Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ezra Meitner - I have a bad feeling about that

Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Ezra Meitner

Zoe Kravitz

23 ans

Ambria

Apprenti Sith Branche information

Hétérosexuel

Célibataire

défaut majeur

qualité majeure

c'est moi !

- Ezra est une personne très débrouillarde quand les circonstances l’obligent. Parfois ce sont des succès, d'autres fois des échecs; mais quand les choses commencent à chauffer pour elle, elle fera toujours le possible pour en sortir qu’elle soit seule ou accompagnée.

- Comme beaucoup de genre, Ezra n’aime pas avoir tort. Elle voudra souvent avoir le dernier mot quite à échafauder des raisonnements tirés par les cheveux; on appelle ça de la mauvaise foi, mais Ezra ne l’avouera pas ou alors que très rarement, comme les fois où elle a tort. Pour éviter cela, Ezra ne s’aventure jamais dans des conversations dans lesquels elle ne sait pas grand-chose.

- Contrairement à ce qu’elle aimerait faire croire parfois, Ezra n’apprécie pas beaucoup la solitude; même s’il faut avouer que parfois c’est très plaisant, la plupart du temps elle préfèrera avec de la compagnie.
Caractère
Ezra est rusé et c’est bien ce qui constitue sa plus grande force. Elle a beau être une guerrière, elle n’est pas du genre à foncée tête baissée, la jeune femme est plus dans la finesse et la discrétion. Cela lui vaut un talent de locutrice qui la sort relativement souvent de pétrin dans lequel elle peut se mettre. Tout ce qu’elle fait ou dit est calculé. Toutes ses actions ont alors un but précis, et si elle n’agit pas sans réfléchir, elle n’hésite pas à se mettre en danger si c’est pour arriver à ses fins.
Son audace peut la faire paraître hautaine et trop sûre d’elle ; un comportement qui en énerve plus d’un. Ce n’est pas dans ses manières qu’elle prend les gens de haut, mais plus dans le fait qu’elle aime jouer avec les limites. Voir une personne en face d’elle perdre son sang-froid, tandis qu’elle est parfaitement calme est une chose qu’elle aime particulièrement. C’est sans doute parce que quand elle était petite face à son père et ses frères, c’était l’inverse qui se produisait.
Son sarcasme est aussi le témoin de ce qu’elle cherche à cacher au fond d’elle. Avec le temps elle a appris à canaliser sa colère, mais aussi tous ses sentiments. Et peu à peu avec le temps elle commence à devenir une bombe à retardement.
recherche de lien

Je n'ai pas vraiment d'idée mais ce sont quelques idées (un peu banale..).

Mentor + (m/f) Après tout elle n'est qu'une apprenti sith alors il lui faut bien un maître pour lui apprendre les rouages du métier.
Ami(e) proche + (m/f) Une personne avec qui Ezra se serait lié d'amitié depuis un certains temps.
Ennemie + (m/f) Personne n'est jamais du même camps, encore moins dans une si grande galaxie.
Acolyte + (m/f) Ezra suit les ordres qu'on lui donne, et parfois elle se retrouve sans maptitre en mission; mais pas seul car il y a souvent une personne qui la rejoint quand c'est le cas.
Autres + (m/f) Proposez je suis ouverte à tous  Ezra Meitner - I have a bad feeling about that 832418787
BesidetheCrocodile pour May the Force
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

LIEN

Jude Seventh
Ezra a été désigné comme l'apprenti de Jude rapidement après sa sortie de l’académie sith il y a environ un an. C’était un peu avant que celui-ci soit nommé comme membre au conseil sombre; aujourd’hui Ezra est particulièrement fier d’être l’apprenti d’un membre du conseil. Toujours intéressée par ce qui l’entoure, elle suit son apprentissage et le suit parfois en mission.

Jill Atin
Jill et Ezra sont en quelque sorte des rivales. Elles se sont rencontrées dans une cantina alors que Jill ventait ses exploits pour avoir battu un sith; très vite les échanges entre les deux jeunes femmes firent des étincelles. Ezra ne sait pas à quel point Jill est engagée, mais Jill ne sait pas qu’elle fait partie de l’ordre sith.

Darth Zeon
Le passage par l’académie sith n’est pas une partie de plaisir, notamment pour Ezra, qui dans ces dernières années voulait d’autant plus en sortir. Darth Zeon ayant la réputation d’être intransigeant, en plus d’être passé sous son instruction, Ezra a fait appel à lui pour des cours supplémentaires dans le but de mieux réussir. Ça n’a pas des plus agréables, mais ça a finalement fini par porter ses fruits car Ezra a réussi haut la main des épreuves finales et a fait partie des élèves privilégiés par Zeon dans l’académie.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Datapad

Bien le bonjour jeune apprentie !!!! Ezra Meitner - I have a bad feeling about that 4228499428

Etant donné que j'ai certainement été l'un de tes instructeurs lors de ton passage à l'Académie, un lien me semble parfaitement approprié, qu'en penses-tu ?

Si tu le désires, je peux même te prendre sous mon aile mais attention, je suis intransigeant et l'échec n'est pas une chose que je pardonne facilement. Bien sûr, il faut voir dans quelle branche de l'Ordre tu voudrais te faire ta place car de mon côté, je suis dans l'Education et le Savoir. En plus de procurer les bases aux jeunes recrues, je m'évertue à étudier et en apprendre plus sur l'histoire des Siths et leurs liens avec la Force afin d'utiliser ce savoir pour renforcer notre Ordre.

Donc voilà, si tu as des idées particulières, n'hésites pas Ezra Meitner - I have a bad feeling about that 2345553780
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Holopad :
Ezra Meitner - I have a bad feeling about that Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Ezra Meitner - I have a bad feeling about that Uac1

Datapad

Comme t’es belle Ezra Meitner - I have a bad feeling about that 4276982691

Ariane n’est pas une Sith mais est une alliée ! Elle a une famille de 6 frères et sœurs dont 3 Sith ou apprentis ! On doit pouvoir trouver quelque chose !
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Bonjour bonjour m'sieur le sith
En effet un lien, ça serait tout à fait possible:)

Ezra a déjà un mentor, Jude Seventh (je n'ai juste pas encore rempli la fiche de lien : hi hi: ). Et au niveau de la branche, elle est dans l'information. Mais sachant qu'elle a quitté l'Académie il y a environ un an, il y a toujours possibilité de lien. Elle aurait pu être une de ses élèves tout simplement. Aussi sur la fin à l'académie, Ezra avait très envie de sortir de là, et elle aurait aussi pu aller lui demander de l'aide pour s'entrainer et réussir au mieux les dernières épreuves.
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Bonjour Gaïa Ezra Meitner - I have a bad feeling about that 2286913253

C'est vrai qu'on peut trouvé facilement quelque chose.
Elles peuvent s'être rencontré par un frère ou une soeur de Gaïa et être simplement amies (comme en plus elles sont du même camps).
Aussi Ezra est de la branche information, donc parfois Gaïa pourrait l'aider comme j'ai cru comprendre qu'elle était au sénat.
Voilà c'est juste quelque idées^^ Tu en as? 8)
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Datapad

Et bien, c'est un rapide le Jude Ezra Meitner - I have a bad feeling about that 4228499428

Sinon, étant le Grand Instructeur de l'Ordre, tu es obligatoirement passée sous mon instruction intransigeante lorsque tu étais à l'Académie.

Pour ce qui est des "cours particuliers", je ne suis pas du genre attentionné donc au mieux, tu aurais eu droit à un entraînement plus dur et plus sévère si ton potentiel en valait la peine.

On peut dire que je ne suis pas des plus tendres avec les recrues, histoire de trier le bon grain du mauvais.
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Et oui ;)

Donc ça peut très bien faire un lien pour commencer.
Après j'ai cru comprendre qu'il était assez strict avec les élèves, mais de son côté Ezra est quelqu'un d'assez déterminé, et ça aurait très bien être pu son genre de se tourner vers quelqu'un d'intransigeant. C'est à voir après;)
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Datapad

En effet, il est sans la moindre pitié pour ses élèves et les bosseurs qui cherchent la perfection de son enseignement sont bien souvent récompensés. Ezra Meitner - I have a bad feeling about that 2431399927
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Du coup on part sur ça? :D
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot