Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Pas de vacances pour les braves. Ft Ezra Meitner

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Pas de vacances pour les braves. Ft Ezra Meitner Giphy
You can't take the sky from me !
Pas de vacances pour les braves. Ft Ezra Meitner Giphy


Datapad

   


Titre

Avec Ezra Meitner

Malastare, Bordure Médiane

Malastare, une planète qui représente beaucoup pour Aram. Très célèbre pour ses courses de module dantesque auquel Aram a participé et gagné a de nombreuses reprises. Un lieu qui lui ravive que de bons souvenirs, une époque ou tout était différent pour lui, une époque où il pouvait vivre son rêve de pilote, une époque où il avait encore sa famille présente.
Aram était seul aujourd'hui, pour être tout à fait honnête, cela faisait même plus d'une semaine qu'il avait accordé au reste de l'équipage des vacances bien méritées. La vie de contrebandier au sein d'un vaisseau peut être compliqué à vivre sur le long terme, être toujours en contact des mêmes personne dans un espace clos, il y a de quoi péter un plomb, surtout quand ton capitaine se nomme Aram Fray.

Fray voulait profiter de ses congés pour faire un petit tour sur Malastare et ainsi profiter de la course qui aura lieu dans les prochains jours. Il était arrivé la veille sur la planète après un court passage sur Yavin IV pour passer un bonjour à ses anciens partenaires de l'escadron Rogue. Le voilà donc à faire du tourisme sur une planète qu'il connaissait que trop bien, vagabondant parmi les différentes boutiques du centre-ville de la capitale. Il eut un sourire enfantin lorsqu'il vu des goodies et autres figurines à son effigie, un Aram jeune, méconnaissable, que le temps passe vite...

"C'est 500 crédits monsieur !'

Aram sursauta avant de se tourner vers la source de l'interlocuteur, un Dug qui semblait être le propriétaire de la boutique.

"500 crédits ? C'est pas donné !" Avoua Aram en reposant l'article sur son présentoir.

"C'est un collector, très rare et puis c'est quand même Aram Fray !" Dit-il avec un ton faussement joyeux.

"Vous m'en direz tant... Bonne journée monsieur."

Aram reprit son petit tour du centre-ville, la tête dans les nuages. La ville était en pleine préparation de la grande course, des Dug étaient à la tâche un peu partout pour peaufiner les dernières décorations et autres préparations pour l'arriver des touristes. L'ancien pilote de module s'éloigna ensuite du centre ville pour retrouver la tranquillité, alors perdu dans ses pensées, il y fut extirpé par un mauvais pressentiment, une sensation de danger, quelques chose clochait, il se sentait épié. Son regard se ferma, son regard tenta en vain de trouver quelque chose de louches, il accéléra le rythme, la main non loin de son holster...

@Ezra Meitner

Code by Joy
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Pas de vacances pour les braves

ft.   @Aram Fray   

Pas de vacances pour les braves. Ft Ezra Meitner 12f74a0fabdf7756684df164da84477082d789d6


«Fichue gravité», c’était sans doute la phrase qu’Ezra s’était le plus répété depuis son arrivée sur cette planète. La gravité ne rendait pas ses mouvements impossibles, mais pénibles à l’usure. Une chance qu’Ezra n’est pas à rester indéfiniment sur cette planète, cela la motivait grandement à finir ce qu’elle avait à faire le plus rapidement possible.

La jeune femme n’était pas sur Malastare pour être spectatrice d’une course de module, mais pour trouver Aram Fray, un contrebandier dont la tête était mise à prix depuis une dizaine d’années. Voilà  10 ans qu’Ezra tente de mettre la main sur cette prime, et que celle-ci lui glisse entre les doigts de la même manière qu’Aram arrive à sortir de ses griffes à chaque fois. Au delà de cette somme d’argent qui mettrait Ezra à l’abri, la jeune femme avait plus coeur à coincer le contrebandier pour gagner cette interminable bataille.

Malgré sa place au sein de la communauté de l’éveil, Ezra avait pris le temps de prendre un vaisseau pour aller se poser sur Malastare, quand elle apprit qu’Aram s’y promenait seul sans son équipage. La jeune femme était arrivé le matin même sur cette planète, et s’était rapidement mis en quête d’Aram. D’abord dans l’arrière ville à la recherche d’information, puis rapidement dans le centre ville, car selon les dire c’est là bas qu’il se trouvait.

Ezra avançait encapuchonné, et se faisant discrète à la recherche de la silhouette du contrebandier. Quelle plaie, de ne pas le trouver mais d'être entouré de figurines à l'effigie de celui qu’elle recherche. C’est comme si l’univers voulait se moquer d’elle. Cependant, comme à son habitude, Ezra fit taire l’univers rapidement quand elle finit par le repérer dans un coin de rue.

L’endroit était trop fréquenté pour qu’Ezra lui saute dessus, le but n’était pas d’attirer l’attention. Alors la jeune femme prit son mal en patience et suivit sa proie de loin attendant qu’il prenne la mauvaise décision de se trouver dans un quartier bien plus vide.

Au fur et à mesure de leur périple, la jedi noir senti une forme d’appréhension de la part d’Aram. Il devait se douter qu’elle était sur ses trousses, ou du moins que quelqu’un le suivait. Les rues étaient bien moins pleines, et Ezra pouvait sans soucis passer à l’action.

Elle prit alors la décision de contourner une rue, pour le prendre par surprise.  Alors que le jeune homme avançait dans les rues, sa main non loin de son blaster, Ezra l’attendait au coin de la rue suivante. Quand il arriva à sa hauteur, elle se positionna fermement devant lui, un blaster pointer sur le contrebandier presque à bout portant.

« Autant de te le dire tout de suite Aram, sans ton vaisseau tu vas avoir du mal à m’échapper cette fois-ci »

Dit-elle arborant un sourire narquois, fière de l’avoir piégé sans qu’il ne puisse s’enfuir avant. Elle savait qu’il n’allait pas se laisser faire, alors Ezra restait impassible prête à sa riposte.  

 

TopBot