SC-0101, à vos ordres !

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Elliara Shif

ft. Natalie Dormer

20 ans

Inconnue pour elle, Coruscant autrement

Militaire

Bi-curieuse

Célibataire

Têtue

Loyale

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Fusil Blaster standard impérial (70)
Pistolet Blaster (50)
Armure moyenne (250)
Holo-caméra (30)
(400)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Néant
AUTRES POSSESSIONS :
Néant

Compétences


PHYSIQUE :
FORCE :▬▬
VITESSE : ▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE :▬▬
PRÉCISION :▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬

SPÉCIALISATION
SPÉCIALITÉ Sniper : ▬▬▬



Informations
Si je peux paraître froide de prime abord, ce n'est qu'une façade offerte pour les ignorants extérieurs au Premier Ordre. Je suis tout à fait sociale, d'autant plus avec mes troupes. Plus que ça, même, je m'efforce d'être une source de motivation pour que mon groupe puisse donner le meilleur de lui-même au combat. Je suis particulièrement attentive à leurs besoins, à leurs attentes, et je les connais tous par cœur. Je ne suis guère du genre à montrer mes émotions, par contre, même avec mes hommes. Un chef doit savoir où mettre les barrières, et je n'ai craqué qu'en de très rares occasions. En revanche, si je peux me montrer enjouer et prompte à rire en privé, dès que sonne le rassemblement, et dès que l'on est envoyé au combat, je maintiens une discipline de fer et une détermination d'acier. Bien que j'y répugne, je suis prête à sacrifier chacun de mes hommes, moi comprise, pour atteindre les objectifs qui me sont assignés.

Il faut bien dire aussi que je considère comme une mission absolument sacrée toute instruction reçue par ma hiérarchie, et je refuse d'admettre avoir échoué à mes objectifs, tant que je suis toujours en capacité de combattre. Cela me vaut des pertes, certes, mais je sais que mes hommes sont tout autant prêts que moi à se sacrifier pour la cause.

Endoctrinée ? Peut-être. Mais je crois que même sans avoir été entraînée par le Premier Ordre, j'aurais été touchée par leurs idéaux de sécurité et de stabilité. J'aime la discipline militaire à laquelle nous avons été soumis, et je me trouve comme dans un poisson dans l'eau dans mon unité. Il m'arrive même parfois de questionner ce qu'on nous a appris, si ce n'est pas la preuve que nous sommes intelligents ! Comme par exemple, certains détails au combat, qui en pratique nécessitent autre chose que ce qu'on nous apprend dans la théorie. Ou bien ce certain racisme envers les autres races de la Galaxie, dont j'ai un peu de mal à me défaire, alors même que j’idolâtre le Grand Amiral Thrawn.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La Nouvelle République était décadente et corrompue, incapable de gérer la disparition de l'Empire Galactique. Ses politiciens ne savaient que parler sans agir, et leur destruction prouve simplement le fait qu'ils n'étaient même pas capables de prendre la pleine mesure de notre puissance. C'est une bonne chose qu'elle ait été détruite, et je me suis réjouie de cette grande victoire pour le Premier Ordre.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? C'est la réponse aux problèmes de la Galaxie. L'Empire a disparu, et cela a tout fait plonger dans l'anarchie la plus totale. Le Premier Ordre assurera l'ordre, la stabilité, et la sécurité dans tous les systèmes, et ce, en dépit des forces qui se dressent contre notre noble idéal.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Uniquement son profil donné lors des séances de renseignements sur les cibles de haute valeur ennemies. Bien que je puisse respecter ses capacités de pilotes, il n'est rien d'autre qu'un contrebandier glorifié pour avoir aidé la Rébellion pour servir ses intérêts propres. Nul doute qu'il ne doit son commandement qu'à sa relation à la Princesse Leia. Sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid, pour ainsi dire.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? La destruction de la Base Starkiller est un recul temporaire. Les terroristes rebelles ne pourront éternellement se jouer du Premier Ordre. Avec l'aide des Siths, et de toute la fureur dont notre appareil militaire est capable, je crois sincèrement possible la victoire finale du Premier Ordre, celle qui assurera de nouveau la paix dans la Galaxie.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : MissDeeds
prénom : Pouetpouet ♪
fréquence de connexion : 5 jours sur 7
comment as-tu découvert may the force ? : Top Sites
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

