Topsites
top1top2top3
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Gizka210


Partagez
 

 Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Dim 11 Déc - 20:29    



Darth Zeon

ft. Ben Affleck

41 ans

Korriban

Seigneur Sith

Hétérosexuel

Veuf

Violent

Intransigeant

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
- Sabre laser à la lame mauve
VAISSEAUX POSSÉDÉS :

AUTRES POSSESSIONS :
- Une armure légère noire
- Système de camouflage

Compétences



PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬
VITESSE : ▬▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
PRÉCISION : ▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
SOIN : ▬▬▬▬



Informations

Darth Zeon est un homme dur, grave et froid qui croit au développement de l’Ordre Sith et aux projets de Darth Millennial. En tant que premier apprenti de ce dernier, il a su tirer de son enseignement un savoir ancestral qu’il espère bien transmettre aux jeunes siths. Il n’est pas très facile d’accès et la plupart des apprentis le fuient comme la peste étant donné son caractère violent et intransigeant. Il ne supporte pas l’échec et n’hésitera pas une seconde à user de tous les moyens possibles pour que cela se passe à sa façon. En tant que Grand Instructeur de l’Ordre Sith, il recherche sans cesse dans le plus grand secret des êtres sensibles à la Force afin de les former à l’art obscur. S’il sait reconnaître le potentiel de certains apprentis, il saura également les briser afin d’en faire des Siths dignes de ce nom qui renforceront l’Ordre plutôt que d’y semer le chaos.

Fidèle à Darth Millennial, il n’a pas vraiment d’ambition personnelle comme en ont bien des Siths. Il croit en son Maître et en l’Ordre Sith. Aussi, il fera tout pour les protéger et les aider à atteindre leur but. Bien sûr, il n’est pas sans désir égoïste ou même envie, il espère bien un jour retrouver son fils et sa fille qui lui ont été enlevés par un Jedi. Il rêve chaque nuit de la façon dont il tuera celui-ci et l’enseignement qu’il pourra enfin prodiguer à sa progéniture qui doit tout comme lui, être sensible à la Force. En attendant ce moment, il se défoule copieusement sur chaque personne ne trouvant pas grâce à ses yeux, n’hésitant pas à torturer et tuer pour son simple plaisir.

Son côté colérique a déjà eu quelques effets indésirables et notamment sur les apprentis qui au lieu de rechercher son savoir, le craignent et le fuient pour ne pas subir ses foudres. D’un naturel prudent dans ses recherches de sensitifs, il perd toutefois sa retenue lorsqu’il pense se rapprocher de sa progéniture disparue. Il voit en ses deux enfants l’héritage qu’il laissera dans la galaxie et par conséquent, il fera tout pour les retrouver et les élever au plus haut niveau de l’Ordre Sith.

opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Il s’agissait simplement d’un rassemblement de faibles pensant pouvoir dominer les plus faibles qu’eux. La République, ancienne ou nouvelle, n’est finalement qu’un lieu de discussion stérile ou se chamaillent des commerçants. Au final, c’est la force et la puissance qui dirigent la galaxie et certainement pas des faibles réunis pour discuter. La destruction de la Nouvelle République n’a finalement eu que peu d’impact sur moi. Par contre, cela ouvre les portes à l’Ordre Sith car certaines planètes ne manqueront pas de rechercher la sécurité dans le chaos actuel. Une sécurité que nous pouvons leur donner en échange de quelques services.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Ils peuvent être utile dans une certaine mesure mais bon, leur plan n’est pas celui de mon Maître et de l’Ordre Sith. Au final, ce ne sont que des vestiges de l’Empire et de Darth Sidious. Ils ne créent rien, ils n’ont pas de vision sur le long terme. Ce sont finalement des enfants qu’il convient d’utiliser le plus possible avant de les mater et de les faire entrer dans le rang.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ?
Nous nous sommes croisés une fois lors d’un échange de marchandises. Je peux dire que comme contrebandier, il était le meilleur. Maintenant, il est clair que son affiliation aux rebelles et à la République en faisait une personne à surveiller car s’il savait avec qui il traitait, il y avait de fortes chances qu’il cherche à nous doubler. Fort heureusement pour lui, notre échange s’est passé sans imprévu et nos routes se sont poursuivies.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ?
L’Ordre Sith va petit à petit profiter du chaos pour accroitre son influence et sa puissance. Le moment venu, l’Ordre Jedi, les Rebelles et même le Premier Ordre devront se plier à la volonté de Darth Millennial. Une guerre se prépare et à la fin de celle-ci, seuls les plus forts survivront. L’heure pour les faibles de choisir leur camp est venu.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Wizzou
prénom : G
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu découvert may the force ? : Top-site
BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Darth Zeon le Mar 13 Déc - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Dim 11 Déc - 20:29    



my past does not define who i am now


L’histoire de cet homme est à bien des égards un grand mystère. Même lui ne parvient pas toujours à se remémorer son passé, tellement cela semble insignifiant à présent. Rien que son nom de famille a déjà disparu et s’il lui reste un souvenir de cette personne qu’il n’est plus, c’est son prénom, Peros. Les souvenirs vagues de son enfance ne sont plus que des images dont il peu juste supposer la réalité. Il se souvient par exemple que ses parents étaient des marchands et que suite à un problème, leur vaisseau a dû se poser sur Korriban. Maintenant, leurs visages, leurs prénoms ou même leurs voix se sont évanouis dans le néant. A cette époque, Darth Zeon n’était qu’un enfant de huit ou neuf ans, guère plus et pourtant, la corruption du côté obscur qui régnait sur cette planète ne tardèrent pas à le submerger. Il acquit des pouvoirs surprenants qui firent trembler ses géniteurs au point que submerger par la peur, ils l’abandonnèrent à son sort. Livré à lui-même sur cette planète hostile, il fit une étonnante rencontre qui changea radicalement sa vie.

Alors qu’il cherchait à s’abriter de la tempête de sables, il ressentit un frisson en passant à côté d’une immense ruine d’une architecture ancestrale. Il y pénétra et y découvrit un être dont le savoir et la puissance allaient l’éblouir. Ce dernier se présenta à l’enfant sous le nom de Darth Millennial et alors qu’il s’approchait, il put sentir le potentiel du gamin. Durant de longues heures, ils discutèrent, Peros se montrant curieux et assoiffé de connaissances. Voyant très bien l’intérêt qu’il portait à l’histoire des Siths et aux détails relatifs à cette étrangeté qu’était la Force, l’homme lui proposa de l’entraîner et de partager son savoir avec lui afin qu’il puisse connaître l’extase de la puissance. Sans même y réfléchir, l’enfant accepta mais avant toute chose, il demanda à Darth Millennial de lui faire une démonstration de ses pouvoirs, ne sachant pas si cette personne pouvait faire les mêmes choses que lui. Souriant à cette demande, il ne se fit pourtant pas prier et rien qu’à l’aide de la Force, il souleva plusieurs colonnes de pierres avant de les jeter une cinquantaine de mètres plus loin. Cette démonstration suffit largement à impressionner Peros qui ne semblait même plus s’émouvoir de l’abandon de ses parents.

Les semaines passèrent, les mois également, l’enfant se montrait particulièrement attentif et assidu lors de l’enseignement de son Maître. Il se montrait particulièrement intransigeant envers lui-même, ne supportant pas ses faiblesses. Il s’entraînait sans relâche et assimilait le savoir de Dark Millennial sans limite. Sa façon de penser commença doucement à ressembler à celle du Seigneur Sith et toute forme de compassion ou de pitié commença à s’envoler de son cœur. Bien sûr, son Maître n’était pas tendre avec lui lors de ses entraînements mais pourtant, Peros ne lâchait rien. Il voulait s’améliorer et en apprendre toujours plus.

