Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Welcoming Outlook [PV Gal'aad]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le couloir résonnait des bruits de pas de la femme qui avançait vers le fond, à grandes enjambées. Cette aile du quartier général du Premier Ordre était peu empruntée, aussi elle n’eut pas à être interpellée par un quelconque Stormtrooper. Ses vêtements de tissus légers noirs volaient derrière elle, et ses bijoux cliquetaient à chaque pas. A côté d’elle lévitait un paquet qui ne laissait en rien entrevoir ce qu’il contenait.

Lorsqu’elle eut atteint l’extrémité du couloir, le sas s’ouvrit, et dévoila à Anyalil Maridali une vue à couper le souffle. Elle était tellement frappante que durant une fraction de seconde, un individu pour lequel cet endroit était inédit aurait pu croire que le sas s’ouvrait directement sur l’extérieur du bâtiment.

Anyalil n’eut néanmoins pas ce mouvement de recul ou d’arrêt et pénétra dans le salon qui profitait de cette magnifique vue sur Borosk. Elle descendit les quelques marches tandis que son colis filait se poser sur une table en verre. Le salon jouissait d’une décoration à la fois somptueuse et sobre, avec un style design qui rappelait l’architecture de la ville.

Anyalil regarda autour d’elle en s’avançant vers la baie vitrée, observant le soleil qui avait déjà commencé à disparaître derrière l’horizon, sa lumière baignant la pièce dans des teintes orangées. Elle entendit le sas se rouvrir derrière elle.
- Vos bagages ont bien été réceptionnés chez vous, madame.

Elle se retourna. Un droïde de protocole la regardait de ses yeux luminescents. Elle déposa son froid regard sur le robot, et lui répondit d’une voix sans émotion :
- Bien.

Le droïde quitta la pièce. La blonde recula vers un lecteur de musique, qu'elle actionna. Un morceau de jizz de qualité retentit à volume raisonnable dans la pièce.