Après la chute du Premier Ordre
Après la chute du Premier Ordre Lun 31 Aoû - 12:32
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
la fin du premier ordre, la nouvelle galaxie
Tous s'unirent pour affronter une dernière fois le Premier Ordre et on aurait pu penser que tout reviendrait à la normale une fois ce funeste combat achevé. Animés par un espoir profond de changer les choses, les héros de la guerre veulent construire quelque chose où les erreurs du passé ne seraient plus reproduites et beaucoup de systèmes préfèrent reprendre leur indépendance. Si une République tente de d'émerger des cendres des X-Wings ayant combattu pour elle, la confiance en son idéologie est perdue, et les cicatrices laissées par le drapeau rouge sont trop vives.
De nouvelles frontières se dessinent et les grands combats d’antan sont enterrés. Cette période de chaos où la Galaxie se cherche ouvre une brèche où hors-la-loi et nouveaux courants de pensées s'y engouffrent. Les ressources et les matériaux viennent à manquer, et bientôt les planètes se renferment sur elles-mêmes pour conserver le peu de richesses qu’elles possèdent.
L'Ordre Sith, qui tentait de se réformer dans l'ombre avec le retour de Palpatine, éclate avant d'avoir pu atteindre le sommet de leur gloire : nombreux sont ceux qui périssent lors de la bataille finale. Les Chevaliers de Ren et les Sith survivants à Exegol ou ayant déserté l'Ordre sont très peu nombreux. Certains ont pu atteindre la voie de la Lumière et pencher doucement vers l'équilibre, les menant jusqu'à la Nouvelle École de la Force de Rey. D'autres ont décidé de faire cavalier seul et ont tenté d'oublier cette partie de leur vie. La Côté Obscur ne semble, à première vue, plus vraiment avoir sa place dans la Galaxie. La nouvelle idéologie clamée par la Communauté de l'Éveil, moins absolue, apporte parfois à ces guerriers oubliés une alternative à leur solitude.
Re: Après la chute du Premier Ordre Lun 31 Aoû - 12:33
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
nous n'abandonnons pas le combat
Tout comme l'Alliance Rebelle qui a vaincu l'Empire avant elle, la Résistance a réussi à vaincre le Premier Ordre. Tous pensaient que cette dernière serait dissoute afin d'intégrer la République qui renaissait une nouvelle fois de ses cendres, mais ce ne fut pas le cas. Déjà bien affaiblie, presque totalement détruite, elle préféra continuer le combat, sans avoir un gouvernement pour les dicter. Pour empêcher le Premier Ordre ou toute autre menace de renaître de ses cendres. Poe et Finn continuent donc la lutte dans toute la galaxie, avec leurs membres les plus fidèles, leurs quelques ressources restantes, avec pour seul but que de continuer à faire régner la paix et surtout un semblant de justice.
De nombreux conflits galactiques ont explosé avec l’instabilité politique et commerciale de l’après-guerre, ils commencèrent naturellement à se faire payer pour leurs services. Rien de grandiose, car ils aident plus souvent les opprimés : les gains sont bien souvent de la nourriture, des lieux où loger et surtout un réseau de civils loyaux prêts à braver tous les dangers pour leur fournir des informations.
Sans pour autant être une force de frappe dissuasive, ce groupe comporte de nombreux héros de guerre connus et reconnus dans la Galaxie. Souvent recrutés par bouche à oreille, il y a toujours une enquête de faite avant qu'un nouveau ne les rejoigne. Avec le renfermement de la Galaxie sur elle-même, ils sont une ressource essentielle pour le maintien de l’ordre.
Reprenant les bases de la Résistance, la Milice est dirigée par Poe et Finn, dirigeant respectivement la flotte et l'armée terrestre. Il y a également deux autres généraux, l'un dans le domaine de l'information et l'autre du recrutement. Ils sont les piliers de la Milice, ils s’efforcent de travailler de concert pour rendre la galaxie moins inégalitaire. Bien que l'on pourrait croire qu'ils se focalisent sur les Reliquats, ce n'est qu'une petite partie de leurs actions. Ils sont également engagés pour différentes missions, comme défendre des transporteurs contre des pirates, ou encore pour être médiateurs dans des conflits mineurs. A l’inverse de mercenaires qui fixent leurs prix comme ils le souhaitent pour ce genre de travaux, la Milice ne demande pas de contrepartie exacte.
Les décisions doivent êtres prises à l'unanimité des quatre généraux afin que la ligne de conduite soit pleinement assumée.
NB : Si un Jedi souhaite se joindre à la Milice, il ne peut pas avoir un grade trop élevé, ou alors son entraînement Jedi doit en avoir pâti.
Général de la Flotte : Poe Dameron.
Commandant en Second :
Capitaines : Moira Sayall, Gwen Yesmeth.
Lieutenants : (3 places) Elias Goran.
Soldats : Soutana Orendell, ...
Général des forces Terrestres : Finn.
Commandant en Second : Yujin Han (PV)
Capitaines : (2 places)
Lieutenants : (4 places)
Soldats :
Général des Renseignements : Nova Ex'thon.
Commandant en Second :
Capitaines : (2 places)
Lieutenants : (4 places)
Soldats :
Général du Recrutement et de la Formation : Libre
Commandant en Second :
Capitaines : (1 place restante) Drea Albrem
Lieutenants : (4 places)
Soldats :
Re: Après la chute du Premier Ordre Lun 31 Aoû - 12:33
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
never letting go of the past glory
L'Empire, comme le Premier Ordre, n'ont fait que suivre les directives du Seigneur Sith Palpatine. Maintenant que ce dernier semble définitivement mort et que ses grandes puissances sont détruites, il ne reste plus grand chose de cette sombre gloire. Bien des hauts gradés ont fui, prenant richesses et hommes de mains pour se reconstruire ailleurs, mais d'autres n'ont rien lâché et ont poursuivi la lutte. Leur idéal n’a jamais changé malgré les défaites essuyées : ils rêvent d’une galaxie dominée par une seule puissance. Bien entendu, cela n'est plus à l'ordre du jour, car les survivants ont subi de lourdes pertes face à la République en 37 et depuis, ils se sont retirés dans leurs avant-postes sur Borosk pour se reconstruire.
Le Suprême Leader fut remplacé par un Triumvirat qui semble conscient des faiblesses des Reliquats et cherche à se renforcer en envoyant des corps expéditionnaires dans les régions sauvages. Leur objectif est de trouver des mondes exploitables pour créer une nouvelle flotte digne de ce nom. Actuellement, ils sont juste capables de protéger leurs frontières des pirates souhaitant s’emparer des restes de ce qui fut un temps la première force galactique.
Les Reliquats accueillent des partisans Premier Ordre fraîchement tombés, mais aussi des Impérialistes. Certains survivants Sith et Chevaliers de Ren sont également parmi eux. Quand bien même leurs idéologies ne sont pas totalement identiques, elles restent néanmoins suffisamment similaires pour avoir un objectif commun.
Re: Après la chute du Premier Ordre Lun 31 Aoû - 12:33
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
rising from the ashes
La mort des différentes Républiques au fil du temps poussa les mondes à remettre en question cette organisation qui avait mené à deux grandes guerres majeures. Et si ce n'était pas la bonne solution ? Celle des grandes puissances militaires n’apparaît pas plus adaptée. A la sortie de la crise, le bon sens voulait la création d'une République repensée, mais bien des mondes, surtout dans la Bordure Médiane, refusent qu’une nouvelle autorité ait de nouveau le pouvoir sur leur plus petit système.
Beaucoup de planètes de la Bordure Médiane ne signèrent pas le décret galactique. A l’inverse, ceux du Noyaux signèrent presque tous afin de favoriser les échanges et les développements technologiques nécessaires. Durant les guerres de secteurs, ils ne bougèrent pas le petit doigt pour aider leurs anciens compagnons, préférant protéger leurs mondes et leurs habitants. La galaxie a bel et bien évolué, peut-être pas pour le meilleur…
Le Sénat existe toujours, mais en nombre très réduit. Ce sont trois représentants qui occupent les rôles de dirigeants afin de ne plus avoir une seule personne au pouvoir. Ils sont dans les premiers à désirer une expansion dans les régions sauvages afin de découvrir de nouvelles richesses qui leur font cruellement défaut à l'heure actuelle.