Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ti'Ilandra Arundel

ft. Freida Pinto

29 ans

Anaxes

Chanteuse itinérante

Hétérosexuelle

Célibataire

Sceptique

Volontaire

c'est moi !
◊ Est issue d'une famille modeste, mais soudée. Ses parents l'ont toujours soutenue, ainsi que Audran, son jumeau. Ces derniers ont toujours été extrêmement proches, jusqu'à ce que Audran décide de s'engager pour la rébellion.
◊ Enfant, son rêve était d'avoir un vaisseau avec son frère et d'arpenter la galaxie. Un rêve qu'elle a aujourd'hui mis entre parenthèses, même si elle ne peut s'empêcher de regarder les étoiles en se remémorant ce vieux rêve.
◊ Aujourd'hui, elle voyage néanmoins énormément en chantant pour gagner sa vie. Elle commence petit à petit à faire parler d'elle, à se faire connaître.

Caractère
Ti'Ilandra est une jeune femme que l'on pense volontiers frêle et chétive. Il est vrai qu'elle ne paie pas de mine, avec ses grands yeux bruns, et ses longs cheveux noirs. Discrète, réservée, elle passe inaperçue dans les grandes villes dans la galaxie jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Petite déjà, elle enchantait son entourage dès qu'elle se mettait à chanter. Aujourd'hui grande et sans le sou, elle en fait son moyen de subsistance. Alors oui, que craindre d'une petite chanteuse de rue ? Elle n'est que l'une de ces âmes délaissées par la chance, qui tente de survivre dans un univers bien trop cruel pour elle ... n'est-ce pas ? Non.

La personne qui se limiterait aux apparences aurait tôt fait de se tromper sur le compte de Ti'Ilandra, ou Andra comme l'appellent ses proches. Ceux-ci sont bien placés pour savoir que derrière ses sourires innocents se cache une femme forte, et au caractère bien trempé. Un peu trop grande gueule que pour son propre bien, Andra sait qu'elle a plutôt intérêt à se faire respecter. Alors elle sort les griffes dès qu'on la menace, crache son venin dès qu'elle se sent en danger. Le genre de femme tellement indépendante que l'on pourrait avoir envie de lui passer des fers, de s'affirmer comme étant l'être qui l'aurait domptée ... mais gare à celui qui s'y risquerait.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)

BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

+1

à vous Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) 2873037382
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Je resiste pas Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) 2837522208
Ca te dirait de sauver la mise a un ivrogne dans un bar ou tu chantais ? Il aurait gentiment demandé aux gens de faire moins de bruit ... sauf que lorsqu'il sort de l'etablissement on veut lui faire comprendre qu'il devrait fermer sa bouche Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) 4228499428 Heureusement que tu etais la pour sauver le pauvre type qu'il est
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ah oui, ça me dit totalement Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) 3312580730
Après, faut voir comment elle l'a sorti d'affaire °^° Parce que même si elle est bien gentille et tout, de base elle a plutôt la carrure d'une demoiselle en détresse, elle risque de se faire casser en deux si elle se mêler de ce qui ne la regarde pas Arrow
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Ouai ... P'têtre un petit coup de pouce de la Force ou d'un sabre laser ?
Ca en jette sur les vilains Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) 839558813

Du coup elle devra garder le secret Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) 1493248662
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ah que coucou !

Du coup j'ai une petite idée, mais je vais avoir besoin de quelques informations :

Combien de temps ça fait que le frère de Ti' est mort ? Et comment ça s'est passé ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

J'ai peur What a Face

Alors, j'ai rien prévu de bien précis pour pouvoir adapter, mais j'avais en tête qu'il était mort il y a environ 3 ans dans une altercation avec le 1er ordre :)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Du coup c'est parfait, Gahyic a quitté le Premier Ordre il y a 3 ans, que dirais-tu si c'était lui qui avait abattu ton frère lors de la dernière mission qu'il a réalisé pour eux, et que par x ou x moyen (bourrer un soldat du Premier Ordre qui en sait un peu trop, par exemple) elle apprend que c'est lui qui l'a tué ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hayden, pardon, j'étais persuadée que mon message était parti, mais en fait j'avais pas appuyé sur envoyer Arrow
Je disais donc : la force me tente bien ! Andra n'y est, de surcroit, absolument pas sensible, mais en voyant la scène, ça l'aurait forcément intriguée. Puis bien sûr, avec un frère autrefois dans la résistance, elle a de l'expérience en matière de garder un secret Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) 839558813 après, je me dis que ce qui peut être vachement intéressant c'est de le jouer en rp ^^

Gahyic, owai, ça me tente carrément ! Bon, après, faudra qu'elle le découvre, parce que ça lui donnerait carrément envie de se venger sur lui, même si elle ne sait pas encore comment u.u mais ça serait super cool à jouer un jour :o
Invité
Invité
Holopad
Datapad

C'est parfait si ça te plait alors ! Bah, je pense qu'un résistant ou un Premier Ordre trop bourré pourrait te donner le nom de le "pseudonyme" que l'on donne à Gahyic, puis on pourra se jouer leur rencontre en RP si tu veux, quand tu auras le temps Ti'Ilandra Arundel (pain is real, but so is hope) 839558813
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot