eden - way down we go. -UC
eden - way down we go. -UC Lun 12 Mar - 20:27
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
--- ikaar steinfield.
If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.
playlist ϟ pinterest
Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.
◊ ◊ ◊ ◊
--- lone mandalorian.
Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Eden Allwes
Ft. Dominic Sherwood
27 ans
Christophsis
Sith en fuite - Ancien Dark
Lexen
Marié... presque
Agent Sith
Scénario de Lexi
Histoire
Intrigues
Compétences & alignement
Présentation du joueur
Informations
Principaux traits de caractère :
Passionné - Manipulateur - Impulsif - Protecteur - Excentrique - Solitaire
Histoire :
- Histoire jusqu'en 34 ABY, Mois 3, Semaine 3(Ancienne Fiche):
- Rarely did events play out as imagined, in any case. 8 ABY
Sang. Sueur. Larmes. Dans l'ordre et le désordre. La douleur après le plaisir. Chaos, calme, chaos.
Tu n'as que des souvenirs confus de ta naissance, et à vrai dire, tu n'accordes aucune importance à ces derniers ou à tout ce qui touche à ta famille. Tu te souviens relativement bien de Christophsis, de son atmosphère bleutée. Tu te souviens du manoir dans lequel tu vivais. Un manoir de riches. Tes parents étaient nobles - seul le titre était noble - et tu aurais pu être tellement de choses si tu n'avais pas été... toi. Tes toutes premières années ont été relativement calmes.
La Force s'est manifesté chez toi très tôt, à travers des déplacements d'objets incontrôlés. Mais elle coulait en toi, comme une rivière calme un jour et tempétueuse un autre. Si l'Ordre Jedi avait recruté des enfants à l'époque, peut-être que ta vie aurait été différente. Quoi que tu étais déjà impétueux, impulsif, colérique et égocentrique. Quand quelque chose n'allait pas comme tu le voulais, tu poussais une crise, tu menaçais tes parents, ou même tes frères - petits et grands - et tu aimais la peur dans leur yeux. Cette sensation de contrôle est toujours aussi important et tu l'apprécies toujours autant.
Fearless, we welcome whatever paths the dark side sets us on, and whatever destiny it lays out for us. 15 ABY
Tu n'étais encore qu'un garçon de sept ans quand le Sith est venu te prendre de chez toi. Pour ta famille, voir un Iktotchi débarquer ainsi vétu d'une bure noire pour emmener un garçon loin de sa famille, était juste une aberration. Pourtant, tu n'as pas hésiter un instant à rejoindre le Sith. Avais-tu senti la puissance qu'il se dégageait de lui? Ou souhaitait-tu tout simplement partir de cette maison, de cette planète, où tu étais entouré par des gens qui ne te laissaient pas faire ce que tu voulais?
L'Iktotchi lui-même était surpris de la vive intelligence que tu manifestais. Loin, sur une autre planète, tu as appris l'existence du côté obscur quand il t'a enseigné la voie des Siths aux côtés d'autres jeunes enfants comme toi. Et plus le temps passait sur cette planète, plus tu apprenais de choses sur le Côté Obscur, sur les autres et sur toi-même. T'étais distant, à l'écart, mais contrairement à certains enfermés dans leur colère, ou d'autres qui se croyaient d'un calme stoïque, tu t'amusais à embraser leurs sentiments, à les manipuler. Car c'est tout ce qu'ils étaient pour toi, des jouets, des pions pour te permettre de te perfectionner dans tout ce que tu faisais.
Même au sein des différents entraînements, tu te montrais impitoyable, prêt à tout, et même si tu n'étais pas le meilleur qui ai jamais existé, tu n'en restais pas moins dangereux et en avance sur les autres. Et c'est peut-être ce qui a perdu ton maître, qui était persuadé d'être encore à la hauteur de son jeune apprenti. Il avait surestimé sa capacité à surmonter son âge, et il avait fait une erreur plus grave. Il t'avait sous-estimé. Seulement cinq ans après ton arrivée, tu as infligé une sévère humiliation à ton maître.
You’re heartless, ambitious, arrogant, insidious, and without shame or empathy. 20 ABY
Tu te souviens encore de ce jour-là. Il pleuvait et c'était un jour d'entrainement comme les autres. Sauf qu'à la fin de l'entrainement, tu avais défié ton propre maître. Tu n'avais pas combattu ce jour-là, et lui non plus. Les conditions idéales pour un duel selon toi. Il était beaucoup plus imposant que toi, et il avait ôté le haut de sa bure. La pluie faisait ressortir la musculature de son corps. Avec sa peau rouge et ses cornes, on aurait dit un démon prêt à te détruire. Il dégaina son sabre laser à deux-lames et se prépara au combat.
