Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


[FB] Amitié avec affinité • Dashel

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Assise au bar, un sourire sur les lèvres, je suis à la fois contente, satisfaite et heureuse. Je suis de retour sur Seltos après une mission réussie. C'est ça qui me rend de si bonne humeur. Encore une mission réussie, encore une fois nous avons donné un coup au Premier Ordre. Une petite victoire mais une victoire quand même. Aucune perte de notre côté, beaucoup de dégâts du leur. Je ne sais pas où est mon camarade en ce moment et à vrai dire je m'en fiche. Car oui, nous avons agi en binôme. Que ce soit tous ensemble ou individuellement, nous avons un grand potentiel destructeur. Et bien plus encore lorsque nous sommes réunis. Nous pourrions faire la fête ensemble et je suis persuadée que ça se fera dans les prochains jours, mais pas ce soir. J'ai ressenti le besoin de sortir de la base, m'aérer un peu et j'ai échoué là, dans une cantina à écouter de la musique typique de ce genre d'endroit tout en sirotant un verre et je dois avouer que ça me fait du bien. Ça me détend. Nous organisons toujours une fête lorsque nous avons réussi une mission, parce qu'il faut bien fêter les victoires, même petites ! J'espère et j'ai hâte qu'un jour nous participions à une grande opération, un coup qui impactera sérieusement le Premier Ordre. Je me sens bien parmi mes camarades du commando Suicide, nous sommes à part, nous avons notre particularité et nous n'avons pas peur de mourir. Nous savons qu'à presque chaque fois que nous agissons pour le compte de la Résistance nous flirtons avec la mort. J'ai hélas déjà vu des personnes du groupe perdre la vie, c'est triste mais c'est comme ça. Parfois, ça me rend en colère, qu'eux meurent mais aussi, dans la globalité tous ces morts. Ce n'est pas la première fois que j'ai vu quelqu'un décéder et ça ne sera certainement pas la dernière.

Le premier mort fut mon maître abattu par un Sith, car oui, j'ai fait partie de l'Ordre Jedi avant sa chute. Ça, ça a toujours le don de m'énerver. Je l'ai vu perdre la vie durant ce que l'on appelle à présent « la chute du Nouvel Ordre », un traumatisme pour moi qui continue à me remplir de colère à chaque fois que j'y pense. Un jour je retrouverais celui qui lui a ôté la vie et je lui ferais de même. Mais à cause de ça, je n'ai pas eu l'occasion de finir ma formation et je reste donc une Padawan, une Padawan sans maître mais une Padawan quand même. Je me souviens sans mal des instants passés au temple, des rencontres que j'ai pu faire, des explorations que nous avons faite. Tout ça était une grande aventure pour moi et il y a certaines choses que je regrette. Faire partie du commando Suicide, voir les atrocités que commet le Premier Ordre, ça m'a fait mûrir, enfin je crois … En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'ai changé, je ne suis plus la Ascella d'avant qui n'était pas assez attentive, trop distraite lorsqu'il était question de méditation ou qui n'arrivait pas à tenir en place lorsque nous étions dans une ruine, quoique, là j'ai des doutes, je crois que j'aurais toujours du mal à me tenir tranquille dans ce genre d'endroit ... Je suis beaucoup moins la gamine qui pouvait être parfois un boulet. Je regrette que ce soit la guerre et la Résistance qui m'ait fait changer ainsi, j'aurais aimé que ce soit autrement. D'un geste de la main je fais signe au barman pour qu'il me resserve la même chose, je ne sais pas combien de temps je vais rester mais je compte bien profiter de l'ambiance et boire quelques verres.

 

TopBot