Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


No bullet flew Ft Gabriel

Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : No bullet flew Ft Gabriel Kcbc
Datapad

   
No bullet flew

Feat.  @Gabriel Celbara  

Cela faisait déjà quelques jours que Han avait posé les pieds sur Naboo. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ambiance de la planète était bien différente de Nar-Shaddaa. Il avait déjà eu l'occasion de se rendre sur Naboo lorsqu'il était dans l'armée. Et c'était une planète qu'il affectionnait particulièrement. Il se voyait bien y poser ses bagages. Mais bon, ici les chasseurs de primes comme lui n'ont pas vraiment leur place.  Quoi qu'il en soit. Le chasseur de prime avait trouvé un boulot qui promettait d'être intéressant. Un ancien seigneur sith semblait avoir élu domicile dans la périphérie de Theed, et il prenait un malin plaisir à semer le chaos dans la région. A tel point que les dirigeants de la ville avaient mis une jolie prime sur la tête du sith. Et étrangement, peu de ses comparses s'étaient risqués à accepter le travail. Tous redoutaient de faire face à un seigneur sith. Pas Han. Non pas qu'il se savait capable de battre le sith, ça il n'en avait aucune idée. C'était plus qu'il n'avait rien à perdre. Si il gagnait, il empocherai un joli paquet de crédits, sinon, il serait tué. Et ça, le chasseur de prime n'en a que faire. Cela fait longtemps qu'il est prêt à mourir. Depuis Exegol, c'est quelque chose qu'il attend presque. Alors oui, il n'a rien à perdre.

Durant les quelques jours qu'il avait passé sur Naboo. Han s'était renseigné sur sa cible. Il connaissait ses habitudes, sa manière de combattre, ses lieux privilégiés, là ou il se rend souvent. Ses compétences d'infiltration lui avait permis de se glisser au plus proche du sith sans que ce dernier ne le repère. Si il voulait avoir une chance, il devrait garder ses distances, et le noyer sous un flux incessant de tirs précis. Il avait déjà repéré les lieux et avait choisi l'endroit idéal pour tendre son embuscade. Il s'agissait d'une petite place relativement éloignée des habitations là ou le sith semblait se rendre régulièrement. Han s’apprêtait à partir de là ou il loge. Il avait emporté son fusil blaster à lunette, un autre fusil de type E-11 ainsi qu'un pistolet blaster accroché à sa ceinture. Il avait aussi emporté quelques détonateurs thermiques. Il ne portait cependant aucune armure, il aurait besoin d'être le plus mobile possible. Et armure ou non, il ne pourrait pas faire grand chose face à un coup de sabre laser. Il ferma la porte derrière lui avant de se diriger tranquillement vers le lieu de l'embuscade.

Après plusieurs dizaines de minutes de marche, le chasseur de prime était arrivé sur le lieu. La place était déserte. Il s'était alors caché dans la végétation qui entourait les lieux. C'était suffisamment dense pour le dissimuler, et suffisamment épars pour lui permettre de se déplacer rapidement d'un poste de tir à un autre. Il avait minutieusement préparé de petites position d'où il aurait un bon angle de tir sur le sith. Il était prêt, dissimulé dans la végétation. Il n'avait plus qu'à attendre le sith.

Après presque quarante minutes d'attente, Han attendit des bruits de pas se rapprocher de sa position. Il devrait être patient, attendre que sa cible ait baissée sa garde. Frapper au bon moment. Mais contre toute attente, la personne qui c'était avancé sur la place n'était pas le sith qu'il cherchait.  Non, la personne qui se trouvait face à lui était un jedi. L'opposé de ce qu'il s'attendait à trouver ici donc. Et les traits du jedi lui étaient légèrement familiers, sans être capable de mettre un nom sur ce visage, il l'avait déjà rencontré. Han resta cependant dissimulé dans les herbes, il ne pouvait pas se permettre de s'exposer. Il observait cependant le jedi. Ça risquait de rendre l’exécution de son plan plus difficile. Il ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne soit présente. Il pensait être seul avec le sith. Il ne pouvait pas laisser le jedi ici, ça risquait d'alerter le sith et de le faire fuir. « Eh ! Le jedi ! Par ici ! » l'interpella t-il, l'invitant à le rejoindre dans la végétation.

 

TopBot