Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


( Elle ) Danielle Galligan - Les sentiments qui s'en mêlent.

Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

( Elle ) Danielle Galligan - Les sentiments qui s'en mêlent. F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Siadna Thembess

feat. Danielle Galligan


Age La trentaine qui approche à grand pas. Trente-quatre ans de vie dans la galaxie.
Origines Naboo, Theed, une famille aisé.
Métier - Grade Ancienne du premier ordre, on ne sait pas depuis ce qu'elle fait. Maintenant, membre de la Communauté de l'Eveil.
Groupe La communauté
Myocarde Le coeur qui palpite en présence d'une grande perche verte depuis qu'ils ont maintenant quinze et dix-sept ans.
Sensible à la Force Au choix
Caractère Franchise à toutes épreuves, rebelles, loyale, impulsive, souriante, créative, courageuse, leader, à l'écoute, vulgaire, joyeuse, curieuse, dynamique, discrète quand il le faut, sérieuse, réactive, douce. Froide, distante, violente, méfiante.
Crédits all-souls


Les informations du personnages

Info 1 - Ses parents sont des anciens de l'Empire, qui ont toujours apprécié Palpatine, tout comme ses grands-parents avant eux. Parents militaires, elle grandit alors dans tout ce beau petit monde, et s'y plonge encore quand les débuts du premier ordre se pointent.

- Elle rencontre Miv sur Ilum, alors qu'il n'a que douze ans et elle dix. Ils se lient d'amitié, mais elle est de courte durée. Elle part sur Kuat avec ses parents. Elle y étudie alors l'art de la guerre, du pilotage assez tôt, ses parents désirant qu'elle devient pilote.

- Elle est passionnée de vaisseau en effet, elle se plonge dans les cours théoriques pour en savoir le plus possible pour quand elle entrera dans l'académie de la marine du Premier Ordre. Mais elle aimerait aussi pouvoir faite des courses de vaisseaux. Chose qui arrivera bien plus tard.

- Elle retrouve alors Miv quand elle a 15 ans et lui 17 ans. Mais leur chemin se sépare encore malgré des sentiments naissants. Elle se plonge dans ses études et c'est plus tard, qu'elle entre dans l'académie du Premier Ordre pour la marine impériale, pilote de chasseur. Elle est douée, elle a du potentiel, elle en oublie son ami d'enfance et se concentre sur ça.

- Quand elle sort de l'académie, elle gravit les échelons, devenant un pilote de renom et en secret, avec son vaisseau personnel, entame des petits amusements de courses illégales dans la galaxie ou sur des planètes, il faut bien se défouler dans la vie.

- Elle participe à la bataille d'Exegol, mais quand elle voit la tournure, elle fuit le combat. Ses parents périssent pendant le crash du vaisseau principal. Elle s'éloigne le plus possible et fuit sur Nar Shaddaa, où elle commence des petits boulots pour gagner sa vie et se faire discrète.

- Quand la communauté de l'Éveil se pointe, elle y vole, elle veut se rendre utile dans ses domaines : le combat, la sécurité, la protection.

Les liens

( Elle ) Danielle Galligan - Les sentiments qui s'en mêlent. 00e3cd3423d41878c29988fb95083fbf94b9bba8
Mivzsa Hinereyn  Sentiments niés Amis d'enfances en premier abord, ils se perdent de vue deux fois, malgré leurs sentiments naissant durant leur courte retrouvailles avant d'être séparé de nouveau. Chacun de leurs côtés, évoluant, ils ne se sont jamais recroisés et pourtant, ça ne saurait tarder. Mais est-ce qu'ils pourront se rapprocher de nouveau malgré leurs camps respectifs ?

( Elle ) Danielle Galligan - Les sentiments qui s'en mêlent. 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Petit mot IRL

Hello toi ! Merci de lire ce petit bébé ! Déjà, sache que je ne suis pas compliquée niveau modification etc! Je veux que tu t'appropries le personnage!

sachez que le nom et prénom peuvent être modifié!

○ Danielle Galligan est totalement négociable, je n'impose jamais d'avatar, je l'ai mis elle pour la ressource qu'elle possède, car je l'apprécie et car elle connaît l'avatar de Miv, mais clairement, fait à ta guise!  ( Elle ) Danielle Galligan - Les sentiments qui s'en mêlent. 4070094101
○ En soit, le personnage est libre, j'ai mis les informations importantes à voir, mais tu peux rajouter pleins de choses, autant que tu veux!  ( Elle ) Danielle Galligan - Les sentiments qui s'en mêlent. 2658554261
○ Je n'ai pas mis de grade au sein du PO, pour laisser libre de ton choix le grade qu'elle avait quand le PO est tombé et de même pour la Communauté, j'ai laissé libre à ce niveau là, le rôle qu'elle a.
○ Elle est de Theed, mais je n'ai pas précisé si elle était totalement humaine ou non ( Elle ) Danielle Galligan - Les sentiments qui s'en mêlent. 3040614871

◘ Question présence, tant que le lien et les rps avancent, c'est nickel, moi-même je suis peu présente ces derniers temps!
◘ J'aime discutailler avec les gens! Et je ne mord pas, promis  ( Elle ) Danielle Galligan - Les sentiments qui s'en mêlent. 3158763702


 

TopBot