je. suis. toujours. pauvre.
Nous mettons à votre disposition un système d'inventaire IRP et ce pour rendre vos rps plus réalistes et ajouter une difficulté. Pour toutes les explications et descriptifs de l'inventaire, c'est ici. (
WWW)
Armement Personnel
les armes basiquesBâton :
5 crédits.Fronde :
5 crédits.Couteau :
10 crédits.Gants Assommants :
25 crédits.Électrostaff :
25 crédits.Détonateur flash (x5):
25 crédits.Détonateur Sonique (x5) :
25 crédits.Grenade Lacrymogène T-189 (x5) :
25 crédits.Détonateur à Charge Électrostatique (x5) :
25 crédits.Grenades Glop (x5) :
25 crédits.Cryo-grenade (x5) :
25 crédits.les armes moyennesÉpée :
30 crédits.Arc :
40 crédits.Pistolet Blaster :
50 crédits.Arbalète laser :
60 crédits.Fusil Blaster :
70 crédits.Sabre Laser :
120 crédits.les armes lourdesDétonateur thermique (5) :
130 crédits.Grenade Protonique (x5) :
130 crédits.Lance-flamme :
140 crédits.Canon Blaster :
160 crédits.les équipements spéciaux
les armuresArmure Légère :
200 crédits.Armure Moyenne :
250 crédits.Armure Lourde :
350 crédits.les améliorationsRésistance Physique :
100 crédits.Résistance Énergétique :
100 crédits.Système de Camouflage :
100 crédits.Réserve d'Oxygène : 40
crédits.les équipements JetPack :
75 crédits.Grappin :
30 crédits.Lames Rétractables :
10 à 30 crédits.Boucliers Énergétiques :
90 crédits.Boucliers Énergétiques V2 :
90 crédits.Vision Nocturne :
50 crédits.Vision Thermique :
50 crédits.Système de Visée :
75 crédits.Holo-Caméra :
30 crédits.les droïdes
Protocolaires :
150 crédits.Utilitaires :
150 crédits.Médicaux :
180 crédits.Astromécaniciens :
200 crédits.Militaires :
250 crédits.les vaisseaux
dans l'espaceNavettes - Transports :
250 crédits.Chasseurs stellaires :
200 crédits.Vaisseaux de combat légers :
400 crédits.Vaisseaux de combat lourds :
500 crédits.Stations spatiales :
1 000 crédits.sur une planèteAirspeeders :
300 crédits.Landspeeders :
300 crédits.Terrestres :
300 à 500 crédits.Sous-marins - Amphibies :
350 crédits. Améliorations des Capacités
Améliorer une Compétence de Niveau 0 à 1 :
100 crédits.Améliorer une Compétence de Niveau 1 à 2 :
200 crédits.Améliorer une Compétence de Niveau 2 à 3 :
300 crédits.Améliorer une Compétence de Niveau 3 à 4 :
450 crédits. Achats Collectifs (Groupe)
flotte :Navettes - Transports (x5):
250 crédits.Chasseurs stellaires (x6) :
200 crédits.Vaisseaux de combat légers (x3) :
400 crédits.Vaisseaux de combat lourds (x1) :
500 crédits.territoires :Avant Post, Base :
800 crédits.Petite Planète :
1000 crédits.Moyenne Planète :
1500 crédits.Grosse Planète :
2000 crédits.soldats & armements :Groupe Armé Simple (x20) :
100 crédits.Groupe Armé Moyen (x20) :
200 crédits.Groupe Armé Lourd (x20) :
300 crédits.Véhicules Terrestres (x5 à x10) :
300 à 500 crédits.Défenses Terrestres :
100 à 1000 crédits.stations spatiales & supers-armesStations spatiales (x1) :
1 000 crédits.le code
achat personnel- Code:
[b]J'ai actuellement :[/b] nombre de crédits que vous possédez.
[b]Je voudrais :[/b] objets que vous désirez avoir, avec montant de chaque produit.
[b]Ma fortune s'élève à [/b]: nombre de crédit que vous posséderez après transaction.
achat collectif- Code:
[b]Nous avons actuellement :[/b] nombre de crédits que votre groupe possède
[b]Nous voudrions :[/b] objets que vous désirez avoir, avec montant de chaque produit.
[b]Notre fortune s'élève à [/b]: nombre de crédit que vous posséderez après transaction.
BesidetheCrocodile pour May the Force