-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


We meet again Ft Nomi

Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : We meet again Ft Nomi Kcbc
Datapad

   
We meet again

Feat.  @Nomi Yung  

Nar-Shaddaa. On ne pouvait pas toujours partir dans des planètes luxuriantes. Non, aujourd'hui, c'était Nar-Shaddaa. Han finissait de se préparer pour le travail qui l'attendait. Une prime avait été déposée sur Jase Sarat, l'un des principaux trafiquants d'armes de la planète. Une prime assez élevée pour que Han s'y intéresse. Le travail ne devrait pas être difficile, il avait déjà attrapé pas mal de ces trafiquants. Ils sont tous pareils. De gros durs qui se prennent pour Jabba le Hutt. Mais ils sont prévisibles au stade que ça en devient ennuyeux. Mais bon, il faut bien rapporter quelques crédits à la maison. Puis disons que le train de vie du chasseur de prime n'est pas vraiment bon marché. Alcool, drogues en tout genre, maisons closes. Han ne se refuse rien. Depuis la chute du premier ordre, il avait bien changé, il semblait de plaire dans la luxure et les paradis artificiels. Tout ce qui pouvait le sortir un instant de sa profonde mélancolie. Dans tous les cas, Han avait simplement apporté un pistolet blaster avec lui. Il avait aussi enfilé certaines parties de sa vieille armure, le plastron et les épaulières. Si ça dégénérait, il devrait être protégé.

Han avait repéré sa cible. Elle se trouvait dans l'un des grands marchés de la planète. C'était pas à coté, il avait du prendre une navette pour s'y rendre. Pour la route, il avait apporté une petite flasque remplie d'un alcool douteux. Il en buvait de longues rasades sur le temps de trajet. C'était définitivement pas la meilleure boisson. Mais c'était pas cher, et ça faisait son travail. Arrivé sur place, la flasque était vidée de son contenu. Il débarqua puis commença à marcher nonchalamment dans les ruelles de Nar-Shaddaa jusqu'à arriver au marché. Sa cible avait l'habitude de se rendre chez un vendeur d'épices en tout genre. Il semblait faire partie de ses associés. Mais aucune prime sur le fameux vendeur. Simplement sur Jase. L'annonce stipulait que sa cible était demandée morte ou vive. Mais si la cible était tuée, il serait moins payé. Alors autant tenter de le garder vivant.

Finalement, Han se retrouva devant le lieu. Et comme il s'y attendait, le trafiquant était déjà là. Il était accompagné de deux gros bras armés de pistolet blasters que Han n'aurait aucun mal à neutraliser si c'était nécessaire. Ni Jase si ses gardes ne prêtaient attention au chasseur de prime derrière eux. Il se racla théâtralement la gorge. « Messieurs bonjour. » Il avait attiré l'attention du trafiquants et de ses gardes qui s'étaient retournés vers lui. « Je suis désolé de vous déranger, mais y'a une jolie prime sur la tête de votre boss. Alors je serai vous, je détalerai vite fait. » Il avait jeté quelques crédits vers les gardes. « Allez vous payer un verre et buvez à ma santé. » Il ne s'attendait pas à ce que les gardes s’exécutent, mais bon, ça valait toujours le coup de tenter. Au pire, il récupérerai les crédits sur leurs corps. Et comme prévu, les gardes n'avaient avaient pris les crédits, mais n'avaient pas bougés. Ils avaient sorti leurs blaster. « Tu crois que t'es le premier chasseur de prime à essayer de m'attraper ? » avait dit le trafiquant sur un ton narquois. Han haussa les épaules. « Non. Mais je suis le premier qui va vous choper. » Et en un éclair, il avait dégainé son pistolet et abattu le premier garde d'un tir en pleine tête. Le deuxième eu à peine le temps de viser qu'un deuxième tir vint le toucher en plein cœur. Il s'effondra aussi sur le sol. L'expression sur le visage du trafiquant avait radicalement changée il semblait maintenant effrayé. « Bien, maintenant si vous voulez bien me suivre » avait dit le chasseur en pointant son arme vers sa cible.

 

TopBot