Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


[MINI-MISSION] Ordre Sith - Garder le Pouvoir

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[MINI-MISSION] Ordre Sith - Garder le Pouvoir - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Freyja Lothbrok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
[MINI-MISSION] Ordre Sith - Garder le Pouvoir - Page 2 YDWVkmzQ
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



Garder le Pouvoir

Mini-Mission
Le couple se complétait à la perfection, autant dans la vie privée que la vie publique qu’ils pouvaient avoir en tant que Sheyf et Sénatrice. Ils avaient un certain sens de la parole, pour trouver des compromis, des solutions pour toutes sortes de problèmes. Ils avaient un petit quelque chose qui marchait pratiquement tout le temps et plus particulièrement chez les Sith, avec une façon bien spéciale de voir les principes, les préceptes de cet Ordre presque aussi ancien que le reste de la Galaxie. Ils formaient un couple si parfait et tellement magnifique… Entendre sa femme parler lui mettait des étoiles dans les yeux et c’est ce qu’il se passa lorsqu’elle prit de nouveau la parole pour parler au Seigneur qu’ils avaient en face d’eux. Elle trouver les bons mots, les mots qui touchaient le Sith en plein dans son égaux en plein dans son esprit. Elle avait un exemple de choix avec Loki qui était à ses côtés. Il était celui qui faisait la même chose que lui, sans pour autant faire de vague. Il obéissait aux ordres du Conseil Sombre et en retour, on le laissait gérer tranquillement son royaume qu’il avait lui-même conquit d’une bien belle manière, un cadeau à sa femme.

Le Sith semblait… croise en ce que pouvait dire Freyja et il pouvait bien l’écouter, car ce qu’elle disait était juste, c’était même un ordre en un sens. S’il voulait garder sa tête en place, il n’avait qu’à suivre les directives de l’Ordre. Ils avaient besoin de constance, d’unité et le Conseil était en quelque sorte juste avec ceux qui obéissaient aux règles. Loki eu un sourire amusé d’une telle éloquence qui semblait marcher à la perfection, laissant même à Darth Adder presque prêt à accepter de revenir dans le droit chemin. Loki se rapprocha en un instant, puisant dans la Force pour attirer le double sabre laser dans sa main, activant même le sien, les deux lames pourpres contre le visage du Sith qui même s’il était rouge et noir, devenait rouge de colère.  « Voici votre argument final Darth Adder, une ultime menace de notre part, envoyée par le Conseil. Sachez qu’ils nous ont demandés de parlementer avec vous en priorité du fait que vous étiez un élément important de notre Ordre. »  Il désactiva finalement les deux armes, remettant la sienne à sa place tout en tendant le double sabre laser à Zabrak.  « Et n’utiliser la force que si vous ne reveniez pas à la raison. Le Conseil n’attend de nous que de bons résultats et une obéissance sans faille pour le bon déroulement de nos plans futurs. C’est en nous rendant indispensable, en devenant un maillon important des rouages que l’on sait que l’on ne nous remplacera pas aussi facilement Darth Adder. »

Il déposa alors un système de communication Sith qui était directement relié au Conseil ou tout du moins, à l’un des Seigneurs Sith du Conseil. Il appuya sur le bouton et ne tarda pas à faire apparaitre un visage… dominant.  « Seigneur. »  fit il en s’inclinant docilement.  « Darth Adder semble prêt à s’en remettre à vous de nouveau. Nous attendrons… Dehors. »  Ils avaient à discuter et le couple sortit de la grande salle, attendant à l’extérieur de la pièce un petit moment avant qu’Adder ne revienne, un peu pâle, mais semblait tout de même… soulagé ?  « Notre Seigneur m’a expressément demandé de vous mener à nos troupes. De la, vous en prendrez le commandement et rentrerez sur Korriban pour livrer les Droïdes. »  Loki regarde son épouse, toujours aussi radieuse qu’aux premiers jours et lui fit un clin d’œil.  « Nous vous suivons. »  Ils avaient réussit donc !

Dé Normal - Négocation [2/4]
Réussite - Loki tente de le pousser à accepter et réussit !
Echec - Lokie tente de le pousser à accepter, mais il se renferme encore plus.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[MINI-MISSION] Ordre Sith - Garder le Pouvoir - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Loki Lothbrok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
[MINI-MISSION] Ordre Sith - Garder le Pouvoir - Page 2 P3hxouuv
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Loki & Freyja
 Garder le Pouvoir
And all the kids cried out "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy, Goddamn right, you should be scared of me ; Who is in control?  

L'avantage d'avoir un mari qui alliait politique et art de la guerre était qu'il pouvait se montrer polyvalent et extrêmement persuasif. Si bien que pour cette mission, il aurait très bien pu s'en sortir seul : Freyja était là pour le petit plus et surtout pour appuyer la puissance du couple Lothbrok. Darth Adder se montrait de plus en plus réceptif aux arguments de la Sénatrice, mais il n'était pas tout à fait convaincu. Finalement, c'est Loki qui enfonce le clou une bonne fois pour toute, avec une technique à la fois ferme et « courtoise ». Une fois sa démonstration de force terminée, la brune applaudit avec douceur, tandis que son époux dépose un comlink près du Sith incriminé. Le visage de l'un des Seigneurs Sith du Conseil apparaît dans la pièce, et Freyja hoche la tête en signe de respect, restant légèrement en retrait mais le dos bien droit, un léger sourire sur les lèvres. Le couple s'éclipse alors quelques instants à l'extérieur de la salle, laissant un peu d'intimité à Adder afin qu'il explique ses agissements. Ce dernier acte achevait la tâche des Lothbrok sur la planète. Ce bref instant d'intimité permet à Freyja de féliciter son mari, lui glissant même quelques promesses suggestives à l'oreille une fois qu'ils seraient de retour chez eux, et le plus tôt sera le mieux. Une mission pliée aussi vite et facilement se devait d'être récompensée, voire « fêtée » de manière spéciale. Avant que la jeune femme aie le temps de se montrer plus explicite en offrant un aperçu de ce qu'elle voulait dire, Darth Adder vient rejoindre le couple.

Il semble bien pâle, peut-être légèrement perturbé mais il semblait peut-être soulagé également, il devait avoir retenu la leçon : il serait très mauvais pour lui de s'éloigner de nouveau de l'Ordre à l'avenir. Le couple surveillerait et s'assurerait de sa reprise du droit chemin. « Notre Seigneur m'a expressément demandé de vous mener à nos troupes. De là, vous en prendrez le commandement et rentrerez sur Korriban pour livrer les droïdes. » Le sourire si particulier de Freyja vint de nouveau étirer ses lèvres, elle éclipsait si facilement le monde autour d'elle avec un simple sourire et des mots bien placés. Elle était persuadée que c'était ce qui avait entraîné Loki à ses côtés, quelques années auparavant. La Sénatrice hoche la tête en signe d'approbation après que Darth Adder ne retrouve le silence « Très bien, nous vous suivons » déclare-t-elle en écho avec son époux.

Le trio s'élance alors à la quête des troupes qui avaient été confiées aux Lothbrok. Aucun d'entre eux ne prit la parole pendant ce voyage, ayant épuisé leur quota de courtoisie pour pas mal d'années à venir. C'est une fois sur place que Freyja révèle ses capacités de leadership, se mettant immédiatement en avant. Elle avait tout apprit de Loki après tout : et puis, elle voulait peut-être frimer un peu devant son mari avant de rentrer sur Korriban. Le chargement se déroule sans trop de difficulté de Darth Adder prend congé des deux Sith une fois qu'ils étaient prêts à partir. Se glissant aux côtés de Loki, Freyja vint lui prendre la main. « Voilà une mission rondement menée. Je n'aurais jamais pensé que notre passage ici ne se déroule sans encombres. » Elle jette un œil aux droïdes avant de reprendre : « Bien. Livraison, rapport, félicitations... Retour à domicile ? » Cette dernière phrase, lourde de sous entendus, était bien sûr dans le but de motiver Loki à plier les dernières obligations qui leur incombait avant de passer aux promesses de sa femme.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



Garder le Pouvoir

Mini-Mission
Le coup du désarmement de l'adversaire et du sabre laser sous la gorge faisait toujours son petit effet lorsque le Sith le faisait. Étrangement, les personnes étaient bien plus réceptives à ce qu'il pouvait dire ! Il faut dire que lorsqu'il y a un risque de perdre la tête, l'esprit s'ouvre un peu plus rapidement et on réfléchit d'une façon différente. Heureusement pour le Sith ici présent, il n'était pas la pour en terminer, mais pour lui donner une seconde chance, ce n'était qu'un petit jeu, ce n'était... Qu'une mise en scène rondement menée pour lui montrer que le Conseil voyait toujours le potentiel qu'il avait démontré des années plus tôt. Ils n'avaient plus ce désir d’éliminer une menace trop rapidement, vivre dans l'ombre, dans la politique avait amené le couple à changer de point de vue, à modifier ce dernier vis-à-vis des anciens Sith. Autant dire que ça fonctionnait mieux et ils avaient en somme plus de guerriers de cette façon vu qu'ils ne s’éliminaient plus sur un coup de tête. Ainsi, ils pouvaient devenirs quelque chose de plus important, de plus... coordonnés, de plus unis. Le petit tour de Loki fonctionna et le couple laissa le Darth discuter avec un membre du Conseil Sombre.

A l'extérieur, sa femme vint à le féliciter pour son joli tour de manège et ce dernier lui renvoya l’ascenseur, ils faisaient un duo, un couple très bien assortis et extrêmement efficace. Elle savait trouver les mots, bien mieux que lui en tout cas, mais il tentait de prendre exemple sur elle. Freyja avait toujours réussis à le toucher avec ses mots, ses petits regards, ses attentions, c'était ainsi qu'elle lui avait dérobé son cœur, avec aisance et un sourire sur le visage. Elle lui parla à l'oreille lui promettant de bien belles choses, mais furent malheureusement interrompus par le Zabrak qui semblait avoir reprit la raison. « C'est un plaisir de vous compter de nouveau parmi nous Darth Adder. » Il ne fallut pas bien longtemps pour aller récupérer les droïdes qui étaient à présent en veilles, installés dans les transporteurs, prêts à partir au combat. Loki laissa sa femme prendre les devants, prenant les choses en main, lui laissant par exemple prendre le commandement de cette petite armada qui était à présent prête à quitter la planète pour Korriban. Une fois seuls, sa femme vint lui prendre la main, étonnement calme et contente que cela ce soit ainsi passé.

« Effectivement... Nous commençons à avoir une certaine notoriété à présent, je pense que nous venons de gagner encore plus de poids dans l'Ordre avec une résolution aussi... Pacifique. » Il aurait tout de même bien croisé le sabre laser avec le Zabrak qui devait avoir une technique fort intéressante... Mais pas pour le moment, pas pour aujourd'hui, peu être un autre ? Il eu un sourire au programme de la jeune femme, surtout pour la dernière partie. Il apporta la main de sa belle jusqu'à sa bouche et y déposa un baiser... avant de mordre avec un regard qui en disait long. « Oh que oui... » Il ne fallut pas bien longtemps pour que les troupes soient prêtes et le couple repartit jusqu'à leur transporteur. Ce qui étaient bien avec les droïdes, c'étaient qu'ils ne posaient pas de questions inutiles et qu'ils suivaient les ordres. Amusé, le Sith s'amusa à attraper le poignet de sa femme pour la pousser contre la carlingue du transporteur, le bloquant contre ce dernier, l'asseyant légèrement sur le rebord arrondit. « Vais-je résister ? Vais-je arriver à patienter jusqu'à notre retour ? » Son visage s'enfouit dans la nuque de la demoiselle, sa main droite tenant ses cheveux fermement pour la maintenir... son autre main posée sur la cuisse de la belle...

Tout ceci l'avait mit en appétit.


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Loki & Freyja
 Garder le Pouvoir
And all the kids cried out "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy, Goddamn right, you should be scared of me ; Who is in control?  

Une fois les troupes prêtes, les chefs en la personne du couple Lothbrok prit congé du convoi pour retourner à leur transporteur qui les attendait patiemment depuis leur arrivée. Freyja savait parfaitement qu'elle avait joué avec le feu en provocant Loki juste avant leur départ, c'est pourquoi elle ne fut nullement étonnée lorsqu'il la saisit par le poignet. Elle sentit le froid de la carlingue à travers le tissu, et un frisson parcourut son échine. Sans qu'elle ne se fasse prier, la jeune femme prit place sur l'un des bords arrondis, laissant ainsi place son son mari entre ses jambes. Un léger rire échappe à la Sénatrice, car elle sait exactement comment s'y prendre avec lui, autant qu'il sait s'y prendre avec elle. « Vais-je résister ? Vais-je arriver à patienter jusqu'à notre retour ? »  Freyja vint faire courir ses doigts sur le torse de son mari, pour remonter jusqu'à sa nuque et finir leur course sur sa joue ; il semblait bien impatient. Un côté de lui que personne ne connaît vraiment, car il ne se montrait ainsi qu'avec elle. La brune secoue doucement la tête, le sourire sur les lèvres et elle reprend avec douceur « Attends d'arriver. Si tu continues à te frustrer de la sorte, tu seras bien embêté lors de la livraison et du rapport. » Elle s'approche afin de lui voler un baiser plein de passion et de promesse. « Ne t'en fais pas. Tout ceci sera rapidement réglé. » Freyja se détache alors de Loki, prenant place à l'intérieur du transporteur en faisant signe à son époux de la suivre. Il était temps de mettre le cap sur Korriban, maintenant que la livraison était prête à partir.

Le voyage parut une éternité pour le couple qui attendait d'avoir un peu d'intimité pour mettre à exécution les promesses de Freyja qui savait attiser la curiosité de son époux. Leur arrivée sur Korriban fut un véritable soulagement, si bien que les Lothbrok prirent à peine le temps de poser qu'ils étaient déjà en train de gérer la livraison. Freyja reprit son rôle de commandement, prenant soin de s'occuper de toute les paperasses et des formalités administratives, dont l'inspection obligatoire de la livraison. Cependant, la jeune femme fut interrompue dans sa tâche par l'arrivée de l'un de leur supérieur. « Darth Trynn, Darth Agony. Quel retour rapide. » Freyja hoche la tête, d'un air satisfait. « La mission s'est très bien déroulée. La livraison devrait bientôt être terminée. » Leur supérieur jette un œil à la cargaison, et fait un signe de tête au couple. « Toute mes félicitations. Vous prouvez encore une fois votre capacité à vous occuper d'affaires délicates. Nous devrions songer à vous envoyer plus souvent. » Sur ces félicitations, il prend congé des Lothbrok. La livraison prend encore un peu de temps, mais la jeune femme a bien d'autres idées en tête. Mais ils étaient surveillés, et elle ne pourrait pas s'éclipser ainsi. Elle se tourne vers son mari, un air très sérieux sur le visage, les bras croisés sur sa poitrine, comme si elle avait complètement oublié sa promesse. « Puis-je te confier la fin de la livraison et le rapport ? Je dois m'occuper d'une affaire importante. Tu me rejoins sur Kiffu ? » Freyja fait un léger clin d'oeil à la fin de cette phrase et sans attendre la réponse de Loki, elle plie bagage de Korriban ; elle devait se préparer pour mettre ses promesses à exécution au retour de son mari.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad