:: The garbage will do :: Constellations :: Liens
The innocent touch ✗Aislinn
The innocent touch ✗Aislinn Lun 22 Aoû - 11:30
Aislinn Hefdil
HIGH REPUBLIC
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad :
GUARDIAN ANGEL
(I believe that you're for me, I feel it in our energy.
I see us written in the stars
We can go wherever, so let's do it now or never
Nothing's ever, ever too far.)
WONDERLAND
(My name isn't Alice
But I'll keep looking for Wonderland.)
GUARDIAN ANGEL
(I believe that you're for me, I feel it in our energy.
I see us written in the stars
We can go wherever, so let's do it now or never
Nothing's ever, ever too far.)
☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ
WONDERLAND
(My name isn't Alice
But I'll keep looking for Wonderland.)
Datapad
feat. Gemma Arterton
Idées de liens
Les liens
Re: The innocent touch ✗Aislinn Mer 24 Aoû - 11:54
Jay Carter
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Datapad
Coucou
Je viens par ici car du coup j'ai eu une idée de lien en lisant ta fiche ! Les deux sont originaires de Tatooine et Jay aussi était dans une famille d'esclave. Il a réussi à s'en sortir avec le PO en rejoignant l'armée à l'époque, qui a dit à son maître qu'ils prenaient tous les bras disponibles etc. bref. Du coup même s'ils ont des années d'écarts, je me disais qu'ils ont pu se connaitre ?
Jay a pu rejoindre l'armée peu de temps après que Aislinn ait été mise dans un bordel. Se quitter aurait pu être un peu feelesque tavu. Puis je me dis que Jay et elle pourrait se revoir, ou on pu se revoir depuis la guerre puisque Jay joue les mercenaires.
Même au pire si on veut le jouer au présent, se dire que Jay ne voulait plus re foutre les pieds sur Tatooine puis que là il va y être "obligé" et ils tombent l'un sur l'autre ? Vu qu'en plus il fréquente des bordels parfois
Bref si déjà ça te tente, t'inspire quelque chose jsp
Je viens par ici car du coup j'ai eu une idée de lien en lisant ta fiche ! Les deux sont originaires de Tatooine et Jay aussi était dans une famille d'esclave. Il a réussi à s'en sortir avec le PO en rejoignant l'armée à l'époque, qui a dit à son maître qu'ils prenaient tous les bras disponibles etc. bref. Du coup même s'ils ont des années d'écarts, je me disais qu'ils ont pu se connaitre ?
Jay a pu rejoindre l'armée peu de temps après que Aislinn ait été mise dans un bordel. Se quitter aurait pu être un peu feelesque tavu. Puis je me dis que Jay et elle pourrait se revoir, ou on pu se revoir depuis la guerre puisque Jay joue les mercenaires.
Même au pire si on veut le jouer au présent, se dire que Jay ne voulait plus re foutre les pieds sur Tatooine puis que là il va y être "obligé" et ils tombent l'un sur l'autre ? Vu qu'en plus il fréquente des bordels parfois
Bref si déjà ça te tente, t'inspire quelque chose jsp