-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


(she/elle) Milly Bobby Brown ; lost child

Hyacinthe Benneth
Hyacinthe Benneth
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Eva Green
Holopad : (she/elle) Milly Bobby Brown ; lost child 1ffa6643e33ae292747cff73e02765fb0bf4ad5f
you think us the same ? you think your tattered soul of equal worth to those i lost ?

(she/elle) Milly Bobby Brown ; lost child Hyacinthe-Aesthetic
You gather pieces of happiness, precious and fragile, only to lose them. Then start again.
(she/elle) Milly Bobby Brown ; lost child 41ee0f4b74fd2bc4955f2d38eff439a97f0c76dd

Datapad

   
Ysayle " Venat " Benneth

feat. Milly Bobby Brown


Age 17 ans
Origines On lui a dit qu'elle venait d'une planète reculée de la galaxie.
Métier - Grade Ancienne apprentie du Première Ordre / Elève Forceuse de la communauté.
Groupe Communauté de l'Eveil
Myocarde Battant. Même si ce dernier semble un peu perdu depuis 5 ans.
Sensible à la Force Pratiquante depuis plusieurs années maintenant.
Caractère Bornée - Caractérielle -
Crédits lemontartcreations


Les informations du personnages

Info 1Whatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les liens

(she/elle) Milly Bobby Brown ; lost child 41f55693297509fe755304ca2a97d7cc62be98b9
hyacinthe benneth  always in my dreams Chacune de ses nuits est hantée par la silhouette de cette femme. Elle la voit prononcer son prénom, mais le son ne parvint jamais à ses oreilles. Ysayle sent que quelque chose à lie à cette personne, mais cela fait bien des années qu'elle ne se souvient plus de son enfance. Mais le doute l'envahit quand elle y pense et se demande, si ce n'est pas juste un moyen de combler son manque affectif.

(she/elle) Milly Bobby Brown ; lost child 5zcu
jude seventh  surrogate father Je ne sais pas quoi penser de ce monsieur. Je peux sentir que lui aussi, il est plein de ténébre à l'intérieur, mais pourtant, il n'est pas méchant avec moi. Parfois, j'aurais presque envie de l'appeler papa, parce qu'il à vraiment cette fibre paternel quand il me parle.

Petit mot IRL

Exigence 1 ou petit motWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.


 

TopBot