14 A.B.Y.

Lumière. Lumière et cris. Et puis, rapidement, c'est la pénombre. Il fait froid, mais je suis emmitouflée rapidement dans des couvertures. Deux personnes me parlent gentiment, mais j'entends leurs voix comme si ma tête était plongée dans l'eau. D'ailleurs, j'ai soif. J'aimerais bien boire, mais les deux personnes ont l'air occupée. En levant les yeux, je vois beaucoup de lumières multicolores par la fenêtre. Et beaucoup de choses qui se déplacent très vite en file indienne loin au-dessus de moi. J'ai soif et j'ai faim, dit.

Mouvement. Beaucoup de mouvements. Et beaucoup de bruits, aussi, dans les immeubles aux nombreuses lumières. Et puis enfin on s'arrête dans un gros caisson. Les deux personnes aux voix gentilles m'ont installée à côté d'eux, et je vois le sol qui s'éloigne. Et puis rapidement, le noir. Tout est noir. Alors moi ça m'endort.

Je me réveille parce que j'ai peur des vrombissements du vaisseau.

Il n'y a plus de lumières multicolores, juste une très forte, et très chaude, aussi. Je n'ai plus de couvertures. J'ai juste des lunettes sur mon visage, parce qu'il y a beaucoup de sable qui vient me caresser la peau. Et puis les deux personnes vont parler à des gens. Et après, on repart dans le gros caisson, le sol s'éloigne, et le noir.

Je m'endors facilement parce que les vrombissements du vaisseau m'apaisent.

Cette fois, il fait frais. C'est vert partout, et il y a des petites bêtes autour de moi. Et puis, je bouge alors que les deux personnes gentilles sont encore en train de parler. Je ne comprends pas. On va dans un autre gros caisson, et il y a d'autres gens.

Je me réveille parce que j'ai peur.


20 A.B.Y.

Je ne saurais dire sur quelle planète je suis. Mais je suis fière d'avoir été recrutée. Ils auraient pu en prendre tant d'autres, mais non, c'est sur moi que le choix est tombé. Je servirais le Premier Ordre. Le Premier Ordre est l'institution qui ramènera enfin la paix et la sécurité dans la Galaxie. Nous sommes tous jeunes, et nous sommes tous ensemble réunis pour vaincre les ennemis qui oseront s'opposer à nous. Je n'ai aucun doute sur notre victoire finale. Nous saurons vaincre, parce que nous sommes le remède aux maladies apportées par la Nouvelle République, et pire encore, la Résistance.

Entre nous, les histoires vont bon train concernant le pourquoi nous sommes ici, et qui étaient nos parents. Il m'a fallu un bon moment pour comprendre le concept de parents, d'ailleurs, mais c'est parce qu'il paraît que j'ai été enlevée plus jeune encore que la moyenne. Certains disent que nous avons été sélectionnés parmi tous les autres enfants de la Galaxie parce que nous avons des capacités supérieures. Moi je pense que c'est du hasard. Les cours continuent inlassablement, et la discipline est dure.

J'ai du mal à marcher au pas, et j'ai peur d'être exclue si je n'arrive pas à bien coordonner le mouvement de mes bras avec celui de mes jambes. Les punitions sont sévères, même pour les gamins que nous sommes. La promotion des jeunes de l'année 14 se voit déjà avoir ses illusions de grandeurs. Certains disent que nous sommes les enfants nés la même année que la Résistance en réaction à cela, et que nous serons ses tueurs. Nous approuvons tous à grand cris cette théorie farfelue, même moi, qui pense que ça n'est que du hasard. Un seul a fait le raisonnement inverse. Je m'entends bien avec lui, pourtant. Mais il a quand même dit que peut-être que nous étions nés la même année que la Résistance pour que nous aussi, nous nous rebellions un jour.

Je l'ai dénoncé, parce que je pense que comme ça, je ne serais pas renvoyée parce que je ne sais pas marcher au pas.


29 A.B.Y.

L'entraînement est devenu plus dur. Plus intensif. Plus militaire. Je commence déjà à montrer un potentiel de chef d'équipe. Je ne joue pas en solo, je suis très loin d'être un héros comme les loups solitaires qu'on nous vante en cours, ou comme ceux dont on lit les aventures en douce. Je ne suis pas la plus forte, ni la plus rapide, mais mes chefs disent que j'ai quelque chose de plus. Ce qui évidemment flatte mon égo, sans pour autant que je ne relâche prise. L'apprentissage des techniques de combat au corps-à-corps est éprouvant, mais c'est l'un de mes favoris.

L'annonce de la victoire du Premier Ordre sur le Nouvel Ordre Jedi provoque un concert d'applaudissement à l'ordinaire, tous les hommes se levant pour applaudir et crier leur joie. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que dans un moment comme celui-ci, un des rares où je me suis laissée allée à l'allégresse qui se jouait dans la cantine. Tous faisaient la fête, même les Stormtroopers déjà formés qui pourtant se la jouait distants avec les petits cadets que nous sommes. Ils nous prennent dans leurs bras, rient et chantent avec nous. On applaudit encore, on remet les images.

L'après-midi se déroule comme dans un rêve alors que, galvanisés par l'annonce du repas, nous nous donnons à fond dans nos exercices. Tous sont à fond, même nos instructeurs. Tellement à fond que lorsqu'il met tout son poids et sa puissance dans une technique d'immobilisation, et que je m'acharne pour sortir de sa prise, j'ai réussi à inversé la prise et retourner toute cette puissance contre lui.

Il est mort sur le coup, sa moelle épinière sectionnée. Je n'ai pas eu de sanctions disciplinaires, une messe collective a été célébrée avec l'ensemble de ma promotion, et l'entraînement a repris. Je n'ai pleuré qu'une fois seule.

Au moins, je marche au pas correctement maintenant.


32 A.B.Y.

Après toutes ces années d'entraînement derrière moi, j'ai enfin l'occasion de servir. La promotion a été totalement éclatée. Beaucoup ont été affectés à diverses spécialisations. Dans ceux qui restent, pour l'infanterie, nous avons été séparés en de plus petits groupes. Et enfin, au sein même de nos groupes, il faut compter la marge non négligeable d'échecs... Et de morts qui ont parsemé notre entraînement.

De toute façon, je sais déjà sur qui compter. Je sais qui seront ceux qui pourront subir l'épreuve du feu et en sortir valorisés. Je sais aussi qui sont ceux qui craqueront, et je les ai signalé. Le Premier Ordre se doit d'avoir les meilleurs soldats de la Galaxie, et pas des pleureurs. La cérémonie qui valide notre formation a été grandiose, sobre, mais ô combien valorisante...

J'ai été affectée au 22ème régiment d'infanterie de marine, destiné à être déployé depuis les vaisseaux du Premier Ordre. Je suis avec les gars que j'ai toujours connu. Nous savons tous ce qui est en jeu, et les anciens du régiment nous ont bien accueilli, après le bizutage traditionnel, évidemment. Mon premier engagement aura bientôt lieu, et j'ai hâte d'y être.

Les vrombissements de la canonnière me font frémir, et me rappellent sans explication d'étranges voix floutées, comme si je les entendais avec ma tête sous l'eau. Je vérifie les réglages de mon casque, avant de hisser le pouce vers le sergent qui nous observe, l'air de savoir qu'on n'en mène pas large. Mais on va lui prouver qu'il se trompe, et que nous sommes tout à fait prêt au combat.

Je m'efforce de surveiller chaque passant alors que nous avançons en groupe dans les ruelles de la ville, mais il faut bien dire qu'il y en a tellement que c'est difficile de repérer des comportements suspects. La journée passe sans que rien ne se passe. Celle d'après aussi. Et puis, on rembarque dans le Destroyer, destination, une autre planète. Puis d'autres patrouilles. Il ne passe rien. Jusqu'au jour où, en dépit de ma vigilance, un tir vient frapper un de mes hommes. Kyle. Je le connais pour ainsi dire depuis toujours. Nous ripostons, détruisons l'abri du tireur isolé. Il n'en reste rien, et je ne ressens rien cette fois-ci. Il était mon ennemi, et je l'ai abattu. Rien de plus simple.