Ton charisme, toi, venait du magnétisme que tu émettais. Tes yeux brillaient d'une lueur jaune de détermination, et la pluie plaquait tes cheveux sur ton visage, et elle plaquait ta bure noire à ton corps, faisant ressortir ton corps élancé et, même si moins que ton maitre, musclé. Tu jouais énormément sur la lenteur de tes gestes, en dégainant ton propre sabre, un sabre laser à une lame, dont la poignée était entièrement métallisée. En l'activant, une lame cramoisie se dévoila dans un chuintement de terreur.
Ton style de combat était composé de mouvements tirés d'Ataru et de Juyo, avec des pointes de Vaapad. Tu aimais jouer avec ton adversaire, bouger et dominer le duel. Ton maitre, lui, appréciait plus un style brutal et rapide. Comparé à l'entrainement, le duel allait beaucoup plus vite et les moins habiles des apprentis avaient de grandes difficultés à suivre. Tu te rappelles de la façon dont les lames pourpres coupaient les gouttes de pluies, créant de la vapeur autour de vous.
Un duel rapide, intense, et qui laissa une marque indélébile sur ton maitre. Il avait cru que les doubles-lames te perturberaient, mais en connaissant l'emplacement d'une, tu connaissais forcément l'autre. et finalement, une de tes lames glissa le long de son dos quand tu te retrouvais en position de force, et il s'écroulait de tout son long. Le résultat était sans appel: il avait été dominé par son apprenti. Dans la semaine qui suivait, tu étais devenu un Sith à part entière, et juste après ça, ton maitre était retrouvé mort, noyé dans sa cuve à bacta désactivée.
The power of the dark side is an illness no true Sith would wish to be cured of. 29 ABY
Malgré ton rang de Sith, tu ne te sens pas à ta place au sein de l'Ordre Sith. Tout ce culte du secret... ca t'ennuie et t'oppresse. Alors, quand tu as su que le Premier Ordre lancait une attaque sur Yavin IV, tu n'as pas hésité une seconde. Et c'est comme ça que tu t'es retrouvé au milieu des terres de l'Ordre Jedi. C'était tellement un plaisir de te trouver parmi les adeptes du Côté Lumineux en déroute.
Alors que tu déambulais dans les chemins, tu tombas sur un Jedi mort, dont tu récupéras le sabre, avec un sifflement de contentement. Non seulement c'était une relique, mais c'était aussi une douce ironie et un pied de nez. Le glissant dans ta poche, tu sentis cependant une montée du côté obscur dans un coeur, prêt de toi. Au détour d'un chemin, tu trouves une Jedi, violemment tuée par un sabre laser. Et juste près d'elle, prostrée, en larme, perdue et désemparée, tu trouves une jeune fille. A son âge, tu avais déjà vaincu ton maître, mais tu sentais quelque chose chez elle.... un je-ne-sais-quoi que tu ne pouvais pas reconnaître.
Alors que tu t'approches, un autre utilisateur de la force - tu ne saurais dire s'il s'agit d'un chevalier de Ren ou d'un Sith - s'approche pour achever la jeune fille. Tu dégaines ton sabre, et dans un geste élégant et fluide, tu décapites ce gêneur qui fut pris au dépourvu. Alors même que le corps n'était pas tombé à terre, tu saisissait doucement la jeune fille, après l'avoir plongé dans l'inconscience.
Quelques jours après, elle se réveillait, sans ses souvenirs, prêt à devenir ton apprentie et à être modelée selon ton bon vouloir. Et un sourire carnassier illumina ton visage.
Are you evil, then, or are you simply stronger and more awake than others? 34 ABY, Semaine 3
Tu pouffes en silence. Dans l'ombre d'une arche du palais de Theed, personne ne t'a encore remarqué. Tu ne lâches pas ta Reine du regard. Depuis cinq ans que tu la formes, elle n'a jamais failli à sa tache. Certains jours sont plus difficiles que d'autres, mais elle finit toujours par revenir vers toi. Elle a un talent immense, et sa perte de mémoire semble l'avoir rendue plus efficace, même si tu te dis que si elle se souvenait, ce serait plus drôle à regarder - voire une famille se déchirer c'est toujours jouissif. A cette pensée, tu te rappelles que tu dois aller t'occuper de la tienne. Peut-être que tu pourras en profiter pour former encore un peu ton apprentie.
La chute de la République t'a mis dans un état de joie immense, surtout après que Starkiller ait été détruite. La situation dans la galaxie est tellement instable qu'il suffira d'une toute petite contribution pour que tout s'enflamme. Et c'est pour ça que ta reine et toi êtes là en ce moment, au coeur même des funérailles d'un héros de la République, prêt à donner cette petite impulsion. Un Jedi se tenait proche d'Elle, et elle semblait sur le point de craquer. Alors, c'était à ton jour de jouer.
Tel un serpent, tu te glisses dans les dos. Tu es vétu d'une longue veste noire, un costume sobre et distingué. Tu t'approches de ta Reine, avant de laisser ta voix glaciale et doucereuse emplir la salle. « Oh mon ange, tu as été parfaite ! Approche, ma Lexi jolie. » Tu es conscient des regards sur ton visage. Tu supportes le regard du Jedi, qui semble enragé, et le calme de tes yeux semble le défier de craquer et de céder à ses pulsions.
Puis tu joues ton rôle, vous présentant comme les tueurs du Roi, donnant même vos identités. Tu aimes sentir ce contrôle que tu exerces sur les gens, sur leurs esprits quand tu portes la coupe de champagne à tes lèvres. Une simple impulsion, un simple doute. De l'ordre naît le chaos. Du chaos naît... le chaos. Une fois vos rôles achevés, tu t'échappes, ta reine entre tes bras.
Et vous voilà, la tête dans les étoiles, après votre petit coup d'éclat. Tu t'approches de Lexi, caressant son visage de ta main douce, lui soulevant le menton et plongeant tes yeux dans les siens. « Tu as parfaitement joué ton rôle, mon ange. Maintenant, les choses vont devenir beaucoup plus amusantes.»
Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead. 34 ABY, à partir de la Quatrième Semaine du Troisième Mois.
Ton escapade à Naboo ne fut que la première des catastrophes qui survinrent sur cette dernière. La planète, pourtant habituellement calme, devint un nouveau foyer d'affrontements entre le Premier Ordre et la Résistance, dans le but de récupérer un morceau de la carte menant à un vieillard décrépit, adulé en légende Jedi. Ta reine et toi aviez déjà disparu dans les ténèbres des étoiles, vacants à des occupations plus discrètes. Votre première destination fut Christophsis, où tu éliminas ce qui restait de ta famille. Il n'y avait pas réellement de raisons à cela, à part peut-être détruire une fois pour toutes les derniers fragments de ton ancienne vie. Cependant, deux de tes sœurs s'étaient échappées, laissant traîner dans la galaxie l'héritage de leur famille. Tu n'as cependant pas souhaité partir à leur recherche, puisque ton esprit trouva de l'occupation ailleurs.
Lexi, qui avait renoué des contacts avec certains membres de l'Ordre Jedi, finit par émettre des doutes, sur sa relation avec toi, sur la manipulation que tu semblais exercer sur elle. Pendant un court moment, tu as cru que tu perdais entièrement le contrôle sur elle, à cause de son père (qui figure toujours tout en haut des individus à abattre pour toi). Mais tu as finalement pu reprendre une partie du contrôle, tout en concédant une plus grande liberté. Et en la demandant en mariage.
Le mariage... ne fut pas une réussite. Malgré le temps passé à le planifier et à échapper aux conséquences de vos actes, vous fûtes rattrapés par les Jedis et les Siths, qui souhaitaient mettre la main sur les Régicides, pour tout un tas de raisons. Pour toi, c'était un mal pour un bien, puisque les deux groupes, surtout les Siths, se révélèrent contre leur gré lorsqu'ils furent filmés par des spectateurs "gentiment" invités par tes soins. Néanmoins, le pire arriva lorsqu'un autre Sith, que tu connaissais, sans vraiment l'apprécier, vous arrêta à la sortie, et tu acceptas de le suivre s'il épargnait Lexi. Et depuis, tu es placé sous la garde des Siths, loin de ta Reine.
Cependant, tu as récemment pu discuter avec Lexi à travers la Force, établissant que vous n'étiez surement pas loin l'un de l'autre. Le plus dur restait à faire : il fallait s'échapper et rejoindre la jolie rousse.
Intrigues
Votre personnage dans l'intrigue :
1. L'enterrement de Han Solo, l'assassinat du Roi de Naboo.
Tu étais effectivement présent à l'assassinat du Roi de Naboo. Et pour cause, tu en es le principal instigateur, et c'est ta pupille, Lexi, qui a joué un rôle majeur, en détournant l'attention d'une partie des Jedi et en te permettant d’apparaître dramatiquement en déclamant un discours de méchant. Tu vois cela comme un acte fondateur de ce que Lexi et toi êtes devenu, votre premier pas sur la voie d'une liberté totale.
2. La bataille de Theed.
Tu n'étais effectivement pas présent lors de la bataille de Theed, mais tu as pu en recevoir les informations à travers les canaux d'informations. Néanmoins, tu ne fus pas étonner que le tout dégénère, quand on considère le niveau de frénésie qui saisit les gens quand on parle de Skywalker. De plus, la bombe psychique est intéressante : qui possède ce genre de pouvoir? comment l'obtenir? Etait-ce un coup des Siths, des Jedis ou d'un autre parti?
3. La libération de Corellia.
Capturé par les Siths durant ton mariage, tu n'es pas au courant de beaucoup de choses qui se passe autour de toi. Cependant, si tu étais au courant, tu n'en penserais pas grand chose : cet éloignement de Corellia te ferait tiquer au sujet des notions de libre arbitre. Comment s'est-il décidé? Par les classes dirigeantes, trop occupées à regarder leur postérieur? Ou par un groupe plus secret, qui chercherait à accomplir quelque chose en particulier? Après tout, Eden sait que les Siths ont des contacts sur Corellia.
4. L'enfermement.
Encore une fois, Eden n'est pas tenu au courant des événements de l'extérieur, mis-à-part ce que les personnes qui viennent le voir lui donnent. Son seul objectif pour l'instant est de s'échapper des griffes des Siths et de récupérer Lexi.
Anecdotes diverses :
1. Votre personnage a-t-il un avis sur le retour avéré des Sith ?
Oh oui, tu en as un. Au milieu de ta colère et de ton ressentiment envers eux, tu éprouves une certaine joie, te moquant des Sith, incapables de se retenir face à des Jedis. Evidemment, comparé à un grand nombre de personnes, tu savais déjà que les Sith étaient de retour, puisque tu en faisais partie.
Archétype
ARCHÉTYPE CHOISI : Agent Sith
Manipulation de la Force
Charisme / Représentation Sociale
Condition physique
Manipulation
CROYANCE :
05. Eden a abandonné la voie des Sith mais est loin d'être un Jedi.
AVANTAGES :
Archétype : Agent Sith
Manipulation de la Force
Charisme / Représentation Sociale
Condition Physique
Manipulation
Avantages
Haut-Gradé : Ancien Dark
(Bonus de +2 en Manipulation et Charisme par RP OU une réussite automatique par RP OU difficulté -2 dans un combat.)
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Première spécialisation : Ataru
Seconde spécialisation : Juyo
Début d'entrainement pour : Shien So
COMPÉTENCES DE FORCE:
Pouvoirs de bases : Eclairs de Force / Persuasion de Force / Etranglement de Force / Dissimulation de Force / Déflexion de Force
Pouvoir avancé : Restructuration mentale (?)
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : LuF
prénom : Luca
fréquence de connexion : tous les jours normalement
comment as-tu découvert may the force ? : j'suis un vieux !
souhaites-tu être parrainé ? Si oui, par quel administrateur ? : réponse ici
Re: eden - way down we go. -UC Ven 16 Mar - 10:36
Aysun Sloane
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad :
Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel
Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.
Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel
Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.
Datapad
Bienvenue tout plein enfin re-bienvenue :p Un sith Courage pour ta fichounette (la bouille que tu as pris pffff) (pffff)
Re: eden - way down we go. -UC Sam 31 Mar - 8:07
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ta fiche a bien été mise à jour je la place ne fiche validé et j'archive donc l'ancienne.
(note : je penses que c'est une coquille glissé dans l'annexe, mais le bonus +2 n'agis pas à une fois par rp, mais à chaque lancer concernant les 2 compétences choisi)
(note : je penses que c'est une coquille glissé dans l'annexe, mais le bonus +2 n'agis pas à une fois par rp, mais à chaque lancer concernant les 2 compétences choisi)