Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad)

Eryn Briila
Eryn Briila
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Anya Chalotra
Holopad :

I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad) Icon3 I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad) Solosands2 I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad) Icon2

☽ Embrace the fear inside
Surrender your mind to night again ☽

I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad) Yolo3

moodboardplaylist

I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad) Crack

I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad) Nouveau-moodboard

Datapad

   


I have a pistol party and I kill 'em all
ft. gal'aad serke


— Coronet City baignait dans une atmosphère étouffante, presque corrosive, un ciel éternellement maussade en suspens sur les habitants de l'astre. Véritable fourmilière, les rues parfois plongées de brume grouillaient de vie.  Eryn se faufilait d'un pas certain vers son objectif, jouant des épaules chargées de métal pour évoluer sans encombre dans l'amas de créatures. Le bras qu'elle tenait entre ses mains gantées appartenait à un twi'lek qui avait difficulté à reprendre son souffle, capturé contre des informations.

Cette prime, c'était différent, c'était devenu bien trop personnel à son goût. Et pourtant, elle ne pouvait plus faire marche arrière ; d'autres chasseurs de primes devaient être sur les traces de l'homme.

« avance » , c'est le seul mot qu'elle souffla au pauvre ère devant lui, sa voix légèrement modifiée par le casque. « là, tourne ici. ». Et ils bifurquèrent dans une autre allée, moins bondée, bien qu'habitée par des silhouettes silencieuses. Eryn retira le capuchon de sa cape avant de pousser l'alien contre le métal froid d'un mur. « parle. le mandalorien que tu as vu, il avait ça lui aussi ? » elle cracha les mots dans son régulateur avant de reculer pour lui montrer le symbole sur son épaule. Il hésita quelques secondes, son regard fixé sur l'arme de la mandalorienne placée entre ses gants.« oui, il cherchait la même chose que vous » Haar'chak ! un soupir ponctua sa phrase, avant de sortir de sa sacoche un petit objet métallique qu'elle fit jouer nerveusement entre ses doigts tandis qu'un léger sourire étira son visage. « et le sensible, tu l'as vu où pour la dernière fois ? »

Il n'y avait plus que le brouhaha qui s'échappait du passage et le tonnerre qui menaçait au loin pour combler le vide. Une fine bruine s’installa dans l'épais brouillard humide, clapotant parfois la cuirasse sombre de la chasseuse. « réponds ou je passe tes lekkus au barbecue, Terek » Eryn tapota d'un doigt ferme son gantelet, sa voix abritant presque un rire. L'humanoïde lâcha l'information qu'Eryn était venue chercher avant de disparaître dans le chemin sombre, vérité dont la mandalorienne doutait fortement.

Secteur 3. Les gouttes glacées crachinaient toujours les lieux, toujours empli d'une certaine brumaille qui ne voulait pas se dissiper. Les nuages de pollution teintaient les hauts bâtiments de verdâtre, malgré les lumières qui dansaient dans les allées centrales. Le quartier était plus sombre, plus mal famé, et les regards plus tournés vers la silhouette de fer. Coronet City ne devait pas voir beaucoup de mandaloriens ces-jour ci. Adossée contre la cantina locale, le viseur en place, Eryn farfouillait les environs, chassant les têtes du regard vérifiant les dire de son informateur, prête à faire demi-tour dans le but de punir le menteur.

Soudain, un portrait devenu familier se dessina dans l'instrument de visée; des mèches sombres balayaient son visage carré, une légère barbe brune peu ordonnée accrochée à son menton, elle aurait pu le reconnaître même de dos. Le twi'lek avait raison. La chasseuse se redressa avant de s'engouffrer à nouveau dans la foule comme happée par l'océan. Elle le suivit jusqu'à un croisement et cru un instant voir les perles sombre du sensible se poser sur sa cuirasse; peu importe, elle savait qu'il la sentirai arriver de toutes manières. Eryn avait tant attendu ce moment et pourtant elle semblait être incertaine de ces actions futures.

Sortie de  la foule et de ses pensées comme arrachée à une vague, elle accéléra le pas jusque dans son dos. Son arme émis un cliquetis à peine audible, écrasé par le vacarme de la grande allée. « tu sais que ta tête vaut très cher sur le marché ? » Sa voix teintée de malice résonna dans le régulateur, juste assez pour qu'elle parvienne aux oreilles de la cible, un brin de sourire glissé sur ses lèvres.
(c) SIAL - @gal'aad serke

Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad) Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

I have a pistol party and I kill 'em all (gal'aad) 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   


I have a pistol party and I kill 'em all
ft.  @Eryn Briila


— On le suivait. Pas un voleur à la tire ou une petit frappe comme Coronet en comportait tant, non.
On le suivait.
La prémonition lui chatouilla l'esprit et un court instant, Gal'aad ne sut quoi en faire. Tout semblait un déséquilibre constant, et pourtant...
Un homme debout sur ses deux jambes. Un homme vivant, les poumons emplis de l'air étrange de cette planète. Il tenait un sac de courses d'un bras, le bon.
(les deux étaient le bon).
Dedans, du lait en quantité. De quoi arrêter de passer sa vie dans les cantinas. Peut-être que Rehan préférerait. Il y avait du danger dans l'ombre du chevalier, du chaos aussi ? Les apparences disaient que oui.
Les apparences étaient trompeuses.
Un homme, un sac.
Quelqu'un d'autre.

Il laissa la jeune femme le menacer de son arme. Le geste ne possédait rien de courtois ou de défaitistes, non. Et Gal'aad n'avait pas peur.
On lui avait appris à se battre contre quelqu'un avec une arme, là n'était pas le problème. Aussi, qu'on le menace revêtait peu d'importance, du moins à ses yeux.
On lui avait appris à se battre.

 « C'est prce que je suis un vrai trésor » répondit-il d'un ton bien trop désinvolte.
Les primes, Rehan lui en avaient parlé. Cela lui déplaisait. AU début, Gal'aad pensait que cela était du au fait qu'elle s'en trouvait elle-même menacée. Une réaction normale, logique.
Non, Rehan s'inquiétait pour lui. QU'une personne vivante puisse encore le faire paraissait presque trop irréel, insolite. Gal'aad aurait beau demander « pourquoi ? » aucune bonne réponse n'existait.
Les choses étaient comme elles étaient.

Il se retourna. La femme état casquée, mandalorienne. Le danger enveloppait la scène. Il songea au lit dans les bouteilles si fragiles, se sentit triste un peu. Mélancolique.
L'inconnue ne tira pas. Mille et une raisons pour cela sans doutes, Gal'aad planta ses yeux dans les fentes sombres du casque.

 « Tu as raté ta chance à l'instant même où tu t'es avancée. » Aucun casque, aucune armure ne pouvait protéger la gorge fragile de cette femme si Gal'aad se décidait à l'étouffer. Il n'avait besoin d'aucun de ses deux bras pour cela, juste la Force. Un instant, la tentation passa, comme un feu dans sa poitrine.

 « Mais heureusement pour toi, d'autres valent tout autant si ce n'est plus cher que moi. Allez, file. » L'homme siffla le dernier mot d'un ton presque menaçant.  « Ou alors invite moi à boire un verre quelque part. C'est la moindre des choses. » Il considéra la silhouette.  »Hm laisse tomber, on va manger un truc. Tu ressembles à un oiseau déplumé dans ton armure. »

(c) SIAL - @gal'aad serke


 

TopBot