:: Anciens RPs
"Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron
"Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron Sam 3 Déc - 0:39
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Let it come to you Sometimes that's the only way
Aaron - Tamsin
Les Steel avaient droit à leur journée de repos aujourd’hui. Ils revenaient d’une mission de surveillance des mouvements du Premier Ordre. La discrétion avait été de mise. Demain ils reprendraient leurs missions, mais pour le moment c’était détente. Détente ou presque pour Tamsin. Elle avait pris le chemin de Corellia avec un Rogue, il avait quelques pièces à trouver. C’était plus rassurant de faire le voyage à deux. Elle avait un autre but en tête, elle voulait retrouver le fils d’un ami de ses parents, elle avait grandi avec comme ami avant de rejoindre le Temple Jedi. Elle ignorait si ses parents à lui avaient péris également, probablement. Tamsin avait retrouvé sa trace pas hasard à l’annonce d’une course de vaisseaux sur Corellia, son visage était apparu brièvement sur l’Holonet, quelques secondes tout au plus. Elle ne l’avait pas de suite reconnu, elle avait ce sentiment de déjà-vu. Elle espérait ne pas s’être trompée. Dans ces souvenirs il avait toujours adoré particulièrement les vaisseaux, peut-être serait-il un bon pilote pour la résistance. Elle voulait en avoir le cœur net. En arrivant sur Corellia, elle laissa le Steel partant de son côté, ils se retrouveraient plus tard. Avec la présence du Rogue, elle avait laissé son sabre à Fenves. C’était une sensation étrange de ne pas l’avoir à la taille alors qu’elle se retrouvait seule. Il est probable qu’elle ait un jour à le ressortir et à la porter mais aujourd’hui elle n’était plus qu’une résistante alors manque ou pas elle devait s’y habituer. Elle y était arrivée peu à peu, et s’il lui manquait elle ne ressentait plus ce vide.
La Jedi avance parmi la foule, entre les vaisseaux, elle laisse la Force guider ses pas. C’était ici qu’elle pensait le trouver ou du moins en apprendre plus, à l’affut du moindre visage familier. Calmement elle avance, appréciant de se trouver seule. Elle avait presque l’impression d’être une citoyenne des plus normales. Si ce n’est qu’elle guettait les moindres changements dans l’air, regarder par-dessus son épaule était devenue une seconde nature. Elle la sent soudainement, l’espace de quelques secondes. La force. La présence disparait presque aussitôt. Fugace. Un simple éclair. Intriguée Tamsin s’arrête, cherchant du regard une menace. Cette présence n’appartenait pas au côté lumineux elle en était certaine. Son regard scrute la foule, elle puise dans la Force. De toute évidence il ou elle ne voulait pas être vue. Rien ne bouge pourtant, les habitants continuent leurs allées et venues. Cette présence quelle qu’elle soit ne désirait pas être vue. Elle se rappelle la dernière fois que son chemin avait croisé celui d’une présence obscure, que sa colère contre les ténèbres lui avait tout oublié du danger. Qu’elle avait voulu venger les morts de l’attaque de Yavin. La colère l’avait dépassé et elle avait tout simplement voulu le faire partir, qu’il suffisait de quelques coups de sabre pour soulager tout ce qu’elle ressentait. La vérité est qu’elle se serait perdue si elle avait affronté le Chevalier de Ren. Cette rencontre qui ne s’était pas vraiment déroulé comme elle s’y était attendu. Elle avait retenu la leçon et n’oubliait pas qu’elle n’avait rien d’autre que son blaster pour toute défense. C’était bien mal la connaitre en revanche de penser qu’elle se contenterait de continuer son chemin.
La foule. Des visages. Des vaisseaux. Des yeux bleus. Elle s’arrête là-dessus. Un regard. L’homme l’observe. Elle avance vers lui de quelques pas, il fallait mieux choisir de garder une distance si jamais il en venait à passer à l’attaque. Que voulait-il était la question, elle n’était pas certaine qu’il soit celui qui possédait la force qu’elle avait sentie. Si tel était le cas alors il savait qu’elle aussi la possédait, qu’elle était du côté de la Lumière. Pourtant il a cette chose…elle ne saurait l’exprimer clairement avec des mots. Dans son regard peut-être, de la méfiance et du doute. Elle garde le silence attendant qu’il parle ou du moins qu’il passe à l’action.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: "Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron Sam 3 Déc - 10:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Let it come to you sometimes that's the only way
Aaron & Tamsin
Il suivait sa piste depuis un moment maintenant, l’homme avançait d’un pas pressé comme s’il savait qu’il était suivi. Le Moorrden, lui, avançait calmement au milieu de la foule, la force était avec lui. Il savait où était sa cible, il ne pouvait pas la perdre.
Ajax Stren était un riche trafiquant qui avait élu domicile ici, sur Correllia. Il avait du succès dans sa branche, et bien sûr cela déplaisait au Soleil Noir, ainsi le Moorrden avait été envoyé sur ses traces. La mission était simple, trouver et tuer Stren. C’était facile, il avait fait cela de très nombreuses fois, du moins il le pensait.
Jamais il n’aurait pu échouer dans cette mission, mais la Force semblait ne pas être du même avis. Ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas prévenu. Lors de son voyage jusqu’à Correllia, il avait eu à nouveau cette vision, il ne comptait plus les fois où il avait vu ce visage. Ce visage qui se trouvait à quelques pas de là.
Il se stoppa tout net, avait-il une nouvelle fois une de ces visions ? Non, elle était bien réelle… Et là il le sentit, ce contact avec la Force. Il parvint à sortir de sa torpeur et de masquer sa propre affinité avec la Force. Ainsi donc elle aussi avait une certaine sensibilité à la Force.
Il ne bougeait plus au milieu de la foule, il ne pouvait lâcher du regard cette inconnue qui envahissait ses rêves. Lorsqu’enfin elle l’aperçoit, son sang de fiche, il ne sait pas quoi faire. Pour la première fois, il est désemparé. Il repense à son anciennement sith, son mentor lui aurait sans doute conseillé de tenter d’en apprendre plus sur elle avant de l’éliminer, ses parents eux lui auraient ordonné de la tuer sans attendre et sa sœur… Sa sœur, il n’en savait rien, depuis qu’elle avait épousé cet homme, il ne savait pas ce qu’elle pouvait penser. Elle serait sans doute la mieux à mène de le conseiller là-dessus, après tous ces sentiments qu’ils avaient dans ces visions du futur, ils n’étaient certes pas encore réels, mais ils faisaient peur à Aaron.
Elle s’avança vers lui, il reste là sans bouger. Il avait tort, il aurait dû s’enfuir de cette maudite planète et ne jamais revenir, tant pis pour la mission, quelqu’un d’autre s’en chargerait. Mais non, il était là immobile devant elle. Il pouvait sentir son regard sur lui. Il avait toujours pensé que la Force cherchait à le tourmenter en lui envoyant ces visions, mais à présent il n’en était pas aussi sûr. Il avait envie de disparaitre, mais en même temps, si la Force l’avait conduit jusqu’ici, c’était pour une bonne raison, mais il ne voyait pas laquelle.
Il ouvre la bouche, mais aucun mot ne sort, il est tiraillé entre l’envie de partir et l’envie d’en savoir plus. Maintenant qu’il sait que la Force ne s’était pas jouée de lui, il a cette irrésistible de savoir pourquoi. Qui est-elle ? Il a le sentiment que dans le futur elle sera importante pour lui, mais en quoi ?
« Je suis désolé, si je vous ai fait peur. Mais… Je ne comprends pas. »
Il avait décidé d’être en partie honnête, il ne lui avouerait pas qu’il est un sith. Il suffisait qu’elle sache ce qu’étaient les siths et s’en était fini. Mais, s’il avait bien senti la force émaner d’elle, elle ne serait peut-être pas surprise, s’il lui parle des visions.
Il ricana pour lui-même, plus pour se donner un air, devant ce qu’il allait dire.
« Vous allez me prendre pour un fou. Mais je vous ai déjà vu. Je ne saurais expliquer comment, mais j’ai ces visions… Je sais que c’est la première fois que je vous rencontre, mais pourtant, ces visions semblent si réelles. J’ai cru que je devenais fou, jusqu’à ce que je vous voie ici. » »
Elle allait se méfier bien entendu, mais il avait découvert que les plus grands secrets restés cacher quand on dévoilait une partie de la vérité. Il souhaitait en savoir plus sur elle et sur la raison qui a poussé la Force à le guider jusqu’ici, mais il ne pouvait lui dévoiler qui il était, du moins pas encore. Mais cette sensibilité à la Force qu’elle avait l’intriguait. Avait-elle déjà eu une formation ? Oui sans doute, il avait bien senti cette utilisation quelques instants plus tôt, juste après qu’il est masqué sa propre sensibilité, mais où avait-elle était formé ? Par les jedis ? Non impossibles, ils étaient tous morts ? Par Snoke et sa clique d’incapables ? Peut-être. Une chose était sûre, elle n’était pas une sith, il l’aurait déjà croisée sur Korriban sinon. Non, il devait rester méfiant.
Ajax Stren était un riche trafiquant qui avait élu domicile ici, sur Correllia. Il avait du succès dans sa branche, et bien sûr cela déplaisait au Soleil Noir, ainsi le Moorrden avait été envoyé sur ses traces. La mission était simple, trouver et tuer Stren. C’était facile, il avait fait cela de très nombreuses fois, du moins il le pensait.
Jamais il n’aurait pu échouer dans cette mission, mais la Force semblait ne pas être du même avis. Ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas prévenu. Lors de son voyage jusqu’à Correllia, il avait eu à nouveau cette vision, il ne comptait plus les fois où il avait vu ce visage. Ce visage qui se trouvait à quelques pas de là.
Il se stoppa tout net, avait-il une nouvelle fois une de ces visions ? Non, elle était bien réelle… Et là il le sentit, ce contact avec la Force. Il parvint à sortir de sa torpeur et de masquer sa propre affinité avec la Force. Ainsi donc elle aussi avait une certaine sensibilité à la Force.
Il ne bougeait plus au milieu de la foule, il ne pouvait lâcher du regard cette inconnue qui envahissait ses rêves. Lorsqu’enfin elle l’aperçoit, son sang de fiche, il ne sait pas quoi faire. Pour la première fois, il est désemparé. Il repense à son anciennement sith, son mentor lui aurait sans doute conseillé de tenter d’en apprendre plus sur elle avant de l’éliminer, ses parents eux lui auraient ordonné de la tuer sans attendre et sa sœur… Sa sœur, il n’en savait rien, depuis qu’elle avait épousé cet homme, il ne savait pas ce qu’elle pouvait penser. Elle serait sans doute la mieux à mène de le conseiller là-dessus, après tous ces sentiments qu’ils avaient dans ces visions du futur, ils n’étaient certes pas encore réels, mais ils faisaient peur à Aaron.
Elle s’avança vers lui, il reste là sans bouger. Il avait tort, il aurait dû s’enfuir de cette maudite planète et ne jamais revenir, tant pis pour la mission, quelqu’un d’autre s’en chargerait. Mais non, il était là immobile devant elle. Il pouvait sentir son regard sur lui. Il avait toujours pensé que la Force cherchait à le tourmenter en lui envoyant ces visions, mais à présent il n’en était pas aussi sûr. Il avait envie de disparaitre, mais en même temps, si la Force l’avait conduit jusqu’ici, c’était pour une bonne raison, mais il ne voyait pas laquelle.
Il ouvre la bouche, mais aucun mot ne sort, il est tiraillé entre l’envie de partir et l’envie d’en savoir plus. Maintenant qu’il sait que la Force ne s’était pas jouée de lui, il a cette irrésistible de savoir pourquoi. Qui est-elle ? Il a le sentiment que dans le futur elle sera importante pour lui, mais en quoi ?
« Je suis désolé, si je vous ai fait peur. Mais… Je ne comprends pas. »
Il avait décidé d’être en partie honnête, il ne lui avouerait pas qu’il est un sith. Il suffisait qu’elle sache ce qu’étaient les siths et s’en était fini. Mais, s’il avait bien senti la force émaner d’elle, elle ne serait peut-être pas surprise, s’il lui parle des visions.