Un jour, alors qu’il s’entraînait, son Maître l’invita à le rejoindre. Lorsqu’il arriva dans la grande salle, il vit ses parents dans un coin, terrorisés. Le regard qu’il posa sur eux à cet instant était froid et indifférent, comme s’il ne se souciait même pas de qui il s’agissait. Dark Millennial l’invita à approcher et à se libérer des chaînes de son passé. Lorsqu’il lui tendit son sabre laser, l’enfant n’hésita pas un instant et coupa les têtes larmoyantes et suppliantes de ses parents. Ni une larme, ni même un clignement de paupières n’apparurent en guise de doute ou de remord, ils n’étaient rien pour lui et il venait de le montrer. Suite à cette preuve incontestable de son renouveau, son Maître lui donna son nouveau nom, Darth Zeon.

A partir de là, il accompagna son Maître dans ses déplacements et ils enrôlèrent de nouveaux sensitifs corrompant leur âme et leurs pensées pour leur donner un nouvel objectif. Petit à petit, l’Ordre Sith se reconstruisit et grâce à des relations diplomatiques, du commerce et d’autres manœuvres moins élégantes, ils purent construire une véritable base sur Korriban, bien dissimulée dans les ruines siths ancestrales. Zeon était adolescent et pourtant, son savoir et sa puissance étaient ceux d’un Sith accompli. Obnubilé par le renouveau de l’Ordre Sith et les objectifs de son Maître, il accepta de nombreuses missions plus risquées les unes que les autres. Il se rendit notamment sur Coruscant afin de trouver de nouveaux sensitifs pouvant adhérer à leur cause. Se faisant, il rencontra une jeune fille sensible à la Force qui devait avoir deux ou trois ans de plus que lui. Son nom était Lorena. Sans comprendre pourquoi, il s’attacha à elle et durant le temps que dura sa mission, il se rapprocha dangereusement de cette fille. Comprenant que ce sentiment lui faisait perdre de vue ses objectifs, il préféra retourner auprès de son Maître sans l’emmener avec lui contrairement à ce qui était prévu initialement.

Si au début, il parvenait à ne plus penser à Lorena, les semaines et les mois qui passèrent ne firent qu’augmenter son trouble. Finalement, cette perturbation fut ressentie par Dark Millennial qui lui ordonna de régler cette histoire. Il retourna donc sur Coruscant afin d’en finir avec la pauvre jeune fille. A sa grande surprise, il découvrit une femme au ventre rond. Sans même qu’elle ait à lui dire, Zeon comprit que sa progéniture se trouvait dans son ventre. Ne pouvant se résoudre à éliminer cette femme et son futur enfant, il repartit sans dire un mot. Il expliqua la situation à son Maître qui vit en cela une chance de recruter d’autres sensitifs qui vu les circonstances devraient être aussi puissants que leur père. C’est donc sous les conseils et les ordres de Dark Millennial que Darth Zeon retourna auprès de Lorena afin de voir son fils. Il tenta plusieurs fois de la convaincre de l’accompagner mais en vain. Les mois passèrent et ses visites étaient devenues presque régulières, s’arrêtant sur Coruscant dès que cela était possible. Finalement, la jeune femme tomba à nouveau enceinte et cette fois, elle accepta de le rejoindre dès qu’elle aurait accouché.

