-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


i drink and i know things ☽ seth

Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : i drink and i know things  ☽ seth A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


i drink and i know things  ☽ seth Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
i drink and i know things

siam reiss & seth an'thea

i drink and i know things  ☽ seth 1a911b0004fec596cc2414d5ee69b67548a8a575
quelque part en orbite autour de nabooIl y avait plusieurs types de cantinas dans la galaxie, celles pour les plus riches, et celles, plus répandues, pour les moins riches, les hors-la-loi, chasseurs de primes et contrebandiers de bas étage, qui ne réussissaient pas vraiment. En temps normal, Siam adorait ces endroits là parce que même si ce n'était pas une espionne, c'était une mine d'informations, toutes ces conversations à haute voix, l'alcool qui aidait à dévoiler quelques informations. Elle y rencontrait parfois des clients au fil des discussions. Mais aujourd'hui, Siam avait choisi une cantina plutôt haut-de-gamme. Si plusieurs personnes étaient attablées ou accoudées au bar, elles étaient relativement peu nombreuses. Leurs vêtements étaient de qualité, et les boissons, pas vraiment bas de gamme. Mais il fallait bien se faire plaisir de temps en temps. La cantina était connue pour être dans une station orbitale et offrait une vue imprenable sur Naboo. Siam avait toujours trouvé la planète magnifique, comme dans des contes pour enfant. A chaque fois qu'elle y posait les pieds, elle s'y sentait comme une étrangère. Elle, elle venait des rues puantes et bondées de Nar Shaddaa, pas de celle de Theed, impeccables et majestueuses, impressionnantes par leurs beautés, leurs sophistications. Même la campagne était belle. Des champs à perte de vues, des lacs, des forêts. Parfois elle rêvait qu'un jour, elle finirait sa vie sur une planète comme celle-là, les poches remplies de crédits et entourée de tookas.
Siam avait fait attention à la manière dont elle s'était habillée, choisissant les étoffes les plus chères qu'elle possédait et cela lui avait valu de ne pas être refoulée à l'entrée. Elle avait vu que l'état de son vaisseau en laissait quelques uns  dubitatif. Elle n'y avait pas prêté attention, et elle savait qu'elle avait eu droit d'entrée car il ne faut jamais se fier aux apparences. Son vaisseau est certes vieux, un peu mal en point vue de l'extérieur (peut-être un peu à l'intérieur aussi mais elle réparait tous les problèmes) mais cela lui permettait d'échapper à des ennuis. Personne n'avait vraiment envie de s'attaquer à son vaisseau, sauf les plus désespérés ou ceux qui savaient ce qu'elle transportait.

Elle se cala confortablement dans le fauteuil, encore un autre avantage à être dans une cantina de « qualité », au moins elle évitait les trous et les ressors qui ressortaient parfois. Enfin, dans une cantina, la meilleure place était toujours celle au bar, mais en l’occurrence Siam attendait quelqu'un. Un bon client. Au fil du temps, ils en étaient venus à se retrouver parfois pour boire un coup, peut-être même aurait-il du travail à lui proposer. Siam l'ignorait, elle n'était pas à court de boulot de toute manière. Elle avait de la chance d'avoir réussi à se constituer un petit réseau qui résistait pour le moment. En tant que solitaire, c'était dur parfois.

Une silhouette familière attire son attention. Un sourire effleure ses lèvres. Enfin, elle va pouvoir boire.
 
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
i drink and i know things  ☽ seth Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
i drink and i know things

 @Siam Reiss   

i drink and i know things  ☽ seth Billy-russo

Naboo, la planète était l'un des joyeux de la galaxie en terme de beauté sauvage, mais aussi d'architecture resplendissante et soignée. Il adorait ce lieu plein de vie et de diversité et le fait que Masha en soit originaire était une belle chose pour Seth qui pouvait en profiter de temps à autre pour souffler. S'il devait choisir un monde pour y passer ses derniers instants, il y avait Naboo dans le top trois sans aucunes hésitations. Laissant son épouse à ses occupations diverses et variées, laissant également Nausicaa à cette dernière en toute confiance, il avait quitté la planète pour se rendre sur une station de luxe qui se trouvait en orbite. La cause en était qu'il avait besoin de l'aide d'une connaissance à lui pour une mission qui nécessitait une certaine discrétion et une relative confiance envers la personne. Bien entendu, il n'accordait jamais véritablement une confiance dès plus totale à quelqu'un, encore moins à quelqu'un qui se faisait payer ses services, mais l'histoire étant telle qu'elle était, Siam Reiss était une personne qui avait accomplie toutes les missions qu'il lui avait confié sans le moindre problème ou accros.

Une véritable professionnelle, comme il les aimait, car lui même en étant un, il adorait passer du temps avec ceux qui comme lui, étaient doués dans leur domaine respectif. Dans un vaisseau emprunté sur Naboo, il se rendait à son rendez-vous, profitant du temps pour se reposer, chose qu'il n'avait plus trop le temps avec femme et enfant à sa charge maintenant en plus des missions de la milice. Il n'avait point besoin de se transformer, changer de coupe de cheveux ou encore de la couleur de ses yeux, il avait toujours été ainsi avec elle, n'ayant point de véritable identité depuis bien longtemps. Il ne s'appelait pas non plus, identité bien camouflée entre eux, monsieur, mademoiselle et autres subterfuges voir même des prénoms inventés à leurs bons plaisirs, car à chaque rencontres, c'était également pour le plaisir de se retrouver le temps de boire un verre. Tenue chic obligée, il avait penché sur une tenue en trois pièces de couleurs clairs afin de faire honneur à la planète sur laquelle la station se trouvait.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour retrouver son dit contact, bien installée dans un fauteuil confortable. Le luxe avait ses avantages en un sens, eux qui avaient eu des rendez vous dans des endroits... bien plus lugubres.  Mademoiselle, je ne vous aurais presque pas reconnue dans une telle robe. Je suis sous le charme. Platitude et baise main pour une situation telle que celle ci, il s'incline et prend place en face d'elle alors que l'on vient prendre la commande. Je laisse à cette jeune femme le loisir de choisir ce que nous allons boire. Elle avait droit à la première tournée. Il regarda tout autour de lui pour constater qu'elle avait prit un coin ou ils seraient tranquilles.

Ca change de la dernière fois sur Tatooine.
Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : i drink and i know things  ☽ seth A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


i drink and i know things  ☽ seth Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
i drink and i know things

siam reiss & seth an'thea

i drink and i know things  ☽ seth 1a911b0004fec596cc2414d5ee69b67548a8a575
Un léger sourire s'inscrit sur les lèvres de Siam face au compliment de Seth. Siam est flattée, évidemment, elle aime les compliments, même si ça ne concerne que son apparence. Il est vrai que le lieu se prête à ce genre d'entrée en matière. « Je pourrais dire exactement la même chose... » répond-elle « Sauf en ce qui concerne le charme ». Une plaisanterie évidemment. Il était très élégant.
Lorsqu'un serveur arriva, Siam prit quelques instants pour réfléchir. C'était à elle de commander en premier, très bien. Devait-elle commencer fort ? Ou doucement ? Lorsqu'elle eut pris sa décision elle en fit par au serveur « Du Port Endorien » un vin doux. Siam n'était pas une grande consommatrice de boissons alcoolisées, elle aimait être maîtresse d'elle même en permanence. Il n'y avait rien de plus désagréable pour elle que de perdre le contrôle et rien de glorieux à être ivre au point d'en vomir, de ne plus pouvoir marcher. Le ridicule ne tue pas, mais il porte quand même un sacré coup à l'égo quand on y réfléchit.

Seth lui fit remarquer que cela changeait de la dernière fois, sur Tattoine. Siam ne pouvait qu'approuver. « J'adore Tatooine. Mais il faut un peu varier les plaisirs. » La vue ici était magnifique, le lieu calme, élégant. Contrairement aux cantinas de Tatooine, des repaires de bandits de bas étage. Mais elle aimait le chaos, l'incertitude qui s'en dégageait toujours. On ne savait jamais vraiment ce qu'il allait se passer, si quelqu'un n'allait pas sortir son blaster et tirer sur un ennemi, ou un adversaire un peu trop chanceux au jeu pour être honnête.

« J'avais entendu parler de cet endroit par certains clients. J'ai toujours pensé qu'ils exagéraient.  » Ce n'était pas le cas. Certes, ils auraient été aussi bien, peut-être même mieux sur Naboo même tant la planète était magnifique, mais profiter de la voir depuis son atmosphère était sympathique aussi, et peut-être plus original. Le serveur apporta les boissons. Siam se saisit de son verre avant de le lever vers Seth.  « On trinque à quoi? »
 
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
i drink and i know things  ☽ seth Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
i drink and i know things

 @Siam Reiss   

i drink and i know things  ☽ seth Billy-russo

Ne pas avoir à s'occuper de sa fille pour la soirée avait quelque chose de plaisant pour Seth qui pouvait souffler un moment, mais pas tant que ça non plus. La route vers sa mission principale était encore longue et même s'il était heureux d'être seul dans son vaisseau pour réfléchir, il trouvait néanmoins un manque dans cette situation. La solitude qu'il c'était imposé pendant toutes ses années d'espion lui avait offert toute la latitude de faire ce qu'il voulait. Aujourd'hui, il se devait d'être irréprochable envers les siens, envers sa fille et sa femme. Même si tout cela était monté de toutes pièces, elles étaient tout de même des êtres humaines avec des aspirations et des sentiments et il ne voulait pas les décevoir, même si la finalité serait... difficile.

Laissant ses pensées loin derrière lui, il alla a la rencontre de la femme qu'il connaissait depuis de nombreuses années maintenant. Sa tenue était bien différente de ce qu'ils avaient l'habitude et il en fit la remarque de façon bien diplomatique, chose inerrante a sa nouvelle fonction. Je me sentirais presque offensé si j'y attachais un quelconque intérêt. Sourire amusé, il avait conscience de sa belle gueule, ca l'avait aidé dans bien des situations, mais avait aussi joué un tour a l'homme dans d'autres. Il n'avait pas un visage banale, passe partout et c'était difficile pour lui, lui imposant déguisements et heures de travails pour différentes missions. Ils allaient commencer avec un peu de vin et il acquiesça au serveur, comme si son approbation prévalait sur celui de la femme. Encore un qui ne comprenait rien a la vie. Je ne pense pas pouvoir dire que j'adore cette planète. Trop chaude, trop de sabres, trop de personnes avec un blaster au mètre carré... Tout le monde en porte un et la mort est au tournant de chacune des ruelles. Autant dire qu'il n'apprécie pas plus la localisation.

Seth acquiesce sur le fait que la station est magnifique. Un lieu qui est capable de bouger suivant les besoins et les envies. Ceux qui disent que les crédits ne rendent pas heureux... ne sont jamais venus ici. Il y avait tout et ils n'avaient la qu'un simple exemple, car les différentes étages offrants bien d'autres peintures magnifiques. Il attrapa son verre et trinqua avec la jeune femme. Trinquons a une année de plus a être vivants ! Et a un nouveau contrat pour vous si cela vous intéresse bien entendu. Il plaça le petit datapad contenant les informations propre a la mission. Il avait besoin d'équipement sur une autre station, celle de la communauté de l'éveil. Il se faisait quelques planques ici et la avec tout ce dont il avait besoin et quoi de mieux qu'une partenaire d'affaire pour s'en charger ?

Rien de bien compliqué, mais je préfère faire appel a une personne de confiance. La confiance se gagne et même s'il n'avait confiance en personne, il devait bien lui offrir cela :  elle avait prouvée sa valeur depuis bien longtemps déja.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot