-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Thrawkos Darell

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Darell Thrawkos

34 ans - Hors la loi

inventaire

ARMES :

◊ Gants assommants
◊ Détonateur à charge électrostatique x5
◊ Grenade Lacrymogène T-189 x5

EQUIPEMENTS SPÉCIAUX :

◊ Holo-Caméra sphérique vision 360° contrôlable à distance et relayant l'information directement au PC de poche de Darell

Intelligence Artificielle AVA -  Il lui a fallu un bon bout de temps pour concevoir cette petite beauté électronique et la programmer pour qu'elle corresponde à ses besoins. En plus d'être une aide de vie particulièrement efficace, elle l'épaule dans ses différentes tâches et notamment dans le pilotage. AVA est capable de prendre les rennes du système de pilotage pour une courte durée, analyse les données des senseurs de façon sommaire, calcul des manœuvres d'évitements, identification des défauts et réparation nécessaire... C'est un peu comme si le vaisseau était vivant. Ah ! Important aussi, c'est une grande DJ et une fan incontestée des romances... une erreur de programmation...

VAISSEAUX :

◊ Le Herald - Voir la description au post précédent

AUTRES :
◊ Un cuter à fusion, ça peut toujours être utile
◊ Un PC de poche ultra-sophistiqué de Darell traîne avec lui tout le temps


capacités



PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬
VITESSE :▬▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬
PRÉCISION : ▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬





historique

CAPACITÉS :

25/12 :Améliorer une compétence du Niveau 0 au Niveau 1 : Arme à Distance - 100 Crédits

25/12 :Améliorer une compétence de Niveau 0 à Niveau 1 : Corps à Corps - 100 Crédits


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Présentation du Herald

Description générale :

Le Herald est en réalité une ancienne navette d’exploration utilisée pour enregistrer les différents itinéraires marchand. En deux ans Darell l’a entièrement retapé et détourné de son usage principal pour en faire un véritable vaisseau senseur en l’équipant de senseur de dernières générations. Les ⅗ de l’espace vivable ont été aménagé pour des super-ordinateurs et des systèmes d’auto-acquisition de données permettant le traitement optimal des informations rapportées par les senseurs. Dans la soute de ce-dernier a été installé un atelier en tout point identique à celui de Naboo. Une zone a été aménagée pour pouvoir accueillir trois couchette en plus de la sienne. La soute peut accueillir un engin mobile terrestre de petite taille. Pilotable seul, il dispose cependant de très peu de moyens offensifs.

Caractéristiques techniques :

  • 70m de longueur
  • 180 tonnes
  • Nécessite 1 pilote. Peut être accompagné par deux copilotes
  • Peut accueillir jusqu'à 4 personnes (séjour)




  • Pont Principal :

◊ Poste de pilotage équipé des systèmes nécessaires au confort du pilote (pilote automatique entre autre). Deux autres postes sont prévus en cas de nécessité.
◊ Juste derrière les postes de pilotage se trouve les Supers-Ordinateurs conçus sur mesure par Darell. Ils regroupent, traitent et stockent les données reçues des senseurs.
◊ Un accès directe à la soute et au pont supérieur.
◊ Les serveurs sur lesquels sont stockés les données

  • Pont Supérieur :

◊ Carte Stellaire
◊ Encore des Ordinateurs
◊ Couchette x3


  • Pont Inférieur :

◊ Atelier : Il s’agit de la copie conforme de l’atelier présent sur Naboo. Il y stocke entre autre le matériel nécessaire à l’entretien/la réparation de son vaisseau.
◊ Un petit hangar capable d’accueillir un véhicule terrestre léger avec une porte donnant directement sur l’extérieur.


Equipements du vaisseau :


  • 2 Hyperpropulseurs Gryffin XTG


  • Un Système de Camouflage optique


  • Charge Sonique (x2 seulement)


  • 1 Batterie de Canon Laser (x2, un sur chaque côté du vaisseau)



  • Senseur :

◊ Émetteur-Récepteur à spectre complet (ESC)  Bien que présentant une sensibilité réduite, ce système de senseur permet d'obtenir des données sur à peu près tout ce qui passe à sa portée. Cette polyvalence fait qu'on appelle communément les ESC des senseurs universels, ce sont d'ailleurs les plus répandus. La portée de l'appareil est proportionnelle à sa taille.

◊ Récepteur énergétique dédié (RED) : Représentant le principal senseur passif d'un vaisseau militaire, le RED recueille des données sur les émissions électromagnétiques (transmissions comlink, balise de navigation, chaleur, laser, rayonnement cosmique, etc.). Seul un opérateur expérimenté pourra tirer les bonnes informations de l'importante masse de données produite par ce système de senseur.

◊ Intercepteur de Signal Hyperonde (ISH) : Ce système peut détecter deux types de données : les fluctuations du champ hyperespace et les transmissions hyperradio. Ainsi ce système de senseur peut détecter les entrées et les sorties de vaisseaux en hyperespace, avec plus ou moins de précision en fonction de la taille et de la vitesse des dits vaisseaux, mais ne peut déterminer leur destination ou leur origine.

◊ Indicateur de Forme de Vie (IFV) : Sans vraiment être un système de senseur le IFV est en fait un programme de traitement de données venant d'autres senseurs dont le but est de déterminer si oui ou non des formes de vie sont présentes.

◊ Brouilleur de Senseur : Senseur particulier mit au point par Darell permettant, non pas de rendre inefficace les senseurs, mais plutôt de les exciter en leur envoyant volontairement de fausses informations.



  • Système de communication :

◊ Accès à l’HoloNet crypté  
◊ Transerveur Hyperspatiaux permettant de communiquer sur une centaine d’années lumière sans difficulté. Au-delà beaucoup de facteurs peuvent altérer les communications.


 

TopBot