Pendant ce temps, l’Ordre Sith grandissait dans l’ombre de la Nouvelle République et du Premier Ordre. Leur querelle permettait d’ailleurs aux Siths de rester discret, utilisant le Premier Ordre comme diversion à leurs opérations. Malheureusement, Darth Zeon fit l’erreur d’utiliser un transporteur du Premier Ordre pour ramener Lorena et ses deux enfants dans la Bordure Extérieure. Comptant intercepter le transporteur pour les récupérer, il assista à l’attaque du vaisseau. Sans perdre une seconde, il se lança dans le combat, massacrant plusieurs rebelles qui avaient investi le transporteur. Ils voulaient sans doute simplement récupérer la cargaison pour leur compte et ralentir les projets du Premier Ordre mais bon, ils s’en étaient pris à bien plus que cela. Soudain, le Sith se retrouva devant un adversaire inattendu. Son sabre laser ne manqua pas de faire résonnance aux histoires que lui racontait son Maître sur les ennemis des Siths. Il s’agissait d’un Jedi à n’en pas douter. Leur combat fut intense et violent. Leurs lames s’entrechoquaient dans un bruit démentiel. Finalement, Darth Zeon prit le dessus sur son adversaire et alors qu’il allait l’achever, Lorena s’interposa. L’hésitation qu’il eut à cet instant lui coûta certainement la victoire car lorsqu’il la transperça de sa lame, le Jedi le repoussa à l’aide de la Force. Légèrement sonné par le choc, il ne put que voir cet homme s’enfuir avec ses deux enfants.

Voulant sans doute s’assurer de la mort du Sith, le Jedi ordonna la destruction du vaisseau. Darth Zeon eut juste le temps de remonter dans sa navette pour s’enfuir, profitant des débris pour se dissimuler. De retour sur Korriban, il raconta cela à son Maître, lui jurant qu’il lui apporterait ses enfants pour renforcer l’Ordre Sith. En attendant ce jour, il fit la promesse de veiller à ce que les apprentis formés sur Korriban soient dignes de sa grandeur et de l’Ordre. A partir de cet instant, il fut nommé comme Grand Instructeur de l’Ordre Sith et fut le premier à rejoindre le Conseil Noir. D’autres le suivirent bientôt et petit à petit, les choses commençaient à se mettre en place. Evidemment, il comptait bien retrouver ce Jedi et récupérer ses enfants un jour mais en attendant, il devait devenir plus fort et former les nouvelles recrues à l’art obscur.

Depuis maintenant presque vingt ans, il forme les apprentis Siths dans l’intransigeance et la violence de son enseignement, tout en s’assurant que leur savoir permettra à l’Ordre de gagner en puissance. Dans le cas contraire, il n’hésitera pas à éliminer ceux qui sont inutiles ou faibles.


BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Darth Zeon le Lun 12 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Dim 11 Déc - 20:30    



référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Ben Affleck</pris> - Darth Zeon

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>Grand Instructeur de l’Ordre Sith</pris> - Darth Zeon
Code:
<pris>Seigneur Sith</pris> - Darth Zeon

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>prénom</pris>
Code:
<pris>Darth Zeon</pris>

Je suis un scénario / pv

Je viens d'ici, je suis un poste vacant et j'appartiens au forum.

Code:
Je viens [url= http://maytheforce.forumactif.fr/t21-l-ordre-sith]d'ici[/url], je suis un poste et j'appartiens [i]au forum[/i].

BesidetheCrocodile pour May the Force

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Dim 11 Déc - 20:31    

Bienvenue parmi nous, ravie de voir ce pv pris! *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Dim 11 Déc - 21:03    

Cet homme Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 1481537637 Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 1481537637 Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 1481537637

Bienvenue sur le forum avec ce super pv Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 962083324
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Dim 11 Déc - 21:20    

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Dim 11 Déc - 21:26    

Super choix de PV ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Dim 11 Déc - 23:33    

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thrace
Thrace
Capitaine Thrace
Avatar :
Chloe Bennet

Holopad :
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 3AT3r9X

Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 556110MoodboardThrace

Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 292893Thrace3posterv2


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Left_bar_bleue20/20Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty_bar_bleue  (20/20)
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Lun 12 Déc - 7:04    

Bienvenue Mr le Sith aux beaux yeux ! Je me sens moins seule chez ceux qui brillent dans le noir Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 3838275213 Amuse- toi bien par ici ! Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith 3529493525

_________________

Captain Thrace - Ice Sabre

Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith O6afa3o
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Invité
Invité
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    • Lun 12 Déc - 10:01    

Merci merci Smile

C'est toujours pratique quand on a pas de lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith Empty
Message Re: Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Zeon, le Grand Instructeur Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: