Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


FAQ des invités

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
FAQ des invités  Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
FAQ des invités

Asseyez vous et prenez un thé en notre compagnie

FAQ des invités  69909fdb2f96922dfa90619aef9e4909

Nous répondons à toutes vos questions, n'hésitez pas à poser à la suite ! Un petit répertoire des questions les plus souvent posées se trouvent ci-dessous. A très bientôt sur MTF !


Puis-je jouer n'importe quelle race ? Bien sûr. L'univers de Star Wars offre des millions de possibilités : vous pouvez utiliser un avatar provenant des films, de cosplays ou demander des photomontages à nos membres si les ressources viennent à manquer !

Ca se base sur le canon ou le legends ? Nous suivons la timeline du canon, mais vous pouvez piocher dans les éléments de legends pour vous faire un personnage sur mesure !

Je peux jouer un Jedi non rattaché à la Nouvelle Ecole ? Oui, à quelques conditions. Les Jedi ayant quasiment disparu lors de la dernière trilogie, et compte tenu de la politique du Premier Ordre, très peu de vieux Jedi sont encore présents. Votre personnage peut avoir été formé par la Nouvelle Ecole et partir faire sa propre aventure, ou justifiez sa présence. Il ne sera pas possible d'être formé ailleurs qu'à la Nouvelle Ecole. Même les plus méfiants des Jedi ont fini par accepter cette opportunité d'un Nouvel Ordre.

Mon Jedi peut-il être un Jedi Gris ? Avec la Nouvelle Ecole, il n'existe plus que des Jedi Gris.

Et si mon personnage préfère la doctrine Jedi pure ? Une fois sa formation finie, il peut vivre sa vie de Jedi selon les préceptes qui l'intéressent et auxquels il se sent le plus proche (sans tomber dans le Côté Obscur, évidemment).

Suis-je obligé d'être dans un équipage de pirates du forum ou puis-je créer le mien ? Vous pouvez évidemment créer le vôtre, les quatre présents ne sont que ceux que nous proposons dans une hiérarchie de piraterie.

 

TopBot