La mort de Kyle me touche davantage. Mais c'est ainsi. Ce n'est pas la dernière perte que je devrais avoir à affronter, c'est sûr. Mais c'est la première, et ça me fait quelque chose. Les mots des officiers résonnent dans le Destroyer. Sa mort ne fera que renforcer notre résolution à détruire notre ennemi. Son corps est éjecté dans le vide spatial, et puis c'est fini.

Ce soir, je vais me coucher, sachant que j'ai failli à mon devoir de tous les ramener à bord sains et saufs.


34 A.B.Y.

L'annonce de la destruction de la Nouvelle République n'a pas provoqué un tollé d'enthousiasme aussi général que la destruction de l'Ordre Jedi. En tous cas, pas dans notre vaisseau. Et certainement pas dans notre régiment. Nous savons que nous venons de déclarer la guerre, la guerre totale, la guerre à laquelle nous nous préparions depuis tant d'années. C'est ici, et maintenant. Nous avons le visage grave, parce que nous savons ce que ça signifie. Il n'empêche que je suis contente de voir que toute la propagande avait raison sur une chose : notre puissance est infinie, et nous faisons trembler la Galaxie.

Il ne reste plus grand-monde de mon dortoir initial. Mon unité a subi d'importantes pertes, et finalement, de mes frères d'élevage, il n'en reste plus que trois. Des nouveaux ont remplacé les anciens, mais ce n'est pas la même chose. J'ai été promue sergent l'année dernière, grâce à mes capacités de cadre. Je fais les choses bien. Et je n'ai aucun doute sur notre victoire.

L'annonce de la destruction de la Base Starkiller s'est faite à demi-mot. Comme s'ils ne voulaient pas l'avouer vraiment. De longues minutes de silence ont été respectées à nos morts. Les terroristes rebelles ont tué des milliers de vies sur cette base, sûrement persuadés d'agir pour le bien. Ils sont comme nous, au final. Ils n'hésitent pas quand il s'agit de la guerre, ils savent très bien ce qui est nécessaire d'accomplir pour avoir la victoire. C'est pour ça que je les trouve si hypocrites en se cachant derrière leurs belles paroles de paix, de grande victoire du bien sur le mal, et tout ça.

J'avais de nombreux amis sur cette base, et je n'ai pas pu retenir mes larmes ce jour-là. Mais de nombreux en faisaient tout autant. Cette défaite a su souder les liens avec les nouveaux, a su combler les lacunes dont je n'arrivais pas à sortir. Nous somme tous des parties intégrantes du Premier Ordre. Nous somme tous ensembles unis pour la victoire finale, du bien contre l'anarchie apportée par la Résistance.

Et nous vaincrons.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar



Code:
<pris>Natalie Dormer</pris> - Elliara Shif

Métier et/ou grade



Code:
<pris>Sergent</pris> - Elliara Shif


Pseudo



Code:
<pris>Elliara</pris>
Code:
<pris>Shif</pris>

BesidetheCrocodile pour May the Force
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
SC-0101, à vos ordres ! 3AT3r9X

SC-0101, à vos ordres ! 556110MoodboardThrace

SC-0101, à vos ordres ! 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Bienvenue Sergent ! SC-0101, à vos ordres ! 3023001145

Elliara Shif a écrit:alors même que j’idolâtre le Grand Amiral Thrawn.

On va tellement bien s'entendre SC-0101, à vos ordres ! 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum, au plaisir de se croiser! *__*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu y plaira ici. Bon courant pour ta fiche et validation.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à vous \o/
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ;)



suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

400 CREDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS MATRICULE SC-0101.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
SC-0101, à vos ordres ! Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
SC-0101, à vos ordres ! 3529493525 SC-0101, à vos ordres ! 3529493525

Bienvenue à toi la Trooper !
Si tu as des questions, n'hésite pas : D
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci beaucoup à vous deux ! o/
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot