Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Zoey - Don't let me in the chaos

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu as dit sur ma présentation que tu voulais un lien Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 1087697338
ALORS JE SUIS LA Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 3312580730
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oh oui oh oui oh oui *0*
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Est-ce que tu avais déjà une petite idée ou pas ?
De quelle manière elles auraient pu se rencontrer ? Zoey entretient quel type de relation avec la Résistance ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Et bien Zoey ne sait pas grand chose d'eux, du coup, elle aurait pas pu comprendre que Lyana était résistante en la voyant ^^

Pas vraiment d'idée précise en fait ^^
Une envie particulière pour toi ? :D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je suppose que Zoey cache le fait qu'elle est Jedi, nan ? Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 3038434087
Il est où le boulot de Zoey ? Parce que du coup je pense qu'elles se seraient rencontrées dans ce cadre là Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Coucou toi. Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 2873037382 Je viens te voir pour un petit lien, je me dis que ça pourrait être sympathique. Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 2286913253 Mais déjà, quelques questions : Zoey est la Padawan de qui ? Depuis quand l'est-elle ? Où était-elle pendant le massacre de 29 et que fait-elle depuis ? Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 1116724064
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Lyana - Oui elle se cache sur Naboo, dans un bar, elle y bosse comme serveuse :P ça pourrait être pas mal, du genre quand elle sort les poubelles dans la ruelle, là où personne ne peut les voir :D

Echo - Et bien, Zoey est la padawan de Alikan Tymaon. Cela fait d'ailleurs depuis qu'elle est petite. Elle n'a jamais pu passer chevalier à cause de ses émotions.
Lors de l'attaque elle était en mission ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Quel est le problème avec ses émotions ? Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 2286913253 Depuis l'attaque, elle est où, sur Naboo ? Et que penserait-elle d'une Jedi comme Echo (Jedi de l'Ancien Ordre, qui ne vieillit pas, assez renfermée de base, mais ensuite ouverte aux autres, amie de Luke... elle connaissait probablement Alikan, il faudra voir quand le pv sera pris) ?
Désolée, ça fait très interrogatoire. Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 3040614871 Je veux juste avoir une idée précise de Zoey pour penser à un bon lien. Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 1116724064
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pas de soucis :D
Zoey est très émotive, quand elle est stressée, en colère ou bien triste, elle ne contrôle pas ce qu'elle fait, au niveau de sa force, et du coup, elle ne réussissait jamais les épreuves à cause de son stress. ^^
J'ai pas vraiment décidé de lieu sur naboo en fait :D J'ai juste dit qu'elle travaillait dans un bar alors on a pas mal de possibilités :D Zoey est contente chaque fois qu'elle rencontre un Jedi, ça lui réchauffe un peu le coeur et la fait se sentir moins seule, même si elle a peur de se faire remarquer ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors clairement, oui, ça se comprend qu'elle ne réussisse pas à cause de ses émotions. Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 3040614871
Si Echo reste beaucoup avec la Résistance, cela ne l'empêche pas de partir facilement à droite, à gauche, et Naboo c'est sa planète, donc je pense qu'elle aurait tout à fait pu y croiser Zoey par hasard. Zoey - Don't let me in the chaos - Page 3 3038434087 Elle aurait été soulagée de retrouver la jeune femme, contente de la savoir en vie également ; et je la vois bien lui demander de rejoindre les installations de la Résistance, ce que Zoey aurait refusé je pense ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot