Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


(she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne

Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
Mala Astar

feat. Katie Cassidy, Caity Lotz, Rachel McAdams, Erica Durance, Jodie Whittaker, Laura Vandervoort, Rebecca Ferguson..


Age Quarante six ans.

Origines Alderaan.

Métier - Grade Capitaine des Forces Terrestres de la Milice.

Groupe Milice.

Myocarde Au choix.

Sensible à la Force Oui, sensible à la force, à choisir si elle en a conscience ou pas.

Caractère Determinée, Bornée, Protectrice, Fonceuse, Prévoyante.

Crédits Swan (avatar).


Les informations du personnages


War, friend only to the undertaker Née sur Alderaan dans une famille de diplomates, elle fut d'abord destinée à un avenir paisible au sein du Sénat, suivant les pas des ses parents. Elle a passé ses premiers années dans le gratin d'Alderaan, côtoyant des gens tel que la famille Organa. Peu après la naissance de son petit frère, elle quitta la planète et évita de peu la destruction. Elle se promit de venger ses amis et sa planète.

Elle rejoint les forces de la Rébellion sur le tard, à seulement 10 ans, en s'enfuyant de sa famille. Son passage dans la Rébellion reste très court, l'Empire étant vaincu seulement quelques semaines après son arrivée. Elle passe ensuite dans les rangs de la Nouvelle République, rejoignant le programme d'entrainement des forces terrestres. Lors de ces années, elle suit de loin l'activité de sa famille, et devient soldat de l'armée de la Nouvelle République.

Dès l'apparition du Premier Ordre, elle sent qu'ils ne sont pas de bonne augure pour la Galaxie. Dès la création de la Résistance, elle rejoint leurs rangs, en abandonnant ses galons dans la République. Elle rejoints les forces terrestres de la république et fait ses preuves. Elle suit l'évolution de son petit frère au sein du Sénat et de la diplomatie galactique sans s'impliquer.

Ses parents meurent sur Hosnian Prime et, obsédée par ses missions de résistante, elle ne se présente pas à la veillée funèbre organisée par son frère. Elle monte dans la hiérarchie et devient capitaine des forces terrestres de la Résistance, avant de les suivre dans la milice. Depuis quelques temps seulement, elle a repris le contact de son frère.

Les liens

(she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne Original
Keth Astar  Frère Keth est né juste avant la destruction d'Alderaan, et quand elle le regarde, elle ne voit que la mort de sa planète et de ses amis. Durant des années, elle ne peut pas le supporter, et lui apprends même très tôt ce qui est arrivé à leur planète, ce que lui avait caché ses parents. Ils mènent deux vies très différentes, mais récemment, ils ont repris contact.

(she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne Jenna-Louise-Coleman-doctor-who-for-whovians-34928350-245-240
Moira Sayall  Amie Seize ans que Mala et Moira se connaissent; Mala a été une des premières à accueillir Moira dans la Résistance alors qu'elle n'était encore qu'une gamine de dix-neuf à la tête brûlée. Similaires sur bien des points, toutes deux étaient entièrement dévouées à la cause de la Résistance.  C'est Mala qui a assistée Moira lors de la naissance de sa deuxième fille lors d'une évacuation d'urgence d'une base de la Résistance, peu avant Exegol, dans un  vaisseau dépourvu de tout équipement médical hormis quelques trousses de premiers secours. Moira lui doit sa vie ainsi que celle de sa fille, c'est tout naturellement que Mala est devenue la marraine de Dea. Rapidement réunies lors de la création de la Milice, elles collaborent main dans la main avec une grande complicité.  

Petit mot IRL

Hello à toi et merci de t'intéresser à ma frangine  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 936593786 Je te promet, je mange pas   (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 1116724064 Je sais que j'ai écrit beaucoup  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 2494483431 , mais si ce personnage t'intéresse, on peut toujours discuter de certains points de l'histoire si tu souhaite en modifier une partie. C'est une personnage qui compte pour Keth car il est possible que leur relation modifie sa façon de penser. La relation entre eux peut aussi être discutée, mais le seul point est qu'ils ne se soient pas parlé pendant très longtemps. Il y a aussi un lien avec Moira  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 1561269905 un personnage du même groupe que Mala, ce qui te permettra de ne pas commencer toute seule et de t'intégrer, je l'espère, de façon plus aisée dans le forum.
J'ai mis ces idées d'avatars, mais il est totalement à ton choix, la seule chose est que Mala est la grande sœur, et que pour des raisons de temporalité, elle doit avoir entre 45 et 48 ans.

Voila, je crois que j'ai tout dit,  :scratch:  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 3038434087  Au plaisir de t'avoir en Rp  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 2871943747  bounce  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 2370006649  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 2370006649  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 1493248662  (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 1493248662
Des bisous  I love you
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
(she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

(she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne IMG_4897 (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 (she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

(she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne 6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

(she/elle) Katie Cassidy - Soeur Milicienne Ztu0

Datapad

   
Scénario incarné I love you

 

TopBot