Il ricana pour lui-même, plus pour se donner un air, devant ce qu’il allait dire.
« Vous allez me prendre pour un fou. Mais je vous ai déjà vu. Je ne saurais expliquer comment, mais j’ai ces visions… Je sais que c’est la première fois que je vous rencontre, mais pourtant, ces visions semblent si réelles. J’ai cru que je devenais fou, jusqu’à ce que je vous voie ici. » »
Elle allait se méfier bien entendu, mais il avait découvert que les plus grands secrets restés cacher quand on dévoilait une partie de la vérité. Il souhaitait en savoir plus sur elle et sur la raison qui a poussé la Force à le guider jusqu’ici, mais il ne pouvait lui dévoiler qui il était, du moins pas encore. Mais cette sensibilité à la Force qu’elle avait l’intriguait. Avait-elle déjà eu une formation ? Oui sans doute, il avait bien senti cette utilisation quelques instants plus tôt, juste après qu’il est masqué sa propre sensibilité, mais où avait-elle était formé ? Par les jedis ? Non impossibles, ils étaient tous morts ? Par Snoke et sa clique d’incapables ? Peut-être. Une chose était sûre, elle n’était pas une sith, il l’aurait déjà croisée sur Korriban sinon. Non, il devait rester méfiant.
Re: "Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron Sam 3 Déc - 19:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Aaron - Tamsin
Elle avance vers lui. Méfiante, elle garde ses distances. Elle se maudit de ne pas avoir son sabre, quand bien même elle ne devait pas s’en servir c’était une présence rassurante pour elle. La Jedi l’observe un instant, le détaillant à la recherche d’un signe quelconque qui lui en apprendrait plus sur qui il était ou bien ce qu’il lui voulait. Plusieurs scénarios défilent dans sa tête, elle envisage déjà toutes les possibilités, un Sith ou bien un simple citoyen un peu trop curieux. Et cette présence de la Force qu’elle avait sentie, ça ne pouvait être un hasard, Il fallait un certain contrôle dans la Force pour pouvoir ainsi la cacher. Elle oublie un instant qu’ils se sont ainsi stoppés en plein milieu de la foule, que le reste des habitants continuent leurs chemins, probablement dérangés par ces deux personnes qui se tiennent ainsi immobile mais la Jedi ne peut défaire son regard de l’homme.
Les premières paroles de l’homme ne font que renforcer sa méfiance. Elle ne saisit pas ce qu’il y a à comprendre. Elle n’a aucun souvenir de l’voir déjà croisé quelque part, ni au Temple. Était-il un ancien Jedi, un survivant, pourtant elle avait senti l’obscurité dans la force. Un chasseur de prime qui aurait déjà vu son visage et serait à la recherche de quelques crédits en échange d’une Jedi. Elle garde un calme apparent, se concentrant sur la Force et puis s’agiter ne ferait qu’attirer l’attention sur eux, intérieurement son esprit est en alerte, elle ne voulait pas se laisser surprendre. Elle le laisse poursuivre et peu à peu sa méfiance laisse place à de l’étonnement. Elle ne baisse pas la garde pour autant et il avait en partie raison, l’idée qu’il ne soit qu’un fou reste dans un coin de sa tête mais son visage ne montre aucun signe de folie. C’est peut-être même tout le contraire, il paraît être des plus sérieux lorsqu’il évoque ses visions. Il l’avait déjà vu dans son esprit, elle n’en est que d’autant plus intriguée. Elle savait que la Force pouvait provoquer des choses comme celles-ci et puis tout était possible avec la Force mais l’entendre dire à haute voix et surtout l’entendre dire qu’elle était dans les visions qu’il avait était assez déstabilisant.
Elle n’envisage pas une seconde de lui révéler sa véritable nature. Jamais. Elle reste un moment abasourdi, elle trie les informations qu’il lui révèle. Il n’a pour l’instant esquisser aucun mouvement menaçant, il s’est même confié à elle, lui parlant de ces visions sans même la connaître. S’il devait n’être qu’un simple dérangé il avait au moins piqué sa curiosité. La Force l’avait conduit à poser son regard sur lui et elle était curieuse de savoir pourquoi. Que pouvait-il bien voir d’elle dans ces visions ? Le futur ?
Elle pourrait tout simplement partir, le laisser là en le traitant de fou et l’histoire s’arrêterait-là. Une personne normale aurait certainement fait cela. C’était la réaction à avoir quand un inconnu vous avouait qu’il vous avait déjà vu dans sa tête. Bien. Elle préférait se laisser guider par ce qu’elle ressentait, quitte à ce que ça ne soit pas le meilleur des choix. Elle choisit de jouer la carte de la gentillesse, du moins tant qu’il ne montrait pas de signe d’attaque. « Je ne pense pas que vous soyez fou…Du moins pas encore totalement ». Elle lui adresse même un petit sourire rassurant. « Parce que je crois qu’ il y a des choses qu’on ne peut expliquer ». Elle parle de la Force sans vraiment la citer, attendant qu’il le fasse le premier ça lui permettait de se protéger. N’oubliant pas sa méfiance, elle ne le laissera pas découvrir son statut et puis il y avait bien trop de monde autour d’eux. Il pouvait tout aussi bien essayer de l’attirer dans un piège.
Re: "Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron Sam 3 Déc - 20:18
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Aaron & Tamsin
Au fond il avait espéré qu’elle aussi ait reçue les mêmes visons, mais rien dans ses mots de semble l’indiquer. En revanche, elle connait la Force, du moins c’est l’impression qu’a Aaron, à moins qu’elle ne fasse état d’autres choses. En soi toutes personnes n’étant pas liées à la Force et niant son existence pourraient croire en une entité supérieure, chose qu’au finale la force était.
Il pouvait lire la méfiance sur son visage, elle avait raison de se méfier de lui. Il avait fait une erreur et à présent il était à découvert. S’il l’avait seulement aperçue plus tôt ou s’il avait régit plus rapidement, il aurait pu la prendre ne filature et aurait ainsi échappé à cette mascarade. Mais ce qui était fait ne pouvait être défait et cette rencontre était ainsi gravée, et si la Force avait forcé le destin alors c’était que cette rencontre devait avoir son importance. Mais une importance pour qui ? Pour lui ? Pour elle ? Pour quelqu’un d’autre ? Devaient-ils entrer en contact pour ensuite aller à la rencontre d’une troisième personne ? La Force avait ses mystères et rares sont ceux qui ont réussi à les percer.
« Je suis désolé, je ne devrais pas vous embêter avec cela. Ce n’était que des rêves, ou je ne sais quoi. Mais ça ne peut avoir d’importance. »
Disons plutôt qu’il refusait que ses visions aient de l’importance, rien que le fait de parler à cette femme était en soin donné bien trop d’importance à ces visions. Mais en même temps, il n’aimait pas rester dans l’inconnue, et ne pas savoir ce que la Force attend de lui le fait bouillir. Il tente de cacher comme il veut cette colère sous-jacente, mais elle se réveille soudainement lorsqu’un homme le bouscule. Il avait complètement oublié la foule qui les entourait. Tourné vers l’homme, le masque de colère ne reste qu’une fraction de seconde, mais l’homme et déjà loin.
Il reprend le contrôle de ses sentiments et se retourne vers la jeune femme.
« Je ne veux pas vous importuner plus longtemps. Et puis le lieu n’est pas propice à la discussion. Et si cela doit rester, une chose inexpliquée et bien soit. En soi je ne savais pas trop ce que j’espérais à vous parler de cela. Peut-être ces visions cesseront-elles à présent. »
Il était sincère pour le coup. La Force le laisserait il tranquille maintenant qu’il avait enfin rencontré la personne qui hanter ses rêves ? Il en doutait, d’autant plus qu’il n’avait pas l’intention de la revoir, et ce malgré toutes les questions qu’il pourrait avoir. Mais il était un sith et ne pouvait se laisser aller à suivre aveuglément la Force. C’était les siths qui contrôlaient la Force et pas l’inverse. Elle semblait se jouer de lui dans un but dont il ignorait tout.
« J’aimerais comprendre pourquoi ces visions me hantent de la sorte, mais vous ne devez pas en savoir plus que moi. Cela semble si étrange, dans ces visions j’ai l’impression que l’on se connait… »
Non il ne peut pas lui dévoiler ce qu’il voit dans ces visions, c’est bien trop… Bien trop étrange. Et puis il ne veut pas y croire, ces sentiments ne peuvent pas exister, c’est impossible, il ne peut avoir ce genre de ressenti. Il secoue la tête comme s’il reprenait ses esprits.
« C’est étrange, que ces visions ou je ne sais quoi, soient vrais ou non, le fait de vous voir là en face de moi rend la situation encore plus… Bizarre. Non, je ne peux décemment pas prendre cela au sérieux, et puis malgré ce que vous dites je dois vraiment avoir l’air d’un fou. Je vais vous laisser, je ne veux pas que ces visions prennent une trop grande place dans ma vie et je pense que si je vous parle encore je ne ferais que leur donner raison. »
Il pouvait lire la méfiance sur son visage, elle avait raison de se méfier de lui. Il avait fait une erreur et à présent il était à découvert. S’il l’avait seulement aperçue plus tôt ou s’il avait régit plus rapidement, il aurait pu la prendre ne filature et aurait ainsi échappé à cette mascarade. Mais ce qui était fait ne pouvait être défait et cette rencontre était ainsi gravée, et si la Force avait forcé le destin alors c’était que cette rencontre devait avoir son importance. Mais une importance pour qui ? Pour lui ? Pour elle ? Pour quelqu’un d’autre ? Devaient-ils entrer en contact pour ensuite aller à la rencontre d’une troisième personne ? La Force avait ses mystères et rares sont ceux qui ont réussi à les percer.
« Je suis désolé, je ne devrais pas vous embêter avec cela. Ce n’était que des rêves, ou je ne sais quoi. Mais ça ne peut avoir d’importance. »
Disons plutôt qu’il refusait que ses visions aient de l’importance, rien que le fait de parler à cette femme était en soin donné bien trop d’importance à ces visions. Mais en même temps, il n’aimait pas rester dans l’inconnue, et ne pas savoir ce que la Force attend de lui le fait bouillir. Il tente de cacher comme il veut cette colère sous-jacente, mais elle se réveille soudainement lorsqu’un homme le bouscule. Il avait complètement oublié la foule qui les entourait. Tourné vers l’homme, le masque de colère ne reste qu’une fraction de seconde, mais l’homme et déjà loin.
Il reprend le contrôle de ses sentiments et se retourne vers la jeune femme.
« Je ne veux pas vous importuner plus longtemps. Et puis le lieu n’est pas propice à la discussion. Et si cela doit rester, une chose inexpliquée et bien soit. En soi je ne savais pas trop ce que j’espérais à vous parler de cela. Peut-être ces visions cesseront-elles à présent. »
Il était sincère pour le coup. La Force le laisserait il tranquille maintenant qu’il avait enfin rencontré la personne qui hanter ses rêves ? Il en doutait, d’autant plus qu’il n’avait pas l’intention de la revoir, et ce malgré toutes les questions qu’il pourrait avoir. Mais il était un sith et ne pouvait se laisser aller à suivre aveuglément la Force. C’était les siths qui contrôlaient la Force et pas l’inverse. Elle semblait se jouer de lui dans un but dont il ignorait tout.
« J’aimerais comprendre pourquoi ces visions me hantent de la sorte, mais vous ne devez pas en savoir plus que moi. Cela semble si étrange, dans ces visions j’ai l’impression que l’on se connait… »
Non il ne peut pas lui dévoiler ce qu’il voit dans ces visions, c’est bien trop… Bien trop étrange. Et puis il ne veut pas y croire, ces sentiments ne peuvent pas exister, c’est impossible, il ne peut avoir ce genre de ressenti. Il secoue la tête comme s’il reprenait ses esprits.
« C’est étrange, que ces visions ou je ne sais quoi, soient vrais ou non, le fait de vous voir là en face de moi rend la situation encore plus… Bizarre. Non, je ne peux décemment pas prendre cela au sérieux, et puis malgré ce que vous dites je dois vraiment avoir l’air d’un fou. Je vais vous laisser, je ne veux pas que ces visions prennent une trop grande place dans ma vie et je pense que si je vous parle encore je ne ferais que leur donner raison. »
Re: "Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron Mer 21 Déc - 19:02
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Aaron - Tamsin
La Force était parfois surprenante, comme à cet instant. Cette rencontre était imprévue et les paroles du jeune homme l’avait surprise. Elle restait méfiante, sur ses gardes mais si la Force lui avait montré ces visions c’est qu’il devait y avoir une raison. Laquelle elle l’ignorait pour le moment, elle ne savait pas encore si elle avait envie de le savoir. Il pouvait tout aussi bien lui raconter des mensonges, peut-être qu’il savait qu’elle était une Jedi. Elle décida de l’écouter, son affinité avec la Force lui donnait cette envie d’en savoir plus, c’était la première fois qu’elle rencontrait une personne qui présentait cette capacité, et de plus quelqu’un qui voyait son visage à elle. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Qu’ils avaient une sorte de lien ou quelque chose de ce genre ? Elle savait qu’elle ne devait pas se laisser aller à sa curiosité propre, ce n’était pas la bonne façon de se servir de la Force, mais au-delà de sa méfiance à son égard, quelque chose dans ce qu’il lui disait la poussait à le croire. Scrutant son visage, elle essayait d’y lire le moindre signe qui montrerait qu’il n’était pas sincère mais au contraire, elle y lisait une réelle confusion et de la sincérité mais aussi un peu de colère.
Elle devine que malgré ces excuses il avait déjà accordé beaucoup d’importance à ses visions, n’importe qui pouvait être perdu en ayant ces images d’un visage inconnu défilant dans son esprit sans qu’on puisse le contrôler. La Jedi ressentait peut-être un peu de compassion pour lui, sans oublier toutefois qu’il possédait la force.
Elle espérait pour lui que les visions cessent. Visions qui semblaient le perturber plus qu’il ne l’admettait. Et elle ne pouvait guère lui être utile, elle avait beau y réfléchir son visage lui était parfaitement inconnu, même dans ses rêves elle ne l’avait jamais aperçu. Mais elle pouvait aisément comprendre que la voir ainsi, sans prévenir, était des plus perturbant.
Son visage n’exprime plus cette méfiance qu’elle avait jugé bon d’avoir au départ. « Je comprends tout à fait » finit-elle par lui dire. Qu’il ait ou non l’habitude de se servir de la force, c’était compréhensible.
Elle le laisse alors s’éloigner parmi la foule, son regard le suivant quelques instants avant de le perdre parmi tous les visages. C’était peut-être mieux ainsi, ne pas en savoir plus sur les visions qu’il avait et sur ce qu’il y voyait précisément.
Elle ne ressentait plus l'envie de rechercher la personne qu'elle était venue trouver. Les paroles de l'inconnu occupent toutes ses pensées. Elle avait ressenti de la méfiance sur l'instant présent, son instinct lui disant de rester loin de cet homme et de ces paroles plus que déconcertantes. Maintenant...maintenant elle était toujours aussi déconcertée. Le visage de l’homme flottait dans son esprit alors qu’elle marchait dans les petites ruelles de la cité, elle tentait tout de même d’essayer d’en savoir plus sur la personne qu’elle était venue chercher mais son esprit était absorbé par cet homme et ses visions. Elle ne devait peut-être pas chercher à en apprendre plus sur ce qu’il voyait, elle aurait pu lui proposer de l’aide avec ses quelques connaissances.
Il lui reste encore un peu de temps avant de repartir pour le Protector et après s’être maudit une bonne centaine de fois mentalement, elle se met à la recherche de l’inconnu, ignorant s’il se trouve encore sur Corellia c’est peut-être peine perdue mais elle devait au moins essayer et lui proposer son aide. Il y avait aussi un peu de culpabilité dans son raisonnement, les visions qu’il avait était de sa faute dans un certain sens. La Jedi laisse son instinct guider ses pas.
Elle allait faire demi-tour avant que cette cantina n’attire son attention. Tamsin hésite quelques instants, de l’extérieur ce n’était certainement pas la cantina la mieux fréquentée mais son instinct l’avait conduite jusqu’ici. Bien. S’il ne s’y trouvait pas, elle ferait simplement demi-tour et attendrait l’heure de rentrer sur le vaisseau, elle laisserait cette histoire au passé. Si elle appréciait boire un verre avec ces amis, traîner dans ce genre d’endroit n’était pas dans ses habitudes. Elle avance dans la salle, son regard scrutant les personnes présentes…Enfin une forme attire son attention, dos à elle, au fond de la salle loin de l’agitation de la cantina, elle n’a aucun doute. C’est bien lui. Elle inspire profondément avant de s’avancer vers lui, ignorant les regards loquaces de certains. Elle s’assoit directement face à lui, la table les séparant. Elle ne sait pas vraiment par quoi commencer, elle l’observe quelques instants. « Je suis Tamsin » commence-t-elle après quelques secondes.
Re: "Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron Jeu 29 Déc - 10:47
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Aaron & Tamsin
Assis au fond de la salle, il semble perdu, il ne sait plus du tout où il en est. Son monde s’écroule lentement, il n’arrive pas à croire qu’elle existe vraiment. Enfin si, il se doutait bien que cette femme existait, mais il ne s’attendait pas à la rencontrer un jour malgré ce que semblaient annoncer ses visions.
Le regard dans le vide, il repense à cette bien étrange rencontre. Comment a-t-il bien pu raconter autant de choses, il s’était dévoilé bien plus qu’il ne l’avait fait avec n’importe qui. Il n’avait jamais raconté cette facette de ses visions à personne, certain avait bien compris que quelque chose n’allait pas, mais il n’avait jamais rien dit, surtout pas à d’autres siths.
Il était désemparé, lui l’assassin du Soleil Noir, lui un sith accompli. Ses visions prenaient corps, et si elle existait vraiment peut être que ces visions annonçaient réellement le futur ? À bien des moments, son mentor, quand Aaron était encore un garçon en pleine croissance, lui avait appris que les visions qu’il avait n’annonçaient pas le futur, mais une possibilité. En sachant cela, Aaron pouvait très bien continuer d’ignorer ses visions voire même faire en sorte qu’elles ne se réalisent pas. Il pouvait la rechercher et la détruire, mais ses visions avaient déjà laissé des marques dans son esprit. Il s’était très souvent laissé berner par ses visions, n’arrivant pas à faire la part des choses et se laissant guider vers ce futur possible. Il savait que plus il voyait loin dans le futur, plus ses visions avaient des chances d’être modifiées. Mais pas cette fois-ci.
Il savait ce qui allait arriver, il l’avait déjà vu, mais ce n’était que maintenant qu’il en prenait conscience. Il avait choisi ce bar par hasard, mais à présent il le reconnaissait, pas totalement, mais ce qu’il voyait lui rappelé inexorablement une vision qu’il avait eue quelques semaines plus tôt. Dans cette vision, elle était là, s’asseyant face à lui et lui donnant son nom, il s’était réveillé avant de l’entendre, mais il savait ce qui allait se passer.
Il eut soudainement le désir de se lever et de partir, il n’avait pas envie de l’affronter à nouveau, un bref instant ce désir était plus fort que tout, mais c’est alors qu’il sentit sa présence. Prenant conscience que ses émotions voguaient au travers de la force, mêlé à son habituelle colère, il se força à couper tout contact avec la force, s’il devait à nouveau la rencontrer, il ne voulait pas qu’elle sache qui il était.
Comme il l’avait vu, elle entra dans son champ de vision et s’assit en face de lui. Tamsin ? Il avait longtemps réfléchi à ce qu’elle lui dirait, mais ce nom résonnait en lui. Même s’il ne l’avait jamais entendu, il semblait le connaître, encore une trace de ses visions d’un lointain futur sans doute.
Il n’ose parler, il ne sait pas quoi faire. Il hésite entre quitter la table et disparaitre pour ne plus jamais la revoir, mais sa curiosité reprend peu à peu le dessus. Mais en même temps la peur s’insinue en lui, il sait que s’il reste là, un jour ou l’autre il prend le risque de ressentir tous ces sentiments étrangers qu’il a dans ses visions. Chose que pour le moment il se refuse à accepter.
Il respire longuement, profitant de chaque microseconde pour accroitre sa confiance en lui et reprendre le dessus.
« Je suis Aaron. »
Ses mots raisonnent dans son esprit, son regard se pose sur ses yeux, il peut y lire autant de doute, peut-être même un soupçon de peur. Même si elle n’a pas ses visions, elle semble tout aussi perdue que lui.
Jouant de ses doigts sur son verre, il est étrangement nerveux. Tiraillé entre ce désir d’en savoir plus sur elle, la peur de donner raison à ses visions et l’enfui de fuir.
Je ne sais pas ce qui m’a pris dans la rue tout à l’heure. Habituellement je tente de ne pas donner raison à ce que je vois, mais je ne sais pas, vous voir là en chair et en os m’a déstabilisé. Ces visions sont en général quelque chose que je garde pour moi, quelque chose que je cache. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre, mais je n’ai jamais demandé à avoir ces visions et en général je tente de les ignorer. »
Son ton se fait un peu plus sûr de lui, il retrouve peu à peu de sa majesté. L’homme sûr de lui revient peu à peu. Il décide de se laisser guider par ses visions pour le moment, il est persuadé que le moment venu il saura échapper au destin que lui réservent ses visions.
Le regard dans le vide, il repense à cette bien étrange rencontre. Comment a-t-il bien pu raconter autant de choses, il s’était dévoilé bien plus qu’il ne l’avait fait avec n’importe qui. Il n’avait jamais raconté cette facette de ses visions à personne, certain avait bien compris que quelque chose n’allait pas, mais il n’avait jamais rien dit, surtout pas à d’autres siths.
Il était désemparé, lui l’assassin du Soleil Noir, lui un sith accompli. Ses visions prenaient corps, et si elle existait vraiment peut être que ces visions annonçaient réellement le futur ? À bien des moments, son mentor, quand Aaron était encore un garçon en pleine croissance, lui avait appris que les visions qu’il avait n’annonçaient pas le futur, mais une possibilité. En sachant cela, Aaron pouvait très bien continuer d’ignorer ses visions voire même faire en sorte qu’elles ne se réalisent pas. Il pouvait la rechercher et la détruire, mais ses visions avaient déjà laissé des marques dans son esprit. Il s’était très souvent laissé berner par ses visions, n’arrivant pas à faire la part des choses et se laissant guider vers ce futur possible. Il savait que plus il voyait loin dans le futur, plus ses visions avaient des chances d’être modifiées. Mais pas cette fois-ci.
Il savait ce qui allait arriver, il l’avait déjà vu, mais ce n’était que maintenant qu’il en prenait conscience. Il avait choisi ce bar par hasard, mais à présent il le reconnaissait, pas totalement, mais ce qu’il voyait lui rappelé inexorablement une vision qu’il avait eue quelques semaines plus tôt. Dans cette vision, elle était là, s’asseyant face à lui et lui donnant son nom, il s’était réveillé avant de l’entendre, mais il savait ce qui allait se passer.
Il eut soudainement le désir de se lever et de partir, il n’avait pas envie de l’affronter à nouveau, un bref instant ce désir était plus fort que tout, mais c’est alors qu’il sentit sa présence. Prenant conscience que ses émotions voguaient au travers de la force, mêlé à son habituelle colère, il se força à couper tout contact avec la force, s’il devait à nouveau la rencontrer, il ne voulait pas qu’elle sache qui il était.
Comme il l’avait vu, elle entra dans son champ de vision et s’assit en face de lui. Tamsin ? Il avait longtemps réfléchi à ce qu’elle lui dirait, mais ce nom résonnait en lui. Même s’il ne l’avait jamais entendu, il semblait le connaître, encore une trace de ses visions d’un lointain futur sans doute.
Il n’ose parler, il ne sait pas quoi faire. Il hésite entre quitter la table et disparaitre pour ne plus jamais la revoir, mais sa curiosité reprend peu à peu le dessus. Mais en même temps la peur s’insinue en lui, il sait que s’il reste là, un jour ou l’autre il prend le risque de ressentir tous ces sentiments étrangers qu’il a dans ses visions. Chose que pour le moment il se refuse à accepter.
Il respire longuement, profitant de chaque microseconde pour accroitre sa confiance en lui et reprendre le dessus.
« Je suis Aaron. »
Ses mots raisonnent dans son esprit, son regard se pose sur ses yeux, il peut y lire autant de doute, peut-être même un soupçon de peur. Même si elle n’a pas ses visions, elle semble tout aussi perdue que lui.
Jouant de ses doigts sur son verre, il est étrangement nerveux. Tiraillé entre ce désir d’en savoir plus sur elle, la peur de donner raison à ses visions et l’enfui de fuir.
Je ne sais pas ce qui m’a pris dans la rue tout à l’heure. Habituellement je tente de ne pas donner raison à ce que je vois, mais je ne sais pas, vous voir là en chair et en os m’a déstabilisé. Ces visions sont en général quelque chose que je garde pour moi, quelque chose que je cache. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre, mais je n’ai jamais demandé à avoir ces visions et en général je tente de les ignorer. »
Son ton se fait un peu plus sûr de lui, il retrouve peu à peu de sa majesté. L’homme sûr de lui revient peu à peu. Il décide de se laisser guider par ses visions pour le moment, il est persuadé que le moment venu il saura échapper au destin que lui réservent ses visions.
Re: "Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron Jeu 12 Jan - 18:09
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Aaron - Tamsin
Elle était assise en face de lui. Le bar était rempli, elle avait jeté un œil à l’assemblée avant de s’installer. Elle restait sur ces gardes. Elle devait s’attendre à tout. Elle ne commanda rien à boire. Plus tard oui, ça lui ferait même le plus grand bien. Dans l’immédiat, la Steel voulait que rien ne vienne embrumer son esprit face à la situation.
Etre ici, elle ne savait pas encore si c’était la meilleure des solutions, tant pour elle que pour lui. Elle restait sur ses gardes, méfiante mais pourtant curieuse de vouloir en savoir plus sur ces visions. Quelque chose dans son regard la poussait à croire que ces visions n’étaient pas qu’un tissu de mensonge, il lui donnait l’impression d’être aussi perdu qu’elle.
Commencer par savoir qui il était éclaircirait peut-être déjà un peu plus cette histoire. Il le fallait parce qu’elle savait déjà qu’elle ne pourrait repartir sans en savoir plus. Elle fait le premier pas. Elle lui dit son prénom, elle ignore encore ce qu’il cherche. Lui montrer qu’elle était prête à l’écouter. Elle savait qu’avoir de telles facultés étaient possibles, mais les contrôler restaient quelque chose de complexe supposait-elle. Etait-il même au courant qu’il possédait certainement la Force. Mais la colère qu’elle avait pu lire quelques brèves secondes dans ses yeux lorsque cet homme l’avait bousculé…ce regard noir. Son instinct lui disait de rester méfiante. Echo saurait certainement lui en dire plus sur ces visions.
Tamsin restait persuadé que rien n’arrivait pas hasard. Les visions de l’homme devaient avoir un sens, un but. Il ne le voyait tout simplement pas encore. Elle ne devait céder à la curiosité, pourtant cette dernière était bien là. Elle imaginait déjà les risques que pouvaient impliquer ces visions, pour elle, pour les Jedi et pour la résistance.
Pendant un instant, elle a l’impression qu’il ne va pas lui répondre. Finalement, cela ne semblait pas être une si bonne idée de vouloir en savoir plus. Elle aurait dû simplement continuer son chemin, ne pas s’arrêter dans ce bar et ne plus repenser à cette rencontre, laisser cette histoire appartenir au passé, sans incidence sur l’avenir. Au-delà de son envie de l’aider, il restait ce soupçon de peur et de méfiance qu’elle ne pouvait s’enlever. Elle lit l’hésitation sur son visage. La Jedi ne sait comment réagir, n’oubliant pas qu’il reste un inconnu.
Aaron. Ce n’était pas grand-chose, seulement un prénom. Mais pouvoir mettre un nom sur ce visage mettait un peu de clarté dans son esprit. Il n’était plus l’inconnu. Aaron. Un sourire doux se dessine sur son visage. Elle comprenait qu’il ne veuille pas donner vie à ce qu’il voyait dans sa tête, peu de personne comprendrait s’il venait à en parler. Beaucoup le penserait fou. Pas elle. Pas alors qu’elle pouvait ressentir la Force et ne pas voire seulement ce qui était visible. Tout comme elle comprenait que si le choix se présentait à lui, il choisirait de ne pas avoir ces visions. « Je ne peux réaliser tout ce que ces visions doivent vous faire ressentir mais peut-être pourrais-je vous aider à les éclaircir » Ce qui n’était pas tout à fait vrai, elle pouvait au moins le deviner et le fait qu’il préfère ne passer donner raisons à ce qu’il voyait montrait que ça ne lui apportait rien de bon. Lorsqu’elle avait fui après l’attaque de Yavin IV et avant qu’elle ne trouve refuge sur l’Oméga, elle avait dû se cacher, comme elle le pouvait, racontant une histoire différente de la sienne. Elle pourrait l’utiliser s’il venait à poser des questions. L’éloigner de ce qui pourrait nuire à ses amis était le plus important. « Je peux vous demander ce que vous y voyez ». S’il ne voulait pas, elle n’aurait pu qu’à se lever et retourner auprès des siens. Partagée entre l’envie ambiguë d’en savoir plus et celle de rien connaître de plus. Elle avait son prénom, et la rencontre prenait déjà de l’importance pour elle.
Re: "Let it come to you. Sometimes that's the only way"- Aaron Sam 4 Fév - 12:57
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Aaron & Tamsin
Que pouvait-il dire ? Devait-il lui avouer ce qu’il voyait dans ces visions. Au pire elle le prendrait pour un fou et au mieux pour une tentative de drague des plus minables. Mais le pire dans tout cela, c’est qu’il avait beau savoir que ces visions n’étaient qu’une possibilité d’un futur incertain, mais pourtant rien que le fait de l’avoir rencontré semblait mené droit vers ces visions et ce qu’il y voyait, ce qu’il y ressentait.
« C’est… Comment dire ? Assez étrange à expliquer. En général, ces visions m’arrivent lorsque je dors, bien que parfois il m’arrive d’être éveillé, ce qui donne une sensation assez étrange. J’ai toujours eux ces visions, mais ce n’est que récemment que je vous y vois. »
Il marqua une pause, il cherchait le meilleur moyen pour expliquer cela sans trop en dire ni dévoiler qui il était. Il ne savait qui elle était et même si ce qu’annonçaient ces visions le poussait à lui faire confiance, il ne pouvait prendre un tel risque.
« Le plus souvent ce ne sont que des flashs ou de courtes scènes, mais ce que j’y vois, ce que j’y ressens semble si réel. Je sais qu’elles ne sont pas fictives, et même si je tente de ne pas les prendre au sérieux, je dois bien avouer que cela m’a parfois permis de rester en vie ou d’éviter des erreurs lourdes de conséquences. »
Il prit une respiration profonde, le doute pouvait se lire dans ses yeux, il savait ce qu’il avait à dire, mais ignorait comment elle réagirait.
« Ces visions où je vous vois. Je ne sais comment les expliquer, ce sont plus des ressentiments que des images, c’est assez flou. Je connais votre visage de par ces visions, mais ce qui m’a le plus troublé quand je vous ai vu c’est ces sentiments que ces visions me montrent. Le bonheur, la joie, la sérénité, la paix et d’autres choses. Tout ceci est très étrange pour moi. Non pas que je ne connaisse pas le bonheur ou la joie, mais disons que dans mon métier et mes activités, je ne puis me laisser guidé par ce genre de sentiments et la sérénité n’est pas la sensation maitresse de ma vie en ce moment. »
Il avait préférait omettre toutes la partie sur les sentiments plus puissants. Oui c’était bel et bien le bonheur qu’il ressentait, mais le bonheur d’être avec elle, d’être proche d’elle. La sérénité, cette sensation de calme et de force qui les entourait lorsque ces visions les montraient ensemble.
« Ce que je vous ai dit n’est pas tout à fait vrai. Je vous suis dit qu’en général je préfère ne pas y donner de l’importance. Mais en réalité je me suis parfois servi de ces visions, comme je vous l’ai dit, elles m’ont parfois sorti du pétrin, mais il s’agit là d’une tout autre forme de vision, en général ce sont des mises en garde, mais là c’est autre chose que je ne comprends pas. »
Il s’ouvrait un peu plus, il devait faire attention où il ne finirait pas trop en dire. Il ne pouvait pas lui dire qu’il était un tueur à gages travaillant pour le Soleil Noir, et encore moins qu’il était un sith. Il ignorait tout d’elle, qui était-elle ? Pourquoi être revenu le voir ? La curiosité, oui sans doute, mais pas seulement.
« C’est… Comment dire ? Assez étrange à expliquer. En général, ces visions m’arrivent lorsque je dors, bien que parfois il m’arrive d’être éveillé, ce qui donne une sensation assez étrange. J’ai toujours eux ces visions, mais ce n’est que récemment que je vous y vois. »
Il marqua une pause, il cherchait le meilleur moyen pour expliquer cela sans trop en dire ni dévoiler qui il était. Il ne savait qui elle était et même si ce qu’annonçaient ces visions le poussait à lui faire confiance, il ne pouvait prendre un tel risque.
« Le plus souvent ce ne sont que des flashs ou de courtes scènes, mais ce que j’y vois, ce que j’y ressens semble si réel. Je sais qu’elles ne sont pas fictives, et même si je tente de ne pas les prendre au sérieux, je dois bien avouer que cela m’a parfois permis de rester en vie ou d’éviter des erreurs lourdes de conséquences. »
Il prit une respiration profonde, le doute pouvait se lire dans ses yeux, il savait ce qu’il avait à dire, mais ignorait comment elle réagirait.
« Ces visions où je vous vois. Je ne sais comment les expliquer, ce sont plus des ressentiments que des images, c’est assez flou. Je connais votre visage de par ces visions, mais ce qui m’a le plus troublé quand je vous ai vu c’est ces sentiments que ces visions me montrent. Le bonheur, la joie, la sérénité, la paix et d’autres choses. Tout ceci est très étrange pour moi. Non pas que je ne connaisse pas le bonheur ou la joie, mais disons que dans mon métier et mes activités, je ne puis me laisser guidé par ce genre de sentiments et la sérénité n’est pas la sensation maitresse de ma vie en ce moment. »
Il avait préférait omettre toutes la partie sur les sentiments plus puissants. Oui c’était bel et bien le bonheur qu’il ressentait, mais le bonheur d’être avec elle, d’être proche d’elle. La sérénité, cette sensation de calme et de force qui les entourait lorsque ces visions les montraient ensemble.
« Ce que je vous ai dit n’est pas tout à fait vrai. Je vous suis dit qu’en général je préfère ne pas y donner de l’importance. Mais en réalité je me suis parfois servi de ces visions, comme je vous l’ai dit, elles m’ont parfois sorti du pétrin, mais il s’agit là d’une tout autre forme de vision, en général ce sont des mises en garde, mais là c’est autre chose que je ne comprends pas. »
Il s’ouvrait un peu plus, il devait faire attention où il ne finirait pas trop en dire. Il ne pouvait pas lui dire qu’il était un tueur à gages travaillant pour le Soleil Noir, et encore moins qu’il était un sith. Il ignorait tout d’elle, qui était-elle ? Pourquoi être revenu le voir ? La curiosité, oui sans doute, mais pas seulement.