:: The adventure begins :: The Core :: Chandrila
Things & Drinks
Things & Drinks Mer 9 Nov - 21:46
Malakin Astar
MILICE
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad :
Datapad
Share some good moments - @Diarmuid Uw
Bercée entre mirages et chimères, Malakin se dirige vers l'amitié et le passé. Les chaussures frappent le sol avec une légèreté militaire. Le carton est tenu fermement entre les mains. A l'intérieur, quelques bricoles qui peuvent encore servir. Des bibelos, des outils. La Milicienne parcourt un sentier puis un autre menant à l'établissement. Une pause, un instant, elle regarde les paysage et l'horizon comme une soudaine perdition. Le vent vient caresser le derme dont les traces bleues ne se sont pas encore effacées. L'échine est parcouru d'un frisson et les bips frénétiques du droïde qui l'assiste, la ramènent à la réalité. Réalité se révélant bien trop dure parfois... souvent...
Soupirant, Mala tourne la tête avec nonchalance avant de tapoter la tête du droïde libérant une de ses mains. Elle reprend alors son chemin. Les songes sont vaseux, nauséeux. L’esprit ravagé par un passé bien trop ancré. Droite, gauche, la tête se secoue, comme pour chasser les fantômes. Lorsque le regard se lève encore, il capte un mouvement, les paupières se figent. Un fantôme. La p’tite encore, qui rit et joue dans ces foutues fleurs. J’ai pas envie de revivre ça… Va t’en s’il te plait.
Un tir. Un sursaut et voilà Malakin sur le porche de l’établissement. Divagation violente, elle ne se rappelle pas de son temps de marche entre le chemin et l’académie. La milicienne se tient droite soufflant un coup pour reprendre ses esprits encore embrumés par les traumatismes divers. Les pieds bien ancrés dans le sol, la Dame attend, attend l’ami qui ne devrait tarder ou bien une personne qui l’accueillera. Le droïde se poste à sa droite avec son chargement, patient, émettant des bips aléatoires, comme des réflexions intriguées.