ne lui fait peur. Son âme est noircie par le rejet, la rancœur et la haine. Une haine viscérale, profonde, irraisonnée. Une haine habilement dirigée sur la République qu'elle entend bien détruire. C'est en somme l'apprentie Sith parfaite : manipulable, un peu naïve, et remplie de colère envers le monde entier. Elle possède une sensibilité à la force très marquée -qu'elle tiendrait semblerait-il d'un lourd héritage, étant la présumée descendante d'Asajj Ventress - ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'un guerrier du côté obscur qui vit en elle l'alliée idéale et la prit sous son aile pour la former. Elle se laisse facilement berner et endoctriner, mais se montre curieuse de tout et est une bonne élève, même s'il lui arrive de faire preuve d'insubordination envers ceux qu'elle ne respecte pas. C'est également une personne très fière qui peut se montrer arrogante et méprisante envers ceux qui ne méritent pas son respect. Elle a toujours agi pour l'honneur de son clan et se montre courageuse et dévouée pour la cause qui l'anime. Même si ces actes peuvent parfois être qualifiés de "suicidaires". Elle est bornée, caractérielle et très matérialiste, et a tendance à se montrer colérique quand quelque chose la perturbe. Tyneria n'est pas vraiment à l'aise en public, ne connaissant que très peu les principes de politesse, d'élégance et de courtoisie, et n'a pas vraiment de talent en tant que tacticienne. Avec elle, c'est la loi du plus fort et si quelque chose ne va pas, ça doit se régler à coup de crosse dans la mâchoire. Tout simplement. | opinion Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La République n'est qu'un mensonge, une mauvaise blague qui berne tout le Monde ! Ne voyez-vous pas que votre système est corrompu .! Que tout n'est que tromperie ? L'heure du renouveau à sonné. Les Siths seront de bien meilleurs dirigeants que votre pathétique République qui ne tient plus qu'à un fil. Qu'elle sombre et se fasse engloutir par la puissance obscure de la Force, elle et tous ceux qui la soutiennent !Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le Premier Ordre ne représente rien à mes yeux. Ils pensent avoir les cartes en main et nous les laissons rêver pour le moment mais, bientôt, viendra l'heure des comptes. Bientôt, les Siths reprendront ce qui leur est dû et personne ne pourra alors se mettre en travers de leur chemin. Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Vu la façon dont vous en parlez, je suppose qu'il est mort ? Du coup, ce sujet n'a plus aucun intérêt. D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ?Tous vos problèmes seront résolus lorsque la République ne sera plus. Les Siths domineront, car c'est la raison de leur existence dans cette galaxie, et l'univers connaîtra une ère nouvelle. |
qui est derrière l'écran ? pseudo : toujours Xylonias :3 prénom : Pouet pouet fréquence de connexion : 10/7 jours, a peu près comment as-tu découvert may the force ? : C'est la Force qui m'a conduit vers vous. |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Sam 24 Déc - 18:53
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Rattatakis & Saqat
Notre histoire commence en l'an 5, sur une planète isolée en bordure extérieure du nom de Rattatak. Ses habitants, les Rattataki, étaient depuis toujours réputés pour leur barbarie, leurs arènes et la division de leur peuple en nombreux clans sur la surface de leur planète.
L'histoire des Rattaki est un peu complexe : c'est un peuple primitif qui a toujours dû se débrouiller avec le peu des ressources que leur offre leur planète. Ils sont matérialistes, belliqueux, et reconnaissables par leur teint crayeux allant du blanc au gris clair, leurs tatouages ethniques et leur crâne lisse et nu.
L'un de ces clans portait le nom de Saqat, et était connu pour ses bons guerriers, mais surtout pour la particularité génétique qui touchait les membres de cette grande famille et qui dérogeait à la règle citée plus haut. En effet, ce clan était alors le seul connu pour avoir des "cheveux". Un détail, certes, mais un point très important pour cette espèce de nature intolérante.
C'est à cette époque et dans ce clan jugé "différent" par ses pairs que naquit Tyneria, notre héroïne.
Une histoire qui commence dans le sang, et par la mort de sa génitrice. Mauvais système médical, mauvais climat, mauvais état d'esprit général. Dans ce monde, seuls les plus forts avaient le droit de vie, et toute créature étant jugée trop faible devait disparaître, pour le bien de la race. Seul son père, un Rattataki du nom de Rube, pleura la mort de sa femme.
Tyneria grandit donc dans un environnement sombre, et côtoya la Mort très jeune. Son père, comme de nombreux autres résidents, agissait en tant que Gladiateur pour l'honneur de la tribu. C'était là un grand honneur et une priorité pour beaucoup.
Éduquée comme les autres enfants du clan, Tyneria suivit une éducation barbare, primitive, dans le but de devenir à son tour la main armée de Saqat.
Les années passèrent et notre histoire prit un tournant en l'An 16. C'est à cette période-là que son père tomba dans l'arène. Oh, il ne périt pas lors d'un combat,non. La triche était monnaie courante dans leurs traditions et il fut donc abattu sournoisement, dans les sous-sols du monument, après une victoire grandiose. Tyneria fut témoin de son assassina et en resta traumatisé. Dans l'action, elle crut remarquer le signe de la République sur l'épaule d'un des assassins.
À partir de ce moment-là, elle devint solitaire, asocial, rongée par le chagrin et la haine. Elle entra à son tour dans l'arène et y vit un bon moyen de se vider l'esprit, de se soulager. Très rapidement, elle se fit une bonne réputation, gagnant tous ses combats et perfectionnant toujours plus son style jusqu'à faire partie de l'élite des gladiateurs.
Cette puissance engendra de nombreuses jalousies, et le peuple Saqat finit par subir le contrecoup de tant de talent et fut décimé un soir par ses clans rivaux, unis momentanément dans la barbarie.
Seule survivante de sa patrie, Tyneria s'isola plus encore dans le monde de l'arène jusqu'à ce qu'elle se fasse remarquer par un chevalier du côté obscur qui l'endoctrina dans sa cause. Depuis, elle suit le cursus d'entrainement des Siths, sa sensibilité à la force étant déjà prononcée par des gènes ancestraux, puisque des rumeurs auraient dit qu'elle était de la lignée d'Asajj Ventress, elle-même Chevalier Jedi Noir et assistante du comte Dooku.
L'histoire des Rattaki est un peu complexe : c'est un peuple primitif qui a toujours dû se débrouiller avec le peu des ressources que leur offre leur planète. Ils sont matérialistes, belliqueux, et reconnaissables par leur teint crayeux allant du blanc au gris clair, leurs tatouages ethniques et leur crâne lisse et nu.
L'un de ces clans portait le nom de Saqat, et était connu pour ses bons guerriers, mais surtout pour la particularité génétique qui touchait les membres de cette grande famille et qui dérogeait à la règle citée plus haut. En effet, ce clan était alors le seul connu pour avoir des "cheveux". Un détail, certes, mais un point très important pour cette espèce de nature intolérante.
C'est à cette époque et dans ce clan jugé "différent" par ses pairs que naquit Tyneria, notre héroïne.
Une histoire qui commence dans le sang, et par la mort de sa génitrice. Mauvais système médical, mauvais climat, mauvais état d'esprit général. Dans ce monde, seuls les plus forts avaient le droit de vie, et toute créature étant jugée trop faible devait disparaître, pour le bien de la race. Seul son père, un Rattataki du nom de Rube, pleura la mort de sa femme.
Tyneria grandit donc dans un environnement sombre, et côtoya la Mort très jeune. Son père, comme de nombreux autres résidents, agissait en tant que Gladiateur pour l'honneur de la tribu. C'était là un grand honneur et une priorité pour beaucoup.
Éduquée comme les autres enfants du clan, Tyneria suivit une éducation barbare, primitive, dans le but de devenir à son tour la main armée de Saqat.
Les années passèrent et notre histoire prit un tournant en l'An 16. C'est à cette période-là que son père tomba dans l'arène. Oh, il ne périt pas lors d'un combat,non. La triche était monnaie courante dans leurs traditions et il fut donc abattu sournoisement, dans les sous-sols du monument, après une victoire grandiose. Tyneria fut témoin de son assassina et en resta traumatisé. Dans l'action, elle crut remarquer le signe de la République sur l'épaule d'un des assassins.
À partir de ce moment-là, elle devint solitaire, asocial, rongée par le chagrin et la haine. Elle entra à son tour dans l'arène et y vit un bon moyen de se vider l'esprit, de se soulager. Très rapidement, elle se fit une bonne réputation, gagnant tous ses combats et perfectionnant toujours plus son style jusqu'à faire partie de l'élite des gladiateurs.
Cette puissance engendra de nombreuses jalousies, et le peuple Saqat finit par subir le contrecoup de tant de talent et fut décimé un soir par ses clans rivaux, unis momentanément dans la barbarie.
Seule survivante de sa patrie, Tyneria s'isola plus encore dans le monde de l'arène jusqu'à ce qu'elle se fasse remarquer par un chevalier du côté obscur qui l'endoctrina dans sa cause. Depuis, elle suit le cursus d'entrainement des Siths, sa sensibilité à la force étant déjà prononcée par des gènes ancestraux, puisque des rumeurs auraient dit qu'elle était de la lignée d'Asajj Ventress, elle-même Chevalier Jedi Noir et assistante du comte Dooku.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Sam 24 Déc - 18:53
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Blood and sand
Premier combat.
L'heure a sonné.
Dans ta poitrine, ton cœur tambourine, fou, à t'en faire mal. Tu trépignes, tu t'impatience et ça se ressent. Une main se pose sur ton épaule, elle se veut rassurante. Nerveuse, tu te retournes vers celui qui vient de briser ta zone de solitude. Ce visage, tu le connais. C'est celui de ton chef, le chef de ta tribu, le guerrier le plus fort chez les Saqat. Son regard te transperce. T'encourage-t-il ? Tu ressens plutôt tout cela comme un "honore nous" silencieux. Tu sais que la Mort est derrière la porte, mais l'honneur s'y trouve aussi.
L'immense barrière qui te séparait de l'arène s'élève et la lumière des Soleils t'envahit, t'aveugle. Tu grimaces mais gardes la tête haute et t'avances alors jusqu'au cœur de la carrière. Le sable est chaud, l'air est lourd. À l'opposé, ton adversaire vient à ta rencontre. Tu le défies du regard, cet inconnu qui te ressemble tant. Il a les yeux de ton père, et ça te chagrine. Mais tu sais que ça ne sera pas long. Ça ne doit pas l'être.
Dixième combat.
Le sang macule ta peau blanche, encore et encore. Tes cris de rage résonnent en coeur avec ceux de la foule, surexcitée. Tes coups ne sont plus ceux d'un novice, non. Tu sais ce que tu fais désormais, tu sais ou frapper. L'angoisse des premiers combats n'est plus, elle a laissé place à une rage de vivre. Le plaisir des victoires, l'assurance, la fierté ? Tu ne sais pas d'où vient ce sentiment, mais tu te sens un peu plus en paix avec toi-même à chaque coup que tu portes.
Sa tête finit par rouler sur le sol et annonce la fin du massacre.
Tu halètes, comme toujours, car tu t'es donné à fond. Ton regard se porte sur le corps qui vient de s'écrouler à tes pieds. Qui était- il ? Tu n'en sais rien. Tu aurais pu te poser la question, autrefois, mais aujourd'hui ça te paraît abstrait. Tout le monde meurt tôt ou tard, de toute façon. Autant choisir la façon dont nous voulons partir.
Tu lèves alors ton bras, victorieuse, et pousses un hurlement bestial.C'est ce que tu es, dès que tu rentres dans cette arène. Une bête comme ceux des légendes de ton peuple, une machine à tuer.
Seizième combat.
Ces sentiments, ce sont ta routine désormais. Le nouveau chef de la tribu vient te saluer, fier et reconnaissant. Tu ne sais même plus comment le précédent est mort. Et tu t'en fiche. A vrai dire, plus rien ne t'importe. Ta vie c'est l'arène, juste l'arène. Ce qui se passe en dehors de ça te semble surfait, illusoire.
La porte se lève et tu t'élances vers le champ de bataille, parfaitement à l'aise. Tu te sens chez toi, ici, au centre de l'action, acclamé par des hordes de barbares.
Mais soudain, tu te figes. Ton adversaire s'avance, peu sur d'elle. Ses mains agrippent faiblement une lance trop lourde pour elle et ses jambes tremblent et s'entrechoquent.
Quel âge a cet enfant ? Tu déchantes, elle te rappelle toi, avant. Tu frémis, tandis que ton esprit te renvoi des images que tu aurais voulu oublier.
Tu revois ton père, comme au premier jour de ta vie. Tu te remémores ses départs pour l'arène et ses réussites. Tu te souviens de son assassinat, lâche, dans les sous-sols du chaudron, le plus grand théâtre des horreurs de ta planète. Oh, tu te souviens de ce visage, de ce symbole qui apparaît partout dans la galaxie : celui de la République. Et les cris de douleur, calfeutrés par l'épaisseur des murs.
Mais quel âge avait cet enfant ?
Dix-neuvième combat.
Tu reviens victorieuse, encore, mais ton âme ne chante pas. Frémissante, tu retournes t'asseoir dans les gradins et bloques ta tête entre tes mains sanguinolentes. Ces images, pourquoi te hantent-elles ? Elles reviennent, encore. Encore. Comme des dagues qui s'enfoncent dans ton être. Une blessure qui ne se referme pas. Pourquoi ?
Des bruits de pas te font reprendre conscience de l'endroit où tu te trouves. Devant toi, un de tes semblables se fige et soupire avant de prendre la parole. Tu le connais, tu l'as déjà vu plusieurs fois dans les gradins. Mais ce qu'il te dit, ça, tu ne l'as jamais entendu.
Et tu ne voulais jamais l'entendre.
De rage, tu fais voler sa tête, citôt ses explications terminées.
Trente-deuxième combat.
Tu n'es plus. Ta tribu n'est plus, ta famille n'est plus. Monstre de l'arène, ta réputation est la seule chose qui te laisse entendre que tu es encore en vie. Les tu encore, d'ailleurs ? Tu as pourtant laissé la Mort t'approcher, à plusieurs reprises. Mais pourtant, ton âme s'accroche férocement à ton corps. Increvable machine de guerre sans but. Invaincue déchue.
Les combats te paraissent trop faciles, amères comme tes journées. Une fois de plus, tu te débarrasses de tes trois adversaires sans mal et salues ton public. Et c'est à ce moment-là, que tu croises son regard.
Ça n'a duré qu'une seconde, rien qu'un instant. Mais cet instant semble t'avoir électrisé. Vêtu de noir, il te fixe un instant avant de quitter l'estrade. Jusque-là inerte, tu le regardes s'éloigner avant d'être prise d'un violent maux de tête. Tu luttes, mais finalement t'écroules sous la fatigue de ta journée et la douleur qui t'accable.
Quand tes yeux se rouvrent, tu ne vois rien. La cécité absolue. Mais une voix t'appelle, te parle. Incapable de bouger le moindre muscle, les nerfs usés, tu décides de finalement rester seule avec cette voix inconnue, dans ce noir complet. Une situation qui, contre toute attente, t'apaise.
Les mots se répètent, s'ancrent dans ton crâne, pour ne plus être qu'un murmure harmonieux qui continue encore et encore, jusqu'à te posséder entièrement. Ces mots, tu commences à les marmonner contre ton gré. Ils t'absorbent, te fascinent. Ils seront désormais ta loi, ton code. La voie que tu suivras à jamais.
La paix est un mensonge,
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.
L'heure a sonné.
Dans ta poitrine, ton cœur tambourine, fou, à t'en faire mal. Tu trépignes, tu t'impatience et ça se ressent. Une main se pose sur ton épaule, elle se veut rassurante. Nerveuse, tu te retournes vers celui qui vient de briser ta zone de solitude. Ce visage, tu le connais. C'est celui de ton chef, le chef de ta tribu, le guerrier le plus fort chez les Saqat. Son regard te transperce. T'encourage-t-il ? Tu ressens plutôt tout cela comme un "honore nous" silencieux. Tu sais que la Mort est derrière la porte, mais l'honneur s'y trouve aussi.
L'immense barrière qui te séparait de l'arène s'élève et la lumière des Soleils t'envahit, t'aveugle. Tu grimaces mais gardes la tête haute et t'avances alors jusqu'au cœur de la carrière. Le sable est chaud, l'air est lourd. À l'opposé, ton adversaire vient à ta rencontre. Tu le défies du regard, cet inconnu qui te ressemble tant. Il a les yeux de ton père, et ça te chagrine. Mais tu sais que ça ne sera pas long. Ça ne doit pas l'être.
Dixième combat.
Le sang macule ta peau blanche, encore et encore. Tes cris de rage résonnent en coeur avec ceux de la foule, surexcitée. Tes coups ne sont plus ceux d'un novice, non. Tu sais ce que tu fais désormais, tu sais ou frapper. L'angoisse des premiers combats n'est plus, elle a laissé place à une rage de vivre. Le plaisir des victoires, l'assurance, la fierté ? Tu ne sais pas d'où vient ce sentiment, mais tu te sens un peu plus en paix avec toi-même à chaque coup que tu portes.
Sa tête finit par rouler sur le sol et annonce la fin du massacre.
Tu halètes, comme toujours, car tu t'es donné à fond. Ton regard se porte sur le corps qui vient de s'écrouler à tes pieds. Qui était- il ? Tu n'en sais rien. Tu aurais pu te poser la question, autrefois, mais aujourd'hui ça te paraît abstrait. Tout le monde meurt tôt ou tard, de toute façon. Autant choisir la façon dont nous voulons partir.
Tu lèves alors ton bras, victorieuse, et pousses un hurlement bestial.C'est ce que tu es, dès que tu rentres dans cette arène. Une bête comme ceux des légendes de ton peuple, une machine à tuer.
Seizième combat.
Ces sentiments, ce sont ta routine désormais. Le nouveau chef de la tribu vient te saluer, fier et reconnaissant. Tu ne sais même plus comment le précédent est mort. Et tu t'en fiche. A vrai dire, plus rien ne t'importe. Ta vie c'est l'arène, juste l'arène. Ce qui se passe en dehors de ça te semble surfait, illusoire.
La porte se lève et tu t'élances vers le champ de bataille, parfaitement à l'aise. Tu te sens chez toi, ici, au centre de l'action, acclamé par des hordes de barbares.
Mais soudain, tu te figes. Ton adversaire s'avance, peu sur d'elle. Ses mains agrippent faiblement une lance trop lourde pour elle et ses jambes tremblent et s'entrechoquent.
Quel âge a cet enfant ? Tu déchantes, elle te rappelle toi, avant. Tu frémis, tandis que ton esprit te renvoi des images que tu aurais voulu oublier.
Tu revois ton père, comme au premier jour de ta vie. Tu te remémores ses départs pour l'arène et ses réussites. Tu te souviens de son assassinat, lâche, dans les sous-sols du chaudron, le plus grand théâtre des horreurs de ta planète. Oh, tu te souviens de ce visage, de ce symbole qui apparaît partout dans la galaxie : celui de la République. Et les cris de douleur, calfeutrés par l'épaisseur des murs.
Mais quel âge avait cet enfant ?
Dix-neuvième combat.
Tu reviens victorieuse, encore, mais ton âme ne chante pas. Frémissante, tu retournes t'asseoir dans les gradins et bloques ta tête entre tes mains sanguinolentes. Ces images, pourquoi te hantent-elles ? Elles reviennent, encore. Encore. Comme des dagues qui s'enfoncent dans ton être. Une blessure qui ne se referme pas. Pourquoi ?
Des bruits de pas te font reprendre conscience de l'endroit où tu te trouves. Devant toi, un de tes semblables se fige et soupire avant de prendre la parole. Tu le connais, tu l'as déjà vu plusieurs fois dans les gradins. Mais ce qu'il te dit, ça, tu ne l'as jamais entendu.
Et tu ne voulais jamais l'entendre.
«Saqat n'est plus. Tout a brûlé.»
De rage, tu fais voler sa tête, citôt ses explications terminées.
Trente-deuxième combat.
Tu n'es plus. Ta tribu n'est plus, ta famille n'est plus. Monstre de l'arène, ta réputation est la seule chose qui te laisse entendre que tu es encore en vie. Les tu encore, d'ailleurs ? Tu as pourtant laissé la Mort t'approcher, à plusieurs reprises. Mais pourtant, ton âme s'accroche férocement à ton corps. Increvable machine de guerre sans but. Invaincue déchue.
Les combats te paraissent trop faciles, amères comme tes journées. Une fois de plus, tu te débarrasses de tes trois adversaires sans mal et salues ton public. Et c'est à ce moment-là, que tu croises son regard.
Ça n'a duré qu'une seconde, rien qu'un instant. Mais cet instant semble t'avoir électrisé. Vêtu de noir, il te fixe un instant avant de quitter l'estrade. Jusque-là inerte, tu le regardes s'éloigner avant d'être prise d'un violent maux de tête. Tu luttes, mais finalement t'écroules sous la fatigue de ta journée et la douleur qui t'accable.
Quand tes yeux se rouvrent, tu ne vois rien. La cécité absolue. Mais une voix t'appelle, te parle. Incapable de bouger le moindre muscle, les nerfs usés, tu décides de finalement rester seule avec cette voix inconnue, dans ce noir complet. Une situation qui, contre toute attente, t'apaise.
Les mots se répètent, s'ancrent dans ton crâne, pour ne plus être qu'un murmure harmonieux qui continue encore et encore, jusqu'à te posséder entièrement. Ces mots, tu commences à les marmonner contre ton gré. Ils t'absorbent, te fascinent. Ils seront désormais ta loi, ton code. La voie que tu suivras à jamais.
La paix est un mensonge,
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Sam 24 Déc - 18:54
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
Avatar
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
- Code:
<pris>Sofia Boutella</pris> - Tyneria Viexis
Utilisateurs de la force
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)
- Code:
<pris>Apprentie Sith</pris> - Tyneria Viexis
(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)
Pseudo
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
- Code:
<pris>Tyneria</pris>
- Code:
<pris>Viexis</pris>
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Sam 24 Déc - 19:11
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue, petite merveille. ♥
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Sam 24 Déc - 19:38
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum ;) Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Sam 24 Déc - 21:52
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue ! Encore une sith c'est pas bon pour les affaires ça !
Bon courage !
Bon courage !
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Dim 25 Déc - 9:49
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Datapad
Rebienvenue à toi !
Me tarde de lire le descriptif de ta race, ça m'a l'air prometteur
Hésite pas à me MP, je suis à ta disposition : )
suis-je riche ?
le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.
POUR VOUS LE POKEMON.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Dim 25 Déc - 11:20
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue et intéressant choix de race *__*
Re: Come to the Dark Side, We have cookies. Dim 25 Déc - 12:18
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci tout le monde ! Je ne vous décevrez pas *sort son sabre laser, prête à couper des têtes*
Je compte le bonus de Nowel dans mes crédits de départ, +100 donc :3
Je compte le bonus de Nowel dans mes crédits de départ, +100 donc :3